Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 20

#26 Le 10-04-2015 à 10h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

le théme orientale s'il te plait avec accessoire pour l'apart
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10637/moy/8509566.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10637/moy/8509570.jpg

Hors ligne

#27 Le 10-04-2015 à 10h33

Bimb'encore
MissWolf
...
Lieu: Entre uchronie et fantaisies
Messages: 72

Merciii! J'adore celle du chéri!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Et les autres sont trop belles... et originale la kawaï!!! Encore merci pour toutes ces créations qui ravissent mes yeux!!!

Hors ligne

#28 Le 10-04-2015 à 10h34

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

Hahaha, j'ai eu trop un bug en voyant la tenue Kawaii, je me suis dit "bon sang mais c'est quoi, ça ?!" Merci Nine, je ne mettrai pas ces couleurs là sur ma poupée, c'est définitif mais le haut licorne est juste trop cute et la jupe, dans d'autres couleurs plus sobres, passe crème. Les bas font trop pyjama pour moi mais je veux bien croire que c'est dans le style. En fait je trouve le tout très réussi. Les chaussures "c'est trop mastoc" comme dirait Cristina.
Bref, je m'arrête là parce que ce n'est juste pas mon style ^^
Et je ne suis pas non plus fan de la tenue kimono, si des couleurs proposées.

Mais J'ADORE la tenue du petit ami, ça, ça gère !! Je trouve ça super sympa.

Tout ce que je demande pour l'instant, Nine, c'est de ne pas oublier les tenues astro des capricornes et scorpions. Ca fait hyper longtemps que j'attends et quand on est derniers, c'est pas cool... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#29 Le 10-04-2015 à 10h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

merci nine

Hors ligne

#30 Le 10-04-2015 à 10h35

Bimb'plusse
akina92
http://www.ma-bimbo.com/user/p arrain.php?userId=10019331
Messages: 169

Merci Nine, ce genre de nouveauté est vraiment sympa^^

En revanche, juste un petit "problème" : le kimono est fermé à l'envers, normalement, le côté gauche passe par dessus le côté droit :S

En revanche, je trouve mon chat toujours aussi laid, même recouvert de tout cet attirail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


 

Hors ligne

#31 Le 10-04-2015 à 10h36

Bimb'encore
minicats159
...
Messages: 61

Merci beaucoup !!! Elles sont magnifiques !!! J'aimerais aussi un thème sur les danseuse orientale si possible ^^

Hors ligne

#32 Le 10-04-2015 à 10h38

Bimb'crobien
Terka
So chic !
Messages: 249

Les dégradés des jupes pastels kiriko sont magnifiques.
Les chapeaux à noeuds très originaux.

Points négatifs:
- pas de fond pour le gilet kiriko
- la bimbo a encore perdu sa main dans le kimono

Dernière modification par Terka (Le 10-04-2015 à 10h40)

Hors ligne

#33 Le 10-04-2015 à 10h38

Bimb'sensei
mitsucoco
ph'nglui mglw'nafh Cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
Lieu: far far away
Messages: 1 201

Classe! bravo, c'est chouette et mignon comme tout, très bien réalisé^^ un grand merci a vous!

Hors ligne

#34 Le 10-04-2015 à 10h39

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur
Messages: 8 011

Merci pour ces tenues Nine! <3

Hors ligne

#35 Le 10-04-2015 à 10h40

Bimb'Noob
phillipina
...
Messages: 12

idril613 a écrit :

Bonjour,
Phillipina : Les plus jeunes ont déjà vu ça à chaque fois qu'ils ont été à la foire où certains lots sont des poissons.


Ce n'est pas pour autant que c'est ok.  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

On sait qu'Hitler a existé, est-ce pour autant qu'ils se retrouve au boulevard des stars ?
Des personnes qui se droguent existent; est-ce pour autant qu'on retrouve le matos du camé en vente chez Nine ?

Non. Parce que ce ne sont pas des choses que l'on montre et promeut. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ça existe donc c'est ok ? Je ne suis pas d'accord de le banaliser.


* Besoin de défis gagnant please /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png*
//photo.ma-bimbo.com/8/3825/moy/3059716.jpg
J'adore Ma Bimbo <3

Hors ligne

#36 Le 10-04-2015 à 10h40

Bimb'sensei
MiaPelote
born to be wild
Messages: 806

Très honnêtement, les économies vont (encore une fois) être de mise cette semaine. Parfois, j'aime les nouveautés. Souvent, j'apprécie certains aspects en ayant un certain nombre de choses à redire. Cette fois… j'ai juste envie de dire non, je n'aime pas, je trouve ça raté.

