Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 14

#51 Le 16-10-2015 à 07h12

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur

Enfin Kirei  sur le podium  je suis aux anges !!

#52 Le 16-10-2015 à 07h17

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney

AWWWW enfiiin Kirei et Pimbecha sur le podium !!! et en même temps en plus !! Comme j'suis contente !!! bravo les belles!! <3
Lady-Daenerys est sublime également !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Quel podium de dingue !!
Excellente semaine à vous !

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

#53 Le 16-10-2015 à 07h22

Bimb'adonf
fiesta9
...

hallelujah!!!!! enfin un podium qui me plait entièrement avec une grosse préférence pour la seconde /modules/forum/img/smilies/coeur.gif   
toutes mes félicitations a vous trois jolies miss bonne semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#54 Le 16-10-2015 à 07h25

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom

Joli podium ^^ La première ne m'avait pas sauté aux yeux, Kirei, que dire de plus, tout le mone la connait, elle et son style et incomparable, pareil pour Pimbecha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

#55 Le 16-10-2015 à 07h29

Bimb'fusion
lacoolmiss
I'm Raccoon Miss

Quelle magnifique podium, je suis ravie de voir Kirei et Pimbecha dessus, vous etes sublimes. Bonne semaine de regne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801936.jpg

#56 Le 16-10-2015 à 07h31

Bimb'Noob
...

Je ne commente presque jamais ici, mais là...Waouhh, quel sacré podium !
Pimbecha et Kirei ensemble !!!!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Attention les yeux, ça va être une semaine de folie !

J'adooooooore le style retro de Pimbecha, toujours sexy et glamour et celui de Kirei, une poupée haute en couleurs.
Quant à la première, je ne demande qu'à la connaître.

Bravo les filles, vous le valez bien ! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#57 Le 16-10-2015 à 07h47

Bimb'Argent
scopis
sois forte, encore plus forte ... à l'assaut des taureaux !
Lieu: le bout du monde

Félicitations aux trois gagnantes de cette semaine kirei et pimbecha qui sont des habituées du ddf voient ainsi leur efforts récompensés !

bonne journée et bonne semaine.

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#58 Le 16-10-2015 à 07h50

Bimb'powa
lolita3822
...

Félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#59 Le 16-10-2015 à 08h00

Bimb'Noob
...

félicitation aux gagnantes

#60 Le 16-10-2015 à 08h16

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art

Mon dieu
Mais quelle perfection!!!

Les gens se sont enfin réveillés!!!
J'ai que des CDF, avec une immense découverte pour la beauté Miss-Daenerys, une bimbo super sympa avec un look magnifique!

Kirei, Pimbecha, des amies, je suis super heureuse pour vous, non  seulement vous représentez la beauté sur ce jeu, mais aussi l'altruisme, l'aide, la bienveillance

Je vous aime
J'aime ce podium

http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

#61 Le 16-10-2015 à 08h31

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

Bravo aux gagnantes enfin un podium digne de ce nom ^^.

Kirei Yumei une bimbo dont j'adore le style cela fait des années que je voulais la voir sur le podium est enfin le moment est arrivée ^^. Gâte nous bien avec tes jolies tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Sinon pour les autres miss, je vous dis félicitation ^^ vous n'étiez pas dans mes coups de coeur mais vous méritez amplement votre place vous avez un jolie style tout en douceur ^^.

Profitez bien de votre semaine.

#62 Le 16-10-2015 à 08h48

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)

Quel beau podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Félicitations aux 3 gagnantes.

Enfin KireiYume, je suis un énorme fan de ces tenues aussi excentriques que originales.

Pimbecha qui est une bimbo à l'élégance pur et simple.

Le 1er je ne me rappelle pas d'elle au DDF, j'aime bien ça tenue gagnante.

Belle semaines à vous les belles.

Dernière modification par belle-lylou1 (Le 16-10-2015 à 08h50)

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#63 Le 16-10-2015 à 08h50

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.

