Bon, déjà notre podium n’est pas encore troué alors que nous sommes déjà en milieu de journée, ça commence bien… mais en espérant que ça continuera dans la même voie.
Bon, après, je ne suis pas vraiment convaincue par cette élection.
Te concernant Cliomoutcha, je trouve effectivement suspect du peu de nombres de com’s sur ton mur. Après, je suis peut-être mauvaise langue, c’est juste que ça paraît louche. Quoiqu’il en soit, la tenue actuelle est beaucoup trop surchargée, ce qui fait qu’elle n’a aucune subtilité : c’est juste un amalgame de divers éléments (parmi les plus chers), sans aucune cohérence. Le maquillage est original, mais j’avoue ne pas bien apprécier cette peau, ces cheveux gris et ces yeux inexpressifs. Point positif : la tenue du chien que j’adore ! xD
Pour Jojo : même constat que la première : une tenue bling-bling avec une surcharge de vêtements couteux, de violet et de paillettes en tout sens. On retrouve d’ailleurs les mêmes « gants » et la même jupe que la première. Aucune subtilité : c’est massif et trop guimauve à mon goût. Quant au maquillage, ma foi, j’aimerai bien le voir pour en juger….
Ah si, c’est bon, maintenant le masque est tombé ( ) :… oui ben en fait je préférai avec le masque à concombre x’) C’est d’un banal incroyable ! Pour la nouvelle tenue, je n’y trouve pas non plus d’harmonie car les éléments se juxtaposent mal les uns avec les autres.
Enfin, concernant Fanny je ne suis pas très emballée… néanmoins je note l’effort pour accorder les éléments de la tenue entre eux. Après, encore une grande jupe bien longue et bien cher, mais rien de bien plus sur cette tenue qui manque cruellement d’accessoires. Où sont donc les bijoux (collier, boucles d’oreille), sac, accessoire pour cheveux… ? Bref, beaucoup trop simple à mon goût, presque une tenue faite sur le pouce (avec celle du chien, qui pour le coup, n’est même pas accordée). Quant au MU, encore un des plus simplistes comme on en voit pas centaines sur le jeu, et des cheveux classiques eux aussi. Bref, pour moi la poupée ne se démarque pas assez…
En revanche je trouve la tenue du jour bien plus intéressante… même si elle se veut un peu trop bling-bling également. La coupe de cheveux déjà s’accorde mieux avec le visage.
J’aimerai donc préciser que ce n’est pas parce qu’un vêtement est cher qu’il est forcément beau et nécessaire de le porter pour se faire élire, depuis quand c’est sorti ça ? Il n’y a aucune logique là-dedans ! Autant mettre directement les vêtements seuls sur le podium alors, à la place des poupées ! Ce que l’on demande avant tout c’est de savoir maîtriser des tenues par de belles alliances de vêtements, pas de faire la promotion des vêtements les plus chers du magasin !
Ah, dernière petite chose : j’allais justement me plaindre de ne voir aucun post des miss de la semaine (à croire qu’elles s’en moquent, du moment qu’elles ont remporté leur salaire et leur écharpe), jusqu’à ce que je tombe sur le message de Fanny. Donc je tiens à te féliciter de cette démarche ainsi que de ta sincérité. Avec l’effort que j’ai pu constater sur ta tenue actuelle et ta nouvelle coupe, tu es la seule qui est du charme sur ce podium actuel à mes yeux, donc mes félicitations à toi.
Sur ce, bonne semaine.
Dernière modification par kota8 (Le 13-06-2014 à 15h03)
Fan de Nightwish........ et fan de la Finlande