Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 66

#1551 Le 31-07-2015 à 07h35

Bimb'Noob
...
Lieu: Saint Louis
Messages: 2

merci je vous adore .vous etes tres gentilles   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1552 Le 31-07-2015 à 07h42

Bimb'Noob
violetta78968
...
Lieu: choisie
Messages: 5

Super /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#1553 Le 31-07-2015 à 07h55

Bimb'Noob
...
Messages: 1

tros cool il sont tros mignon

Hors ligne

#1554 Le 31-07-2015 à 07h57

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1555 Le 31-07-2015 à 07h58

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Je t aime ma bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#1556 Le 31-07-2015 à 08h05

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
pas mal

Hors ligne

#1557 Le 31-07-2015 à 08h05

Bimb'Noob
...
Lieu: louga
Messages: 1

cool ce relooking des mec ; il etait vraiment temp bref j'adore et merci beaucoup :bimbobave:

Hors ligne

#1558 Le 31-07-2015 à 08h36

Bimb'Noob
...
Messages: 1

oui vous avais prie une bonne dessision   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ils sont beaux ils le resterent  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif mes sinon j'aimerais aussi qu'il puisse changer de couleure de peaux comme nos bimbo pour qu'il soit a sortie ca serais mieux mes savas c'est une bonne dessision  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#1559 Le 31-07-2015 à 08h43

Bimb'Noob
...
Messages: 3

ok mercie /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#1560 Le 31-07-2015 à 08h49

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Nineland a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12845/moy/10275515.jpg

Coucou tout le monde !!

Grande nouvelle aujourd'hui !
Nous avons enfin relooké les petits amis !! Pour ça aussi, dans le sondage, vous aviez été très très très très nombreux à le réclamer !

Les petits amis ont tous la même base de visage dorénavant ! Du coup, on va pouvoir faire des chapeaux qui iront à TOUS les mecs !!! 

Nous prévoyons de rajouter une catégorie Lunettes ! Mais c'est pas pour tout de suite !

Nous prévoyons aussi de faire de nouvelles "peaux" aux petits amis ! Attention, on ne pourra pas amener notre petit amis dans une salon de teints pour changer sa couleur de peau! Mais on aimerait que le style de peau de notre petit ami change automatiquement en fonction du changement du STYLE DE PEAU de notre bimbo ! Par exemple, si notre a un style de peau satiné, son petit ami changera de peau automatiquement pour avoir une peau satiné aussi ( pas de la même couleur que la peau de la bimbo ! Je parle seulement de style de peau ! ) . Comme ça, nos petits amis seront parfaitement assortis à nos bimbos ! Bref c'est en cours de réflexion !

J'espère que ces petits amis vous plairont, ils restent sensiblement les mêmes ! Certains sont un peu différents ! Alors j'espère que j'ai pris les bonnes décisions pour certains /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bisous à tous !

Nine
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#1561 Le 31-07-2015 à 08h51

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Merci beaucoup Nine et j adore ton jeu♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  et au fet ta bombo est magnifique et les mec son trop craquant /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#1562 Le 31-07-2015 à 08h54

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Nineland a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12845/moy/10275515.jpg

Coucou tout le monde !

Grande nouvelle aujourd'hui !
Nous avons enfin relooké les petits amis !! Pour ça aussi, dans le sondage, vous aviez été très très très très nombreux à le réclamer !

Les petits amis ont tous la même base de visage dorénavant ! Du coup, on va pouvoir faire des chapeaux qui iront à TOUS les mecs !!! 

Nous prévoyons de rajouter une catégorie Lunettes ! Mais c'est pas pour tout de suite !

Nous prévoyons aussi de faire de nouvelles "peaux" aux petits amis ! Attention, on ne pourra pas amener notre petit amis dans une salon de teints pour changer sa couleur de peau! Mais on aimerait que le style de peau de notre petit ami change automatiquement en fonction du changement du STYLE DE PEAU de notre bimbo ! Par exemple, si notre a un style de peau satiné, son petit ami changera de peau automatiquement pour avoir une peau satiné aussi ( pas de la même couleur que la peau de la bimbo ! Je parle seulement de style de peau ! ) . Comme ça, nos petits amis seront parfaitement assortis à nos bimbos ! Bref c'est en cours de réflexion !

J'espère que ces petits amis vous plairont, ils restent sensiblement les mêmes ! Certains sont un peu différents ! Alors j'espère que j'ai pris les bonnes décisions pour certains /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bisous à tous !