Prenons d'abord la tenue Kiriko. Ouais, du loli-manga-kawaii, on n'en avait jamais eu, ça c'est de l'innovation. Des nœuds et des froufrous, le top de l'originalité. J'en suis pantoise et sans voix. Le seul élément récupérable dans cet ensemble qui personnellement est aux antipodes de mes goûts aurait été la veste… mais malheureusement, elle ne va avec rien. Si on ne met pas ce tee-shirt à licorne, il y a un vide sous la poitrine de la bimbo. Et pourquoi ? Parce que c'est une tenue. N'ai-je pas déjà laissé entendre que des vêtements indépendants étaient plus faciles à assortir et plus stimulants pour l'imagination ? Peut-être que si, mais bon…

Ensuite, la tenue Haru. Là, sur le fond, il y a de l'idée. Les kimonos, la fête des cerisiers en fleurs, et pour celles que ça choque, si vous allez en animalerie acheter un poisson rouge et que vous possédez déjà l'aquarium, c'est ainsi qu'on vous confiera votre bestiole, dans un sac transparent rempli d'eau. Seulement, le kimono est raide. La main gauche cachée dans le pli de la manche rend très bien en grand format mais en petit, je n'aime pas. Les coloris sombres ne rendent pas hommage à l'imprimé et la ceinture est une redite de ce qu'on trouve dans le voyage en Chine.

Il y aurait eu des quantités de choses à exploiter sur le Japon. Des tenues de kendo, du maquillage kabuki, un thème autour de la cérémonie du thé… Je veux bien admettre que le kimono soit inévitable mais le kawaii, c'est… non. Pour moi, ça ne passe pas. C'est affreusement cliché en plus de piquer les yeux.


Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe                   

Hors ligne

#37 Le 10-04-2015 à 10h41

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

J'adore le haut Licorne que j'ai acheté en vert foncé et la jupe de même couleur le reste j'aime mais pas les couleurs associées.
La tenue japonaise plus traditionnelle j'aime j'ai acheté la robe en vers foncé également mais pas le reste je suis pas fan.
La tenue du petit copain j'aime pas.
Les coiffure originale mais j'aime pas non plus.
Les nouveau mu sont sympa mais pas mon truc du tout.

Pour répondre à ta question Nine moi ce que j'aimerais c'est des tenues soit Anglaise (à la spice girls) etc... ou des tenues Russe avec des tenues comme portait les princesses russe avec beaucoup de fourrure etc...


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#38 Le 10-04-2015 à 10h44

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?
Messages: 8 436

Bonjour à toutes et tous

Pas très emballée par ces nouveautés, on est sortit depuis peu du Nouvel An chinois avec plusieurs tenues et on revient avec le Japonais, vous ne trouvez pas que ça se ressemble sensiblement ?

J'attends des couleurs avec des tenues hawaienne ou de Côte d'Ivoire.

La tenue de l'homme est pas mal , merci


  http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

Hors ligne

#39 Le 10-04-2015 à 10h46

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 968

Merci Nine, c'est pas trop mon style mais j'ai adoré les chaussures et la tenue du mec.

Pour les thèmes autour du monde, j'aimerai bien péruvien, thai, espagnol, antillais, breton, et surtout un peu de deco qui va avec parce que on a pas beaucoup de deco sur ces thèmes là comme pour le Bollywood ou l'égypte.


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#40 Le 10-04-2015 à 10h46

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Bonjour,

j'aime beaucoup les tenues vu que j'aime beaucoup le thème Japon... Mais bon après ce n'est que mon avis sur le sujet, mais je penses qu'il serait plus judicieux avant de commencer de nouveaux thèmes de terminer ceux qui ne sont encore fini, je parles du thème Astrologie qui n'a pas été terminer, et dont nous sommes nombreuses a attendre l'arrivée des tenues manquantes...

Hors ligne

#41 Le 10-04-2015 à 10h48

Bimb'supersonik
MissKarin
~MelonNo-Life~ Mon but: Finir la Quête des VDD's Abandonnées (moi-même j'en suis une mdrr)
Lieu: Crazy World
Messages: 11 046

Yatta! *Q*
Merci Nine! J'adore ces nouveautés!

