Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 55

#351 Le 19-08-2015 à 13h12

Bimb'Noob
...

Lunavha a écrit :

Aradalwenn a écrit :

Rooh mais allez un peu d'humour! Elles me font bien rire moi ces Bimbos marins, j'adore l'idée et elles en ont de l'imagination /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Moi aussi elle me fait bien triper cette soi-disant bretonne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Surtout que le truc avec les Normands a fait péter un câble à beaucoup alors que, personnellement, c'est ce qui m'a fait le plus rire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Non c'est chiant et sans intérêt. De plus les comptes multiples sont interdits ! Voilà voilà.

Dernière modification par Ginsberg (Le 19-08-2015 à 13h12)

#352 Le 20-08-2015 à 00h18

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.

Lunavha a écrit :

Aradalwenn a écrit :

Rooh mais allez un peu d'humour! Elles me font bien rire moi ces Bimbos marins, j'adore l'idée et elles en ont de l'imagination /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Moi aussi elle me fait bien triper cette soi-disant bretonne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Surtout que le truc avec les Normands a fait péter un câble à beaucoup alors que, personnellement, c'est ce qui m'a fait le plus rire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Il paraît que nous les belges, on a quelque chose que les français n'ont pas: l'autodérision.

Si une Bimbo fesait la même chose mais version belge, avec le bon gros accent bien gras comme les français aiment nous donner, avec tous les gros clichés moule-frite-bière-barakis-stupides, ça me ferait hurler de rire XD

Non.

#353 Le 20-08-2015 à 00h45

Bimb'Noob
...

Aradalwenn a écrit :

Lunavha a écrit :

Aradalwenn a écrit :

Il paraît que nous les belges, on a quelque chose que les français n'ont pas: l'autodérision.

Si une Bimbo fesait la même chose mais version belge, avec le bon gros accent bien gras comme les français aiment nous donner, avec tous les gros clichés moule-frite-bière-barakis-stupides, ça me ferait hurler de rire XD

Mouais moi ça me fait moyennement marrer qu'un troll débarque et s'approprie les images du bébé d'une joueuse pour les parodier (tu n'as pas pu y échapper).
Je sais faire preuve d'autodérision, sauf que là c'est pas marrant parce qu'il inonde les topics de ses posts chiants et inutiles. Un troll bien fait, oui ça me fait rire. Là non, c'est relou à force. Il aurait parodié un Marseillais c'eût été la même chose. D'ailleurs je ne suis pas la seule à m'en plaindre.
En plus y'a une faute dans son pseudo. Ca, c'est carrément IMPARDONNABLE. On n'écorche pas le meilleur gâteau au monde !! è__é

Donc ouais, rien de drôle, et surtout rien à voir avec l'autodérision.

Dernière modification par Ginsberg (Le 07-12-2015 à 22h56)

#354 Le 20-08-2015 à 01h27

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Sauf que je la trouve pas envahissante en fait.
Elle poste sur le topic de son choix puis walà, merci au revoir.

J'sais pas, elle apporte un brin d'exotisme, j'ai l'impression d'être dans un monde parallèle quand je la lis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png.

J'avoue cependant: la faute et le multi-compte, pas bien !

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#355 Le 20-08-2015 à 02h10

Bimb'incrust
alinette530
so smug, but for how long?

Le mot "Répond". Si je n'ai rien à te dire, laisse moi dans le silence, s'il te plaît.

響け響け響け

#356 Le 20-08-2015 à 02h14

Bimb'fusion
Lolita-a32

Un des mots qui m’insupporte le plus, c'est gourmette. Vraiment, je déteste ce mot, et les gourmettes en elles-même aussi.

#357 Le 20-08-2015 à 13h25

Bimb'adonf
Deus-ex-Machina
...

Ginsberg a écrit :

Aradalwenn a écrit :

Lunavha a écrit :

Aradalwenn a écrit :

Mouais moi ça me fait moyennement marrer qu'un troll débarque et s'approprie les images du bébé d'une joueuse pour les parodier (tu n'as pas pu y échapper).
Je sais faire preuve d'autodérision, sauf que là c'est pas marrant parce qu'il inonde les topics de ses posts chiants et inutiles. Un troll bien fait, oui ça me fait rire. Là non, c'est relou à force. Il aurait parodié un Marseillais c'eût été la même chose. D'ailleurs je ne suis pas la seule à m'en plaindre.
En plus y'a une faute dans son pseudo. Ca, c'est carrément IMPARDONABLE. On n'écorche pas le meilleur gâteau au monde !! è__é

Meilleur gâteau du monde? ça se discute XD

Que le yaoi soit roi , que tout les fanmade vivent à jamais , que les vieilles rombière soit recyclé , que la tolérance soit et que les caractéres de merdes soient roi !!! To be or not to be a slut , this is a question !! Tirinlipinpon sur le chihuahua !!

#358 Le 20-08-2015 à 14h01

Bimb'bimbo
ladygaga3894
Wati B ♥
Lieu: In Wonderland ♥

Moi c'est "Wesh"ou "J'Adore"

#359 Le 20-08-2015 à 14h39

Bimb'Noob
...

