salut je suis toutouel et j'aime ma bimbo ♥♥♥♥
nour
Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 ... 66
salut je suis toutouel et j'aime ma bimbo ♥♥♥♥
wow wow wow ils sont trop beau
merci Nine parce que je trouvais sa un peu triste mais maintenant ils sont beau mille merci
SLT A TOUS JE S8 NOUVELLE DANS LE FORUM ET JE CCCHERCHE KELKEjavascript:; PERSONES KI PEUVENT ME MONTRER MM XA MARCHEjavascript:;javascript:;javascript:;javascript:;
Super! Ils sont magnifique, J-A-D-O-R-E !
Je kif il sont trop beau
Sa fait bien longtemps que j'avais envie un nouveau petit copain ils sont trop beau. par contre comment je me débarrasse de l'autre mec? Je suis trop vénère
→ Moi j'aime pas ... ←
→ Ca fait bizarre :'OO ! Chancun son avis, après... ←
Dernière modification par safabimbo1 (Le 31-07-2015 à 03h27)
bravo nine tes idée son super sa fait du bien d`avoir de nouveaux copain relooker et plus réaliste j`ais hâte de voir la suit KESHAXOX
Luciebelle61 a écrit :
lee-seol a écrit :
J'aimais beaucoup Benoît avant. Mais bon, même si je n'aime pas trop cette base de tête, ça ne me pose vraiment pas de souci! Bon boulot, l'équipe! Chang ressemble un peu à Jigmé maintenant xDDD
HAHA! C'est vrai qu'il ressemble à Jigmé!!Spoiler (Cliquez pour afficher)
Je suis CHOQUEE par la RESSEMBLANCE. Chang est un asiatique indien ressemblant à Jigmé!
Le secret et l'inspiration de Nine est démasqué!
j adore magnifique mes on gagne pas assez de BO et les robe un peu trop cher et les boulo un peu cher mes sinon le jeux est genial
Dernière modification par lilouminou3009 (Le 31-07-2015 à 03h49)
y pourrait avoir plus de jeux bo s.v.p merci nine
Merci Nine, mon mari était toujours choqué de voir d'aussi vilain petits amis pour les bimbos.
supeeeer
merci beaucoup
ENFIN !!!!!
Merci, je ne vais plus être obligé de leur mettre de grands chapeaux ou le casque des Daft Punk pour éviter qu'ils ne me fassent honte ! lol
Super !
merci beaucoup Nine c'est vraiment génial
trop cool les petits amis relooker il sont plus beau
Superbe! Finalement