Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 14

#76 Le 16-10-2015 à 09h44

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath

Ce podium est un vrai régal pour les yeux! Je suis tellement contente de voir des bimbos à l'esthétique originale et travaillée enfin récompensées! Il était grand temps que la population bimbolandienne reconnaisse le talent de KireiYume et Pimbecha qui défilent depuis un sacré bout de temps!

Je ne connais pas vraiment Lady_Daenerys mais je ne demande qu'à découvrir son univers! Au passage, j'adore son MU!

Pour KireiYume, je voudrais saluer sa persévérance et son intégrité! Malgré des semaines et des semaines à défiler de façon infructueuse, elle n'a jamais dévié de son style et est restée fidèle à elle-même! Bravo! Et chapeau bas car grâce à elle, j'apprécie des tenues faites avec les couleurs les plus criardes du site ^^

Enfin, je suis immensément contente de voir la reine des pimbêches rétros enfin sur le popo! Son style m'épate chaque jour un peu plus! Que de classe, de glamour, de sophistication dans ses tenues! Je pense qu'elle rendrait verte de jalousie les plus belles pin up des années 50! Vive les bimbos rétro!

Bref, un magnifique cru cette semaine!

Dernière modification par aardbei (Le 16-10-2015 à 10h52)

"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

#77 Le 16-10-2015 à 09h48

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

Bravo à KireiYume, je suis vraiment fan de ta tenue, toutes mes félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo aussi à Lady-Daenerys, je suis beaucoup plus fan de ta tenue actuelle que de la tenue qui est affichée ici. Et bravo à la personne qu'il y a derrière, une bien gentille personne /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Enfin bravo à Pimbecha, je ne suis pas fan de cette tenue, trop simple mais d'autres l'ont aimée visiblement ^^

Profitez bien de votre semaine, ça passe tellement vite !!

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#78 Le 16-10-2015 à 09h49

Bimb'incrust
Mihango
La presque chauve, "La calvitie ça n'arrive pas qu'aux autres" ___Horange

Aaaaah bah ENFIN !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ce sont de bien jolies miss que nous avons là !
C'est pas dans mon habitude, mais je sens que cette semaine je vais aller voir le podium plus souvent ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bravo à vous trois !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559175.jpg                                                   

#79 Le 16-10-2015 à 09h51

Bimb'Noob
...

3 cdc sur 3 parfait bravo les filles  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#80 Le 16-10-2015 à 09h52

Bimb'plusse
Catilina4
...

Coucou Magnifique podium cette semaine que je n'espèrais plus !

Pimbecha est une de mes Bimbos préférée sur ce jeu je la regarde depuis très longtemps !  J'adore son style !

KireiYume était une grande interrogation, chaque semaine je ne comprenais pas qu'elle ne soit pas déjà sur le podium !

Lady-Daenerys un de mes CDF mais que j'avais croisé en dehors du DDF et dont j'avais adoré le style ! Je  suis émerveillée de la voir ici !

Bravo à nos trois gagnantes ! Des places plus que méritées !

Dernière modification par Catilina4 (Le 16-10-2015 à 09h53)

#81 Le 16-10-2015 à 10h04

Bimb'adonf
Nina85300
Merci pour tous vos messages et compliments ! Vous savez que ça me fait très plaisir alors MERCI !

Très joli podium !
Celle que j'aime le moins est la 3e et celle que j'aime le plus est la 2e ! mais je suis sure qu'elles vont toutes les trois nous épater cette semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

" Elegance is the only beauty that never fades "
               - Audrey Hepburn. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#82 Le 16-10-2015 à 10h16

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon

Premier changement de tenue pour ma part !

Et comme je suis ravie de partager cette semaine de règne avec vous,  je veux commencer dans la bonne humeur avec ce genre de couleurs bien pétillantes !

