Memefifi → LE BORDEAUX ! Sans hésitation.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 40
#477 Le 08-12-2013 à 14h40
Soo-mllecelia : La robe blanche est magnifique !
Memefifi : En bordeaux c'est mieux je trouve 
I'm back.
#478 Le 08-12-2013 à 14h58
Bon bah on va partir pour le bordeaux alors (même si j'avais dis que je me calmais sur le bordeaux
) !
Encore merci pour l'aide mais cette fois c'est bonne 
#479 Le 08-12-2013 à 15h00
Ketsou` : J'aime bien ton haut de Zara :b
Memefifi : Le bordeau *0*
__
Mes achats de hier, avis ? :')
Bershka.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pimkie.
D'autre samedi. J'ai du prendre les photos des sites parceque c'est mes achats pour noel donc je pourrai les mettre que à partir du 25 :b
Dernière modification par cloe58158 (Le 08-12-2013 à 15h10)
Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.
#481 Le 08-12-2013 à 16h22
memefifi a écrit :
J'aime bien alice mais le truc c'est que ma mère a déjà une robe Alice (ouais on est kitch de génération en génération) donc j'hésite un peu
Puis la Alice peut trop le faire avec les collants de Koneko
Han c'est dommage que tu n'est pas pu prendre la robe
parce que c'est vrai qu'avec mes collants elle aurait détoné !!
Lien de l'image externe
~~ Mes yeux sont les reflets de mon héritage ~~
Vous pouvez m'appelez Ko'
Reine de la secte du Nutella & du Rire démoniaque ♥
Mon chaudron Mon blog
#482 Le 08-12-2013 à 19h17
maizy64 a écrit :
Cloe' → J'adore le pantalon de chez Bershka et la veste de chez Pimkie est sympa aussi ! *--* je te plains de devoir attendre Noël haha c'est horrible
Mercii :')
Aha oui x)
Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.
#483 Le 08-12-2013 à 19h31
Voila ce que j'ai commander. 
https://www.google.fr/shopping/product/17947749706990181651?q=robe+manches+longues+femme&rlz=1C1FDUM_enFR525FR525&espv=210&es_sm=122&psj=1&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.57752919,d.d2k,pv.xjs.s.en_US.
Qu'en pensez-vous? 
Dernière modification par stephcoco (Le 08-12-2013 à 19h32)
La mode se démode.
Le style jamais.
#484 Le 08-12-2013 à 19h36
Voici d'autres de mes achats
;
http://www.pimkie.fr/vestes-manteaux-femme/parka/parka-d-hiver-kaki/523A05/p126097.html
http://www.pimkie.fr/pulls-gilets-femme/pulls-manches-longues/pull-noir-poilu-jacquard/899G49/p128937.html
http://www.pimkie.fr/robes-femme/robe-pull/robe-pull-bordeaux/352A03/p126580.html
La mode se démode.
Le style jamais.
#487 Le 08-12-2013 à 21h42
Yop! Moi je sais pas si je peux dire si c'est vraiment un achat ou non car c'est mon copain qui me l'a offert (enfin qui va bientôt me le donner en main propre plutôt haha). C'est un kanzashi(簪)! Ce qui sert à tenir les cheveux attacher quand on porte un kimono ou un yukata (ou bien avec des vêtements de tous les jours aussi, mais c'est peut-être too much). C'est lui qui à choisis le modèle, mais ça va, ça me plait bien, surtout que j'en avais pas encore.
#488 Le 09-12-2013 à 09h48
Ai-Yazawa a écrit :
Yop! Moi je sais pas si je peux dire si c'est vraiment un achat ou non car c'est mon copain qui me l'a offert (enfin qui va bientôt me le donner en main propre plutôt haha). C'est un kanzashi(簪)! Ce qui sert à tenir les cheveux attacher quand on porte un kimono ou un yukata (ou bien avec des vêtements de tous les jours aussi, mais c'est peut-être too much). C'est lui qui à choisis le modèle, mais ça va, ça me plait bien, surtout que j'en avais pas encore.Spoiler (Cliquez pour afficher)
Il est superbe
ton coapin à bien choisi je trouve ;D
Lien de l'image externe
~~ Mes yeux sont les reflets de mon héritage ~~
Vous pouvez m'appelez Ko'
Reine de la secte du Nutella & du Rire démoniaque ♥
Mon chaudron Mon blog
#490 Le 09-12-2013 à 17h00
cliquez sur le lien et aller faire un petit tour sur mon bloghttp://princessedebeaute.skyrock.mobi/Lien de l'image externe
#491 Le 09-12-2013 à 17h06
memefifi a écrit :
Bon, finalement j'ai pas pu prendre la robe (le site était chelou, avec les fdp c'est passé de 30€à60€ et tout, du coup j'ai du trouver autre chose (c'est pour noël) et là encore j'hésite :Spoiler (Cliquez pour afficher)
Aidez moi svp
Tu connais les ramones au moins ? ^^ ( le bordeaux est plus sympa )
Moi j'ai envie de ces chaussures : http://www.pullandbear.com/webapp/wcs/stores/servlet/category/pullandbearfr/fr/pullandbear/29059#/2748013/ESCARPINS%20PLATEFORME
Mais j'ai peur qu'elle ne soit pas confortable
Dernière modification par Sun-ye (Le 09-12-2013 à 17h07)
#492 Le 09-12-2013 à 18h22
Sun-ye a écrit :
memefifi a écrit :
Bon, finalement j'ai pas pu prendre la robe (le site était chelou, avec les fdp c'est passé de 30€à60€ et tout, du coup j'ai du trouver autre chose (c'est pour noël) et là encore j'hésite :Spoiler (Cliquez pour afficher)
Aidez moi svp
Moi j'ai envie de ces chaussures : http://www.pullandbear.com/webapp/wcs/stores/servlet/category/pullandbearfr/fr/pullandbear/29059#/2748013/ESCARPINS%20PLATEFORME
Oui je connais les Ramones, je suis pas inculte, suffit de voir ma signature et ma description pour voir que c'est dans la continuité de ce que j'écoute..
