xiimene a écrit :
voila mes achats !!Spoiler (Cliquez pour afficher)
vos aviis !!
J'ai reconnu les bottes vendues depuis le début du froid à Uno (babezzouare)...
Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 40
Rebbeca3112 a écrit :
J'ai eu un coup de cœur pour cette robe et ce sac!!!Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'ai eu des Nikes Blazers *O*
lapin721 a écrit :
J'ai récement acheter cette veste !
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10545/moy/8435897.jpg
Je ne la quitte plus *-*

Rebbeca3112 a écrit :
J'ai eu un coup de cœur pour cette robe et ce sac!!!Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernières chaussures achetées <3
Lien de l'image externe
J'adore c'est Vans, après c'est sur les motifs ne sont pas au gout de tout le monde. Malheureusement, je ne trouve plus ou les acheter.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Rebbeca3112 a écrit :
J'adore c'est Vans, après c'est sur les motifs ne sont pas au gout de tout le monde. Malheureusement, je ne trouve plus ou les acheter.
Rebbeca3112 a écrit :
memefifi a écrit :
soo-mellecelia → J'adore ! Elle est super classe !
Maneen → J'aime beacoup, je pensais me les prendre pour mon anniv mais je crois que je vais plutot prendre des kickers !
Bon, sinon hier j'ai eu ces docs là, leur état est assez pitoyable MAIS ELLES SONT GRATUITES \o/ donc osef, reste plus qu'à les restaurer. Non mais des dr martens qui tombent du ciel quoi (oui parce-qu'en vrai je ne sais pas d'où elles viennent et personne ne sait. Puis c'est des Made in england en plusSpoiler (Cliquez pour afficher)
Et il y a 2 semaines j'ai acheté ce pull à 50 centimes ! (ça y va les affaires !)Spoiler (Cliquez pour afficher)
Tea2001 a écrit :
memefifi a écrit :
soo-mellecelia → J'adore ! Elle est super classe !
Maneen → J'aime beacoup, je pensais me les prendre pour mon anniv mais je crois que je vais plutot prendre des kickers !
Bon, sinon hier j'ai eu ces docs là, leur état est assez pitoyable MAIS ELLES SONT GRATUITES \o/ donc osef, reste plus qu'à les restaurer. Non mais des dr martens qui tombent du ciel quoi (oui parce-qu'en vrai je ne sais pas d'où elles viennent et personne ne sait. Puis c'est des Made in england en plusSpoiler (Cliquez pour afficher)
Et il y a 2 semaines j'ai acheté ce pull à 50 centimes ! (ça y va les affaires !)Spoiler (Cliquez pour afficher)
Faudra me dire où tu l'as acheté ton pull, il est magnifique *C*
) mais je l'ai acheté en seconde main. Merci ^^
Rebbeca3112 a écrit :
!
J'ai un coup de cœur pour se petit short :
http://www.pullandbear.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/pullandbearfr/fr/pullandbear/29021/2939503/SHORT%2BMEZELINE
je pense que je profiterais des soldes pour m'acheter des trucs
Sun-ye a écrit :
http://www.pullandbear.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/pullandbearfr/fr/pullandbear/29021/2939503/SHORT%2BMEZELINE
Dernière modification par ladygaga3894 (Le 04-01-2014 à 15h20)
Sun-ye a écrit :
memefifi a écrit :
Sun-ye a écrit :
j'adore !
GWADALOU38 a écrit :
Je suis allée faire du shopping il y a quelques jours et comme je suis une grande tarée des pulls je m'en suis pris 4, il y en a 3 c'est plutôt dans le style ' loose ' genre sweat américain en mode cocooning j'adoooreje vous montre des photos et je vous dirai leurs marques
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11379/moy/9102551.jpg
Donc il est rose mais on dirai un peu qu'on a passé du crayon bleu dessus.. C'est pas très très clair
Donc, oui, c'est un Catimini mais c'est pas grave il est super beau je l'aime d'amour ! xD
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11379/moy/9102570.jpg
Lui, c'est un Morgan, il est tout noir et recouvert de pailletes sur l'avant. Il est dans le style loose mais un peu plus soigné, plus féminin.
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11379/moy/9102575.jpg
Celui-ci est bleu foncé, avec un indien en paillettes dorées sur le devant et une date ' 1892 ' -culture- Vous allez pas me croire, enfin si peut êtremais le Catimini m'aurait coûté plus cher que celui-ci s'il n'y avait pas eu les ventes privées !
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11379/moy/9102619.jpg
C'est celui là qui fait pull à peu près normal, il est gris, il vient de chez Morgan. Il y a un joli dessin doré sur l'avant. Les manches sont un peu bouffantes PERFECT !![]()
Et il y a comme des éperons sur les épaules
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11379/moy/9102615.jpg
------------------
Des avis ?
mg][/img] trop cool
Mariifa2 a écrit :
Rorriee a écrit :
Bonjour!
Je viens vous demander conseil sur l'achat de maillot de bain. Ayant une poitrine assez généreuse, je ne peux pas acheter de beaux maillots de bain en commerce (soit ils sont moches, soit beaucoup trop chers. (A bas la discrimination!) haha). Donc cette année, j'ai décidé d'en choisir un sur internet.
Seulement voilà, j'hésite entre 4, donc j'aimerais des avis sur celui que vous préférez.
MerciSpoiler (Cliquez pour afficher)
tout sauf le 2 !
Mariifa2 a écrit :
J'ai eu mes Adidas personnalisée >>>> J'adooore
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11389/moy/9110984.jpg
Rebbeca3112 a écrit :
J'ai reçus mes petites merveilles deux semaine avant Noël, ça remonte à loin en effet, mais je voulais vous les montrer, de bases c'était un cadeaux de Noël, qui est arrivé trop en avance, puis bon, je les ai quand même ouvert le jour de Noël hein
bref, j'ai bien galérer pour les avoirs, de base sur le site Vans il n'y en avait plus en 38 ni en 39 même sur Zalando,Sarenza...et puis a force de regarder un peu tout les jours, j'ai fini par voir qu'il en avait remis sur le site Vans alors je me suis dépêcher de les commander car la veille il y avait 7 paires et le lendemain il en restais 2 ..!
Bref les voilà *-*

Rebbeca3112
J'adore le modèle que tu as montré 
Nana-061
Elles sont sublimes *-*
J'aime, j'aime j'aime ! *O*