Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20

#451 Le 13-04-2015 à 09h49

Bimb'crobien
Jessica9372
XOXO
Messages: 176

salut Nine je voulais te faire une proposition: ne voudrais tu pas faire un voyage à Coachella qui se déroule en ce moment-même, ou alors des tenues
bisous


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#452 Le 13-04-2015 à 10h26

Bimb'Noob
MayssaneNifar1
...
Lieu: Marseille
Messages: 14

toutes les tenues proposées par Nine j'adore  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#453 Le 13-04-2015 à 12h54

Bimb'Noob
lolita36741
merci a toute les bimbos lolita367
Messages: 3

Elle sont magnifique ❤️❤️ /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#454 Le 13-04-2015 à 13h00

Bimb'Noob
...
Messages: 10

j'aime beaucoup ces tenues toutes les couleurs sont sympas, merci nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


soyez vous même, ne changez pour personne

Hors ligne

#455 Le 13-04-2015 à 14h48

Bimb'pascro
Sarah180194
J'accepte tous les défis sans mise.
Messages: 19

Alysathena a écrit :



PS: Sinon, ce que j'aimerais comme thème dans cette catégorie, ce serait des tenues d'inuit, scandinaves, russes, mais aussi péruviennes et pleins de tenues traditionnelles asiatiques. Mais les thèmes qui me feraient le plus envie resteraient quand même des vêtements grecs-romains anciens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  Comme Alysathena, j'aimerais des tenues péruviennes avec des supers ponchos, des bonnets de toutes les couleurs, des motifs géométriques et des harmonicas !  Mais sinon les tenues du nord ça serait bien aussi ! A toi de jouer Nine !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


                                                                                       

Hors ligne

#456 Le 13-04-2015 à 16h40

Bimb'Noob
...
Messages: 5

Merci Nine!!! Je préfère celle un peu punk, mais elles sont toutes belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#457 Le 13-04-2015 à 16h53

Bimb'Noob
...
Lieu: dakar
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#458 Le 13-04-2015 à 17h38

Bimb'adonf
Julie9198
Juju la fleur
Lieu: Dans les gradins d'un grand opéra
Messages: 276

Tout d'abord merci Nine, c'est mignon tout plein ça !! Ensuite j'aime bien la jupe de la tenue 1 ainsi que la petite veste.. Qui n'a malheureusement pas de dos.. C'est dommage.. Concernant la tenue 2, j'aime moins.. Les sandales sont.. Originales dis donc !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Et puis.. Le sac avec les poissons.. C'est pas terrible.. ça me rappelle "Le monde de Némo" Darla, la nièce du dentiste, « la tueuse de poissons » qui porte un appareil dentaire.. Donc pas une image très jolie quoi !! Pour ce qui est de la tenue du petit ami, je la trouve vraiment super ! Surtout le kimono qui est je trouve, super stylé 'sans vraiment savoir ce que signifie exactement le mot stylé excusez moi..) mais je trouve qu'il a beaucoup de charme !

PS: Pour les idées, "autour du monde".. J'aimerais bien quelque chose qui touche sur les bouddhas, la Thaïlande, ou l'Inde. Ou aussi sur l'Angleterre, je vois bien quelque chose de royal, qui fasse un peu riche vous voyez ? Ou aussi l'écosse avec les kilts et les cornemuses tout ça tout ça ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Julie9198 (Le 13-04-2015 à 17h50)


I found a love, for me
Darling juste dive right in
And follow my lead

Hors ligne

#459 Le 13-04-2015 à 19h24

Bimb'sensei
tortue8232
Z.A.G.G♥ Mangas&Animés♥
Messages: 1 014

Merci beaucoup Nine, pour ces jolies tenues. J'apprécie la tenue de notre petit ami:)

Et comme la jolie bimbo si-dessus j'aimerai beaucoup des tenues sur l'Inde ou l'Angleterre.

En tout cas merci beaucoup pour tout ce que tu fais:)

Des bisous!


Lien de l'image externe

On ne meurt pas pour ces amis, on vit pour eux ...♥ Erza
                   

Hors ligne

#460 Le 13-04-2015 à 19h49

Bimb'pascro
lj215
...
Messages: 42

trop bien la mode japonaise
merci Nine

Hors ligne

#461 Le 13-04-2015 à 20h38

Bimb'plusse
qsdfuh
Coucou n' hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma bimbo =)
Messages: 135

J' aime bien ce kimono /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#462 Le 13-04-2015 à 22h45

Bimb'Noob
Deddoz
...
Messages: 1

You need to make more of these O: <3<3

Hors ligne

#463 Le 13-04-2015 à 23h10

Bimb'adonf
touta363
Bimbo, ici, mais pas dans la vraie vie!
Messages: 447

Bonjour!

