Il y a un terrible problème avec le cerveau l'intelligence n'est pas nécessairement garanti à la livraison de l'organe ,
allez bonne soirée le troll !!!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#251 Le 14-06-2014 à 23h48
#252 Le 14-06-2014 à 23h49
Nosf-fee a écrit :
A ce rythme, le topic va fermer c'est ça le but ?
Bref c'est un jeu & à la base y'a pas besoin d'en faire un foin comme cela, surtout avec des adjectifs aussi "rudes" j'ai envie de dire, tu aimes pas ça te regarde cmirina1, dis-le néanmoins d'une manière acceptable, les joueurs & joueuses de ce jeu sont pas là pour se faire démolir car c'est un divertissement & c'est tout. Je vois pas l'intérêt de le prendre comme ça, perso les tenues gagnantes m'ont pas toutes emballées ou les changements ensuite mais y'a manière de le dire c'est tout, ta conduite ressemble plus à celle d'un "troll" qu'autre chose, c'est pas respectueux & même envers celles & ceux qui postent leur avis ici.
Ta manière de t'exprimer est relativement agressive je sais pas si tu t'en rends compte.
Certes je suis rude, mais pas agressive. Je crois que vous ne connaissez pas l’agressivité et la violence.
Je ne dis que la vérité. Si vous dîtes que je suis hideuse. Ce n'est pas interdit! Mais préciser en quoi je suis hideuse. Si c'est la vérité il n'y aurait aucun problème.
C'est pour cette raison que je redis que la majorité des gagnantes portent des vêtements affreux et les décorations sont horribles.
Et je n'ai jamais dis que c'est le cas de la majorité des bimbos qui ont un niveau bien meilleure aux gagnantes.
#253 Le 14-06-2014 à 23h49
cmirina1 a écrit :
Clairdu442 a écrit :
...ma messagerie est ouverte...
Dernière modification par Clairdu442 (Le 15-06-2014 à 00h00)
#254 Le 14-06-2014 à 23h51
Alanalea a écrit :
Maintenant, on stoppe sur le topic et ma messagerie t'es grande ouverte pour continuer la discussion.
Relis juste ceci et prends-le en considération.
Le topic va finir par fermé, cette semaine encore.
#255 Le 14-06-2014 à 23h53
Alanalea a écrit :
Cmirina1: Merci d'arrêter tout de suite. Ton message est irrespectueux envers les miss qui pourraient le lire. Imagine un jour que TOI tu doives faire face à ce genre de critique, je suis pas sure que tu le prendrais avec le sourire.
Comme te l'ont dit les autres bimbos, tu as tout à fait le droit d'émettre un avis négatif mais il y a la manière de le faire. Pense à ce que toi tu voudrais lire dans la même situation. Je suis persuadée que tu ne voudrais pas lire le quart de ce que tu as pu écrire.
Maintenant, on stoppe sur le topic et ma messagerie t'es grande ouverte pour continuer la discussion.
Le jour où je serais HIDEUSE, AFFREUSE, HORRIBLE!
Je n'aimerais pas des amis comme vous!
Vous n'osez surement pas me dire la vérité!
Donc je me pourrais jamais m'améliorer!
DOMMAGE TANT D'HYPOCRISIe!
#256 Le 14-06-2014 à 23h54
Moi ça me fait juste rire de voir ces dégradés de couleurs pour juste dire des choses qui veulent rien dire.
Si une personne se justifie trop ces qu'elle a quelque chose à ce cacher.
Hors c'est pas le ça pour toi ? Alors arrête de toujours te justifier et essais juste d'arrêter sinon je te dis clairement tu joues avec le feu et ce que tu risques c'est d'avoir droit à un ban.
Aller oublions ça et tirons la page une bonne fois pour toute.
