Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 40

#601 Le 25-01-2014 à 23h10

Bimb'parlotte
missi35
25/092011 C'EST MON ANNIVERSAIRE ! :D J'AI 11 ANS

nana-061 a écrit :

missi35 a écrit :

nana-061 a écrit :

Mariifa2_ Grave belle tes chaussures ! J'aime pas trop les motifs de tes haut, mais j'aime bien leurs coupes.

Snweige_ Elle est super canon ! J'aime trop le col . **

Pour ma part, ce sweat sera bientôt à moi ! /modules/forum/img/smilies/bave.gif

OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'ai l'impression d'être une kikoo là mdr /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Non mais OMG, je l'aime trooooop je l'avais déjà vue sur une page et aussi d'autre part je crois mais je sais pas où il s'achète tu l'a achetée où ? /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Mouahaha! Sur Romwe, je vais bientôt le commandé !  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Ahah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png d'accord merci je l'ai trouvée ! /modules/forum/img/smilies/bave.gif -> http://www.romwe.com/Letters-&-Roses-Print-Sweatshirt-p-75671.html
Au passage: ta coque est magnifique!

//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4006/moy/3204661.jpg
                                                          Belieber Forever                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

#602 Le 26-01-2014 à 00h08

Bimb'fusion
corny971
Summer: Sex , Beach and Boys =D
Lieu: The PARTYNEXTDOOR.

J'en ai marre !!!!!!!!
Je cherche depuis 3 JOURS un t-shirt/chemise/débardeur pour aller avec ce short :
http://3.bp.blogspot.com/-KmbHb5vN74s/UcCnIwW_ZuI/AAAAAAAAS-8/CSTDsOpDd3A/s1600/jupe+short+zara.jpg

Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum

#603 Le 26-01-2014 à 11h01

Bimb'fusion
nana-061

Corny971_ Coucou toi, tu dates ! Je te conseille les chemises amples pour ce modèle de jupe **
= http://www.romwe.com/vneck-pocketed-white-shirt-p-76604.html

☾

#604 Le 26-01-2014 à 14h23

Bimb'glue
Mariifa2
Nene - La Beauté et le Talent... # 10

sici63 a écrit :

Nana et Marrifa je suis amoureuse de vos haut!! ils sont juste a tombé par terre! surtout que j'adore tout se qui est fleure et court alors la c est juste le top!!!!

pour ma part j ai acheter se tshirt qui est court aussi à H&M
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11449/moy/9158999.jpg

comme moi en ce moment je suis tres motif à fleur =P jolie haut !

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13023/moy/10418059.jpg                                                                                         

#605 Le 29-01-2014 à 22h53

Bimb'fusion
nana-061

Nouvel achat chez Pimkie! C'était en coup de vent, j'avais pas trop le temps, et il me fallait des pulls et quand je l'ai vu à 10€ (rares sont les pull qui coûtent 10€) j'ai sauté dessus, je l'ai pris en M pour être bien dedans, pas trop serrée. Je compte y retournée vite pour regarder ce que j'ai loupé!
= http://www.pimkie.fr/pulls-gilets-femme/sweat/sweat-gris-a-perles/857F4G/p133068.html

☾

#606 Le 31-01-2014 à 11h34

Bimb'blabla
HeyAudrey
I wanna be forever young.
Lieu: Bretagne

Snweige : J'adore la parka ! Et la robe de Coeur de Pirate *.*

Nana-061 : Je suis pas fan du sweat. C'est pas mon truc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Pareil pour la coque, mais j'aime pas trop Miley Cyrus donc bon x) Par contre j'aime bien le pull Pimkie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sici63 : Pareil c'est pas mon truc (je dois avoir un problème avec les fleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )

Pour ma part, étant maintenant en Angleterre, j'en ai profité pour faire des achats, notamment à Primark !

Cette robe (12£ !)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Cette robe toujours chez Primark (5£, alors qu'elle était marquée à 14 haha !)

Ce pull (12£)

Cette jupe chez Forever 21 cette fois (12£)

Ce haut chez Pimkie (c'était avant de partir, et je ne me souviens plus du prix. Sûrement 19,99€)
Devant :

Derrière :

Voilà, après j'ai aussi acheté des chaussures mais j'ai la flemme de descendre ! Puis 2 jeans (un noir et un bleu clair), un pull en laine blanc, et pleins de produits de beauté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

I'm back.                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#607 Le 31-01-2014 à 12h59

Bimb'crobien
rose17271
...