Le violet pour ma couleur préférée, le jaune pour la joie et la bonne humeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Je compte exploser des rétines tout au long de la semaine je vous préviens !

https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

#83 Le 16-10-2015 à 10h18

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

Aaaaaaaaaaaaah enfin ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Kirei est la première chose que j'ai vu sur le popo, j'ai crié ma surprise et ma joie \o/
Félicitation !
J'aime bien la première et la troisième aussi. Félicitation à vous aussi. ^^
Kirei a un style totalement opposé au mien et pourtant c'est celle que je préfère. Je ne pense pas être décu cette semaine.

#84 Le 16-10-2015 à 10h21

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...

Il y a des semaines ou le podium est a mon gout et des semaines ou le podium n'est pas a mon gout, comme cette semaine, il en faut pour tout le monde donc ...félicitation aux gagnantes et bonne semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#85 Le 16-10-2015 à 10h23

Bimb'bimbo
Eosine
...

Un très beau podium cette semaine

je ne cache pas ma préférence a Kirei qui avec son style tres très personnel,m a séduite bien des fois chez les crobelles! Un grand Bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

belle semaine de règne a toutes les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Eosine (Le 16-10-2015 à 10h24)

http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

#86 Le 16-10-2015 à 10h34

Bimb'Noob
...

Hello. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations aux gagnants de la semaine. Je suis vraiment enthousiaste pour ce podium. On met en avant des joueurs qui osent aller dans la différence et qui souhaitent se démarquer grâce à leur personnalité. Il est clair que des gens n'apprécieront pas, mais voilà des bimbos qui claquent à mon regard !

Lady-Daenerys. Aujourd'hui, je rencontre cette beauté. Il me faudra te découvrir tout au long de la semaine. Ton maquillage me plaît, il est soigneux. Ta façon de créer des tenues me reste encore dans l'inconnu. Ce n'est pas grave, c'est le plaisir du jeu. Bonne continuation.

KireiYume. Je savais bien que tu finirais sur ces marches à un moment donné. Ta poupée illustre l'originalité, le changement et les émotions par le biais des couleurs. Pour moi, tu représentes cette bimbo poétique et tellement mystérieuse à la fois. Tu as toujours su revenir avec des tenues différentes et en me régalant les yeux. En plus d'être une personne que j'apprécie, il m'est enfin possible de te contempler sur ce fameux podium. Ma belle, tu as une semaine pour montrer les vraies couleurs de ma-bimbo et te dévoiler aux joueurs qui ne te connaissent pas. Tu as fait un long chemin et tu mérites amplement ce trophée. Même si, il ne s'agit que de pixels. Depuis le temps que l'on attendait ta venue dessus ! Hier soir, j'ai eu un drôle de sentiment. Visiblement, il n'était pas faux. Ne te laisse pas aux commentaires haineux. La critique est bonne à prendre, mais il y a des limites tout de même. Le droit d'expression a le dos large. Profite de ces quelques jours. MONTRE TON PEP'S DE BIMBO ! Amuse-toi bien ! Pleins de bisous.

Pimbecha. Je suis tellement contente de te retrouver également sur ces marches. Tu es l'un de mes gros coups de cœur de ce jeu et même si il ne m'arrive pas souvent de l'exprimer. C'est vraiment une bonne semaine. Ta bimbo est d'une telle classe !

YEAAAAAAAAAAAAH ! Love.

#87 Le 16-10-2015 à 10h37

Bimb'powa
educlook
Time & Tide ... Wait for no man.

Première fois que j'écris sur cette discussion, je suis tellement contente que cette fois j'ai besoin de l'exprimer, KireiYume est splendide, bravo !!! Pimbecha est également très belle.

Biz, éclatez vous !