Dernière modification par LolitaRichi3 (Le 15-06-2014 à 00h02)
#257 Le 14-06-2014 à 23h57
cmirina1: Alors écoute même si je serais bannie pas grave mais vu que tu aimes la méchanceté et que tu te crois super belle. Je vais te parler de ta bimbo et de ta décoration:
- Ta bimbo ne ressemble à rien, malheureusement c'est le cas elle n'est en rien sublime, elle n'est en rien agréable a regarder; On voit juste une silhouette hyper noir avec un rouge à lèvre rose faisant mal au yeux, une couleur de cheveux encore moins adapter à la couleur de peau. Comme le dise certaines on ne voit en rien le côte cannes. Pour le coup y a rien qui va dans cette tenue.
- Pour ta décoration désolée mais non tu n'as pas de talents comme tu penses le croire, tu n'as rien fais d'autres que d'assemblés des objets ou des créations déjà toute faites de NINE. Donc désolée mais tu n'as aucuns mérites, et nombreuses sont les bimbos ayant bien plus de talents que toi sur ce forum.
Et je précises que mes propos ne sont que pure vérité, du reflet que j'ai pu voir en allant sur ta fiche profil de ta bimbo.
Donc avant de critiquer quelqu'un regarde plutôt ta bimbo qui désolée mais qui pour le coups est bien plus hideuse voir horrible que les trois bimbos sur le podium qui elles au moins on du gôut.
Dernière modification par Ren13 (Le 14-06-2014 à 23h58)
Lien de l'image externeMerci KireiYumei ^^
Les films d'horreur - Hannibal
#258 Le 14-06-2014 à 23h57
il faut savoir accepter les choix des autres bimbos et surtout les respecter. maintenant, si il y avait eu triche, les bimbos auraient été enlevées du podium, ce qui n'est pas le cas. les goûts et les couleurs sont des éléments très personnels et tout le monde les ont différents et c'est tant mieux, sinon la vie serait très monotone !
bonne nuit
Dernière modification par scopis (Le 15-06-2014 à 12h07)
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#259 Le 14-06-2014 à 23h57
Please les gens ignorez là, l'ignorance est le meilleur des mépris...
Arrêter de lui répondre, elle attend que ça, faire son petit buzz sur le fofo, donc laisser couler, faite comme si elle existait pas.
#260 Le 15-06-2014 à 00h03
[/color][/b]Avalyn a écrit :
cmirina1 a écrit :
NON!Donc ma tenue actuelle n'a rien à voir avec le concours de beauté mais le Festival de Cannes!
Une personnes qui a de BONS YEUX le verrait, NON?!
Moi j'ai cru que tu faisais un cosplay de Lippoutou mais bon
Avalyn je suis morte de rire à cause de toi
Pour ne pas faire de Hors-Sujet
↓ ↓
J'aime beaucoup la tenue et le make-up de Cliomoutcha!
Les deux autres je suis moins fan mais sa reste jolie
Lien de l'image externe
"On va te sauver et après, si tu veux toujours mourir, alors tu mourras, mais à nos côtés!"
#261 Le 15-06-2014 à 00h05
J'ai l'impression que ce topic va fermer très vite , il part en confettis et c'est dommage pour les miss élues d'avoir droit à ce genre de spectacle. Les pauvres font des efforts pour impressionner sur le podium et quoiqu'elles font ça ne satisfera pas la majorité.
Ça ne sert à rien de toute façon de parlementer et de tomber dans la provocation que certaines lancent. Le mieux c'est d'ignorer et laisser la personne dans son délire.
J'ai l'impression que certaines personnes cherchent juste à mettre le bordel pour que les topics ferment ou juste pour provoquer les autres bimbos.
#262 Le 15-06-2014 à 00h05
Vous devriez arrêter de nourrir le troll Un troll hideux, soi dit en passant^^
Sinon, je ne suis personnellement pas fan des tenues des gagnantes. Désolée, mais félicitation quand même!
L'important dans le permis de conduire, c'est pas de l'avoir. C'est de le garder.
