Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 55

#601 Le 08-02-2016 à 18h09

Bimb'adonf
gnocchi3
...
Lieu: Dans ton coeur

girl597 a écrit :

pourquoi on a nos regles

Nos règles transforment notre corps, il peut alors donner la vie. Tes règles vont te permettre d'avoir un enfant lorsque tu seras plus grande.

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez. Il y a 10 façon de ne pas se comprendre

#602 Le 08-02-2016 à 19h31

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo

gnocchi3 a écrit :

girl597 a écrit :

pourquoi on a nos regles

Nos règles transforment notre corps, il peut alors donner la vie. Tes règles vont te permettre d'avoir un enfant lorsque tu seras plus grande.

Les règles n'indiquent pas la fertilité. Lorsque tu as tes règles, ça veut juste dire qu'aucun ovule n'a été fécondé. Beaucoup de femmes ont leurs règles mais sont stériles pour tout un tas de raisons. C'était le cas de ma mère, par exemple. Elle a dû se faire opérer parce que son utérus était à l'envers, ou un truc du genre x)

Perso, je les ai eues à 11 ans et demi, je me souviens même que c'était le jeudi 6 septembre 2001 (mémoire des dates tavu), le lendemain ou le surlendemain de ma rentrée en 6ème. Ça m'était arrivé le matin, je comprenais pas pourquoi je saignais et j'ai pas osé en parler à ma mère avant le soir, du coup pendant toute la journée, j'avais mis du papier toilette dans mon sous-vêtement pour absorber ^^' Heureusement, ma mère m'a bien expliqué, elle m'a même montré comment bien mettre une serviette hygiénique.

Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

#603 Le 08-02-2016 à 19h46

Bimb'adonf
Mathou3242
...

salut, j'ai une question :

j'ai eu les règles (pas pour la première fois) mardi matin et ça fait plus de cinq jours(ca dure cinq jours normalemant chez moi )et hier j'ai recommence à avoir mes perte blanche puis aujourd'hui tout d'un coup j'ai du sang qui a coulé .

pourquoi ???

Tous les enfants ont des ailes, les maîtresses leur apprends à voler.

Lien de l'image externe

#604 Le 08-02-2016 à 19h50

Bimb'crodulevel
titecharlyne
...
Lieu: Les amours

Mathou3242 a écrit :

j'ai eu les règles (pas pour la première fois) mardi matin et ça fait plus de cinq jours(ca dure cinq jours normalemant chez moi )et hier j'ai recommence à avoir mes perte blanche puis aujourd'hui tout d'un coup j'ai du sang qui a coulé .

pourquoi ???

Je peux pas vraiment expliqué je les aies aussi mais j'ai aussi des pertes blanches avec mes règles
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Merki a chipie79000
http://img11.hostingpics.net/pics/350023394724bancharlynekit1calque.jpg

J'adore la mode, le shopping, beauté, mes amies, ma famille ect... je pense que j ai tout dit ^-^

Un attentat peut tuer des personnes qu'on aime et qu'on oubliera jamais comment sa c'est passé
#PrayForParis

#605 Le 08-02-2016 à 20h09

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."

Il faut parfois des années pour que ça se régule, rien d'alarmant à mon avis! ^^

Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

#606 Le 08-02-2016 à 20h24

Bimb'Noob
...

Mathou3242 a écrit :

pourquoi ???

Peut être que ton cycle n'est pas fini...

#607 Le 08-02-2016 à 20h58

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité

ElectroPink a écrit :

Il faut parfois des années pour que ça se régule, rien d'alarmant à mon avis! ^^

Je plussoie

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

#608 Le 08-02-2016 à 21h34

Bimb'Noob
liberty148
...
Lieu: dans la galaxie sur un poney volant

valaria4 a écrit :

c'est vrai que les serviettes c'est pas tres pratique dans certains cas mais voila j'en porte depuis que j'ai mes regles et je met rien d'autre j'ai aussi peur de ne pas  savoir resortir le tampon enfin surtout ma mere /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

en aucun cas , le tampon restera bloqué , ton corps le fera descendre naturellement ( si tu pousses ) et puis il y a toujours au bout du tampon une petite ficelle qui te permet de le retirer .

" pour être irremplaçable
              il faut être différente "

#609 Le 15-02-2016 à 13h31

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city

Je les ai eu à 14 ans il me semble.

Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

#610 Le 15-02-2016 à 13h44

Bimb'sensei
anngeeliinaa
27.04.13 My Love ♥

Très tard 17-18 ans

http://img15.hostingpics.net/pics/129158Didyoumissmeprettylittleliarstvshow35899268245140.gifhttp://img15.hostingpics.net/pics/559555hirond.jpg

#611 Le 15-02-2016 à 14h01

Bimb'Noob
...

Liberty148: merci  j'ai dit ça il y'a pas longtemps parce que j'ai vu une betise sur google /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  je m'informerait plus la  prochaine fois  avant de croire nimportequoi

et sinon je les ai aujourd'hui je les ai eu hier et ca m'a fait mal toute la journeé d'habitude j'ai mal avant pourtant c'etait  imprevisible  bon  ça ne m'etonne pas puisque mon corps change d'avis tous les mois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#612 Le 19-02-2016 à 16h47

Bimb'Noob
...

les regles c'est tout a fait normal peut etre que tu n'a pas encore etudie ca c'est normal alors  tu peux lire  le premier poste  tu y trouvera tes reponses et sinon si tu as des douleurs tu peux prendre des medicaments appropries et  aller voir un medcin

ps:les insultes sont interdites tu devrai effecer ou  censurer le "m**de"

#613 Le 19-02-2016 à 17h10

Bimb'Noob
...

