Emilie: Ca dépend de tes goûts. Personnellement, je trouve qu'avec clou, ça fait beaucoup trop!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 40
#502 Le 17-12-2013 à 21h57
soo-mllecelia a écrit :
IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT.Spoiler (Cliquez pour afficher)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pas trop mon style mais c'est très joli !
Sinon voici la petite merveille que j'ai reçu aujourd'hui !
Et une photo de l'autre petite merveille que je devrais recevoir sous peu =P
Lien de l'image externe
~~ Mes yeux sont les reflets de mon héritage ~~
Vous pouvez m'appelez Ko'
Reine de la secte du Nutella & du Rire démoniaque ♥
Mon chaudron Mon blog
#503 Le 17-12-2013 à 22h30
emilie730 a écrit :
et les prochaines chaussures que j'aurai, ce sont des Creepers,ça c'est certain, mon chéri aime, ma mère aussi, moi aofruvbiugy donc voilà voilà. Mais J'HESITE! Noires ça c'est sur, mais clou ou pas?Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'en ai avec des clous, je les trouve superbes, donc moi je te dis : avec les clous !
#504 Le 18-12-2013 à 00h42
Sattelite: tu n'aurai pas une photo où tu les a portées habillée? pour voir si ça me fait pas bizarre au niveau de l'acordage avec les vetements. (je sais je m'exprime mal mais il est tard. ^^)
KoNeKo9: j'adore le second !
#505 Le 18-12-2013 à 02h00
emilie730 a écrit :
Sun-ye: j'aime beaucoup ces chaussures! La couleur est neutre sans etre banale, et puis le talon assez épais me plait bien,je pense que tu es à l'aise dedans, surtout grace à ça.
Memefifi: l'association couleur douce +motifs papillons est top, mais les chemisiers légers, voires transparents, c'est pas mon truc. Enfin pas sur moi. ^^
soo-mllecelia: sobre,classe,chic, je serai pas te définir, mais j'adore!
personnellement,dans 10 putaiiiins de jours(c'est à dire à noel quoi.) bah je vais avoir mes Doc's noires! *_____________*
et les prochaines chaussures que j'aurai, ce sont des Creepers,ça c'est certain, mon chéri aime, ma mère aussi, moi aofruvbiugy donc voilà voilà. Mais J'HESITE! Noires ça c'est sur, mais clou ou pas?Spoiler (Cliquez pour afficher)
Avec les clous elles sont trop chous *-*
T'es chanceuse que ta mère aime. Moi ma meuman trouve ça pire qu'horrible, à chaque fois que j'en parle elle cherche un moyen de me convaincre de pas les prendre é.è genre que je les mettrais jamais à cause que j'ai déjà mes Doc et gnagnagna. #fuckmalife
#507 Le 22-12-2013 à 13h31
Bonjouuuur
je ne suis pas passée depuis quelques temps déjà...
Je suis amoureuse de ce sac *------* je le cherche depuis si longtemps, je pense l'acheter surtout qu'il est en promo mais j'ai peur qu'il soit trop petit étant donné que je le voudrais pour mes cours 
http://www.justfab.fr/index.cfm?action=shop.viewproduct&tab=bag&ha=26726AAC0D99E415539229D6E53E209E&pid=353944#tab_views
#509 Le 22-12-2013 à 14h30
Mes nouvelles chaussures →
Dernière modification par Maneen2 (Le 22-12-2013 à 14h31)
#510 Le 22-12-2013 à 16h10
KoNeKo9: J'ADORE TON COLLIER AVEC LA POMME!JE VOULAIS EXACTEMENT LE MEME!
Sinon,il est magnifique!^Le flocon aussi,d'ailleur.
Mariifa2: Ton gilet est magnifique,j'adore les motifs de roses,fleurs.. 
Maneen2: J'adore les Doc marten's.Mais j'avoue que je suis pas fana du violet.
Après,c'est une question de goûts.^^
#511 Le 22-12-2013 à 17h51
OnikaRjs : c'est vrai qu'elle es très belle *-*
#512 Le 23-12-2013 à 10h57
Mes nouveaux amours de ma vie. <3
http://www.hm.com/fr/product/14590?article=14590-A
Mais un jour tout ça on y pensera même plus.
On aura tout oublié, comme si ça avait jamais existé.
#513 Le 23-12-2013 à 11h56
Marinouchka : Elles sont magnifique *-*,j'aime beaucoup ce genre de chaussure
#514 Le 23-12-2013 à 19h26
mariifa2 : j'aime bof la coupe de ton gilet mais j'aime bien le motif.
maneen2 : trop classe la couleur , j'adore ce genre de chaussure mais perso je ne peu pas me permettre d'en mettre, car je fais du 40 et ce genre de chaussures te grossisse les pieds .
