La première est sublime mais j'aime beaucoup moins les deux autres.
+
La première est sublime mais j'aime beaucoup moins les deux autres.
Bravo aux gagnantes!
Woaw quelle merveilleuse surprise!
Alors un tout grand merci à ceux et celles qui ont voté pour moi; je sais que c'est à vous que je le dois et je vous en suis infiniment reconnaissante! Et pour celles qui m'ont mis des croix... Je vous souhaite tout simplement que vos favorites accèdent au podium une prochaine fois
Bah oui, je ne me vexe pas facilement
Dernière modification par Beatie (Le 11-04-2014 à 02h48)
Gros CDD pour Linda qui est tout simplement sublime! *0*
Bravo aux trois gagnantes.^^
Dernière modification par Rosalie5331 (Le 11-04-2014 à 03h03)
Pas de coup de coeur niveau tenues, mais un gros coup de coeur amical sur la 3eme marche! Je suis ravie pour toi Beatie (et va gérer ta messagerie en même temps que le BIFFF, mwahaha!).
Bonne semaine à vous trois!
Dommage que mes amies n'ont pas gagné...
mais c'est un très beau podium Bravo j'aime bien la première
Félicitation a vous 3 les filles, j’espère que vous allez bien vous amusez ^^ montré nous ce que vous vallé en changant assez souvent de tenu, régalé vous des compliments que vous allez recevoir, profité a fon! ^^ "J0nquille"
Bravo a toutes
Félicitations aux gagnantes!!!
J'aime bcp! C'est plus gai que la semaine précédente, ça me plait!
Bonne semaine
Félicitations aux 3 bimbos mais je trouve qu'elles sont comme toutes les autres, il y'en avait des plus jolies... bon ben bravo quand même !
Toutes vraiment tres tres belles
Félicitations aux gagnantes mais GRRRR j'en ai marre de voir des clones avec la même coiffure ^^
bouuuu pour une fois que j'avais 1 cdc elle n'est pas sur le podium!!!!!!!
bravo aux gagnantes et bonne semaine.
Aucun CDc dommage
j0nquille a écrit :
Félicitation a vous 3 les filles, j’espère que vous allez bien vous amusez ^^ montré nous ce que vous vallé en changant assez souvent de tenu, régalé vous des compliments que vous allez recevoir, profité a fon! ^^ "J0nquille"
Bravo aux gagnantes
Félicitation les filles,
Beatie tu feras une fête hein
Sachalaire bravo en plus tu es toute gentille