Hey, je rentre de Londres, j'ai fais les alentours de Covent Garden et Oxford Street. Enfin Oxford Street c'est vite dit, j'ai fais que Primark car on avait qu'une demi-heure de shopping.. (ce qui ne m'a pas empêché de tout claquer..). Et vers Covent Garden j'ai acheté quelques trucs à H&M.
Disons que j'ai tapé dans le kitch ^^
Bon j'ai paumé les tickets de caisse mais dîtes vous que c'était pas cher et que j'en ai eu pour moins de £80 
Pull Rolling Stones - Primark -
Spoiler (Cliquez pour afficher)

Pull My little Pony - Primark-
(la chemise en dessous est une chemise H&M achetée en France il y a longtemps, elle prenait la poussière dans mon armoire, je trouve qu'elle va plutôt bien avec donc c'est cool !)Spoiler (Cliquez pour afficher)

Pull The Ramones - Primark -
( et ouais je l'avais posté il y quelques pages car je voulais j'acheter pour noël mais j'hésitais, à l'époque je l'avais vu sur Pull & bear, j'ai bien fais de ne pas le prendre car il était bcp moins cher chez Primark !) (la chemise en dessous est une chemise en jean Only achetée en France il y a longtemps, je trouve le rendu plutôt sympa)Spoiler (Cliquez pour afficher)

Pull avec des chats psychopathes

- H&M-

T-shirt Little Mermaid - Primark -

Jean - H&M -

zouzoute → Je suis pas fan de métal à la base, encore moi de son esthétisme d'ailleurs, donc j'ai forcément du mal avec ton t-shirt ^^
Marifa → Sympa la chemise pour l'été !
Strawberry → J'ai vraiment du mal, j'adore les pulls de ce genre et les motifs fleuris mais là j'accroche pas désolé ^^
heyaudrey → J'aime tous tes achats, d'ailleurs une amie a acheté le même pull rose (c'était jeudi et au bout d'un jour avec les perles ont commencé à se barrer, qualité Primark quand tu nous tient

)