Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 55

#451 Le 29-02-2016 à 20h29

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city

Magnificience a écrit :

En soi le problème c'est pas que les gens qui l'utilisent ne parlent pas arabe de base mais surtout sa mauvaise utilisation.

C'est vrai.
Mais utiliser un mot qui a une connotation religieuse alors qu'on ne l'est pas soi même, c'est pas de l'appropriation culturelle?

Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

#452 Le 29-02-2016 à 20h42

Bimb'accro
PestoBoloPasta
Hâte d'être le 5 juillet (après l'oral)! (Vivons d'amour et d'ice tea)
Lieu: sur mon nuage

Magnificience a écrit :

En soi le problème c'est pas que les gens qui l'utilisent ne parlent pas arabe de base mais surtout sa mauvaise utilisation.

Non mais quand j'dis que les gens qui l'utilisent ne parlent pas du tout arabe, j'entend par là qu'ils ne savent même pas de quoi ils parlent quand ils l'utilisent. Dans la vie de tous les jours, t'emploies pas des mots comme ça à tort et à travers sans même en connaître le sens et la connotation (religieuse dans ce cas comme l'a précisé RavioliGangsta ma pote de pseudo^^) ça me paraît plutôt logique.

Dernière modification par PestoBoloPasta (Le 29-02-2016 à 20h43)

Là où je pars, la vie est celle d'un nouveau monde à part.
Parce que t'es un amour et puis parce que t'es irrésistible aussi. Je t'aime Jimmy.
Lien de l'image externe

#453 Le 29-02-2016 à 20h43

Bimb'Noob
...

RavioliGangsta a écrit :

Magnificience a écrit :

C'est vrai.
Mais utiliser un mot qui a une connotation religieuse alors qu'on ne l'est pas soi même, c'est pas de l'appropriation culturelle?

Ah mais si tu commences à faire la guerre à toutes les expressions à connotations ou tirées de la religion t'en as pour longtemps! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Calcule juste le nombre d'anglophones non croyants qui te tabassent les oreilles h24 à coup de "oh my god". x)

#454 Le 29-02-2016 à 20h46

Bimb'parlotte
RavioliGangsta

Magnificience a écrit :

RavioliGangsta a écrit :

Magnificience a écrit :

C'est vrai.

Ah mais si tu commences à faire la guerre à toutes les expressions à connotations ou tirées de la religion t'en as pour longtemps! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Calcule juste le nombre d'anglophones non croyants qui te tabassent les oreilles h24 à coup de "oh my god". x)

Hahaha c'est vrai, rien à redire dessus.

#455 Le 29-02-2016 à 21h55

Bimb'Noob
...

Non mais pour avoir officiellement le droit de dire Starfullah (mwa jékri à la ketur) ou inşallah il faut pas forcément être arabe mais être muslim.

C'est quand même la base ça. Quand j'en discute et que je dis que dans ce cas vu que je suis pas arabe je n'ai pas le droit de le dire, on me sort que mon pays est musulman donc si -_-

arabe islam trop confondus...

#456 Le 29-02-2016 à 21h57

Bimb'Noob
...

Darkinete a écrit :

Non mais pour avoir officiellement le droit de dire Starfullah (mwa jékri à la ketur) ou inşallah il faut pas forcément être arabe mais être muslim.

C'est quand même la base ça. Quand j'en discute et que je dis que dans ce cas vu que je suis pas arabe je n'ai pas le droit de le dire, on me sort que mon pays est musulman donc si -_-

Ah bon la Turquie c'est pas arabe ?

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#457 Le 29-02-2016 à 21h57

Bimb'parlotte
RavioliGangsta

Darkinete a écrit :

C'est vrai qu'on confond trop souvent. Alors que pourtant la religion et l'origine sont deux choses différentes.

#458 Le 29-02-2016 à 22h13

Bimb'Noob
...

Si si, surtout qu'on surkiffe les arabes donc c'est une fierté forcément.

#459 Le 29-02-2016 à 22h14

Bimb'parlotte
RavioliGangsta

Darkinete a écrit :

Si si, surtout qu'on surkiffe les arabes donc c'est une fierté forcément.

J'ai pas compris ta phrase ni le rapport avec ma réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#460 Le 29-02-2016 à 22h14

Bimb'Noob
...

