bravo, superbes déco !
SI LA VIE NE VAUT RIEN .... RIEN NE VAUT LA VIE !
bravo, superbes déco !
J'adore le premier et troisième logement **
Bonne semaine les bricoleuses !
bravo les miss bonne continuation
CDC pour le premier, j'aime cette atmosphère avec le soleil couchant. C'est épuré !
Bravo aux bimbo bricoleuses!
1CdC parmi les 3 mais quand même de jolie créa'.
Gros coup de foudre pour la déco de Miss-Erana, félicitation ma belle
Beau podium !
J'adore le premier décor, qui est très réussi ( même si le coucher de soleil est pour moi, trop délimité par les lumières. Ca fait un peu trop "couches superposées". )
Le décor de la troisième est bien fait, mais je n'ai pas vraiment eu de préférence pour elle. C'est mignon, c'est tout.
Par contre, le 2nd décor n'est pas vraiment à la hauteur de mes attentes. La cascade n'est pas très réussie par rapport à certaines...
Quoi qu'il en soit, profitez bien de votre semaine de règne !
Bonjour ^^
Bravo au Miss Déco! Je suis contente qu'il n y à pas de podium à troue
Commentaire sur les 3 Miss déco :
- La 1er : C'est juste magnfique , dans chaque pièce il y a un coucher du soleil. On ce croit en Afrique Sinon le reste et super
- La 2ème : Petite remarque , la cascade et pas très bien réussite par rapport à certaine personne qui ont gagner le podium Mais ce n'est pas grave
sa reste quand même très jolie en dirais une jungle remplie de cascade
c'est très naturelle je trouve
-La 3ème : Toute les pièce sont très plein remplie c'est chouette je trouve , elle pose les objet dans le bon endroit je trouve , je doit prendre des cours de décoration moi ^^' Bref toute les pièce sont bien réussite aussi.
Sinon Bravo à vois trois je suis fière de ce podium!
HIPIPI HOURAHHH
sympa le 1
J'aime bien
Félicitations a nos bricoleuses de la semaine !
Bravo aux gagnantes,
mes trois coups de cœur sont réunis alors je suis super contente ! ;D
Bisous
Aucun CDC...Je suit SUPER déçue..
filicitation
Gros coup de coeur pour la troisième!
J'aime bien la première mais je n'accroche pas assez au côté romantique de la pièce.
Pour la 3e, je n'y trouve pas trop de charme à cause du coté carré induit par la haie et la barrière. La cascade n'est pas des meilleures, et on voit mieux dans le même thème
bravo
a la première et a la troisième deco
je n aime pas la construction de la deuxième desolée ,
la mode de les anné 50 ses trop démoder
Dernière modification par isha77 (Le 14-03-2014 à 13h12)