Les mots qui m'énervent sont ceux du français québécois, ils ont le don de tuer cette belle langue !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 55
#402 Le 11-12-2015 à 17h58
Le mot qui m'énerve c'est "pour les filles" ou "pour les garçons" !
Quoi tout le monde fait ce qu'il veut y a pas de spécial fille ou spécial garçon !
pandas
#403 Le 11-12-2015 à 18h21
nami985 a écrit :
Elyaë20 a écrit :
coucou
moi je déteste les gens qui dise "yo".
Je vois pas pas l'utilité de ce mot.
je suis du même avis que toi !
Et bien c'est simple, yo = salut, hey !, bonjour, coucou.
#404 Le 11-12-2015 à 19h11
Le mot '' crari ' .
Je ne sais pas pourquoi, mais je l'aime pas du tout.
#405 Le 11-12-2015 à 19h12
Shudder a écrit :
Le mot '' crari ' .
Et ça veut dire quoi ?
#406 Le 11-12-2015 à 19h13
Hermione2821 a écrit :
Edit Modo : Topic ajouté au Récapitulatif Les sondages. Ne pas effacer.
Bonsoir! voici la nouvelle édition de votre topic! Parlez nous du mot qui vous énerve...
Rappel :
-Pas de langages SMS
-Pas de flood
-Pas d'insultes
Le mot qui m'énerve: glaire! je trouve ça dégoutant à entendre!
#408 Le 11-12-2015 à 19h39
"French fries"
C'est fucking Belge les frites.
C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.
#409 Le 11-12-2015 à 19h47
clocloh621 a écrit :
Ginsberg a écrit :
Shudder a écrit :
Le mot '' crari ' .
Et ça veut dire quoi ?
D'après Google, "crari" veut dire faire semblant, faire genre. Jamais entendu, ni vu, ni lu avant.
Oooh merci j'apprends un truc

Lunavha a écrit :
"French fries"
Qu'est-ce qu'elle a la Belge avec ses revendications à deux balles là ?!
(j'étais obligée de te chambrer
, mais askip' si on dit "French Fries" c'est parce qu'on les a nommées suivant la manière de les cuire, donc "à la française", si je me souviens bien, mais suis pô sûre)
Dernière modification par Ginsberg (Le 11-12-2015 à 19h48)
#410 Le 11-12-2015 à 19h57
Faire frire à l'huile c'est un truc de Français?! 
Non moi j'crois que c'est parce que le monde entier pense que francophone = Français. Genre la Suisse, la Belgique, le Québec, certains pays d'Afrique (Mali, Bénin,...), ça existe pas tu vois.
C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
#411 Le 11-12-2015 à 20h01
Lunavha a écrit :
Faire frire à l'huile c'est un truc de Français?!
EXACTEMENT.
Lunavha a écrit :
Non moi j'crois que c'est parce que le monde entier pense que francophone = Français. Genre la Suisse, la Belgique, le Québec, certains pays d'Afrique (Mali, Bénin,...), ça existe pas tu vois.
Ça se tient. Après la Belgique est quand même sacrément connue pour ses frites, de même que la Suisse l'est pour ses montres et son paradis bancaire. Fallait bien qu'on se trouve quelque chose !
Dernière modification par Ginsberg (Le 11-12-2015 à 20h01)
#412 Le 11-12-2015 à 20h05
Ouais ouais, bin la fille de ma famille d'accueil nous soutenait que ça devait être Français puisque ça s'appelle "French Fries". Genre elle était que dalle au courant. Bon après elle nous croyait pas parce que c'est une petite emmerdeuse, mes 2 colocs sud-américaines ont pas lutté comme ça (oui parce qu'elles aussi elles croyaient que ça venait de France).
