Ce podium est un vrai régal pour les yeux! Je suis tellement contente de voir des bimbos à l'esthétique originale et travaillée enfin récompensées! Il était grand temps que la population bimbolandienne reconnaisse le talent de KireiYume et Pimbecha qui défilent depuis un sacré bout de temps!
Je ne connais pas vraiment Lady_Daenerys mais je ne demande qu'à découvrir son univers! Au passage, j'adore son MU!
Pour KireiYume, je voudrais saluer sa persévérance et son intégrité! Malgré des semaines et des semaines à défiler de façon infructueuse, elle n'a jamais dévié de son style et est restée fidèle à elle-même! Bravo! Et chapeau bas car grâce à elle, j'apprécie des tenues faites avec les couleurs les plus criardes du site ^^
Enfin, je suis immensément contente de voir la reine des pimbêches rétros enfin sur le popo! Son style m'épate chaque jour un peu plus! Que de classe, de glamour, de sophistication dans ses tenues! Je pense qu'elle rendrait verte de jalousie les plus belles pin up des années 50! Vive les bimbos rétro!
Bref, un magnifique cru cette semaine!
Dernière modification par aardbei (Le 16-10-2015 à 10h52)
"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?