Je sais pas si vous aussi mais j'ai pas envie de faire de sport quand j'ai mes règles, pas parce que ça me gene, mais c'est comme si j'avais la flemme ...
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 55
#577 Le 03-02-2016 à 20h06
Mathou3242 a écrit :
Je sais pas si vous aussi mais j'ai pas envie de faire de sport quand j'ai mes règles, pas parce que ça me gene, mais c'est comme si j'avais la flemme ...
Pareil l'envie de faire quoi que ce soit part... Mais évidemment je suis obligée...
J'ai eu mes premières règles à 11 ans, j'allais avoir 12 ans dans les 3 semaines.
Dernière modification par bella8202 (Le 03-02-2016 à 20h06)
#578 Le 03-02-2016 à 20h45
bella8202 a écrit :
Mathou3242 a écrit :
Pareil l'envie de faire quoi que ce soit part... Mais évidemment je suis obligée...
J'ai eu mes premières règles à 11 ans, j'allais avoir 12 ans dans les 3 semaines.
Ça va je suis pas la seul dans. ce cas las !
#579 Le 04-02-2016 à 23h21
Moi j'ai une micro dépression pendant mes regles donc je pense que c'est normal lol
#580 Le 05-02-2016 à 02h03
La fatigue, et le trouble des humeurs font partie des effets secondaires reconnus chez certaines femmes lors de leurs règles, rien d'alarmant. ^^
Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi
#581 Le 05-02-2016 à 09h06
il y'a aussi l'impression d'avoir un marteau piquer dans le ventre en tout cac c'est mon cas 
#582 Le 05-02-2016 à 09h47
Moi j'ai jamais mal XD Je touche du bois pour que ca continue
#583 Le 05-02-2016 à 10h43
comme ma soeur ! chanseuses! 
#584 Le 05-02-2016 à 11h39
J'aurais pas dit marteau piqueur pour ma part, plutôt l'impression qu'on me tort et serre les ovaires violemment et en continue. ^^
J'ai envie de me les arracher de mes propres mains.. Glauque un peu. Mais tellement bien imagé! XD
Lien de l'image externe
#585 Le 05-02-2016 à 17h31
electropink:j'ai eu peur d'etre la seule a vouloir faire ca! xD
Dernière modification par valaria4 (Le 05-02-2016 à 17h31)
#586 Le 05-02-2016 à 18h03
Moi j'arrive pas à expliquer mon mal, mais croyez moi sa fait mal.
Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.
#587 Le 05-02-2016 à 18h39
cloe58158 a écrit :
Coucou, t es franchement pas la seul : une fois j'ai dû me mettre dans le lit et je me sentais tellement pas bien que j ai pas pu bouger au moins pendant 20, juste m'allonger et c'est tout. Mais prends - tu des médicament pour ton mal de ventre ?????
Bisous a toi
#588 Le 05-02-2016 à 18h40
Moi je les ai eu en Novembre 2013, donc j'avais 11ans je crois. :') Et j'ai de la chance, ça me fais pas mal. :p
My baee.♥

#589 Le 05-02-2016 à 18h44
Flora6714 a écrit :
Moi je les ai eu en Novembre 2013, donc j'avais 11ans je crois. :') Et j'ai de la chance, ça me fais pas mal.
Dis donc tu les as eu tôt, moi je les ai eu en début de 5 ième et en plus j'avais mon appareil dentaire qui suivait
Mais ta de la chance de pas avoir mal c'est pas mon cas du tout. De toute façon chaque personne est différente.
#590 Le 05-02-2016 à 18h58
moi je l'ai eu a l'age de 11ans en classe quand je marché les éléves me demander pourquoi tu marche comme ca mais cétais a causse des nanas et des always parce que je ne l'avais pas bien métrizé je ne dit rien parce qu'il avaient des éléves qui ne le savais pas
Niska
booba
Damso
kalash
mhd
savage
post malone
block
#591 Le 05-02-2016 à 19h01
Le jour où je les eus, c'était comique. J'étais aller pisser et j'ai pas compris ce que c'était donc j'ai appelé mon père (ma mère, n'étais pas là) affolée. Ils ont bien ris en ce la racontant cette anecdote.
#592 Le 05-02-2016 à 19h06
mais c'est difficile quand on veut le faire allé a l'école et le changer a la récréationvalaria4 a écrit :
J'ai pris du doliprane pendants mes premières règles ça a peu d'effets sur moi en fait tout les médicament que j'ai pris a presents (pour la toux,mal de gorge etc..) n'a jamais fonctionner j'espère que maintenant ça marchera mieux
Je vais alors prendre des antadys
Niska
booba
Damso
kalash
mhd
savage
post malone
block
#593 Le 05-02-2016 à 23h10
J'ai eu mes règles à l'âge de 10ans, en CM2. J'avais pleuré toute la nuit car j'avais peur de ne plus pouvoir grandir. Finalement, j'ai atteint mes 1m80 sans aucuns problèmes.
"I disapprove of what you say, but I will defend to the death your right to say it."