En réponse à ta question, je voudrais bien...des poupées russes 8D

Dernière modification par MissKarin (Le 10-04-2015 à 10h54)

Hors ligne

#42 Le 10-04-2015 à 10h49

Bimb'Noob
...
Lieu: Auray
Messages: 1

Excellent les tenues surtout celle du petit ami !!!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Sinon pour le thème autours du monde j'aimerais : 1001 nuits ou égyptiens.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#43 Le 10-04-2015 à 10h50

Bimb'sensei
idril613
Lieu: Dans le tardis...ou une impala...à voir
Messages: 875

phillipina a écrit :

idril613 a écrit :

Bonjour,
Phillipina : Les plus jeunes ont déjà vu ça à chaque fois qu'ils ont été à la foire où certains lots sont des poissons.


Ce n'est pas pour autant que c'est ok.  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

On sait qu'Hitler a existé, est-ce pour autant qu'ils se retrouve au boulevard des stars ?
Des personnes qui se droguent existent; est-ce pour autant qu'on retrouve le matos du camé en vente chez Nine ?

Non. Parce que ce ne sont pas des choses que l'on montre et promeut. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ça existe donc c'est ok ? Je ne suis pas d'accord de le banaliser.


Houla du calme... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png, je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec le fait qu'on mette des poissons dans un sac plastique hein...Mais en voir le dessin ici non ça ne me choque pas. Et puis les poissons ne sont conservés dans le sac que le temps de le mettre dans un aquarium généralement. Je comprends ta façon de voir la chose, j'ai seulement dit que tout le monde même les plus jeunes connaissent ça, c'est tout. Bonne journée et bonne continuation quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (FIN du HS)

Sinon pour revenir aux tenues , j'aime bien le noeud aussi (sous vêtement), il me sera utile.

Dernière modification par idril613 (Le 10-04-2015 à 11h40)

Hors ligne

#44 Le 10-04-2015 à 10h51

Bimb'powa
tetedelutin
...
Messages: 511

Pas très emballée non plus, je préférais largement le design de la tenue Belle de Chine ^^ Qui faisait plus réaliste aussi à mon goût.

Cependant, même si ce n'est pas du tout mon style, un très bon point pour la tenue Kiriko qui est très originale ! En plus le chat assorti, c'est trooop mignonnn ! Bref, vu que c'est sur une bimbo et pas sur moi, j'utiliserai peut-être pour m'amuser une fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Enfin pour le petit ami, clairement ce n'est pas du tout à mon goût, mais j'imagine qu'il y aura pas mal d'heureuses, parce que c'est un style et c'est plutôt réussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bref, je m'attendais à autre chose (j'ai cru qu'il y avait eu du relooking quand j'ai vu le site au début /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ) mais bon, pourquoi pas ^^

Hors ligne

#45 Le 10-04-2015 à 10h52

Bimb'pascro
TenshiTatsu
Bye bye cycle ^^
Messages: 36

J'adore le japon!!!! La Corée est bien aussi nivo style c'est différent mais en même temps semblable... En tout cas ces tenues sont superbe!!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Tenshi Tatsu

Hors ligne

#46 Le 10-04-2015 à 10h53

Bimb'glue
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin
Messages: 3 537

Bon après avoir posté mon avis sur les news je peux maintenant proposer des idées de voyages ou de tenues "autour du monde":
- le japon
- l'inde
- les états unis
- le canada
- l'irlande
- l'espagne
- le brésil
- le pérou
- l'orient "idéalisé" du XIXe siècle
- la russie
- le cambodge

Hors ligne

#47 Le 10-04-2015 à 10h53

Bimb'pascro
...
Messages: 18

Bonjour,

Joli SAUF les poissons !

Franchement ça me déçoit c'est immoral de traiter des poissons comme des accessoires enfermés que l'on secoue dans tous les sens.

Je sais que vous représentez l'Asie et que ce continent est scandaleux pour le respect des animaux mais quand même.
Ça me fait penser à ces portes clés chinois avec des animaux enfermés dedans et ça reste un scandale d'en arriver là.

Faites preuve d'un minimum de réflexion en tant qu'entreprise et d'éthique.

Dernière modification par Clairdelune43 (Le 10-04-2015 à 10h58)

Hors ligne

#48 Le 10-04-2015 à 10h55

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

Ouiiiiiiiiiiiiii!!
Enfin! Merci Nine!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#49 Le 10-04-2015 à 10h55

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Ces nouveautés me laissent indiférentes.
Elles sont très jolies mais je suis pas portée sur le Japon. ^^
Merci pour l'économie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Diamonds10 (Le 10-04-2015 à 10h56)

Hors ligne

#50 Le 10-04-2015 à 10h56

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)
Messages: 1 397

Cool, elles sont jolie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci Nine.


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
                                                                                                                               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 20