Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 12

#101 Le 13-06-2014 à 13h13

Bimb'Noob
...

Iyata a écrit :

ça va sentir le gruyère, un prototype de fromage très courant ces derniers temps sur le podium *~*

Hum! Sincèrement, c'est vrai que ça sent "bon" le fromage cette semaine, même si pour l'instant, aucune triche n'est avérée. Et puis quelle ambiance sur ce Topic!

C'est quand même lassant de voir le même scénario se répéter inlassablement: un DDF avec des poupées méritantes, un podium qui éveille les soupçons, le Topic à leur sujet qui se ferme rapidement et on finit généralement la semaine avec un podium en gruyère. On dirait que la triche a pris une ampleur incontrôlable, et la question que tout le monde se pose n'est plus "qui est la plus belle des trois?" mais "laquelle des gagnantes a triché?". Alors mesdames et messieurs, les paris sont ouverts!

J'ignore s'il y a bel et bien eu tricherie, et croyez moi, je ne demande qu'à être agréablement surprise en voyant un podium demeurer intact cette semaine. Mais malheureusement, les mauvaises expériences du passé nous poussent à la suspicion.
Dans le doute, je dis donc félicitations à celles du podium qui n'ont pas triché. Quant aux autres, je vous invite à ouvrir les yeux sur le vol que constitue de telles actions, puisque vous privez certaines personnes talentueuses de la reconnaissance qu'elles méritent.

Dernière modification par RosieArathai (Le 14-06-2014 à 22h17)

#102 Le 13-06-2014 à 13h14

Bimb'Noob
...

Je ne trouve pas forcément belles les 2 premières. La dernière méritait de gagner !

#103 Le 13-06-2014 à 13h18

Bimb'pascro
hannahgirly8
...

Gorngrats  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#104 Le 13-06-2014 à 13h18

Bimb'plusse
demaylulu
Coucou lâchez moi vos com's svp !!! ^^

Bravo aux gagnantes. Aucun coup de ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Passez une bonne semaine sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Nous ne sommes pas fait de la même matière que les rêves...                                                                       

#105 Le 13-06-2014 à 13h20

Bimb'powa
Jess974235
Lieu: Le monde de fou

RosieArathai a écrit :

Iyata a écrit :

ça va sentir le gruyère, un prototype de fromage très courant ces derniers temps sur le podium *~*

Hum! Sincèrement, c'est vrai que ça sent "bon" le fromage cette semaine, même si pour l'instant, aucune triche n'est avérée. Et puis quelle ambiance sur ce Topic, avec Jess974235 et son absence de subtilité!

C'est lassant de voir le même scénario se répéter inlassablement: un DDF avec des poupées méritantes, un podium qui éveille les soupçons, le Topic à leur sujet qui se ferme et on finit la semaine avec un podium en gruyère. On dirait que la triche a pris une ampleur incontrôlable, et la question que tout le monde se pose n'est plus "qui est la plus belle des trois?" mais "laquelle des gagnantes a triché?". Alors mesdames et messieurs, les paris sont lancés: personnellement, je trouve le choix difficile, mais je miserais sur la deuxième et la troisième.

J'espère me tromper bien sûr, et je ne demande qu'à être agréablement surprise. A celles du podium qui n'ont pas triché (s'il y en a), je dis donc félicitations; aux autres, je vous invite d'ouvrir les yeux sur le vol que constitue de telles actions, puisque vous privez certaines personnes talentueuses de la reconnaissance qu'elles méritent.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12097/moy/9677247.jpg

#106 Le 13-06-2014 à 13h31

Bimb'sensei
Clo2407
Allô, allô je suis en vie.
Lieu: Sur le trône de fer

Bravo aux gagnantes

#107 Le 13-06-2014 à 13h44

Bimb'Noob
...

Quand je lis les commentaires, je n'ai qu'une seule chose à dire, que la chasse à aux sorcières tricheuses commence.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#108 Le 13-06-2014 à 13h44

Bimb'Noob
...
Lieu: tampon

coucou jtrouve que la premiere sort du lot et a su se représenter.... c tou simplement magnifique....! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#109 Le 13-06-2014 à 13h45

Bimb'plusse
CITY2001
...