Alors je suis pas fan du tout de la tenue du petit ami. En revanche j'ADORE la longue tenue rose (dont je ne connais pas le nom à mon grand déshonneur /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ).

Pour le thème "autour du monde",voici mes idées:
-Tenues traditionelles de province (on oublie trop souvent les tenues basques, bretonnes...)
-Tenues russes
-Tenues bavaroises

Voilà! Sinon merci beaucoup Nine!


Potterhead! After all this time? Always...


Membre du Fan Club Harry Potter ! Rejoins nous par MP! Membre du Fan club Percy Jackson. Rejoins-nous par MP!


Comment veux-tu que l’on t’aime pour ce que tu es si tu fais semblant d’en être un autre ?

Si tu penses trop fort, ton voisin t'entendra!

Mon profil: http://www.ma-bimbo.com/profile/touta363,5881162.htm

Hors ligne

#464 Le 13-04-2015 à 23h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci beaucoup Nine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Très jolies tenues. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#465 Le 14-04-2015 à 00h01

Bimb'powa
Laura161
Besoin de défis gagnants ! S.V.P
Lieu: dans mes reves
Messages: 613

j'adore c'est jolie


Maman dans la vraie vie - une revenante après des disparitions sur le jeu - sur le jeu mabimbo.com depuis les débuts du jeu autrement dis j'ai grandie avec ça (en espérant ne pas voir fermé le site définitivement ... et trouver une solution je l'espère)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

BESOIN DE DÉFIS MERCI TOUS LES JOURS ET REGARDE SES DÉFIS QUOTIDIENNEMENT
                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#466 Le 14-04-2015 à 09h05

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Sarah180194 a écrit :

Alysathena a écrit :



PS: Sinon, ce que j'aimerais comme thème dans cette catégorie, ce serait des tenues d'inuit, scandinaves, russes, mais aussi péruviennes et pleins de tenues traditionnelles asiatiques. Mais les thèmes qui me feraient le plus envie resteraient quand même des vêtements grecs-romains anciens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  Comme Alysathena, j'aimerais des tenues péruviennes avec des supers ponchos, des bonnets de toutes les couleurs, des motifs géométriques et des harmonicas !  Mais sinon les tenues du nord ça serait bien aussi ! A toi de jouer Nine !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Oui, ce serait vraiment sympa d'avoir des tenues traditionnelles de tous les pays. Même des régions françaises (tenues bigoudaines, alsaciennes....). Allez, un peu d'imagination !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#467 Le 14-04-2015 à 11h15

Bimb'pascro
junki
...
Messages: 20

j'aimerais bien des tenues type deesse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#468 Le 14-04-2015 à 11h42

Bimb'pascro
junki
...
Messages: 20

mais aussi un theme et des tenues sur les sirenes et nymphes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#469 Le 14-04-2015 à 11h53

Bimb'Noob
...
Messages: 8

Coucou..! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#470 Le 14-04-2015 à 12h13

Bimb'Noob
salut ma puce ca va?
Messages: 13

merci nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#471 Le 14-04-2015 à 15h59

Bimb'adonf
M-Bg
« Le seul combat perdu d'avance est celui auquel on renonce. »
Messages: 281

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://stat.ameba.jp/user_images/20170220/06/sachiyo829/bd/5d/g/o0540022413872904916.gif?caw=800
You can't stop me loving myself.
♪♫♪

Hors ligne

#472 Le 14-04-2015 à 21h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

kawaiii!!!! merci nine!!!!

Hors ligne

#473 Le 14-04-2015 à 23h20

Bimb'plusse
Wendy5875
...
Messages: 127

Encore merci a toi Nine, que de bonnes idées  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


                                *Unity in Diversity*

Hors ligne

#474 Le 15-04-2015 à 01h27

Bimb'encore
star-academie
Best. Absolute. Perfect. In the name of the moon, I will punish you ~♥
Messages: 64

Meeeeerc!! Enfin un kimono!! ♥


             //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12632/moy/10105535.jpg

Hors ligne

#475 Le 15-04-2015 à 14h48

Bimb'Noob
mimi5711
...
Lieu: eljadida
Messages: 5

ouuuu trop belles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20