15 jours de quoi!

#614 Le 19-02-2016 à 17h16

Bimb'Noob
...

Nguyen91 a écrit :

15 jours de quoi!

Le temps qui sépare mes règles

#615 Le 19-02-2016 à 18h28

Bimb'Noob
...

anngeeliinaa a écrit :

Très tard 17-18 ans

T'es vraiment chanceuse

#616 Le 19-02-2016 à 18h36

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

Scarlett : avoir ces règles c'est certes pas hyper agréable (sa dépend des personnes) mais c'est la vie, et toutes les filles passent par la.. Et si tu les as tous les 15jours c'est normal, c'est le début il faut que sa se mette en place.

Dernière modification par cloe58158 (Le 19-02-2016 à 18h37)

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#617 Le 19-02-2016 à 18h40

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

cloe58158 a écrit :

Scarlett : avoir ces règles c'est certes pas hyper agréable (sa dépend des personnes) mais c'est la vie, et toutes les filles passent par la.. Et si tu les as tous les 15jours c'est normal, c'est le début il faut que sa se mette en place.

Oui enfin, j'crois qu'elle a quand même le droit de se plaindre. Ouais, c'est la vie blablabla, mais c'est ultra chiant. Et alors tous les 15 jours mais bonjour la coolitude, à sa place je serais encore plus irritée étant donné que même quand je les avais tous les 28 jours ça me gonflait.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#618 Le 19-02-2016 à 18h47

Bimb'Super Saïyen
cloe58158

Lunavha a écrit :

cloe58158 a écrit :

Oui enfin, j'crois qu'elle a quand même le droit de se plaindre. Ouais, c'est la vie blablabla, mais c'est ultra chiant. Et alors tous les 15 jours mais bonjour la coolitude, à sa place je serais encore plus irritée étant donné que même quand je les avais tous les 28 jours ça me gonflait.

A aucuns moment j'ai dit qu'elle n'avait pas le droit de se plaindre, en disant sa j'ai même prouver que j'entendais bien qu'elle en ai marre mais que malheureusement on à toute le même problème. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera

#619 Le 19-02-2016 à 18h59

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

cloe58158 a écrit :

Lunavha a écrit :

cloe58158 a écrit :

A aucuns moment j'ai dit qu'elle n'avait pas le droit de se plaindre, en disant sa j'ai même prouver que j'entendais bien qu'elle en ai marre mais que malheureusement on à toute le même problème. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ah ouais, non mais pardon, je viens de relire et de me rendre compte que j'ai totalement lu ton post de travers /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png.

Mes excuses o/

Dernière modification par Lunavha (Le 19-02-2016 à 18h59)

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#620 Le 19-02-2016 à 19h04

Bimb'Super Saïyen
cloe58158

C'est rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#621 Le 20-02-2016 à 22h41

Bimb'Noob
...

Quand ça peut se régler ?

#622 Le 20-02-2016 à 22h46

Bimb'Super Saïyen
cloe58158

oO-Scarlett-Oo a écrit :

Ça, on peut pas le savoir. Sa dépend de ton corps, sa peut prendre quelques mois comme plusieurs années.

#623 Le 20-02-2016 à 22h49

Bimb'Noob
...

cloe58158 a écrit :

oO-Scarlett-Oo a écrit :

Ça, on peut pas le savoir. Sa dépend de ton corps, sa peut prendre quelques mois comme plusieurs années.

(Ohh m**de je vient de comprendre son post , j'avais pas compris sa , j'ai supprimés mon post ducoup )
Comme le dit cloe' tous dépend de ton corp !

#624 Le 21-02-2016 à 00h57

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

Comment ça se fait que ce topic revienne TOUT LE TEMPS quand j'ai mes règles ?  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

#625 Le 21-02-2016 à 09h46

Bimb'adonf
Splayx
...
Lieu: डांस ले खेल

Holà les filles.

J'ai remarqué un truc anormal.
Déjà, j'ai eu mes règles pour la première fois aux alentours du 10 janvier, et donc je les ais à nouveau eu 3 semaines après, puis encore environ 3 semaines après.

Sauf que là, je les ais eu hier matin, je le sentais arriver car je ressentais des gonflements au niveau du bas ventre. Mais je les ais eu il y a 10jours. J'me dis que c'est normal, vu que c'est les premières fois alors il faut du temps avant que ça se régule. Sauf que hier soir, dans les alentours de 16h, j'ai eu terriblement mal pendant 2-3h, puis j'ai fais une sieste, en me réveillant, j'allais mieux. Mais là, depuis hier, elles sont énormément abondante!! Sauf que les deux dernières fois elles étaient de petites à normales.

Donc je savais pas ou demander ça, mais est ce qu'il y a quelque chose d'anormal ?
J'suis un peu facilement angoissée donc vuala quoi.

Merci! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSVDGwNDJp_Th6zQ0XS6sEs_m3F_rNim-JvbIWbMKJGESsZMBXI_Q

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 55