Je suis une lampe parmi les étoiles.
#263 Le 15-06-2014 à 00h09
Akisea, pour ma part sa fait des mois que je signales ce comportement, que je défends les bimbos participant aux DDF et qui arrivent sur le podium. Mais on m'a toujours dis qu'il n'y avait aucuns soucis que l'ambiance était correcte sur ce topic. Encore aujourd'hui j'ai la preuve que non rien ne va plus et que ce topic devrait cessé d'exister car il ne sert cas faire du mal aux personnes rien de plus.
-----------------------------
Sinon pour ne pas faire de hors sujet; je suis quand même ravie que la première se soit changer aujourd'hui car elle peut montrer son imagination ^^.
Lien de l'image externeMerci KireiYumei ^^
Les films d'horreur - Hannibal
#264 Le 15-06-2014 à 00h12
Pourquoi on passe pas à coté de ce genre de personne et de ne pas y prêté attention ce serait plus logique les 3 gagnantes sont superbe on le sait c'est tout ce qui compte à toutes et tous bon weekend
#265 Le 15-06-2014 à 00h13
Avalyn a écrit :
Moi j'ai cru que tu faisais un cosplay de Lippoutou mais bon
Lien de l'image externe
Il est plus sympathique le pokemon de ce que je lis ici ^^' En tout cas, super comparaison! Pour le coup ça détend l'atmosphère (toujours aussi houleuse à ce que je constate)
Félicitations aux 3 gagnantes
Je préfère par contre leurs tenues sur le lien podium plutot que sur la page de présentation, avec un gros CDF sur l'actuelle de Cliomoutcha dont le noir et blanc + brillance fait ressortir avec les joues rosées du maquillage.
Dernière modification par Anneberg (Le 15-06-2014 à 00h14)
#266 Le 15-06-2014 à 00h14
cmirina1 c'est ma soeur et c'est pas un troll.
Bonne nuit.
#267 Le 15-06-2014 à 00h19
j'adore le podium top surtous la 2 eme
#268 Le 15-06-2014 à 00h20
Ah, Lippouti entre dans l'arène!
Et donc pour ne pas faire de HS non plus, je plussoie Anneberg à propos de Cliomutcha: c'est chouette le rose aux joues sur une teinte N&B!
#269 Le 15-06-2014 à 00h27
bsr ^^
je passe régulièrement pour voir et lire les message posté sur le forum .
j'ai conclue deux chose:
il y une catégorie qui passe pour dire que nous somme des tricheuse ! personnellement j'ai eu +4000 pops pour avoir la première place comment j'ai fait ca !? si j'ai envoyé des centaines de mess pour avoir des votes les deux jour ne suffit pas pour avoir ce grand nombres !
le goûts c'est relative wi c'est une vérité générale on é différents on pensent pas é on voie pas les choses de la mm manières ... beaucoup de philosophe n'ont pas trouvé une définition au concepts définitive de beau et de goût ! mais on peu dire que ca est visuellement équilibré de points de vue forme couleur... franchement 95% de bimbo qui parles de nous - lorsque je visite leur profils je trouve rien rien de créative rien de cohérents ... rien !!...
merci ^^ et bn soirée
Dernière modification par cliomoutcha (Le 15-06-2014 à 00h28)
love ....love
#270 Le 15-06-2014 à 00h28
Ren13 a écrit :
cmirina1:
- Ta bimbo ne ressemble à rien, malheureusement c'est le cas elle n'est en rien sublime, elle n'est en rien agréable a regarder; On voit juste une silhouette hyper noir avec un rouge à lèvre rose faisant mal au yeux, une couleur de cheveux encore moins adapter à la couleur de peau. Comme le dise certaines on ne voit en rien le côte cannes. Pour le coup y a rien qui va dans cette tenue.
Chacun c'est goût! Je comprends que ma sœur t'as choqué.
Il y'a quelque chose qui m'interpelle.
