Merci Nine et Aude, ils sont bien jolis, je les trouve pour ma part, parfaits, j'ai hâte de pouvoir en prendre d'autres...
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#53 Le 05-02-2015 à 11h11
Moi qui ne voulais pas d'animaux, je crois que je vais changer d'avis! Ils sont sublimes, merci Nine et Aude!
#54 Le 05-02-2015 à 11h12
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
C'est magnifique, merci !
Par contre, moi, je vois un chat noir à la place de l'écaille de tortue
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
#55 Le 05-02-2015 à 11h12
Coucou Nine
Merci beaucoup pour ce beau travail, les animaux sont tres réalistes, mais je rencontre un petit probleme
Mon petit chat tigré est devenu ….. tout noir ???
Je ne suis pas du genre raleuse, toutes ces nouveautés sont formidables, mais j’ai soulevé un gros probleme dans le classement le 27 janvier sur le topic des encheres
http://www.ma-bimbo.com/forum/t471745,3-nouveautes-une-tenue-pour-les-ench%C3%A8res.htm#p29096297
Il m’a ete conseillé de transmettre tous les elements , j’ai tout transmis à une admi. A ce jour je n’ai aucune nouvelle.
Sur ce jeu il est recommandé d’être poli et respectueux, de ne pas profiter des failles etc. …
Je pense l’être et n’hésite pas à signaler quand il y a une faille sur le jeu.
A ce jour je n’ai toujours aucune nouvelle de ma demande et ne comprend pas pourquoi personne ne m’a contacté pour me dire où en est ce probleme.
#56 Le 05-02-2015 à 11h12
lisbeth a écrit :
Saeryth a écrit :
Et voilà les nouveaux compagnons ! Leur trait est vraiment moins grossier, ça c'est une certitude, ils sont plus jolis qu'avant ! Mais de mon côté je vais avoir besoin d'un temps pour m'y faire, parce que décidément je les trouve trop petits ! Les chats sont devenus des chatons en réalité, je trouve qu'ils font minuscules à côté de la poupée...Enfin, je finirai par être habituée.
Par contre, il me semblait qu'il avait été dit qu'on pourrait changer d'animal avec l'arrivée des nouveaux designs... Est-ce que c'est encore d'actualité avec la possibilité d'en avoir plusieurs ? Parce que moi je ne pense pas en prendre plus d'un (c'est trop de sous), mais je troquerai bien mon rouquin contre le chow chow qui je sais va être bientôt là...
(aussi, j'ai un body qui a disparu dans le placard de mon chaton, le "chat de cheshire" en bleu. Mais j'ai un collier qui vole a 2m au dessus de la tête de mon chat aussi donc je suppose qu'il y a encore quelques petits soucis temporaires avec les vêtements pour animaux !)
tu peux me dire le nom du collier et quel chat tu as stp merci!!!
J'ai un chat roux, le collier est en fait désormais un body, c'est le "halloween citrouille- 2" :
#57 Le 05-02-2015 à 11h13
Wahou! Merci pour avoir relooké nos petits compagnons à quatres pattes!
Comme d'habitude un jolie travail!!
Vivement qu'on puissent en adopter d'autres. Merci pour tout ça!
"iL vaut mieux être détesté pour ce que tu es plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."_ Kurt COBAIN
#58 Le 05-02-2015 à 11h15
moi je voudrais un gros chien, genre Boxer, berger ou dogue :-)
#59 Le 05-02-2015 à 11h16
Bonjour!
J'ai vu que les animaux avaient été relooké ce matin et peut-être que ça va me décider à en prendre un! Surtout si par la suite on peut en prendre plusieurs! Moi qui adore les chats...
Par contre, euh c'est moi où personne n'a remarqué que le chat "écaille de tortue" donc logiquement, bariolé, était devenu tout noir? Y a que moi que ça choque? Car sur la vitrine de l'animalerie, il y a encore le vrai "écaille de tortue" mais pas dans la liste proposée...
EDIT: Ah non, MAG333 a aussi remarqué le problème ^^' Et Brounie aussi! Je ne suis pas la seule à avoir la berlue
Dernière modification par Hitsuki39 (Le 05-02-2015 à 11h21)
#60 Le 05-02-2015 à 11h16
Saeryth a écrit :
lisbeth a écrit :
Saeryth a écrit :
Et voilà les nouveaux compagnons ! Leur trait est vraiment moins grossier, ça c'est une certitude, ils sont plus jolis qu'avant ! Mais de mon côté je vais avoir besoin d'un temps pour m'y faire, parce que décidément je les trouve trop petits ! Les chats sont devenus des chatons en réalité, je trouve qu'ils font minuscules à côté de la poupée...Enfin, je finirai par être habituée.
