Bravo aux trois ^^
Coucou ♦
![/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png](/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)
Bravo aux trois ^^
Félicitations!!
La première linda était un de mes coups de coeur, je suis contente que tu sois sur le podium
Je me rappelle pas des deux autres, leurs tenues de gagnantes ne sont pas très originales, mais j'espère que vous nous ferez rêver pendant la semaine
félicitation
slt je suis nouvelle
Félicitation à vous 3 profitez bien de votre semaine ^^.
Félicitation à vous trois
Bravo surtout à ma belle Beatie et à Sachalaire
C'est rare que je connaisse les miss sur le popo (généralement une sur trois mais là 2/3)
Rectification après un petit tour chez les grandes gagnantes son logement me dit quelque chose (en effet déjà aidé chez les bricoleuses)
Dernière modification par morgwen3 (Le 11-04-2014 à 12h32)
bravo même si elles sont pas a mon gouts j attends vos tenus
Encore cette coiffure !?!
Pas de cdcs sur ce podium mais bravo donc. :3
Bravo MA PERFECTION Linda ♥
Hum...
Alors, pour la première je la trouve très jolie même si je trouve dommage que sa peau soit grise... Bravo tout de même !
La deuxième, je trouve que ça ne fait pas naturel, les robes dans ce genre... Bref je n'aime pas trop désolé Bravo quand même !
La troisième, bah je n'aime pas non plus (oui je suis très difficile) je trouve que les vêtements ne sont pas bien associés a la peau et le maquillage idem... Félicitation tout de même !
Un peu déçue, bon règne !
Bravo a toutes! J'adore la 1ere et la 2eme
ah ben aucun cdc cette fois ci, car je ne suis plus attirée par le fantastique du coup j'ai pas voté pour la statue, qu'il ya surement 1 mois j'aurai craqué net. Les gouts change surtout quand ca fait pratiquement un mois que le soleil est la par chez moi, ca m'influe ^^
Surtout en tout blanc, c'est pas mon dada ^^.
Actuellement j'aime bien la tenue de Sashalaire en noir et dorée bien élégante et Sachalaire en bleu avec le poisson ca va, ca raffraichi ^^ . Pas fana de la première par contre meme si ya de superbe élément, c'est juste que j'ai besoin de voir de la couleur, le noir et blanc et gris me touche beaucoup moins, alors que si on était en hiver j'aurai craqué net ^^.
Félicitation à vous trois .
Dernière modification par Nickybelceska (Le 11-04-2014 à 13h50)
CDC pour la tenue de linda ,même si le "style statue" on le voit beaucoup ces temps si !c'est très jolie quand même !
CDC également pour la tenue de Béatie ,simple mais efficace avec un petit air de juliette !!
Bien contente du Podium, 3 bimbos que j'aime bien, bravo à vous 3, je vous souhaite une très bonne semaine !
Bravo aux Gagnante's
bravo a vous trois
ps: aucun de mes cdc
La première est pas mal, mais les deux autres manquent cruellement d'originalité. Dommage
Podium un peu fade. Une préférence tout de même pour la première
Bravo,un de mes cdc