félicitations aux gagnantes, meme si pour ma part je n'avais pas voté cette semaine!!!
isabelle
félicitations aux gagnantes, meme si pour ma part je n'avais pas voté cette semaine!!!
coucou les belles
Enorme CDC j'adore le 1er
les 2 et 3 sont jolis aussi
Bravo à vous 3
CDC pour la première et la deuxième.
Dernière modification par lucy93220 (Le 14-03-2014 à 07h16)
Félicitation aux gagnantes,
Je voulais tous vous remercier de votre soutiens et de vos messages. C'est vrai que je m'y attendais pas et je suis contente que mon logement vous ai plu.
On ne peu pas plaire à tout le monde ^^
Merci d'avoir était juste avec moi, je ne suis pas une grande adepte des discours et je vous souhaite à tous un bon weekend
Ps: arychoo merci d'être celle que tu es, je me suis décourager par moment mais avec toi sa donne à réfléchir.
Dernière modification par fleuricanne (Le 14-03-2014 à 07h21)
A part la maison Hamtaro c'était mes fav' ♥
félicitations
Je suis SUPER contente
Mes 3 CDC sont sur le podium
Bravo et bonne semaine
Trop biiiien trois de mes coup de cœur avec préférence pour le premier ! J'étais totalement fan
Je pense que zCooky à bénéficé aussi de sa première semaine de règne, mais elle mérite le podium car le décor est sympathique bien que la cascade me semble un peu trop "fine", je sais pas comment dire.. mais j'aime bien !
Et le troisième était trop trop chou ! Déjà là semaine dernière j'avais remarqué et adoré !
Félicitations à vous trois, ce podium me ravit au possible !
J'aime beaucoup les 2 premiers (comme chez les Miss, décidément ^^).
Bravo à vous 3, profitez bien de votre semaine
J'aime énormément l'effet petit centre d'étude au cœur de l'Afrique du premier décor. Ça rend vraiment bien.
Les deux autres sont bien agencé mais je trouve pour le troisième qu'il y un peu trop d'éléments même si le concept d'un petit village pour souris est super mimi
Félicitations aux 3 gagnantes.
Bravo aux trois gagnantes, un beau podium cette semaine!
Petite préférence pour le premier avec ce jeu obscurité/lumière. Le deuxième j'aime beaucoup aussi, et le troisième est très mimi avec toutes ses petites souris.
Félicitation a vous trois!
miss erana et fleuricanne étaient des gros ! bravo !
joli podium
Superbe décors ! Bravo au gagnantes
Que des CDC !!! ♥♥
Bravo à toutes !!
Bravo à la troisième ! Bravo mon petit cookie préférée ! <3 Bravo !
Bravo aux gagnantes !
La première était un de petit CDC et le troisième logement est mignon
Bravo
J'me rapelle bien que j'ai mis j'adore aux trois!
Bravo, bravo )
Félicitations pour les gagnantes
Bravo pour ces superbes paysages.
J'en étais sur que la troisième irai sur le podium, j'aurais pu parier n'importe quoi !
Très joli podium, et bonne semaine.
Félicitation aux trois gagnantes!