Lien de l'image externe

#88 Le 16-10-2015 à 10h37

Bimb'Noob
toini
...

coucou CDF pour la premier et la troisième  et CDC pour la deuxième très jolie se podium bravo au trois bimbo bisous   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#89 Le 16-10-2015 à 10h46

Bimb'adonf
Clara2444
Miciii ;)

Bravo aux gagnantes, mais pas fan..il en faut pour tt les gouts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#90 Le 16-10-2015 à 10h48

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg

Enfin un podium qui récompense des bimbos à personnalité forte ! Je croyais que ça n'arriverait plus jamais, que l'on n'aurait toujours que des copies de bimbos princesses pastels !

Alors pour Pimbecha je suis super méga contente ! Des mois que je la suis, que je vote pour elle dans la semaine pour qu'elle soit au DDF et ça ne passait jamais. Pourtant cette bimbo est parfaite, toutes ses tenues sont magnifiques, recherchées et classes. On la reconnaîtrait entre mille ! Et puis c'est une bimbo rétro donc forcément je suis fan !

Kirei ce n'est pour le coup pas mon style du tout, mais pareil quelle personnalité, on sait tout de suite que c'est elle. Et c'est vraiment ça que j'attends sur un podium. Elle a des idées, ces tenues sont harmonieuses et elle ne renie jamais son style ! Et de la couleur qui flashe ca fait du bien !

LadyDaenerys, je la connais un peu moins, je suis curieuse de voir sa semaine !

#91 Le 16-10-2015 à 10h54

Bimb'parlotte
Heil
Mon pseudo se prononce à l'espagnole : Hé-ïl :)

KireiYume a écrit :

Et comme je suis ravie de partager cette semaine de règne avec vous,  je veux commencer dans la bonne humeur avec ce genre de couleurs bien pétillantes !

Le violet pour ma couleur préférée, le jaune pour la joie et la bonne humeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Je n'ai qu'une seule chose à dire  tu es sublime ! Pleine d'énergie et magnifique, je t'adore !

https://zupimages.net/up/19/24/xixc.png

#92 Le 16-10-2015 à 11h12

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.

KireiYume a écrit :

PARFAIT ! PARFAIT ! Explose-nous les mirettes !

Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é

#93 Le 16-10-2015 à 11h17

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

KireiYume a écrit :

Pense à mes petit yeux ne les éclates pas trop lol. Non franchement j'adore toujours autant ton style ^^. Donc j'espère vraiment que tu vas nous en mettre pleins la vue tout au long de cette semaine ^^.

#94 Le 16-10-2015 à 11h23

Bimb'bimbo
leanah22
Red is the new black ♥
Lieu: Magnolia

OOOOOOOOOOH MOOOOOOON DIIIIIIEEEEEUUUUUU MA KIIIIREIIIIIIIIII !!!!! T'ES SUR LE PODIUM ET SUR LA DEUXIÈME MARCHE EN PLUS !!!!! JE SUIS VRAIMENT SUUUUUPEEEEER CONTENTE POUR TOI SI TU SAVAIS !!!!! DEPUIS LE TEMPS QUE TU DÉFILÉS ET QUE TU MÉRITES CE PODIUM !!!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Je suis également très contente des deux autres poupées sur le podium plus particulièrement de pimbecha qui a une superbe poupée et une classe monumentale ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Enfin un super podium avec 1CDC et 2CDF pour ma douce kirei et la classe pimbecha ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bonne semaine à vous et mettez en nous plein les yeux !!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par leanah22 (Le 16-10-2015 à 11h42)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13180/moy/10543811.jpg   

#95 Le 16-10-2015 à 11h28

Bimb'bimbo
leanah22
Red is the new black ♥
Lieu: Magnolia

Lismeth a écrit :

Hello. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations aux gagnants de la semaine. Je suis vraiment enthousiaste pour ce podium. On met en avant des joueurs qui osent aller dans la différence et qui souhaitent se démarquer grâce à leur personnalité. Il est clair que des gens n'apprécieront pas, mais voilà des bimbos qui claquent à mon regard !

