Victime
Je suis mal a l'aise en entendant ce mot...
Dernière modification par abba66 (Le 14-04-2016 à 16h58)
Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 55
"Bae" quand il est mal utilisé (en gros quand les gens croient que ça veut dire "bébé")
[/ittle]
Namaste. Les europeens qui utilisent ce mot a toutes les sauces parce que ca fait "cool" en melangeant tout.
"Yasss" ok j'aimais bien ce mot dans le sens "yes" mais là c'est utilisé pour tous , pour rien . STOP .
C'est ce qu'on appelle le language "kikou" avec mes amies en gros : ma best(a), kikou ...
"typé"
Genre dans une phrase: "Ouais, t'as une physiologie typée".
Arg. Dis que jsuis d'une race différente tant que t'y es.
jessydu40320 a écrit :
"Gros" Putain le nombre de mecs qui disent " Ouais gros" mais je leur mettrait des claques puissances 1000, ou alors "Frêre".
"Comme même"
FJEOZPJFZPEOJDPO 
"Ok"
"Cool"
Lorsqu'une personne me dit ça, je me dis qu'il n'en a rien affaire de ce que je dis.
le mot qui m'énerve c'est 'OK' je pense que lorsqu’on le dise on veut se débarrasser de quelqu’un

ouias c'est exactement cavaguewhite a écrit :
"Ok"
"Cool"
Lorsqu'une personne me dit ça, je me dis qu'il n'en a rien affaire de ce que je dis.
" LAISSE TOMBER "
La prochaine personne qui me dit ça n'aura plus d'organe génitaux.
Curlyeyebrows a écrit :
" LAISSE TOMBER "
Ginsberg a écrit :
Curlyeyebrows a écrit :
" LAISSE TOMBER "
Moi j'entends :
1) "Tu me saoules"
2) "T'es trop c*n-ne pour piger ptn"
Dernière modification par Curlyeyebrows (Le 14-04-2016 à 20h01)
"pratico pratique" -> --'' pourquoi "pratico"? Ça rajoute quoi de plus à " pratique" ptn x')
"Au jour d'aujourd'hui" -> pareil --'
Perfectible.
Justice
malia9814 a écrit :
Moi je déteste les mots qui ont rapport avec les maths: calculette, calcul, division .... BEURK
"C'est biologique" ---> Tout ne se résume pas à ta science de merde, je ne suis pas qu'un amas d'atomes, j'ai une âme aussi
"Tu verras" ---> Ouiiiii un jour moi aussi j'atteindrai cet âge suprême que tu possèdes et ainsi moi aussi, un jour, j'aurai cette sagesse et cette connaissance des choses que tu détiennnns
Le mot qui m'énerve : prince. Ça sent le cheval blanc, la tête a claques et la princesse éplorée endormie dans ses bras. Beurk . Aussi je trouve la sonorité du mot moche: prrrince , ça écorche les oreilles :'(
"Molard" aussi c'est horrible
aaargh

"chiche"
je trouve ce mot etrange et moche a prononcer
(il y'a tellement de mots que je deteste..)
Moi c'est quand je dis "bonjour" et qu'on me répond "bonsoir" ou quand je dis "bonsoir" et qu'on me répond "bonjour"