Toutes les trois mignonnes (je préfère sur le podium du forum la troisième même si elle est très simple pour son MU) mais sans + /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png On verra au fil de la semaine; et bravo !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11537/moy/9229251.jpg

#110 Le 13-06-2014 à 13h49

Bimb'crodulevel
wendhie
Je suis une Tigresse !

Je ne me souviens que de la 1ère, les 2 autres ne me disent rien. Je ne suis pas fan de ce podium.....comme bien souvent !
En lisant les commentaires je me rends compte que rien n'a changé depuis tout ce temps, ni la mentalité des joueuses, ni les stratagèmes, ni les...bref ça donne même pas envie.

Bonne semaine aux gagnantes si elles ont gagné honnêtement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9156/moy/7324460.jpg

#111 Le 13-06-2014 à 14h00

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Wow la troisième actuelle, était bien mon cdc de cette semaine, car la patineuse c'etait elle ^^
Je suis ravie enfin de voir un de mes cdc sur le popo ^^

Honnetement les tenues actuel de la première est un peu trop surchargé, souvent on me demande c'est quoi pour moi la surchage, ben voila vous le savez maintenant^^.

Tant qu'il n'y a pas de fantome sur le podium, on ne peux pas accusé les miss de tricheuse, c'est impoli ^^ J'espère que c'est une fausse rumeur.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 13-06-2014 à 14h02)

#112 Le 13-06-2014 à 14h22

Bimb'Noob
fannydu1811
...

Bonjour à toutes et à tous,

Comme j'ai pus le lire sur les commentaires précédents le podium de cette semaine est très contesté et pour être honnête avec vous je suis surprise d’être sur ce podium et je suis d'accords sur le fait que je n'ai rien à faire sur ce podium quand  on voit que les autres bimbos qui été au défilé des finalistes mercredi étaient plus jolies et plus originales que moi.

Pour les questions de triches, je n'ai pas triché à part si pour vous envoyer un message à une bimbo pour lui dire que j'aime bien son style ou sa tenue soit interdits dans le règlement. 
Pour les questions sur des soi-disant  com's effacés sachez que je n'est pas reçu beaucoup de com's depuis que ce système est ouvert et qu'il est donc normal qu'il y est des « trous»  entre les différents commentaires.

Après je trouves ça dommage de lire cette méchanceté gratuite car si des bimbos sont sur le podiums c'est quand même parce qu'elle ont été élues non?! Et de toute façon il faut se dire que ce n'est qu'un jeu et que votre coup de cœur sera un jour ou l'autre sur le podium.

Merci de m'avoir lu, bonne semaine à toutes et à tous et félicitations au deux premières bimbos 
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Bon après midi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

PS: Et un grand merci aux bimbos qui me soutiennent  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par fannydu1811 (Le 13-06-2014 à 14h24)

#113 Le 13-06-2014 à 14h28

Bimb'sensei
Iyata
Pour leur faire comprendre mes intentions, il me faudra les recréer de nouveau...............

RosieArathai a écrit :

Iyata a écrit :

Hum! Sincèrement, c'est vrai que ça sent "bon" le fromage cette semaine, même si pour l'instant, aucune triche n'est avérée. Et puis quelle ambiance sur ce Topic, avec Jess974235 et son absence de subtilité!

C'est lassant de voir le même scénario se répéter inlassablement: un DDF avec des poupées méritantes, un podium qui éveille les soupçons, le Topic à leur sujet qui se ferme et on finit la semaine avec un podium en gruyère. On dirait que la triche a pris une ampleur incontrôlable, et la question que tout le monde se pose n'est plus "qui est la plus belle des trois?" mais "laquelle des gagnantes a triché?". Alors mesdames et messieurs, les paris sont lancés: personnellement, je trouve le choix difficile, mais je miserais sur la deuxième et la troisième.

