Cool. Par contre le seul truc dommage c'est que le chat noir ressorte moins que les autres. Les vêtements se voient moins dessus. Mais simple avis perso
Bravo pour le travail.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#26 Le 05-02-2015 à 10h55
#27 Le 05-02-2015 à 10h56
Merci beaucoup pour ce relooking !!
C'est vrai que les animaux de compagnies de la bimbo faisait un peu vieux par rapport à toutes les évolutions graphiques qu'il y a eu
Je trouve que les chiens ont été super bien relookés !! Moi qui suis plutôt chat d'habitude, là je suis sous le charme ^^ J'aime beaucoup les chats aussi et je rejoins ce qui a été dit: les têtes des chats sont un peu grandes par rapport au corps. Mais perso, je préfère ça: je trouve ça beaucoup plus mignon (ça plus chaton que chat ).
Du coup, moi qui m'était juré de ne jamais prendre un animal à l'Animalerie, vous me faites hésiter
En tout cas, merci encore ! Super relooking
Mon logement Sn0w' Mon anglaise bimbo
#28 Le 05-02-2015 à 10h57
Et voilà les nouveaux compagnons ! Leur trait est vraiment moins grossier, ça c'est une certitude, ils sont plus jolis qu'avant ! Mais de mon côté je vais avoir besoin d'un temps pour m'y faire, parce que décidément je les trouve trop petits ! Les chats sont devenus des chatons en réalité, je trouve qu'ils font minuscules à côté de la poupée...Enfin, je finirai par être habituée.
Par contre, il me semblait qu'il avait été dit qu'on pourrait changer d'animal avec l'arrivée des nouveaux designs... Est-ce que c'est encore d'actualité avec la possibilité d'en avoir plusieurs ? Parce que moi je ne pense pas en prendre plus d'un (c'est trop de sous), mais je troquerai bien mon rouquin contre le chow chow qui je sais va être bientôt là...
(aussi, j'ai un body qui a disparu dans le placard de mon chaton, le "chat de cheshire" en bleu. Mais j'ai un collier qui vole a 2m au dessus de la tête de mon chat aussi donc je suppose qu'il y a encore quelques petits soucis temporaires avec les vêtements pour animaux !)
#30 Le 05-02-2015 à 10h57
Merci à l'équipe pour le boulot
#31 Le 05-02-2015 à 10h59
Merci d'avoir relooké les animaux ils sont tellement mieux comme ça !
Par contre je suis allée acheter les nouveaux vêtements mis en vente pour eux et comme je ne savais plus lesquels j'avais déjà achetés ou pas je les ai tous mis dans mon panier et achetés au fur et à mesure et la note a été super salée ! (j'avais plus de 200 000 BO et je n'ai plus rien...).
Pourtant certains habits étaient déjà en ma possession et je les ai apparemment achetés 2ème fois...(pour d'autres il était bien signalé que je les avais déjà...).
Il n'y a avait pas tant de nouveauté au point de dépenser 200 000 BO... Je ne comprends pas...
Toutes ces mois d'économies partis en fumée...
Je suis dégoutée...
#32 Le 05-02-2015 à 11h00
Aaaah je viens de voir sur ma bimbo allemande que vous aviez fait une tenue de ciborg pour les pitits bestiaux c'est trop bieeeeen *____* (p'tet qu'elle était déjà là avant mais dans ce cas j'avais pas vu, donc m'en fiche, trop bien quand même !!!) Et plein d'autres trucs trop bien !! Merci !
Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.
Le pain au chocolat vaincra è_é
#33 Le 05-02-2015 à 11h01
J'ai bien aimé mon siamois <3
#34 Le 05-02-2015 à 11h01
Aine a écrit :
Super boulot et j'adore les nouveautés qui sont sorties pour eux, je vais profiter des soldes pour lui acheter des nouvelles fringues :3
Cependant oui je vais faire ma réac (et encore je dis pas que tout était mieux avant car quasiment toutes les modifications que l'équipe à porter était fantastique) donc ça serait plus je ferais mon enquiquineuse, je trouvais mon chat (écaille de tortue) plus mignon avant
Je souhaite bonne journée à toute l'équipe et bon travail
Et bien Aine, je suis d'accord avec toi, je trouve que ma petite chienne Cerise a une drôle de tête maintenant mais un grand MERCI à Nine et Aude pour ce gigantesque boulot. Au moins, leur armoire sera plus fournie !
#35 Le 05-02-2015 à 11h01
Quelle surprise ce matin en me connectant !!!
Les animaux relookés sont vachement sympas, tellement sympas que j'aimerais changer le mien maintenant ^^
Merci beaucoup Nine et à toute l'équipe pour ces nouveautés, j'ai hâte de voir la suite
Associated with muggles...
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe
#36 Le 05-02-2015 à 11h01
C'est super cool ! J'ai hâte de voir les prochains animaux
Merci Nine ! Et merci Aude !
#37 Le 05-02-2015 à 11h02
Nine un grand merci à toi et Aude le résulat est wahou j'adore le nouveau minois de ma chatounette et hâte d'en avoir un autre.
Bravo pour cette nouveauté méga super!
Gros bisous.
https://www.facebook.com/MYPrudhomme/
#39 Le 05-02-2015 à 11h03
J'ai un question :
On pourra avoir des hamsters lapin,souris comme sur Cromimi il y aura une cage qu’on pourra décorer ?