Mais que voulais tu dire par "silhouette hyper noir"?
Dernière modification par meuh95440 (Le 15-06-2014 à 00h29)
#271 Le 15-06-2014 à 00h59
Un popo qui au début m’enchantait pas.
Après tout j'ai le droit de pas aimé ce style particulièrement.
Du moment que les tenues sont harmonieuse et qu'il y a pas de tricherie je dis OUI
Mais finalement il a sut petit a petit gagner sa place dans le paysage. je veux dire que je m'y suis faite et l’apprécie ^^
En résumé par de CDF mais a la longue les miss ont gagné mon coeur.
Pourquoi je viens ce soir le dire?
Premièrement car depuis le debut de la semaine (bon ok on est samedi-dimanche donc ça fait pas longtemps) les tenues de ce soir sont superbe.
J'aime le côté dark et en même temps film muet de la première. Apart le fard un peu rouge
J'adore la tenue de la deuxième qu'on dirait sortit d'un conte asiatique (amateur de conte je vous conseille le fil rouge, mon conte asiatique favori)
La troisième j'aime sa tenue élégante et aristocrate, tellement aristocrate sang pur d'Harry Potter
Et aussi deuxièmement car je suis surprise, offusqué par certains commentaires.
Oui on a le droit de pas aimer, c'est notre gout, c'est quelque chose de très personnelle. Mais il faut pas oublier que :
- on est peu a s'exprimer sur le fofo, ont est pas représentatif d'une majorité. Les miss sont sur le popo au non de la majorité
- arrêter de crier au loup. Tout le monde ne triche pas encore heureux.
- on peut dire qu'on aime pas, parcque c'est pas notre style, car il manque un truc, ou y a ceci ou cela. Mais pas dire vous êtes moches, je fais mieux...et autres bêtise
Encore félicitation au trois miss
#272 Le 15-06-2014 à 01h01
Ma Clio a déjà tout dit.
On dit que les gouts ne se discutent pas c’est faux ils se discutent, mais comme la si bien souligné Cliomoutcha. Personne n'a su définir la beauté correctement sauf le fait que l'on sait que la vraie beauté est ce qui plait universellement, ici je dirait que c'est ce qui plait a la majorité, donc venir dire qu'elles sont hideuses c’est jugé pour tous le monde hors ce n'est que ton avis personnel Et pour celle qui pense qu'elle a 25 ans je pense que non,
elle n'en a pas la maturité et ses réponses le prouve de ce fait je pense, qu'il vaut mieux la laissée parlé seule ce qui la motive à venir critiquer aussi durement, c’est sa jalousie ne perdons pas notre temps ni notre santé à lui répondre!
Lippoutou et gentille, elle elle ne parle pas!
Lien de l'image externe
Sinon j'aime beaucoup ta tenue aujourd'hui Clio!
Ps me tapé pas j'ai mis plein de couleurs!
Dernière modification par manone239 (Le 15-06-2014 à 01h06)
#273 Le 15-06-2014 à 01h04
Bonsoir,
Déçue du podium. Aucun CDC.
Gloire à Violetta.
#275 Le 15-06-2014 à 01h07
Et bien ! podium absolument ravissant ce soir ; trois miss, trois styles bien marqués
cdc pour la première sur le défilé et manifestement sa tenue de ce soir est encore plus aboutie donc cré cré contente ^^
La miss numéro 2 est une découverte ; pas particulièrement remarquée lors du défilé mais quelle classe au final
Quand à la miss numéro 3, il me semble que quelqu'un a mentionné qu'elle était la jolie rousse du défilé donc j'avais adhéré à ce style et j'aime bien ce qui est proposé depuis
Bonne semaine les miss ! Bon courage pour la tonne et demie de courrier que vous allez recevoir et n'hésitez pas à signaler les messages déplacés certain(e)s ont besoin de déverser leur venin, mais vous n'êtes pas obligées de le supporter
Have a good week