CARAMIEL88 a écrit :
Dans quelle monde vit on!!
Y'en a qui suspecte certaines gagnante de cette semaine de tricheries et sa dérange que certaines dise ce quelle pense?
Remarque c'est vrai qu'ici il faut surement faire la ou les faux culs vue que visiblement quand on émet une opinion on passe pour les méchantes.
Moi j'ai rien contre les filles de cette semaine mais ce qui m'énerve c'est votre attitude face à ceux qui disent tout haut ce quelle pense...
Alors ma bimbo c'est sa on dit rien on laisse faire, on fait le faux cul, on tolère tout non quand on aime un jeu on a tout de même le droit de dire que l'on est pas content sur tel ou tel chose si non sa sa s'appelle être chez les bisounours!!
Bon je m'arrête de parler si non sa vas trop partir en cacahouète.
Il ya surtout des manière a dire, et puis accusé les miss de tricherie alors qu'elle sont toujour sur le podium, c'est irrespectueux, le lynchage public c'est le pire truc qui peut blesser les joueuses derrière leur écran.
Certain que j'ai lu, j'ai l'impression que si tu es inconnu, avec beaucoup de com's ou pas beaucoup de com's ou peu de jour de jeu, tu es toute suite catégorisé de tricheuse, je trouve ca stupide et honteux !
Si tu n'aimes pas tu peux toujour dire que tu n'est pas fan, ce n'est pas blessant au lieu de dire que c'est moche.
Il ya des facon de le dire, beaucoup y vont très cru hélas.
Perso j'ai toujour été sincère sur ce topic, je ne suis pas fan de la première (car c'est assez volumineux ces tenues), j'ai découvert quand meme que les deux autres était dans mes cdc, mais je ne suis pas attirée par la tenue de la deuxième sur l'election vendredi, mais aujourdhui elle m'attire . Il ne faut pas s'arreter qu'a la tenue du vendredi il ya les autres jours aussi ^^
Par contre il ya ceux aussi qui accuse les autres d'etre jalouse par ce qu'il ne sont pas fan du podium, mais la je trouve le mot fort, car il ne faut pas catégorisé toute le monde dans le meme sac, c'est pas parce qu'on n'aime pas qu'on est jalouse ^^
Dernière modification par Nickybelceska (Le 14-06-2014 à 17h00)