BadLena a écrit :

Je craque complétement pour cette robe *-*

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10629/moy/8502867.jpg

J'adore la robe je l'a veux !!

Je serai beaucoup plus présente une semaine sur deux. Et je vous dis bonne continuation sur ma bimbo !! Une chose Vous connaissez le jeu It girl ? Si oui je voudrai savoir votre pseudo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci d'avoir lu ce message.

#608 Le 31-01-2014 à 13h36

Bimb'sensei
Fl0re
*

J'adore le haut de chez Pimkie, surtout le derrière !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#609 Le 31-01-2014 à 20h07

Bimb'glue
Mariifa2

Ma commande de Bersha recu =p

Ma tenue d'aujourdhui ==>

HeyAudrey ta premiere robe est belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Mariifa2 (Le 31-01-2014 à 20h08)

#610 Le 31-01-2014 à 20h14

Bimb'Noob
...

HeyAudrey : Amoureuse de ton pull rose /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Nouvelle acquisition, complètement amoureuse !

#611 Le 31-01-2014 à 20h21

Bimb'blabla
HeyAudrey

Merci les filles !

Mariifa2 : J'aime bien la blouse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Strawberry21 : Je suis pas fan mais comme je l'ai dit avant, ça vient des fleurs haha !

I'm back.                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#612 Le 31-01-2014 à 22h59

Bimb'Noob
Mon cromimi: baby551 lieu: Au pays deii bisounours !!!

[moi je craque pour un sac Nike à bandoulières je les eux à Noël et il est vraiment pratique pour l'école  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hey cst moii j'ai un coeur en pierre intouchable !! :-)

#613 Le 01-02-2014 à 18h13

Bimb'glue
Mariifa2

mon dernier achat de solde a Bershka

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11471/moy/9176417.jpg

#614 Le 01-02-2014 à 18h13

Bimb'powa
...

j adore les photos que vous avez mises

lol, c moi alizée, mais appeller moi lili

#615 Le 01-02-2014 à 23h51

Bimb'bimbo
ladygaga3894
Wati B ♥
Lieu: In Wonderland ♥

Mariifa2 a écrit :

mon dernier achat de solde a Bershka

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11471/moy/9176417.jpg

J'aime trop la chemise  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#616 Le 01-02-2014 à 23h53

Bimb'powa
...

c est toi sur la photo ?

lol, c moi alizée, mais appeller moi lili

#617 Le 03-02-2014 à 20h30

Bimb'Noob
...

Nouveau bébé <3
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11479/moy/9183089.jpg

#618 Le 03-02-2014 à 22h07

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

Hey, je rentre de Londres, j'ai fais les alentours de Covent Garden et Oxford Street. Enfin Oxford Street c'est vite dit, j'ai fais que Primark car on avait qu'une demi-heure de shopping.. (ce qui ne m'a pas empêché de tout claquer..). Et vers Covent Garden j'ai acheté quelques trucs à H&M.
Disons que j'ai tapé dans le kitch ^^

Bon j'ai paumé les tickets de caisse mais dîtes vous que c'était pas cher et que j'en ai eu pour moins de £80 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Pull Rolling Stones - Primark -

Pull My little Pony - Primark- (la chemise en dessous est une chemise H&M achetée en France il y a longtemps, elle prenait la poussière dans mon armoire, je trouve qu'elle va plutôt bien avec donc c'est cool !)

Pull The Ramones - Primark - ( et ouais je l'avais posté il y quelques pages car je voulais j'acheter pour noël mais j'hésitais, à l'époque je l'avais vu sur Pull & bear, j'ai bien fais de ne pas le prendre car il était bcp moins cher chez Primark !) (la chemise en dessous est une chemise en jean Only achetée en France il y a longtemps, je trouve le rendu plutôt sympa)

Pull avec des chats psychopathes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - H&M-

T-shirt Little Mermaid - Primark -

Jean - H&M -

zouzoute → Je suis pas fan de métal à la base, encore moi de son esthétisme d'ailleurs, donc j'ai forcément du mal avec ton t-shirt ^^
Marifa → Sympa la chemise pour l'été !
Strawberry → J'ai vraiment du mal, j'adore les pulls de ce genre et les motifs fleuris mais là j'accroche pas désolé ^^
heyaudrey → J'aime tous tes achats, d'ailleurs une amie a acheté le même pull rose (c'était jeudi et au bout d'un jour avec les perles ont commencé à se barrer, qualité Primark quand tu nous tient /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png)

