CDC pour la 3ème ! Bravo ma belle tu mérite ton podium
Bravo au deux autres également !
Constante dans sa piété
Elle a vécu comme son père
Sublime dans sa fermeté
Elle est morte comme son frère
CDC pour la 3ème ! Bravo ma belle tu mérite ton podium
Bravo au deux autres également !
Un podium qui manque un peu de couleurs à mon goût :x, trop de blanc pour moi ....
Certes je suis content pour sachalaire et Beatie mais je ne suis pas fan du tout de leur tenue de podium :x ... plus qu'a voir ce qu'elles vont proposer quand elles vont se changer au cour de la semaine.
Félicitation aux gagnantes et bonne semaine à elles.
Dernière modification par LiiSON-HAPPY (Le 11-04-2014 à 09h01)
Mon énorme CDC en 1ère place !! Je suis ravie !!
Bravo aux deux autres également très belles !! ♥
Une jolie tenue vert-bleu pour la troisième.
J'avais bien aimé la tenue de Beatie !
Bravo à vous les Miss, profitez bien
Félicitations aux gagnantes !!! Il n'y a aucune de mes CDC ! Mais les gagnantes sont belles, et toutes les BIMBOS méritent leur place sur ce podium !
félicitations
Bravo les belles! Il n'y a aucun de mes coups de coeur mais je suis quand même contente des résultats, surtout pour Beatie. J'ai hâte de regarder vos tenues tout au long de la semaine et surtout amusez-vous.
Bravo à toutes les trois qui avaient su garder un visage "normal" sans abuser de maquillages grossiers auxquelles je n'adhère pas du tout...Vous êtes belles et vous méritez vos places sur le podium
Dernière modification par marisue1 (Le 11-04-2014 à 10h46)
Félicitations aux gagnantes
81 jours de jeux c'est impressionnant. Bravo
Félicitation aux gagnantes et bonne semaine de podium
Elles sont toutes magnifiques!!Bravo!!
Bravo aux gagnantes
Bravo aux 3 gagnante !
Malgré tout la 3eme ma touchée par ses couleur ♥
Félicitations,et bon courage pour la semaine! La première est jolie mais on voit trop ce style en ce moment; il n'en reste pas moins appréciable, je ne suis pas fan de la tenue de la seconde mais la tenue qu'elle porte actuellement est plutôt jolie je trouve,ce bleu pétant et ces motifs fleuris donne un style oriental agréable, pour la troisième la couleur de sa tenue gagnante,j'aime beaucoup! Ce bleu pastel est très original,après la tenue manque un peu de recherche mais je sens qu'elle va apporté de la couleur au podium et ça je prend
ps: dsl j'essayrais de mémoriser vos pseudos pour éviter de vous appeller par des chiffres
Bonjour ,
Je suis déçu du podium ,
Mon gros CDC et la première , elle et très jolie en dirait la statue de la Liberté à la place d'une épée
La deuxième et vraiment trop simple , son maquillage + la tenue tout et simple J'ai vu de très belle beauté sur le DDF
dommage de en rester là , mais je suis tout de même contente de sa place sur le podium , au lieu de avoir un podium à trou.
La troisième et aussi simple que la deuxième , la couleurs et jolie on n'est d'accord mais l'ensemble et très simple...
Revenons à la première Miss Je la trouve juste sublime , même si je suis pas trop fan du blanc haha haha , mais sa reste super!
Félicitation aux 3 malgré les tenues très simple pour la 2ème et 3ème
Mais restons heureux , peut-être qu'elle nous fera de très belle surprise dans la semaine.
À bientôt