Raaaaah oui oui oui !!! Depuis le temps que j'attends que Kirei et Pimbecha finissent sur le podium et elles le font en même temps !! Trop contente *__*

Lady-Daenerys je ne te connaissais pas avant mais tu étais un de mes gros cdc de ce défilé, j'aime particulièrement ton maquillage.

Bref un podium qui me comble entièrement. Félicitations à vous trois !!!

Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é

#64 Le 16-10-2015 à 08h51

Bimb'bimbo
coline3680
-
Lieu: Quelque part dans la lune

enfin mon cdf éternel en deuxième place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ♥♥ je suis trop contente pour elle , et bravo a la troisième qui était un cdc ♥ passer une bonne semaine vous etes magnifique

#65 Le 16-10-2015 à 08h57

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil

Oh la vache ! les trois d'un coup, c'est Noël ou quoi ?

Bravo les filles ! très surprise de vous voir accéder toutes les trois au podium en même temps oO. Trois styles, trois caractères, à suivre de près cette semaine ^^

Petite préférence quand même pour kirei donc j'admire l'harmonie relevée d'excentricité ^^... mais pimbecha et son style vintage suit de très très près /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et la Lady au grand style malgré un niveau relativement bas promet beaucoup.

Encore bravo surtout pour votre patience ! z'allez arrêter de défiler ! ça se fête ^^

#66 Le 16-10-2015 à 08h57

Bimb'sensei
fromikarue
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hour a disparue!!
Lieu: Sainte Marie la Mer

J'etais sure à 100% de voir Lady-Daenerys sur le podium! J'aimais beaucoup sa tenue de defilé, ce podium m'enchante!

ENFIIIIIIIIIIIN!
Kirei et Pimbecha sur le podium! Depuis le temps que j'attendais de les y voir!! *.*

Hâte de voir les tenues de ma jolie Kirei surtout! *-*

Bravo les filles!

Curious ?
https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://www.zupimages.net/up/18/02/1knd.pnghttps://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/18/34/hast.png

#67 Le 16-10-2015 à 08h59

Bimb'bimbo
astrid9669

Whouaaaa !!! *-* Quelle Joie de voir ce podium !!!
Trois magnifiques bimbos, le vent à tourné et dans le bon sens.
Très heureuse de voir 2 Bimbos Phare pour moi qui sont la pétillante, KieriYume, et l'intemporelle Pimbecha avec leurs style unique ! Je connais moins Lady-Daenerys qui est non moins sublime *-*
Toutes mes félicitations à vous trois, vous méritez amplement votre superbe victoire ! Des bisous plein d'étoiles !!! ♥.♥

#68 Le 16-10-2015 à 09h01

Bimb'parlotte
Kanasya

OoooOoooh ! Je suis aux anges !!
/modules/forum/img/smilies/bave.gif

Kirei est ENFIN sur le podium,
je suis ravie pour elle.
Tenues colorées et recherchées
et MU original, unique.
Un grand bravo ma belle !
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Sinon je suis contente de voir Pimbecha
sur la troisième marche,
j'aime son côté glam' et subtile.

La première, Lady-Daenerys, j'aime moins.
Mais j'attend de voir la suite ^^

Bref FÉLICITATIONS à vous 3 !

Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg

Merci Darkinette4 ♥       

#69 Le 16-10-2015 à 09h05

Bimb'blabla
Minnielou
Lieu: Arras

Alors là j'en reviens pas ! Pimbecha enfin sur le podium après des semaines (des mois ?) sur le ddf ! Mon éternel coup de cœur enfin récompensé !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bravo également à Lady-Daenerys (j'adore ce pseudo soit-dit en passant), que je ne connais pas mais qui a l'air d'avoir des tenues très prometteuse pour cette semaine de règne.

Et félicitations également à Kirei, qui n'est pas dans mes goûts mais qui a des tenues particulièrement recherchées, c'est très bien travaillé.

Bref un podium varié, pour tous les goûts, et qui déchiiiiire !!!