Ah oui j'avais oublié l'amour fou tout ça tout ça. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#461 Le 29-02-2016 à 22h16

Bimb'Noob
...

D'ailleurs TOI LA va en msg.
Non non c'était pour dire que bien sûr que la Turquie est arabe, on l'a officiellement reconnu depuis le discours d'Erdogan qui a cherché à mettre les choses au clair.

#462 Le 01-03-2016 à 13h36

Bimb'pascro
Oons
Vie tes rêves et rêve ta vie
Lieu: Corbeil-Essonne

j'aime pas du tout le mot wesh sa m'enerveeeeee /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Cèèlioùùshhe

#463 Le 01-03-2016 à 15h33

Bimb'Noob
...

J'aime pas les mots genre bicrave, peufra etc.. c'est tellement moche.

Dernière modification par Tarkanaaa (Le 01-03-2016 à 15h34)

#464 Le 01-03-2016 à 15h41

Bimb'crobien
stylemoda
depressed land.

Je sais pas trop, mais y'en a énormément.
J'aime pas quand les gens se foutent des gens ("trop de gens" dans ma phrase, voyooons xD) avec des surnoms méchants et tout ^^.
Bruuh c'est insupportable. Certains mots en verlan ^^'...
Selfie, c'est chiant.
OH ! Et les mots racistes enfin...
Je pense que  vous avez compris genre Poundé ( ? comment ça s'écrit ^^'''''), Chintok, ou je sais pas... voilà quoi.

#465 Le 01-03-2016 à 18h05

Bimb'parlotte
RavioliGangsta

"au taqué" <--- Tellement encré dans la culture du sud que parfois je le dis....C'est moche. Comme tous les mots catalans du style "enfadé" et j'en passe...

#466 Le 01-03-2016 à 18h17

Bimb'Noob
...

J'aime pas "importuner" ou "dérangé mentalement". Ça me crispe  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

#467 Le 01-03-2016 à 18h49

Bimb'Noob
...

RavioliGangsta a écrit :

"au taqué" <--- Tellement encré dans la culture du sud que parfois je le dis....C'est moche. Comme tous les mots catalans du style "enfadé" et j'en passe...

J'ai toujours cru que ça s'écrivait "Au taquet"  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Décidément ma vie n'est qu'une succession de mensonges... Et oui, cette expression m'énerve également, bien qu'il m'arrive de l'utiliser parfois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#468 Le 01-03-2016 à 18h50

Bimb'crobimbo
Iana92
Les premières lettres de tous les pseudos sont en majuscules sur le forum. ;)

Ginsberg a écrit :

RavioliGangsta a écrit :

J'ai toujours cru que ça s'écrivait "Au taquet"  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Décidément ma vie n'est qu'une succession de mensonges... Et oui, cette expression m'énerve également, bien qu'il m'arrive de l'utiliser parfois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Continue de le croire XD
"être au(x) taquet(s)
FAMILIER – Être au maximum, avoir atteint une limite infranchissable."

//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452730.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452728.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452739.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452738.jpg

#469 Le 01-03-2016 à 18h52

Bimb'Noob
...

Ah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Bon ben merci je continuerai sur ma lancée alors !

#470 Le 01-03-2016 à 18h54

Bimb'adonf
pandalova
...
Lieu: Vendôme

J'aime pas l'expression  :
- comme une fille
- ou comme un garçon
c'est plein de stéréotypes ca m'énerve

pandas

#471 Le 01-03-2016 à 19h21

Bimb'pascro
elizaza60
...

je déteste le mot défaite

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Sophie.

Lien de l'image externe

#472 Le 01-03-2016 à 19h50

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Ginsberg a écrit :

RavioliGangsta a écrit :

A l'oral vous devriez me détester alors, parce que dès que je suis motivée ou juste pour déconner, je gueule "ALLE LES GARS CHUIS AU TAQUET LA".

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#473 Le 01-03-2016 à 21h18

Bimb'parlotte
RavioliGangsta

Ginsberg je crois que ça s'écrit vraiment comme tu le penses, c'est moi qui ait fais la faute /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#474 Le 01-03-2016 à 21h27

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

Notes/relevé/bulletin.

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#475 Le 01-03-2016 à 21h30

Bimb'parlotte
RavioliGangsta

cloe58158 a écrit :

Notes/relevé/bulletin.

Comme je te comprend. Allez, ce n'est qu'une passade.

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 55