coco92486 a écrit :
Je voudrai juste rajouter quelsues chose, a mon avis (du moins je l'espere) les bimbo qui font des accusations, le font avec des preuves...
Salut !
J'ai l'impression que tu n'as pas compris de quoi il s'agissait ou que tu as lu trop rapidement.
Il n'y a pas d'accusation de tricherie (ou alors elles sont infondées).
Nous sommes juste quelques bimbos à nous poser la question :
pourquoi les 2 premières gagnantes ont elles effacé leurs com's de ces 2 dernières semaines, sont elles fachées avec toutes celles qui les ont soutenues pour arriver à avoir les 300 et quelques votes pour accéder au défilé ? Bizarre, non ?
Oui parce que l'on accède pas au DDF par magie et les 300 votes n'arrivent pas si tu n'es pas hyper connue, même avec la plus belle bimbo du monde, c'est impossible.
Donc quand on est sur le point d'accéder au DDF on reçoit des tonnes de com's de félicitation, ben là y en a pas, ils ont donc été tous effacés intentionnellement, pourquoi si ce n'est pour cacher des com's interdits, c'est à dire des com's d'échange de vote, les preuves de non respect du règlement.
Donc voilà, il n'y a aucune accusation, juste une info pour dénoncer un procédé qui se répand de plus en plus et certaines voudraient seulement signaler qu'elles ne sont pas dupes !
EDIT : d'autre part il ne s'agit nullement de rumeurs, ces faits sont vérifiables par tous : l'une a effacé tous ses com's d'avant le DDF, l'autre n'a effacé que cette partie d'avant le DDF mais elle a laissé les autres plus anciens.
Dernière modification par Elfeen (Le 14-06-2014 à 00h12)