Par contre, il me semblait qu'il avait été dit qu'on pourrait changer d'animal avec l'arrivée des nouveaux designs... Est-ce que c'est encore d'actualité avec la possibilité d'en avoir plusieurs ? Parce que moi je ne pense pas en prendre plus d'un (c'est trop de sous), mais je troquerai bien mon rouquin contre le chow chow qui je sais va être bientôt là...
(aussi, j'ai un body qui a disparu dans le placard de mon chaton, le "chat de cheshire" en bleu. Mais j'ai un collier qui vole a 2m au dessus de la tête de mon chat aussi donc je suppose qu'il y a encore quelques petits soucis temporaires avec les vêtements pour animaux !)
tu peux me dire le nom du collier et quel chat tu as stp merci!!!
J'ai un chat roux, le collier est en fait désormais un body, c'est le "halloween citrouille- 2" :
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12511/moy/10008328.jpg
merci! pour l'autre vêtement qui te manque, vérifie s'il n'a pas aussi changé de catégorie
#61 Le 05-02-2015 à 11h17
moi j'ai le collier venise qui vole aussi
Dernière modification par Diamon69 (Le 05-02-2015 à 11h17)
« La plume est plus forte que la lame »
Pour vous battre, choisiriez-vous les mots ou la force ?Lien de l'image externe
#63 Le 05-02-2015 à 11h18
WOW !!!!!
C'est absolument magnifique ! Merci à toute l'équipe de ma bimbo, vous avez fait un boulot absolument formidable !!
Et puis depuis quelques temps nous n'étions pas content niveau nouveautés, nous sommes maintenant complétement gâtés ! On adore !
Dernière modification par Maggy (Le 05-02-2015 à 11h19)
#64 Le 05-02-2015 à 11h20
Oh ! C'est super gentil d'avoir pensé à nos amis à quatre pattes ! Jolie boutique mais surtout de nouvelles tenues assorties aux dernières nouveautés pour les bimbos ! J'adore ! Je vais courir faire des emplettes pour mon chaton
(Ma "Bichette" a été également modifiée, c'est le seul bémol à cette innovation^^), dommage
Merci à toute l'équipe quoi qu'il en soit !
J'allais oublier une chose très sympathique : On va avoir le droit d'adopter un animal supplémentaire ? Cro' chouette !
Dernière modification par miistiicstar06 (Le 05-02-2015 à 11h35)
Ce qui est crée par l'esprit est plus vivant que la matière. Charles Baudelaire - Journaux Intimes, 1887.
#65 Le 05-02-2015 à 11h20
Rooo monce, maintenant j'ai un coup de coeur pour un autre chat XD
J'aime beaucoup le relooking des chiens aussi ! Félicitation et merci
#66 Le 05-02-2015 à 11h21
Youpi !!! Depuis le temps que j'attendais ça Maintenant je vais me faire la joie d'en racheter un
Vivre pieds nus pour un monde meilleur.
#67 Le 05-02-2015 à 11h22
C'est génial je craque sur mon nouveau chat il est bien mieux comme ça
"C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."
[Didier Erasme]
#70 Le 05-02-2015 à 11h25
Merci bcp. Surprise au début de voir mon chat avec une nouvelle tête, ça change quand même! Mais il est mimi aussi. Merci à toute l'équipe pour votre travail.
Dernière modification par Saphira89 (Le 05-02-2015 à 11h25)
#71 Le 05-02-2015 à 11h27
Quelle bonheur de découvrir, en me connectant ce matin, que nos petits animaux ont eus le droit a un relooking manifique ! ainsi que de nouveaux vetements .. oulah la ! je sens que je vas faire des petits achats pour mon petits chaton !!
milles Merci !!! (j'attendais sa depuis tellement longtemps) !!!!!
#72 Le 05-02-2015 à 11h27
Brounie a écrit :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
C'est magnifique, merci !
Par contre, moi, je vois un chat noir à la place de l'écaille de tortue
http://puu.sh/fv2Zh/690094ef2e.jpg
http://puu.sh/fv2RD/ade0c84154.jpg
actualise bien !
normalement, l'écaille de tortue c'est pas le chat noir ( le chat noir fait partie des prochains animaux pas encore sorti officiellement ! )
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/
Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland
#73 Le 05-02-2015 à 11h27
Diamon69 a écrit :
moi j'ai le collier venise qui vole aussi
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12511/moy/10008330.jpg
merci c'est signalé
#74 Le 05-02-2015 à 11h28
Super !! Merci beaucoup ! Par contre, j'ai un problème avec le Chapeau du chat de Cheshire, qui ne correspond pas très bien à la tête de mon animal..
Lien de l'image externe
#75 Le 05-02-2015 à 11h28
Whaou ! Ils sont superbes !! Du coup j'ai trop envie de me prendre le Sacré de Birmanie, mais je ne crois pas qu'on puisse changer lorsqu'on a déjà un animal.
Tanpis, j'attendrais qu'on puisse avoir pleins d'autres animaux
.