J'espère me tromper bien sûr, et je ne demande qu'à être agréablement surprise. A celles du podium qui n'ont pas triché (s'il y en a), je dis donc félicitations; aux autres, je vous invite d'ouvrir les yeux sur le vol que constitue de telles actions, puisque vous privez certaines personnes talentueuses de la reconnaissance qu'elles méritent.

Mon dieu, ça sentira bon le fromage mais sûrement pas la rose :3
oui, je suis entièrement d'accord, tout devient sans desu de sous,qui sait, peut être que Nine aura l'idée un jours de crée un podium rien que pour ça, "qui aura la plus haute capacité de promouvoir son profile?"
Sinon, pour l'instant on ne sais pas si ceux la on bien tricher reste à attendre, si c'est le contraire je suis désolé pour les rumeur que l'on fait courir sur le topic à leur sujet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Iyata (Le 13-06-2014 à 14h32)

~Ton silence est celui du cœur, et il remplit le mien de réconfort~

#114 Le 13-06-2014 à 14h42

Bimb'crobien
fatmazohra
...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#115 Le 13-06-2014 à 14h43

Bimb'sensei
Snweige
.

Aucun CDC mais bon, félicitations tout de même à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#116 Le 13-06-2014 à 14h46

Bimb'Noob
...

pas de dcp  elle mairite toute ler plase sur le podiume bravo♥♥♥♥♡♡♡♡♡

#117 Le 13-06-2014 à 15h01

Bimb'Argent
scopis
sois forte, encore plus forte ... à l'assaut des taureaux !
Lieu: le bout du monde

sinon pourquoi ne pas prendre en compte dans, le DDF, le vote des bimbo et ajouter à ce vote, un vote de la part des administrateurs, modo,  qui compterait plus que le vote des bimbos : ce qui pourrait éviter les triches, et éviter les commentaires pas très agréables avant et après élection ...

bon après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 13-06-2014 à 15h02)

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#118 Le 13-06-2014 à 15h02

Bimb'fusion
kota8
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, l'idiot ne sait pas ce qu'il dit.

Bon, déjà notre podium n’est pas encore troué alors que nous sommes déjà en milieu de journée, ça commence bien… mais en espérant que ça continuera dans la même voie.
    Bon, après, je ne suis pas vraiment convaincue par cette élection.

Te concernant Cliomoutcha, je trouve effectivement suspect du peu de nombres de com’s sur ton mur. Après, je suis peut-être mauvaise langue, c’est juste que ça paraît louche. Quoiqu’il en soit, la tenue actuelle est beaucoup trop surchargée, ce qui fait qu’elle n’a aucune subtilité : c’est juste un amalgame de divers éléments (parmi les plus chers), sans aucune cohérence. Le maquillage est original, mais j’avoue ne pas bien apprécier cette peau, ces cheveux gris et ces yeux inexpressifs. Point positif : la tenue du chien que j’adore ! xD

Pour Jojo : même constat que la première : une tenue bling-bling avec une surcharge de vêtements couteux, de violet et de paillettes en tout sens. On retrouve d’ailleurs les mêmes « gants » et la même jupe que la première. Aucune subtilité : c’est massif et trop guimauve à mon goût. Quant au maquillage, ma foi, j’aimerai bien le voir pour en juger….
    Ah si, c’est bon, maintenant le masque est tombé ( /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png) :… oui ben en fait je préférai avec le masque à concombre x’) C’est d’un banal incroyable ! Pour la nouvelle tenue, je n’y trouve pas non plus d’harmonie car les éléments se juxtaposent mal les uns avec les autres.

Enfin, concernant Fanny je ne suis pas très emballée… néanmoins je note l’effort pour accorder les éléments de la tenue entre eux. Après, encore une grande jupe bien longue et bien cher, mais rien de bien plus sur cette tenue qui manque cruellement d’accessoires. Où sont donc les bijoux (collier, boucles d’oreille), sac, accessoire pour cheveux… ? Bref, beaucoup trop simple à mon goût, presque une tenue faite sur le pouce (avec celle du chien, qui pour le coup, n’est même pas accordée). Quant au MU, encore un des plus simplistes comme on en voit pas centaines sur le jeu, et des cheveux classiques eux aussi. Bref, pour moi la poupée ne se démarque pas assez…
    En revanche je trouve la tenue du jour bien plus intéressante… même si elle se veut un peu trop bling-bling également. La coupe de cheveux déjà s’accorde mieux avec le visage.