Bravo à vous 3, faites-vous et faites-nous plaisir !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

♥♥ PrincessePetitCoeur ♥♥ ma puce d'amour dans la vraie vie ;-)
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9122/moy/7297261.jpg27/08/12
Merci beaucoup à Delf72 pour cet honneur ! ♥♥

#70 Le 16-10-2015 à 09h09

Bimb'adonf
ssiba
...
Lieu: nul part haha

magnifique popo oui magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13366/gd/10692212.jpg

#71 Le 16-10-2015 à 09h16

Bimb'parlotte
Heil
Mon pseudo se prononce à l'espagnole : Hé-ïl :)

Ce podium est une bombe ! J'aurais pas pu rêver mieux ! Cette semaine on va en avoir plein les yeux *_*

Lady-Daenerys tu as remis une tenue déjà présentée la semaine dernière, mais retravaillée et ça a marché ! Ton MU est sublime et ta tenue élégante, je n'ai rien à redire ! Je te croise parfois chez les cros, tu vas nous en mettre plein les yeux.
Changement de style via le changement de couleur de ta nouvelle tenue. Mais cela correspond à ce que tu nous laissait voir chez les crobelles. Ta personnalité s'exprime dans ta tenue donc j'approuve !

KireiYume ! KireiYume !! KireiYume !!!! Enfin bref, vous avez compris, je suis juste hyper contente de te voir ici ! Enfin ! J'adore ta poupée, c'est la septième merveille du monde ! Tu vas nous en mettre plein les yeux. Bravo ma belle si tu me lis, je suis hyper contente pour toi, profites à fond de cette merveilleuse et unique semaine !

Pimbecha, je suis contente de te voir car tes tenues sont élégantes, mais elles ne m'ont jamais tapé dans l'oeil au point que je souhaite à tout prix te voir sur le podium. Je trouve souvent tes tenues trop simples dans leur élégance. Toutefois elles restent belles donc bravo à toi, ta place est méritée.

Félicitations à vous trois, profitez en et éblouissez nous !

Dernière modification par Heil (Le 16-10-2015 à 09h25)

https://zupimages.net/up/19/24/xixc.png

#72 Le 16-10-2015 à 09h18

Bimb'powa
Pleasance5
Autour d'eux , la nuit se taisait toujours.

Whaou, les belles, félicitations et mille félicitations ! Vous êtes trois poupées pour qui j'avais eu un coup de coeur que ce soit cette semaine ou les semaines précédentes.

Lady Daenerys, j'aime ton MU qui est a tombé et j'ai déjà beaucoup aimé te voir chez les Cro Belles. J'ai hâte de voir tes tenues chaque jour.

Kirei, toujours aussi pimpante, colorée et détonante, je suis très heureuse que tu sois enfin sur le podium ! Tu le mérites ♥

De même que toi Pimbecha, dont l'allure rétro est inégalable, tu mérites tellement ce podium ! Cette semaine promet d'être absolument fabuleuse, j'espère que vous profiterez terriblement.

Félicitations encore ♥

#73 Le 16-10-2015 à 09h21

Bimb'blabla
lauredu33
"J'aimerai savoir qu'être sage nous guide vers le bon choix..."
Lieu: T.A.R.D.I.S.

C'est Noël avant l'heure! 0_0

J'ai rarement vu un podium aussi extraordinaire, pour ne pas dire jamais, que celui-ci alors on va en profiter à fond o/
Toutes mes félicitations, surtout après des mois de passage pour certaines!
Profiter bien de votre semaine!
:Coeur:

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287159.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287160.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287161.jpg
-What about us Isn't it enough No we're not in paradise-

Mon DeviantArt: Blackie JackMa Poupée Anglaise: Viince

#74 Le 16-10-2015 à 09h36

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Sushiii-chan-x3 a écrit :

Oh mon dieu ! Mais ce podium méga lourd quoi !! Que des CDF !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Attention les yeux ça va péter des paillettes, moi je le dis !!
Un ÉNORME Bravo à nos Miss !
Ça va être un vrai bonheur d'observer ce podium  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Je suis d'accord avec le sushi XD  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#75 Le 16-10-2015 à 09h36

Bimb'adonf
Kayono
.
Lieu: Namur

KireiYume J'adore ce MU  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Félicitations aux trois gagnantes ^_^

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 14