Jaadoun3ette a écrit :
Faudrais m'expliquer en quoi elle dis que son logement est totalement fais par une autre bimbo! Je comprend vraiment pas la réaction de certaines! Et pour ce coup je ne comprend pas non plus cette décision des Administrateurs AUSSI car combien de fois des Miss bimbos on copier ou presque des tenues ou tricher et ne sont pas fait enlever du Podium parfois j'ai comme même l'imprésion qu'il y a des préférences!
Non pas de préférences, il n'y a plagiat que si la bimbo plagiée se plaint PAR MP avec des preuves. Si ça ne dérange pas la bimbo plagiée et qu'elle nous contacte pas, vous pouvez toujours crier au loup on ne bougera pas le petit doigt.
Pour les tricheries, on fait ce qu'on peut, on est pas des robots, on a pas les yeux partout et certaines choses peuvent nous échapper. Beaucoup de bimbos ont eu leurs trophées retirés après leur semaine de podium, si vous ne les suivez pas par la suite, vous n'êtes pas spécialement au courant que les trophées sont retirés.
Sinon, merci d'arrêter la polémique pour cette semaine comme vous l'a demandé Lisbeth.