KireiYume. Je savais bien que tu finirais sur ces marches à un moment donné. Ta poupée illustre l'originalité, le changement et les émotions par le biais des couleurs. Pour moi, tu représentes cette bimbo poétique et tellement mystérieuse à la fois. Tu as toujours su revenir avec des tenues différentes et en me régalant les yeux. En plus d'être une personne que j'apprécie, il m'est enfin possible de te contempler sur ce fameux podium. Ma belle, tu as une semaine pour montrer les vraies couleurs de ma-bimbo et te dévoiler aux joueurs qui ne te connaissent pas. Tu as fait un long chemin et tu mérites amplement ce trophée. Même si, il ne s'agit que de pixels. Depuis le temps que l'on attendait ta venue dessus ! Hier soir, j'ai eu un drôle de sentiment. Visiblement, il n'était pas faux. Ne te laisse pas aux commentaires haineux. La critique est bonne à prendre, mais il y a des limites tout de même. Le droit d'expression a le dos large. Profite de ces quelques jours. MONTRE TON PEP'S DE BIMBO ! Amuse-toi bien ! Pleins de bisous.

YEAAAAAAAAAAAAH ! Love.

Je plussoie entièrement ce message /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png kirei tu es superbe !!

De même pour les commentaires sur les deux autres poupées ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13180/moy/10543811.jpg   

#96 Le 16-10-2015 à 11h29

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥

Félicitation aux gagnantes specialement à Kirei yume

#97 Le 16-10-2015 à 11h38

Bimb'powa
flocon33
.
Lieu: Akli di Lekbayel(Je suis en Kabylie)

un peu déçu mais bravo quand même
le styles des tenues est très recherché -__- waw !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

♫♪ Hey my name is   Hey my name is ♫♪ LEJ //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13450/moy/10759981.jpg
http://www.ma-bimbo.com/forum/t429864,68-prénom-d-enfant-pas-commun-2.htm#p31761961
        //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12993/moy/10393816.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12991/moy/10392367.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12888/moy/10310374.jpg je t'aime camille

url=//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=10192247]//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12741/moy/10192247.jpg 
http://www.ma-bimbo.com/forum/t3659020,1-en-couple-comment-vous-%C3%AAtes-vous-rencontr%C3%A9.htm
http://www.ma-bimbo.com/forum/t410698,19-d%C3%A9bat-peut-on-tout-pardonner.
[/url]

#98 Le 16-10-2015 à 11h39

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."

Ouuuiiii, un super podium !

D'autant plus contente pour Pimbecha qui est selon moi la plus belle poupée du jeu  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Un vrai modèle à suivre !

Bravo à toutes les trois, je suis ravie !

https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

#99 Le 16-10-2015 à 11h41

Bimb'bimbo
medina1314
...

OUI OUI OUIIIIIIIIII ENFIN PIMBECHA SUR LE POPO!!!!!! Un très joli podium plus que satisfaite!!!
Félicitations à vous trois les belles !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13721/moy/10976773.jpg                                                                       

#100 Le 16-10-2015 à 11h43

Bimb'powa
lylye44
...

Voila qui me fait commencer la journée dans une pure bonne humeur !!! Enfin, Kirei sur le podium, je n'y croyais presque plus :') Tu es un modèle de créativité, et tu m'as fait découvrir le réel potentiel de ce jeu (oui oui).
J'espère bien que grâce à toi je devrai me racheter une autre paire d'yeux, ce serait un beau cadeau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pimbecha, bravo à toi aussi, ça fait pas mal de temps que je suis ta bimbo sur le défilé et chez les Cro'b. C'est également un plaisir de te voir sur ces marches ! Je m'attend à être submergée de classe pendant ton règne !

Enfin Lady, je n'ai pas encore la chance de connaître ton potentiel : aussi je suis toutes mirettes ouvertes ! J'espère que tu nous étonnera et nous ravira au même titre que tes consoeurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bref, un podium magique cette semaine !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 14