Jaadoun3ette a écrit :
Enfin bref vaut mieux arrêtez dans parler sa serais mieux pour tous le monde
Enfin une bonne parole ,
Hellelujah
http://vevo.ly/e4wzgm
Dernière modification par bullette4 (Le 08-08-2015 à 12h44)
Jaadoun3ette a écrit :
Enfin bref vaut mieux arrêtez dans parler sa serais mieux pour tous le monde
Dernière modification par bullette4 (Le 08-08-2015 à 12h44)
Evangeline303, jolie poupée il te faut une dure carapace cette semaine et ce n'est pas toi que je plains le plus, je plains toutes ces méchancetés et cette jalousie.
Quoi que tu fasses tu seras toujours critiquée même si tu es parfaite, heureusement qu'il y a une majorité pour te soutenir.
Tu sais je m'occupe de la bimbo de ma petite fille car elle est moins disponible que moi, je l'aide à l'habiller et je l'aide également pour la déco, elle a obtenu un trophée dont elle a été très fière de mon aide !!!
où est la tricherie ? Je n'en vois pas,
Je n'ai rien à me reprocher et j'espère qu'il en est de même pour toi.
lorsque l'on me demande je donne quelques conseils en vêtements maquillage ou déco .
BISOUS JOLIE POUPEE
Dernière modification par laura4212 (Le 08-08-2015 à 15h22)
j adore le 2eme il est vraiment bien fais
Merci à tous se qui sont pas jalouse et égoiste !Alors arrêtez de rigoler d'être contente sa ne va pas duré longtemps ,ET POUR SE QUI DISENT C'EST DE LA TRICHERIE HA NON MES PAUVRES JALOUSES ESSAYEZ D'être SYMPA COMME Même PAR RESPECT COMME A DIT COLINE JE SUIS UN être HUMAIN ALORS RESPECTEZ MES SENTIMENTS MERCI !
Dernière modification par evangeline303 (Le 08-08-2015 à 22h01)
Je croyais que l'on ne devais pas relancer ce sujet .
P.S: Evangeline303, il ne s'agit pas de jalousie et tu le sais très bien.
Maintenant, s'il te plaît, arrête de relancer le sujet, merci.
evangeline303 a écrit :
Merci à tous se qui sont pas jalouse et égoiste !Alors arrêtez de rigoler d'être contente sa ne va pas duré longtemps ,ET POUR SE QUI DISENT C'EST DE LA TRICHERIE HA NON MES PAUVRES JALOUSES ESSAYEZ D'être SYMPA COMME Même PAR RESPECT COMME ELLE A DIT COLINE JE SUIS UN être HUMAIN ALORS RESPECTEZ MES SENTIMENTS MERCI !
Dernière modification par scopis (Le 08-08-2015 à 15h55)
petitpied82400 a écrit :
Je croyais que l'on ne devais pas relancer ce sujet .
P.S: Evangeline303, il ne s'agit pas de jalousie et tu le sais très bien.
Maintenant, s'il te plaît, arrête de relancer le sujet, merci.
Faites l'amour pas la guerre !
On en arrête là.
Evangeline, tu es humaine on le sait tous.
Même si elle a fait des erreurs, il faut la respecter.
Ne soyez pas si dures.
Evangeline je te soutiens,
même si je suis choquée par ce que j'ai appris par messagerie.
Zen.
Moi je kiif le troisieme magnifique
En faite pourquoi le logement de la 1ere miss deco est entierement vide ??
zamourakatana a écrit :
En faite pourquoi le logement de la 1ere miss deco est entierement vide ??
CDC pour le deuxiéme logement,il etait splendide ! *.*
Bravo !
Félicitations à elles en tout cas ^^
La troisiemme est magnifique bravo et de meme pour les 2 autres autres
Je préfère quelqu'un qui a reçu une (GRANDE) aide plutôt qu'un bimbo
qui a plagié une autre dans le seul but d'avoir un trophé, je dis donc bravo pour ton honnêteté.
Dernière modification par Rosalie5331 (Le 10-08-2015 à 02h51)
Bravoau gagnantes et à evangeline303 qui est sur les deux podiums avec peu de jours sur ma bimbo
scopis a écrit :
sincèrement je pense que les topics "votez pour " et "les gagnantes" ne devraient plus exister : ils ne servent qu'à attiser la flamme de quelques langues de vipères, souvent les mêmes.
Dernière modification par Terka (Le 10-08-2015 à 15h32)
Terka a écrit :
scopis a écrit :
sincèrement je pense que les topics "votez pour " et "les gagnantes" ne devraient plus exister : ils ne servent qu'à attiser la flamme de quelques langues de vipères, souvent les mêmes.
Alors là je plussois pleinement!!!
Ne plus exister, être fermés aux commentaires ou inventer autre chose...
Parce que même s'il est dommage d'en être arrivé là,- (cela supprime aussi les gentils messages d'encouragements et de félicitations qui étaient noyés au milieu de tout çà)- Je savoure avec plaisir le silence qui suit les résultats du podium miss Bimbo depuis ces quelques semaines où ils ont été fermés aux commentaires.
Bonjour pour moi elles sont superbe toutes les trois bonne continuation à toutes et tous...