"La Turquie c'est au nord de l'Afrique c'est ça ?"
OMGGGGGGG oulà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

généralement les gens qui s'y connaissent un minimum comme plusieurs de mes profs compétents ont toujours situé ça près de la Russie, mais l'Afrique non j'crois pas non '-'

Dernière modification par Tarkanaaa (Le 20-08-2015 à 14h41)

#360 Le 21-08-2015 à 10h03

Bimb'sensei
selin01123
grab my waist, don't waste any part
Lieu: istanbul

Tarkanaaa a écrit :

"La Turquie c'est au nord de l'Afrique c'est ça ?"
OMGGGGGGG oulà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

généralement les gens qui s'y connaissent un minimum comme plusieurs de mes profs compétents ont toujours situé ça près de la Russie, mais l'Afrique non j'crois pas non '-'
Tout le monde fait des erreurs et tout, mais après que j'en parle H24 de la séparation entre l'Asie et l'Europe ça me choque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Ils m'ont jamais écouté en fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Attends attends.. C'est facile de dire "près de la Russie" quand ce dernier fait déjà le continent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png. Ils sont malins

Dernière modification par selin01123 (Le 21-08-2015 à 10h06)

Hayatimin en mutlu aniymis, bilmiyordum

#361 Le 21-08-2015 à 13h24

Bimb'incrust
Colours10
_
Lieu: Sous une pluie de comètes.

Le mot "swag" me sors par les trous de nez (charmant n'est-ce pas ?).

https://zupimages.net/up/20/28/sh8d.png

#362 Le 21-08-2015 à 14h14

Bimb'sensei
xx-misss-chanel-xx
So good that I'm so bad.. ♥
Lieu: Dans le pays imaginaire...

La dernière fois j'ai failli frapper un gars pcq il arrêtait pas de dire "Chepère" et "al", je déteste les gens qui parlent en verlant /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

"Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo."
                                       Clique ici ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Lien de l'image externe

#363 Le 22-08-2015 à 00h57

Bimb'pascro
girldapotter
nn pk?
Lieu: Fontaine lieu dit Fontaine

le mot "ok" est très énervant je trouve

#364 Le 22-08-2015 à 09h43

Bimb'Noob
...

Lame, suicide , suicidaires, mutilation...
Tout ce qui à un rapport avec la souffrance quoi, sa me fait pleurer chez pas pourquoi ?!

#365 Le 22-08-2015 à 12h18

Bimb'powa
magdaleina1
Merci :)))))))) :)

le mot qui m'énerve c'est : trahison

//photo.ma-bimbo.com/13/6300/moy/5039976.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#366 Le 22-08-2015 à 12h56

Bimb'sensei
selin01123
grab my waist, don't waste any part
Lieu: istanbul

Un mot que je n'aime pas entendre à la fin d'une phrase : "LOL" ça me fait rire mais c'est moche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hayatimin en mutlu aniymis, bilmiyordum

#367 Le 22-08-2015 à 13h38

Bimb'incrust
ashley1785
Créatrice - Kits, Avatars, Bannières, Headers, Design de descriptions...
Lieu: Dans un monde que tu ne peux pas voir

le mot qui m'énerve c'est "wesh" (les rares fois ou il sort de m abouche c'est pour me moquer) ou encore "boloss" (qui a maintenant sa place dans le dictionnaire).

✧・゚:* ᴀ ʜᴇᴀʀᴛ's ᴀ ʜᴇᴀᴠʏ ʙᴜʀᴅᴇɴ ✧*:・゚✧

https://zupimages.net/up/22/20/pcv4.gif

#368 Le 22-08-2015 à 13h43

Bimb'plusse
maria4231
lif's good so have fun don't cry
Lieu: tunis

wesh est le mot qui m'enèrve /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

ANIME IS MY LIFE FOR NOW AND FOR EVER
YOU LOOK NICE AND SOFT AND EASY TO EAT: [tokyoghoul  épisode 1]

#369 Le 23-08-2015 à 21h04

Bimb'powa
sasana44140

"baise" je sais pas trop, il peut être employer pour n'importe quel sens ça va me déranger  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#370 Le 30-08-2015 à 22h05

Bimb'encore
Maurane1897
Durchwandernd Die Heimat (♂)

J'en ai pleins que je déteste, mais le pire reste "Homophobe". Donc, une personne a peur d'un couple du même sexe ? Il est où le sens ? Nulle part, c'est vrai. Les personnes qui ne sont pas hétéros ne le sont pas par choix, personne ne choisit qui il/elle aime. C'est stupide, immature, répugnant et décevant. On se demande après pourquoi la société part en cacahuète... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

#371 Le 31-08-2015 à 00h02

Bimb'crobien
dream15
Lieu: Winterfell ★

Oligarchie.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13139/gd/10510798.jpg                                                                                                                                                                                                                   

#372 Le 31-08-2015 à 02h39

Bimb'pascro
...
Lieu: Bretagne

Expérience

Si tout le monde s occuperait de ses affaires le monde tournerait  plus vite !

#373 Le 31-08-2015 à 16h33

Bimb'powa
Alvane
Please, could you stop the noise, i'm tryna get some rest.

Croquis

Ce monde est fou, totalement fou. Il nous surpasse tous, et les conséquences de nos actes seront dévastatrices. Je vous demande une chose :
Aimez vous.

#374 Le 31-08-2015 à 16h45

Bimb'incrust
nawel93651
...

Les mot qui m'enervent sont ou pas quand quelqun dit ça j'ai envie de lui donner une claque

Et aussi quand les gens disent "hashtag" pour tout ce qu'ils font par exemple quand quelqun va manger et qu'il dit "hashtag je vais manger" ça m'enerve !!

#375 Le 31-08-2015 à 18h06

Bimb'adonf
loecathie
oe c'est Greg

lundi , math, histoire géo, connerie , vas chercher , des missions, s'occuper les poules beurk les poules dans ses cracras d'oeufs!!!

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 55