Aradalwenn a écrit :
Lunavha a écrit :
Aradalwenn a écrit :
Rooh mais allez un peu d'humour! Elles me font bien rire moi ces Bimbos marins, j'adore l'idée et elles en ont de l'imagination 
Moi aussi elle me fait bien triper cette soi-disant bretonne 
Surtout que le truc avec les Normands a fait péter un câble à beaucoup alors que, personnellement, c'est ce qui m'a fait le plus rire 
Il paraît que nous les belges, on a quelque chose que les français n'ont pas: l'autodérision.
Si une Bimbo fesait la même chose mais version belge, avec le bon gros accent bien gras comme les français aiment nous donner, avec tous les gros clichés moule-frite-bière-barakis-stupides, ça me ferait hurler de rire XD
Mouais moi ça me fait moyennement marrer qu'un troll débarque et s'approprie les images du bébé d'une joueuse pour les parodier (tu n'as pas pu y échapper).
Je sais faire preuve d'autodérision, sauf que là c'est pas marrant parce qu'il inonde les topics de ses posts chiants et inutiles. Un troll bien fait, oui ça me fait rire. Là non, c'est relou à force. Il aurait parodié un Marseillais c'eût été la même chose. D'ailleurs je ne suis pas la seule à m'en plaindre.
En plus y'a une faute dans son pseudo. Ca, c'est carrément IMPARDONNABLE. On n'écorche pas le meilleur gâteau au monde !! è__é
Donc ouais, rien de drôle, et surtout rien à voir avec l'autodérision.
Dernière modification par Ginsberg (Le 07-12-2015 à 22h56)