Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7

#101 Le 14-03-2014 à 19h49

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#102 Le 14-03-2014 à 19h51

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥

Bravo à toutes, 3 magnifiques logement , bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Petit clin d'œil à Fleuricanne que je remercie du fond du cœur , donc si tu vois ce message , merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et bravo!!!

Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

#103 Le 14-03-2014 à 19h53

Bimb'incrust
XtinaLove
-

Félicitation aux 3, pour une fois, je suis fan de celles qui sont sur toutes les marches! Love /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11751/moy/9400571.jpg 

#104 Le 14-03-2014 à 19h53

Bimb'plusse
serialoveuze
Bienvenue :)

Magnifique ! Félicitation à toutes les trois, il y a énormément de recherche et de travail .

" La simplicité est la sophistication suprême. " Victor Hugo    

" Personne ne peut fuir son coeur, c'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit ."   

" La vie est un sommeil, l'amour est un rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé. " Alfred de Musset                                                                       

#105 Le 14-03-2014 à 21h07

Bimb'plusse
jeffhardy62880
...

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif BRAVO

#106 Le 14-03-2014 à 21h13

Bimb'encore
belle-gosse-sisi
Merci à Toutes ! :)

un énorme cdc pour le 2è décor et le 3è, ils sont parfaits, bravo!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

"Les meilleurs moments durent peu, les pires ont l'air éternel."

#107 Le 14-03-2014 à 21h23

Bimb'adonf
cecilia68
...

Bravoooooooooooooo /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#108 Le 14-03-2014 à 22h18

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

Wow bravo aux gagnants !!

Surtout la 2 ème

Je trouver très originale !!!

Bon week end !!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#109 Le 14-03-2014 à 22h29

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages

il est vrai que d'habitude j'suis bcp plus fan du podium déco.
Certains très beaux ne défilent plus et c'est décevant ce sont des coups de foudre

Bravo surtout à la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par fifounette72 (Le 14-03-2014 à 22h29)

Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

#110 Le 15-03-2014 à 00h10

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Fleuricanne mon CDC toutes mes félicitations ,
les deux autres sont sympas mais sans plus
donc bravo à vous trois  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif

#111 Le 15-03-2014 à 00h31

Bimb'Noob
...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#112 Le 15-03-2014 à 09h31

Bimb'glue
angiexx3
1 chicken nugget pls

Bravo! CDC pour la première!

#113 Le 15-03-2014 à 09h51

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."

Bravo j'aimais beaucoup les trois logements  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

#114 Le 15-03-2014 à 10h36

Bimb'Noob
...

Bravo,beau podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#115 Le 15-03-2014 à 11h11

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland

De jolis logements! CDC pour la première et la troisième ♥ Félicitations ; )

Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

#116 Le 15-03-2014 à 13h21

Bimb'bimbo
astrid9669

Bravo aux 3 gagnantes vous avez fait du beau travail . Vos logements sont magnifique ! J'adore tout particulièrement le 1 er logement qui représente une chaude nuit d'été en Afrique , il me fait rêver et me donne envie de voyager sur ce continent :3  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Bref Toutes mes Félicitations !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#117 Le 15-03-2014 à 15h16

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.

Très beau podium déco cette semaine ! Le logement de Miss-Erana et celui de zCoOoky étaient dans mes CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Profitez-bien de votre semaine toutes les trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

☽♥♛♥☾

#118 Le 15-03-2014 à 17h02

Bimb'powa
scuvi
Lieu: Dans les nuages *_*

Bravo aux gagnantes!
Le premier et le second logement étaient dans mes CDC, donc je suis trop contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Le troisième est moins mon style mais je dois reconnaître qu'il est bien fait.

Lien de l'image externe                                                                           

#119 Le 15-03-2014 à 17h32

Bimb'Noob
miss7104
...

j'adore la 2 eme
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11629/moy/9302498.jpg

bay bay

#120 Le 15-03-2014 à 18h06

Bimb'plusse
mathilde8692
....
Lieu: jous-les-tours

Splendide ! Des trophés bien mérité ya pas à dire !!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11629/moy/9302690.jpg

#121 Le 15-03-2014 à 18h07

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...

C'est rare pour le podium déco mais je suis déçue. Je trouve que ces logements n'ont rien de spectaculaires personnellement. Cependant j'aime bien l'ambiance du premier qui m'inspire des soirée d'été caniculaires. Félicitation pour ce travail à vous 3.

#122 Le 15-03-2014 à 18h16

Bimb'Noob
...

Le premier est magnifique, félicitations !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Le deuxième est le troisième sont tous deux bien réussis.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Encore bravo, le thème de la savane était très joli !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
SleazyBaby.   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#123 Le 15-03-2014 à 18h18

Bimb'Noob
...

J

#124 Le 15-03-2014 à 19h38

Bimb'pascro
loona768

Bravo a toute le podium est SUBLIME aucun mot j'adore les trois gagnante!J'aime beaucoup le couché du soleil dans la première  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

#125 Le 15-03-2014 à 20h24

Bimb'encore
danya76
Besoin défis Gagnant svp! /!\

Bravo aux gagnantes ! Gros CDC pour la première elle mérite vraiment sa place /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  trop d'émotions mdrr sinon j'aime aussi les autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif                                                                                               

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7