Monde cruel 
Dernière modification par Lunavha (Le 11-12-2015 à 20h07)
#413 Le 11-12-2015 à 20h07
Lunavha a écrit :
"French fries"
À un moment il n'y a pas Charlemagne ou Napoléon qui a envahit la Belgique ? Si ça se trouve les frites ont été inventées au moment où la Belgique était française donc dans ce cas techniquement c'est français

Non je raconte que de la m*erde, en plus je crois que c'est Christo qui a ramené les patates d'Amérique, bien après Charlemagne
#414 Le 11-12-2015 à 20h10
Au 17ème ou 18ème siècle, à Namur, chaque année, pour je ne sais plus quelle fête, on faisait frire des sardines amoureusement pêchées dans les fleuves les plus proches. Sauf qu'une année, bin y avait pas de sardines, du coup les habitants ont fait "okay, bon bin on va prendre des patates et les couper pour faire à peu près la même taille qu'une sardine" et ça a donné les frites
. Donc oui, ça vient de chez nous. Vous avez le vin et Marc Lévy, on a les frites et Manneken Pis
. Et oui les patates ça vient de Colomb o/
Dernière modification par Lunavha (Le 11-12-2015 à 20h10)
#415 Le 11-12-2015 à 20h11
Je bénis cette année pauvre en sardine. 
#416 Le 11-12-2015 à 20h13
Marmiton dit que ça vient des conquistadors espagnols et pas de Colomb 
Pis d'façon en France on fait pas frire les trucs plein de gras cancérigène beurk beurk, on les cuit à feu doux amoureusement pendant 12 heures 
#417 Le 11-12-2015 à 20h17
Han j'étais persuadée! Ouais bon, ça vient d'Amérique quoi, bat les steaks. Hi 
#418 Le 11-12-2015 à 20h22
"Vous avez Marc Lévy"
Adieu la terre
#419 Le 11-12-2015 à 20h24
Après Marmiton est peut être pas LA référence, mais flemme de croiser mes sources pour vérifier l'info.
Ça explique pas pourquoi les anglais disent French fries. Mais tu pourrais monter un mouvement de libération des frites de l'emprise des Français 
Sinon le mot qui m'énerve c'est "gros" et un autre du même genre en version plus vulgaire.
#420 Le 11-12-2015 à 20h25
Ginsberg a écrit :
"Vous avez Marc Lévy"
Adieu la terre
"Et Musso."
Je viens aussi.
#421 Le 11-12-2015 à 20h26
Zumi88 a écrit :
Ginsberg a écrit :
"Vous avez Marc Lévy"
Adieu la terre
"Et Musso."
Je viens aussi.
Meuh c'était pour déconner, vous inquiétez pas. Y a Zemmour pour rattraper le coup.
*Fly away*
#422 Le 13-12-2015 à 00h12
Les mots qui m'énervent: "wesh" (j'en vois jamais l'utilité) et "lol" (il y a des gens qui ne peuvent pas s'en passer)
#423 Le 13-12-2015 à 00h15
clocloh621 a écrit :
Ginsberg a écrit :
Shudder a écrit :
Le mot '' crari ' .
Et ça veut dire quoi ?
D'après Google, "crari" veut dire faire semblant, faire genre. Jamais entendu, ni vu, ni lu avant.
Mdrrrr idem !
#424 Le 13-12-2015 à 00h24
Magnificience a écrit :
"Mood". Vous comptez apprendre un mot anglais tous les 2 mois et l'utiliser à toutes les sauces où c'est comment ?
Complètement d'accord je supporte pas
#425 Le 13-12-2015 à 01h35
Moi le mot que je ne peut pas entendre c'est "Shaize" un pote n'arrêter pas de me le dire en + j'aimais vraiment pas la façon dont il le prononçait mais par contre je ne sais pas ce que sa veut dire mais une amie avait recherché sur internet et elle m'as dit que c'était en anglais et que sa voulait dire "S*lope" désoler de mon vocabulaire mais c'es la traduction qu'elle m'avait donné et je ne sait pas si cela veut réellement dire ça et je ne suis même pas sûr que cela soit de l'anglais quelqu'un à déja entendu se mot par hasard ?
Dernière modification par Sanguka (Le 13-12-2015 à 01h35)
~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.