Nine

Hors ligne

#1563 Le 31-07-2015 à 09h13

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Salut c'est pour vous demander si au niveau 12 on peux pas baisser les prix pour faire une chirurgie esthétique svp  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par emelinecoul9747 (Le 31-07-2015 à 09h15)

Hors ligne

#1564 Le 31-07-2015 à 09h15

Bimb'Noob
latifatou3
...
Messages: 2

wow il sont trop beau jaime ca /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par latifatou3 (Le 31-07-2015 à 09h23)

Hors ligne

#1565 Le 31-07-2015 à 09h21

Bimb'parlotte
violetal3
c14
Lieu: dans un grand verre d'eau
Messages: 2 430

Woaoh !! Moi au début j'ai eu un grand choc, mais je m'habitue. J'ai Kounette, et je trouve que sa tête de cotée le rend moins "intello". Bref, je trouve que certains mec sont magnifique et d'autres un peu moins mais ça fait du bien ! Nous, jolie bimbo, avant qui était comparée a des mec....  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Merci Nine !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


oublie pas la magie qu'il y a dans ton iris
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14258/moy/11405999.jpg

Hors ligne

#1566 Le 31-07-2015 à 09h21

Bimb'Noob
...
Messages: 2

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif je trouv que c'est beaucoup mieux!merci nine
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#1567 Le 31-07-2015 à 09h27

Bimb'adonf
alexieco44
Ton com's me fais énormément plaisir, je le relis et relis et relis 'fin merci quoi. ^^
Messages: 384

yushuri a écrit :

Je suis dégouté, je préferais avant, même si c'était pas toujours génial, ils avaient quelquechose de spéciale, là on dirait juste une copie les un des autres, de plus on dirait qu'ils sont en plastique, pas du tout réaliste, bref je suis déçu


C'est vrai que je ne trouve pas non plus le résultat saisissant. Ils sont pas mal mais il aurait fallu garder le même gabarit et la position et juste les relookés.

Hors ligne

#1568 Le 31-07-2015 à 09h28

Bimb'Noob
...
Messages: 1

ouf


uuuu

Hors ligne

#1569 Le 31-07-2015 à 09h33

Bimb'Noob
colman3
...
Messages: 3

moi c'est un vieux et il est toujours moche mais c'est deja mieux que avant  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif merci nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par colman3 (Le 31-07-2015 à 09h33)


mocassin ♥

Hors ligne

#1570 Le 31-07-2015 à 09h38

Bimb'Noob
...
Lieu: Cenon
Messages: 1

Merci Nice ! Mon mec avait un look trop intello mais maintenant je l'adore ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


La viei

Hors ligne

#1571 Le 31-07-2015 à 09h49

Bimb'plusse
Choupiiaa
Merci Beaucoup à vous les Princesses! =)
Lieu: Josselin
Messages: 132

Super sympa sa!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Merci Nine :3 j'ai hâte de voir ce que sa donnera pour le style de peau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire...                                                                                                    

Hors ligne

#1572 Le 31-07-2015 à 09h53

Bimb'encore
couriche40
#PeopleChange
Messages: 70

OUFFFF! Enfin.. merci Nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


One small ♥positive thought♥ in the morning can change your whole day!

Hors ligne

#1573 Le 31-07-2015 à 09h57

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Super méga cool!
ils sont trop chou j'en croquerait un  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif j'en suis déjà toute /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif 
les autres avait toujours le meme look /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par GAL1234 (Le 31-07-2015 à 10h02)

Hors ligne

#1574 Le 31-07-2015 à 09h58

Bimb'Noob
shadira09
...
Lieu: lennon
Messages: 1

j'adore ils sont trop beau je les veux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


morgane

Hors ligne

#1575 Le 31-07-2015 à 10h01

Bimb'adonf
MounchAnne
Merci , pour ton message , c'est sympa , ton bureau est sympa
Lieu: brest
Messages: 326

J'aimerais pouvoir lui changer de coiffure de couleur et même pouvoir changer de mec et avoir d'autre jeux ce là presque que 10 ans que c’est les mêmes alors les niveaux c’est pour tout pareil ont ne peu plus progresser dans c'est un peu mou , je ne me lasse pas d'habitude mais là , je joue beaucoup moins parce ce qu'ont avance plus !!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 66