#515 Le 23-12-2013 à 22h42
Marinouska: elles sont hyper belles
Sinon je suis tombée amoureuse de cette robe: http://fr.maje.com/fr/automne-hiver/robes/drasera/H13DRASERA.html?dwvar_H13DRASERA_color=0002#start=1
#516 Le 23-12-2013 à 23h02
alice5313 a écrit :
KoNeKo9: J'ADORE TON COLLIER AVEC LA POMME!JE VOULAIS EXACTEMENT LE MEME!![]()
Sinon,il est magnifique!^Le flocon aussi,d'ailleur.![]()
Mariifa2: Ton gilet est magnifique,j'adore les motifs de roses,fleurs..
Maneen2: J'adore les Doc marten's.Mais j'avoue que je suis pas fana du violet.Après,c'est une question de goûts.^^
Trouvé sur LeBonCoin xD
Lien de l'image externe
~~ Mes yeux sont les reflets de mon héritage ~~
Vous pouvez m'appelez Ko'
Reine de la secte du Nutella & du Rire démoniaque ♥
Mon chaudron Mon blog
#518 Le 24-12-2013 à 13h07
Maneen
J'adore ! Et puis, la couleur change des classiques noires ^^
Marinouchka
J'aime, j'aime, j'aime 
Mariifa
Elle est super sympa ^^
Sinon, après être restée de loooongues minutes devant la vitrine de Sinequanone, je me demande si ce n'est pas en phase de devenir mon magasin préféré ! 
Vivement que j'ai mes sous de Noël et ma carte de crédit, je vais faire des folies xD
(Elle rend beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux en vrai)
Lien de l'image externe <br><br>
#519 Le 24-12-2013 à 13h24
soo-mellecelia → J'adore ! Elle est super classe !
Maneen → J'aime beacoup, je pensais me les prendre pour mon anniv mais je crois que je vais plutot prendre des kickers !
Bon, sinon hier j'ai eu ces docs là, leur état est assez pitoyable MAIS ELLES SONT GRATUITES \o/ donc osef, reste plus qu'à les restaurer. Non mais des dr martens qui tombent du ciel quoi (oui parce-qu'en vrai je ne sais pas d'où elles viennent et personne ne sait. Puis c'est des Made in england en plus 
Et il y a 2 semaines j'ai acheté ce pull à 50 centimes ! (ça y va les affaires !)
#520 Le 24-12-2013 à 13h37
Salut 
soo-mllecelia : j'adore la robe, elle est super chic pour les fêtes . moi a noêl je porterai ca :
http://www.jennyfer.com/fr/robes-1/robe-bustier-en-dentelle-noire.html
memefifi: les chaussure (photo 1) c'est pas mon style et j'acroche pas dsl
.
Par contre j'aime bcp le pull corail de la photo 2 !
allez bisous !
#521 Le 27-12-2013 à 19h15
Hey, je viens commenter un peu *o*.
Soo-mllecelia, OMG de zpqokdpozjfpineof
, cette robe est hyper méga giga super magnifique. Par contre on ne peut pas la porter n'importe quand je pense, elle fait trop "classe"
.
Memefifi, les Doc c'est pas mon truc, j'aime bien sur les autres mais pas sur moi
. Le pull je le trouve un peu trop large, mais j'adore la couleur w.w. Par contre, j'ai une question, comment ça se fait que tu trouves un pull à 50 centimes ? 
Snweige, j'aime bien la jupe et ses motifs. Par contre le pull, il est pas du tout mit en valeur sur la photo: il ne faut JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS mettre un legging motif avec un pull motif. Je sais que c'est pas toi, mais je te conseille juste de pas faire comme sur la photo 
Dernière modification par Naalya (Le 27-12-2013 à 19h18)
#522 Le 27-12-2013 à 19h38
camille3721 a écrit :
mariifa2 : j'aime bof la coupe de ton gilet mais j'aime bien le motif.
maneen2 : trop classe la couleur , j'adore ce genre de chaussure mais perso je ne peu pas me permettre d'en mettre, car je fais du 40 et ce genre de chaussures te grossisse les pieds .
heureusement, c'est du 36 pour moi x)
#524 Le 28-12-2013 à 12h51
Bientôt à mon bras
http://www.asos.fr/Marc-By-Marc-Jacobs-Henry-Montre-brillante-Dor%C3%A9/11yknn/?iid=3391525&mporgp=L01hcmMtQnktTWFyYy1KYWNvYnMvTWFyYy1CeS1NYXJjLUphY29icy1IZW5yeS1HbGl0ei1Hb2xkLVdhdGNoL1Byb2Qv
http://www.asos.fr/Casio-A000WG-0EF-Montre-digitale-plaqu%C3%A9e-or/r2zct/?iid=830521&cid=5088&sh=0&pge=0&pgesize=204&sort=-1&clr=Gold&mporgp=L0Nhc2lvL0Nhc2lvLUExNjhXRy05RUYtR29sZC1QbGF0ZWQtRGlnaXRhbC1XYXRjaC9Qcm9kLw..#ctl00_ContentMainPage_mainImage2
Gold all in my chain
Gold all in my ring
Gold all in my watch
Don't believe me, just watch
Nigga,Nigga, Nigga 
☥
Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum