Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8

#151 Le 10-08-2015 à 19h02

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥

Félicitations les bimbelles, vos décors sont justes magnifiques! Très dommage que la première place ait été occupée par une tricheuse ! Bonne semaine /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

#152 Le 10-08-2015 à 19h03

Bimb'Noob
...

sublimes toutes les trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#153 Le 10-08-2015 à 23h42

Bimb'crobien
kathou67
...
Lieu: Macouria

je trouve les deux podium, que l'on voit encore, superbe.

joliette58: je suis vraiment fan de ton décor puisque j'aime beaucoup les déco-brico ainsi, félicitation l'atmosphère donner à ta déco est un cadre travaillé.

PerleDePluies2  ton décor me donne tout plein d'idée, l'idée de la pièce en elle même me fait penser à un film, mais ayant une culture général des plus médiocre, je ne suis même pas sûr qu'il existe.

Et puis pour le premier podium je n'ai pas eu l'occasion de le voir, mais j'apprécie ton honnêteté sur le sujet, et puis vu qu'on se parlait depuis un petit moment evangeline303 sache que tu peux encore compter moi.

#154 Le 11-08-2015 à 00h34

Bimb'Noob
...

Bonjour un seul cdc pour la déco c'est déjà mieux que rien..Bonne soirée.. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8