#40 Le 05-02-2015 à 11h03
coucou ♥ merci pour se Relooking mon chat et trop cute cute ♥ du bon travail ♥ j'attend avec impatient les news vêtements j'ai hâte
Juste mais mon dieux qu'il est tout petit ooooh O.O
je vais finir par m'habituer
merci encore ♥
« La plume est plus forte que la lame »
Pour vous battre, choisiriez-vous les mots ou la force ?Lien de l'image externe
#41 Le 05-02-2015 à 11h03
Super ils sont trop beaux!! Je les voudrais tous http://www.ma-bimbo.com/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Ils en avaient bien besoins de ce relookage et c'est très réussis bravo!! http://www.ma-bimbo.com/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Si vous avez un chagrin d'amour, maquillez vous, mettez un peu de rouge à lèvre, et attaquez. Les hommes détestent les pleureuses. #CocoChanel
#42 Le 05-02-2015 à 11h05
Milles merci Nine, et à Aude aussi !
Depuis le temps que je veux me prendre un animal, mais les anciens n'étaient pas à mon goût, du coup ceux là font carrément plus réaliste, et ma bimbo va pouvoir avoir son petit minou de compagnie
Et puis le fait de pouvoir prendre plusieurs animaux de compagnie c'est génial ! J'hésite tellement depuis toujours entre le chat Sacré de Birmanie, le Noir & blanc, l'Européen roux et le Chiouaoua ! D'ailleurs le Yorkshire aussi est tout mimi.
Et ce qui serait pas mal aussi, c'est qu'on puisse avoir d'autres animaux ... Genre des perroquets
Faudrait y penser, qu'on puisse avoir un choix assez large, pas que des chats & des chiens.
#43 Le 05-02-2015 à 11h06
Pour répondre un peu !
Oui les têtes sont grosses, car je voulais pas trop changer par rapport à avant, déjà que là, ça choque pas mal de monde ... Et déja qu'on ne voit plus beaucoup les détails sur leur tete, en petit on n'aurait plus rien vu ! Et je voulais garder le coté mignon et grosse tete des chats ( c'est un choix ... )
Par contre, pour les nouveaux, j'ai en effet fait un chat gris et un chat noir, avec une tête beaucoup plus petite ( mais même si la tête est beaucoup plus petites que les autres, ça fait quand même grosse tête hélas.. j'ai fait tout plein d'essais et c'est duuuuur ! lol )
Concernant les petits soucis d'habits qui volent etc, désolée... lol ! On corrigera ça petits à petits
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/
Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland
#44 Le 05-02-2015 à 11h06
Wouhou !! Roulade de joie (virtuelle, faut pas déconner non plus ) !
J'attends quand même la suite des animaux pour être sûre de bien choisir ma bête. Et tout comme Polka38, je rêve d'un lévrier. Si y'en a un, c'est pas une roulade que je ferai, mais un salto !
Dernière modification par Pimbecha (Le 05-02-2015 à 11h07)
#46 Le 05-02-2015 à 11h07
Waouh ! Merci a vous tous, c'est formidable !!! Vous êtes génialissime !
"Si tu rêve de quelque chose, c'est que tu peux l'accomplire" W.E. Disney
#47 Le 05-02-2015 à 11h07
Saeryth a écrit :
Et voilà les nouveaux compagnons ! Leur trait est vraiment moins grossier, ça c'est une certitude, ils sont plus jolis qu'avant ! Mais de mon côté je vais avoir besoin d'un temps pour m'y faire, parce que décidément je les trouve trop petits ! Les chats sont devenus des chatons en réalité, je trouve qu'ils font minuscules à côté de la poupée...Enfin, je finirai par être habituée.
Par contre, il me semblait qu'il avait été dit qu'on pourrait changer d'animal avec l'arrivée des nouveaux designs... Est-ce que c'est encore d'actualité avec la possibilité d'en avoir plusieurs ? Parce que moi je ne pense pas en prendre plus d'un (c'est trop de sous), mais je troquerai bien mon rouquin contre le chow chow qui je sais va être bientôt là...
(aussi, j'ai un body qui a disparu dans le placard de mon chaton, le "chat de cheshire" en bleu. Mais j'ai un collier qui vole a 2m au dessus de la tête de mon chat aussi donc je suppose qu'il y a encore quelques petits soucis temporaires avec les vêtements pour animaux !)
tu peux me dire le nom du collier et quel chat tu as stp merci!!!
#48 Le 05-02-2015 à 11h08
Nineland a écrit :
Pour répondre un peu !
Oui les têtes sont grosses, car je voulais pas trop changer par rapport à avant, déjà que là, ça choque pas mal de monde ... Et déja qu'on ne voit plus beaucoup les détails sur leur tete, en petit on n'aurait plus rien vu ! Et je voulais garder le coté mignon et grosse tete des chats ( c'est un choix ... )
Par contre, pour les nouveaux, j'ai en effet fait un chat gris et un chat noir, avec une tête beaucoup plus petite ( mais même si la tête est beaucoup plus petites que les autres, ça fait quand même grosse tête hélas.. j'ai fait tout plein d'essais et c'est duuuuur ! lol )
Concernant les petits soucis d'habits qui volent etc, désolée... lol ! On corrigera ça petits à petits
Et pour un échange éventuel ?
#49 Le 05-02-2015 à 11h09
Merci beaucoup Nine et Aude, c'est du beau travail, les animaux sont vraiment mimi !! Vivement que je puisse en adopter un autre
Marraine de la mode à la recherche de filleul(e)s
#50 Le 05-02-2015 à 11h09
merci beaucoup pour cette nouveauté, oui je sais que tout est assez compliqué, nous avons vraiment de la chance, car ce site est magnifique, et de plus en plus magnifique, pour mon compte c'est dommage que je n'ai pas pu choisir mon nouveau chien, car celui ce est trop petit ... j'adore les gros chien genre terre neuve dans la vrai vie, et ce jeu permet d'avoir plus que dans la vie mais quand même...
merci encore pour cette nouveauté