#619 Le 03-02-2014 à 22h56

Bimb'sensei
Fl0re
*

Youhouuuu aujourd'hui c'était l'ouverture de Primark dans le centre commercial de ma ville ! Autant vous dire que j'ai foncé direct après les cours ahah...4000m² de fringues, je peux vous dire que c'est grand !
Je vous mettrai des photos de ce que j'ai acheté, mais y'avait tellement de monde que j'en avais marre à la fin x) mdrr

#620 Le 04-02-2014 à 10h39

Bimb'glue
prune
[Nothing]

memefifi a écrit :

Hey, je rentre de Londres, j'ai fais les alentours de Covent Garden et Oxford Street. Enfin Oxford Street c'est vite dit, j'ai fais que Primark car on avait qu'une demi-heure de shopping.. (ce qui ne m'a pas empêché de tout claquer..). Et vers Covent Garden j'ai acheté quelques trucs à H&M.

Bon j'ai paumé les tickets de caisse mais dîtes vous que c'était pas cher et que j'en ai eu pour moins de £80 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Pull My little Pony - Primark- (la chemise en dessous est une chemise H&M achetée en France il y a longtemps, elle prenait la poussière dans mon armoire, je trouve qu'elle va plutôt bien avec donc c'est cool !)

OMG s'ils prennent les commandes internet sur Primark je m'achète le pull MLP *___*
Je suis en train de customiser un pull pour m'en faire un déjà mais là... C'est une occasion qui ne se rate pas  *^*

Dernière modification par prune (Le 04-02-2014 à 10h40)

♦ Mes dessins sur ma page Facebook ♦

#621 Le 04-02-2014 à 11h06

Bimb'blabla
HeyAudrey

Memefifi : Ha perso mon pull je l'ai porté 3 fois, et il est intact ! La dentelle, les perles, rien à signaler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Sinon, les sweats comme ça c'est pas mon truc mais j'aime bien celui de la petite sirène et le The Ramones, et j'aime bien les chemises que tu as ajouté, j'adore mettre des chemises en dessous des pulls !

I'm back.                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#622 Le 04-02-2014 à 16h20

Bimb'sensei
nadad03
Ney ♡

memefifi a écrit :

Pull The Ramones - Primark - ( et ouais je l'avais posté il y quelques pages car je voulais j'acheter pour noël mais j'hésitais, à l'époque je l'avais vu sur Pull & bear, j'ai bien fais de ne pas le prendre car il était bcp moins cher chez Primark !) (la chemise en dessous est une chemise en jean Only achetée en France il y a longtemps, je trouve le rendu plutôt sympa)

Pull avec des chats psychopathes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - H&M-

T-shirt Little Mermaid - Primark -

Jean - H&M -

zouzoute → Je suis pas fan de métal à la base, encore moi de son esthétisme d'ailleurs, donc j'ai forcément du mal avec ton t-shirt ^^
Marifa → Sympa la chemise pour l'été !
Strawberry → J'ai vraiment du mal, j'adore les pulls de ce genre et les motifs fleuris mais là j'accroche pas désolé ^^
heyaudrey → J'aime tous tes achats, d'ailleurs une amie a acheté le même pull rose (c'était jeudi et au bout d'un jour avec les perles ont commencé à se barrer, qualité Primark quand tu nous tient /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png)

Wahou le pull Ramones, j'adore en plus en bordeaux , magnifique..( pour celle qui me demandent oui, je connait les Ramones, oui, j'écoute certaines de leurs chanson.Non, je ne suis pas une groupie)

#623 Le 04-02-2014 à 21h52

Bimb'fusion
nana-061

P, 25 ↓

P, 26 ↓

☾

#624 Le 04-02-2014 à 21h56

Bimb'blabla
HeyAudrey

Nana-061 : Oui, c'est vrai que le haut de Pimkie est long (et vu que je suis petite, ça fait plus tunique que pull haha) Merci pour tes avis ! Pour Primark, je te souhaite d'y aller /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png C'est top la-bas !

I'm back.                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#625 Le 05-02-2014 à 15h15

Bimb'crodulevel
x-sarah-57-x
I just want to please you.
Lieu: Là où tu t'y attends le moins.. ♥

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 40