Bonjour Nine je suis Sindy 9710 merci beaucoup d'avoir relookés les "mec"(s)
Et à bientôt ! ! J'espère te revoir un jour
La plus Belle!
La plus Swag!
C'est moi!!
Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 66
Bonjour Nine je suis Sindy 9710 merci beaucoup d'avoir relookés les "mec"(s)
Et à bientôt ! ! J'espère te revoir un jour
pour quoi vous avez relooké les petits amis
javascript:;
J'adore cette nouvelle idée NiNE! Comme ça nos petits copains seront beaucoup plus beau
jadore cette nouvelle idee de relookage ils sont plus beau mais je trouve que jean pierre foulecamps est encore plus laid
Dernière modification par ezza0 (Le 31-07-2015 à 01h54)
:amoureuse: :bisous:
ils sont trop mignion
ho oui jean pierre foulecamp est trop laid j ai ronpu avec lui parce que il n aime pas mon look
Certains sont plus beau maintenant mais celui que j'ai en ce moment est AFFREUX et avant il était le plus beau
beautiful a a look horrible
j'adooord les changement merci nine
dsl mais je n aime ps les mec comme ca vs avez ft une faute de les relooker mettez les ancien svp car la se n ai ps possible
C'est cool geniale et merverlleux j'adore le lux
c'est cool
beau travail nine c'est super bien fait bravo. Ce serait bien si tu rajouter l'option salon de coiffure pour homme sa serait génial
WAAAAAAAAAAAAAAAW !!!!!!!!!!!!
c'est super afin des mec a notre teint merci vous nine de bimbo et a plus :amoureuse: :rougie: n'oublie pas de'ajouter la coiffure ok :coeur:
mon mec est craceus loool je veut le relooker
Ren13 a écrit :
Coucou,
Je vais surement me faire taper sur les doigts, mais je vais dire la même chose que j'ai dis sur un autre sujet de conversation....
Je suis fortement déçue par ces changements, j'aimais beaucoup l'ancien copain tel qu'il était avant... Maintenant je trouves tout les copains copier/coller, ils ont tous le même style de visage, la même expression c'est fort dommage.
On se retrouve pour le coup contrainte de devoir accepter ces modifications tout simplement parce qu'elles étaient très demander dans le sondage... Sauf que en quoi est ce si important de faire subir un relooking au copain alors qu'il y a des modifications bien plus importante a mettre en place et qui depuis le début passe au second plan...
Modifications qui à la base ne devraient même pas être baser sur un simple sondage, car elle devrait sauter aux yeux d'elle même... Mais au finale c'est pas le cas.... Au finale se sont les modifications les moins importantes qui le sont devenue et on va devoir attendre un bon moment avant de voir les plus importante enfin étudier...
Bref, encore une modification que je n'aimes pas vraiment...
parfait
Je trouve ça. Super comme idée surtout l'idée d'être à sortie avec son mec c'est cool
Merci pour ce changement , j'aimerais bien voir la tête d'Eddie