#594 Le 06-02-2016 à 09h14
titecharlyne a écrit :
cloe58158 a écrit :
Coucou, t es franchement pas la seul : une fois j'ai dû me mettre dans le lit et je me sentais tellement pas bien que j ai pas pu bouger au moins pendant 20, juste m'allonger et c'est tout. Mais prends - tu des médicament pour ton mal de ventre ?????
Bisous a toi![]()
Oui je prend de médicaments, ya des mois où j'ai vraiment pas le choix, je prend du ponstyl en général
Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.
#595 Le 06-02-2016 à 09h44
cloe58158 a écrit :
titecharlyne a écrit :
cloe58158 a écrit :
Bisous a toi![]()
Oui je prend de médicaments, ya des mois où j'ai vraiment pas le choix, je prend du ponstyl en général
Moi c'est tout les mois que prend des médicaments mais de fois sa marche 1 fois sur 2, mais c'est surtout au début que je souffre mais après sa va mieux
#596 Le 06-02-2016 à 10h57
Je les ai eu pour la première fois le mois dernier, et j'ai 13 ans.
Perso, je n'ai pas mal au ventre, je ressens juste des gonflements à mon bas ventre 2 jours avant, mais c'est tout à fais normal x)
Enfin bon pour le moment je les ai eu seulement deux fois donc, j'ai pas assez d'expérience pour vous dire ^^
Dernière modification par Splayx (Le 06-02-2016 à 10h58)
#597 Le 06-02-2016 à 23h32
Moi, c'etait le 8 mai 2015. Jour se l'armistice, un vendredi, je m'en souviens parce qu'on avait du monde à la maison ce jour là. Donc ouais, à 11 ans, j'avais pas réalisé que c'était si tôt x)
On jouait à la Wii, et comme y avait que 4 télécommandes et qu'on étaient 5, j'suis partie aux toilettes pour passer le temps. Et quand j'ai vu....J'ai pas pleuré, mais presque. Je soufflais, c'etait limite une crise de nerfs. Il était genre 18h30, ils sont partis à 19h et je l'ai dis à ma mère. J'ai pleuré, parce que je croyais que c'etait genre 1 fois par an, pendant un jour, qu'on pouvait aller à la piscine, tout ça...Et en fait non. Mais quand je les aies, j'ai pas mal, mais je les ai eues que 4 fois je crois. Mais je stresse énormément pour les vacances d'été. Je pars qu'une semaine, je veux pas que ca tombe pile à ce moment là. Et, chose étrange, c'est tout sauf abondant. Je change la serviette seulement 2 fois par jour, les premières étaient "normales", mais actuellement, c'est plus marron que rouge...Est-ce que c'est normal?
Movies, magic and more
#598 Le 07-02-2016 à 13h13
Heather3454 Faut le temps que ça se mette en place.
Si tu as peur pour cet été tu peux toujours réfléchir à passer aux tampons. Si tu n'as pas un flux abondant et qu'en plus tu n'as pas mal, tu n'auras pas besoin de mettre un gros tampon donc ce sera plus facile et tu sera tranquille toute la journée, tu les oublieras complètement!
Lien de l'image externe
#599 Le 08-02-2016 à 15h05
Moi je les ai eu à 9 ans il y a donc environ 8 ans, car maintenant j'ai 17 ans. Perso mais règles m'en n'on fait voir de toutes les couleurs, car déjà la toute première fois avait durée une semaine entière.
Ensuite les plus gros ennuis était le fait qu'elles était très long soir une semaine, très abondante c'est-à-dire que je remplissais en 2h les serviettes hygiéniques les plus absorbantes. Donc toutes les nuits c'était une serviette sous les fesses et un nouveau bas de pyjama a chaque fois.
Cette abondance extrême ma valu une anémie très forte (= manque important de fer), et j'ai du être rapatriée en urgence a l'hosto quand le bilan de ma prise de sang est apparu. En plus de l'anémie très forte qui fesait que j'était très fatigué, très faible ... j'avait aussi mes ormones en pagaille et l'apparition d'une pathologie qui est que met globule rouges.
J'ai donc du faire une cure d'oromone, j'ai du pendant 2 ans faire des cures de fer et depuis peu de temps je dois en reprendre.
J'ai du aussi à l'age de 13 ans prendre la pillule pour bien régler mes règles et arrêter cette abondance même si depuis quelques temps sa recommence.
Tous sa pour dire que mes règles son pas tendre avec moi 
#600 Le 08-02-2016 à 17h58
J'ai eu mes règles le 17 Juillet 2008, soit le jour pile de mes 12 ans !!!!
Quel beau cadeau d'anniversaire !!!!
Les premières années, j'avais mal tous les mois, j'en avais marre !
Je n'allais pas au collège tellement mon ventre morflait...
Au lycée, ça dépendait des mois, mais ça allait.
Depuis que je suis rentrée en BTS, j'ai remarqué que ma période des règles me créent souvent des sauts d'humeur. C'est pas pratique du tout... 
Repose en paix Papi. 24 Mars 2016. I very miss you.