J’aimerai donc préciser que ce n’est pas parce qu’un vêtement est cher qu’il est forcément beau et nécessaire de le porter pour se faire élire, depuis quand c’est sorti ça ? Il n’y a aucune logique là-dedans ! Autant mettre directement les vêtements seuls sur le podium alors, à la place des poupées ! Ce que l’on demande avant tout c’est de savoir maîtriser des tenues par de belles alliances de vêtements, pas de faire la promotion des vêtements les plus chers du magasin !

Ah, dernière petite chose : j’allais justement me plaindre de ne voir aucun post des miss de la semaine (à croire qu’elles s’en moquent, du moment qu’elles ont remporté leur salaire et leur écharpe), jusqu’à ce que je tombe sur le message de Fanny. Donc je tiens à te féliciter de cette démarche ainsi que de ta sincérité. Avec l’effort que j’ai pu constater sur ta tenue actuelle et ta nouvelle coupe, tu es la seule qui est du charme sur ce podium actuel à mes yeux, donc mes félicitations à toi.
Sur ce, bonne semaine.

Dernière modification par kota8 (Le 13-06-2014 à 15h03)

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9781/moy/7824786.jpg

Fan de Nightwish........ et fan de la Finlande

#119 Le 13-06-2014 à 15h14

Bimb'crobien
fifi05111
...
Lieu: pays des reve

la 2eme et le plus belle  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

visiter mon profil et voter sure moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥:3
http://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=0CAcQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.ohmydollz.com%2F%3Fp%3Dfiche%26pseudo%3Dfiba&ei=R4xcVZyHMszQ7AbdjoPQAw&bvm=bv.93756505,d.bGQ&psig=AFQjCNHmZrcHaD_LVbc0F5sDq7jwf3b6Uw&ust=1432214953485401

#120 Le 13-06-2014 à 15h20

Bimb'crobien
fifi05111
...
Lieu: pays des reve

http://www.google.dz/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&docid=aZOxrxlNwDsASM&tbnid=vYa9A6IvMDCTmM:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fparadis.des.bimbos.free.fr%2Farticle_elections_aislyn.php&ei=GPqaU8q4K4jFOdeUgIgO&bvm=bv.68911936,d.ZGU&psig=AFQjCNE0a2d47Bb_iRgcZ3vEdwOYTHYwbA&ust=1402751728179158

visiter mon profil et voter sure moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥:3
http://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=0CAcQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.ohmydollz.com%2F%3Fp%3Dfiche%26pseudo%3Dfiba&ei=R4xcVZyHMszQ7AbdjoPQAw&bvm=bv.93756505,d.bGQ&psig=AFQjCNHmZrcHaD_LVbc0F5sDq7jwf3b6Uw&ust=1432214953485401

#121 Le 13-06-2014 à 15h33

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#122 Le 13-06-2014 à 15h37

Bimb'Noob
...

je vous aimes /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#123 Le 13-06-2014 à 15h49

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bravo aux 3 miss, bonne semaine à vous /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"

#124 Le 13-06-2014 à 16h09

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

ah mais la deuxième c'etait aussi un de mes cdc en la regardant actuellement, meme si ca fesait un petit peu chargée, c'etait la belle rousse mercredi soir , ravie de te voir à cette place la ^^

du coup j'en ai 2 cdc sur le podium ^^

#125 Le 13-06-2014 à 16h22

Bimb'pascro
neblina69
Je suis une bimbo !

Je suis d'accord avec Kota8!!!
Fanny, merci de ton post et ta sincérité.

Bravo aux 3, même si ma préférée, bien que sa tenue soit simple est Fanny.

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 12