Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8

#101 Le 07-08-2015 à 20h15

Bimb'Noob
...

Vous êtes sérieux c pas logique je suis tout à fait d'accord avec annakat et jan elle a juste demandé des conseils mouai elle  na pas fait elle même cette décos et après sa vous dérange elle doit pas être retirée même de miss bimbo alors arrêtez

Dernière modification par lina7734 (Le 07-08-2015 à 20h15)

#102 Le 07-08-2015 à 20h27

Bimb'bimbo
coline3680
-
Lieu: Quelque part dans la lune

Elle a déjà était retirée du podium déco dans le forum ! Et ils vont surement lui retirée sont trophée déco ! alors s'il vous plais par respect pour elle areté de lui écrire des méchanceté !! c'est vraiment blessant ! ont n'est pas dans une cage a lion !! meme ce matin dans le topic des gagnante miss bimbo beaucoup de bimbo ont était mesquine avec elle !!! a chaque fois c'est la meme chose les topics sont fermer a cause de personne  comme vous !!! si sa continue comme sa se jeu va mal tournée !!!

#103 Le 07-08-2015 à 20h31

Bimb'Super Saïyen
Alice5534
.
Lieu: Dans la League.

Eh ça n'a plus aucun sens ...
Bienvenue chez les "Vous ne devez pas critiquer"
FELICITATION ALORS /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Franchement, un grand bravo au 2e logement qui a bien mérité sa place sur le podium.
Et félicitation au 3e logement qui est très beau !!

Et maintenant j'attend que la première soit aussi retiré de l'autre podium (a)

Bonne semaine à vous !

#104 Le 07-08-2015 à 20h47

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Oui enfin, c'est pas elle qui a fait son logement etc... et alors?
Cette pièce a du plaire pour arriver 1ère, non? La personne qui l'a fait à accepter de le faire non? Et si ce petit arrangement entre ces 2 bimbo ne c'était jamais su? Et ben on pourrait apprécier (ou pas) le podium déco tranquillement.

Et puis pourquoi pas laisser quelqu'un d'autre faire son logement à sa place tient... Moi je serais ravie de bricoler à la place d'une bimbo qui n'est pas à l'aise avec la déco. (surtout les  pièces finalistes qui défilent depuis le temps des dinosaures parce que leur propriétaire ne s'en soucis pas). (Non ce n'est pas une demande de MDP détournée...)

Et puis, à défaut de ne pas pouvoir avoir plusieurs podium déco, pourquoi ne pas permettre à quelqu'un d'autre de l'avoir?

M'enfin, peu importe de la façon dont a été fait ce logement et par quelle personne. Que ce soit considéré comme réglo ou pas. J'apprécie cette pièce et je suis contente qu'elle soit sur le podium. La ou les créatrices de cette pièces peuvent être fier de leur création /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Détendez vous, et passez une bonne semaine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#105 Le 07-08-2015 à 20h59

Bimb'parlotte
LanaOff

Félicitations à ma Perle d'amour qui mériterais tellement d'être en haut du podium !
Félicitations aussi à la 2ème qui mérite amplement son trophée son logement est magnifique !
Sinon pour la 1ère bah elle l'a tout simplement mérité d'être retiré !

Dernière modification par LanaOff (Le 07-08-2015 à 21h01)

Lien de l'image externe
#Team Dino ♣

#106 Le 07-08-2015 à 21h22

Bimb'Noob
...

.
Je suis amoureuse du deuxième décor *o*
Bravo à vous deux ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
.

#107 Le 07-08-2015 à 21h24

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon

Je lis ce topic (qui je pense finira par être fermé si ça continue), j'interviens peu pour les déco généralement ( car c'est pas mon truc ).

Bref, je tenais quand même à vous dire mesdemoiselles, que la plupart ne connaissent pas l'histoire et donc ne peuvent débattre sans savoir. Renseignez vous sur ce qu'il se passe sérieusement. Car là j'ai surtout l'impression que tout le monde se fait une version en lisant des brides de trucs sans même savoir à quoi tout cela correspond.

Moi et quelques bimbos savons la vraie version de cette histoire et je suis désolée mais oui elle n'a mérité aucun de ses trophées. La seule honnêteté qu'elle aura eu et de se dénoncer d'elle même. C'est sa seule action honnête jusqu'à maintenant.

Après ces histoires je ne les étalerais pas sur le topic, et il n'y a pas besoin de débattre sur des choses dont vous n'avez pas connaissance.

Maintenant, les Miss déco profitez bien de votre podium dûment gagnés et émerveillez nous avec vos logements de toute beauté.

Ciao ♥

Dernière modification par KireiYume (Le 07-08-2015 à 22h21)

https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

#108 Le 07-08-2015 à 22h19

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

J'aime bien les deux décos proposées. Félicitations. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Petit aparté : Certains commentaires sont tellement bourrés de fautes qu'ils sont incompréhensibles sans relecture ... ><

#109 Le 07-08-2015 à 23h22

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.

Aaaah Aladdin et Jasmine sont sur le podium, c'était mon CDF. Félicitations à la créatrice, c'est du génie (lol Aladdin-génie toussa)

J'aime beaucoup le troisième aussi, une ambiance sombre comme je les aime.

Pour le premier logement j'ai pas suivi l'histoire, et j'ai pas envie de savoir.

Dernière modification par Aradalwenn (Le 07-08-2015 à 23h22)

Non.

#110 Le 07-08-2015 à 23h23

Bimb'Superstar
Alanalea
La prunelle de mes yeux.
Lieu: 29-5-13

Jaadoun3ette a écrit :

Faudrais m'expliquer en quoi elle dis que son logement est totalement fais par une autre bimbo! Je comprend vraiment pas la réaction de certaines! Et pour ce coup je ne comprend pas non plus cette décision des Administrateurs AUSSI car combien de fois des Miss bimbos on copier ou presque des tenues ou tricher et ne sont pas fait enlever du Podium parfois j'ai comme même l'imprésion qu'il y a des préférences!

Non pas de préférences, il n'y a plagiat que si la bimbo plagiée se plaint PAR MP avec des preuves. Si ça ne dérange pas la bimbo plagiée et qu'elle nous contacte pas, vous pouvez toujours crier au loup on ne bougera pas le petit doigt.
Pour les tricheries, on fait ce qu'on peut, on est pas des robots, on a pas les yeux partout et certaines choses peuvent nous échapper. Beaucoup de bimbos ont eu leurs trophées retirés après leur semaine de podium, si vous ne les suivez pas par la suite, vous n'êtes pas spécialement au courant que les trophées sont retirés.

Sinon, merci d'arrêter la polémique pour cette semaine comme vous l'a demandé Lisbeth.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194234.jpg

#111 Le 07-08-2015 à 23h32

Bimb'encore
lili12135
...

[EDIT MODO] merci de ne pas flooder!

#112 Le 07-08-2015 à 23h34

Bimb'encore
lili12135
...

#113 Le 08-08-2015 à 00h02

Bimb'encore
lili12135
...

#114 Le 08-08-2015 à 00h05

Bimb'encore
lili12135
...

#115 Le 08-08-2015 à 00h07

Bimb'encore
lili12135
...

#116 Le 08-08-2015 à 00h10

Bimb'encore
lili12135
...

#117 Le 08-08-2015 à 01h48

Bimb'sensei
M0KA
M0KA l'outsiders .
Lieu: Belgique :)

Oh seigneur ...

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12581/moy/10064653.jpg
Always together ...
T&E

#118 Le 08-08-2015 à 02h02

Bimb'powa
kairi53
...
Lieu: Papeete

Félicitation aux gagnantes !
La deuxième déco était un de mes CDC *-*

#119 Le 08-08-2015 à 05h29

Bimb'crobien
amina0914
...
Lieu: Du haut de ma montagne

Trop Happy pour la 2éme j'avais vraiment de vraiment aimer son imagination bravo a la 3éme aussi Bonne semaine a vous les filles et bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Petite hirondelle bat des ailes pour pouvoir enfin quitter un monde de sang, un monde meurtrier.

#120 Le 08-08-2015 à 08h48

Bimb'fusion
IrisL
фарфоровая кукла

Un trou !
Ça faisait longtemps.
Mais bon, je préfère avoir une marche vide
plutôt qu'une personne malhonnête.

#121 Le 08-08-2015 à 09h33

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête ne
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

joliette58 tres belle déco ,mais  j aurais  préféré le tapis un chouia plus bas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png bravo pour l idée ,

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

#122 Le 08-08-2015 à 11h34

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland

Alanalea a écrit :

Jaadoun3ette a écrit :

Faudrais m'expliquer en quoi elle dis que son logement est totalement fais par une autre bimbo! Je comprend vraiment pas la réaction de certaines! Et pour ce coup je ne comprend pas non plus cette décision des Administrateurs AUSSI car combien de fois des Miss bimbos on copier ou presque des tenues ou tricher et ne sont pas fait enlever du Podium parfois j'ai comme même l'imprésion qu'il y a des préférences!

Non pas de préférences, il n'y a plagiat que si la bimbo plagiée se plaint PAR MP avec des preuves. Si ça ne dérange pas la bimbo plagiée et qu'elle nous contacte pas, vous pouvez toujours crier au loup on ne bougera pas le petit doigt.
Pour les tricheries, on fait ce qu'on peut, on est pas des robots, on a pas les yeux partout et certaines choses peuvent nous échapper. Beaucoup de bimbos ont eu leurs trophées retirés après leur semaine de podium, si vous ne les suivez pas par la suite, vous n'êtes pas spécialement au courant que les trophées sont retirés.

Sinon, merci d'arrêter la polémique pour cette semaine comme vous l'a demandé Lisbeth.

Alanalea je comprend pas, elle n'a pas tricher elle sais juste fais aider comme beaucoup de bimbo faut pas croire.. Alors ça veut dire que la bimbo qui la aider à faire son logement c'est plein.. C'est vraiment n'importe quoi

Enfin bref vaut mieux arrêtez dans parler sa serais mieux pour tous le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#123 Le 08-08-2015 à 12h32

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Je suis fan de la deuxième. C'est chou comme tout, hyper créatif et inventif, astucieux et plein de magie enfantine.

Et la troisième me subjugue, une déco nocturne mystérieuse pleine de charme et d'élégance.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#124 Le 08-08-2015 à 12h36

Bimb'adonf
manga2207
♣♠♪♥♦•Uta no Prince sama♣♠♪♥♦•

elle est super originale la deuxième! *^*
la troisième est très jolie! ^^
la première...je ne la vois pas.. °_°
bon,je vous félicite!!!!!!!! >w<

#125 Le 08-08-2015 à 12h38

Bimb'fusion
IrisL
фарфоровая кукла

Jaadoun3ette a écrit :

Alanalea a écrit :

Jaadoun3ette a écrit :

Alanalea je comprend pas, elle n'a pas tricher elle sais juste fais aider comme beaucoup de bimbo faut pas croire.. Alors ça veut dire que la bimbo qui la aider à faire son logement c'est plein.. C'est vraiment n'importe quoi

Enfin bref vaut mieux arrêtez dans parler sa serais mieux pour tous le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Non elle ne sait pas juste fait "aider".
Viens par messagerie si tu veux en savoir plus.

En tout cas, d'après ce qu'on m'a dit, elle mérite d'être retirée du podium ...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8