#493 Le 09-12-2013 à 18h26
memefifi a écrit :
Sun-ye a écrit :
memefifi a écrit :
Aidez moi svp
Oui je connais les Ramones, je suis pas inculte, suffit de voir ma signature et ma description pour voir que c'est dans la continuité de ce que j'écoute..
Je sais j'ai vue c'est pour ça que j'ai mis un petit smiley et que je t'ai dis lequel était le mieux
Et ne pas connaitre les ramones ne définit pas une personne comme inculte mais bon.
outre ça , comme toutes les autres je pense que le bordeaux est mieux
Dernière modification par Sun-ye (Le 09-12-2013 à 18h31)
#494 Le 09-12-2013 à 18h30
Sun-ye a écrit :
memefifi a écrit :
Sun-ye a écrit :
Je sais j'ai vue c'est pour ça que j'ai mis un petit smiley et que je t'ai dis lequel était le mieux
Pourquoi me le demander alors ? ^^
Bref, finalement je vais prendre le Led Zep je pense (coucou je ne sais pas prendre un choix !)
#495 Le 09-12-2013 à 18h32
memefifi a écrit :
Sun-ye a écrit :
memefifi a écrit :
Bref, finalement je vais prendre le Led Zep je pense (coucou je ne sais pas prendre un choix !)
Par reflexe, pas mal de personne prennent des t-shit /sweet avec des nom de groupe qu'il ne connaisse pas, et j'ai vue pares la signature ^^
#496 Le 09-12-2013 à 18h35
Coucou les filles !
c'est peut être un peu général pour ce topic mais voilà je suis en 2eme année de fac et en informatique on doit réaliser un projet simple : créer une page facebook ainsi qu'un blog.
Ce qui complique tout c'est qu'on est noté au nombre de j'aime de la page et de commentaire or c'est très dur d'en avoir... alors voilà je voulais faire un peu de pub si vous avez la gentillesse de m'aider..
ma page s'appelle "le bar des filles et des mecs" et vous pourrez trouvez dedans des articles qui vont concerné les garçcons ( mais qui peuvent tout autant interréser les filles !) donc ça parle de truc high-tech , de jeux vidéos, de film de musique, de console. Ensuite il y'a des articles plus pour les filles où vous retrouverez des conseils de mode, de vêtements, des astuces coiffures ou maquillage etc... Pour les fêtes d'ailleurs j'ai fais pleins d'articles sur les tenues à porter à noel ou encore comment faire un beau maquillage. C'est une page qui peut vous intérréssez alors je vous invite à venir la voir et à aimer
la page facebook : https://www.facebook.com/lebardesfillesetdesmecs
le blog :
http://pausedumoment.wordpress.com/
Et des articles avec humour !
Je compte sur votre solidartié ! et si vous avez des idées d'articles à me faire rédiger je suis complètement preneuse et je vous citerai bien entendu!
#497 Le 09-12-2013 à 18h40
Sun-ye a écrit :
memefifi a écrit :
Sun-ye a écrit :
Par reflexe, pas mal de personne prennent des t-shit /sweet avec des nom de groupe qu'il ne connaisse pas, et j'ai vue pares la signature ^^
Dac, j'aime pas ces filles là, j'ai des envies de meutres quand j'en vois :')
Sinon je pense prendre ça pour noel avec ma gm, afin de la mettre avec une jupe..
#498 Le 12-12-2013 à 17h47
memefifi a écrit :
Koneko → J'adore les collants *-*
Sinon, j'hésite entre ces 2 robes :Spoiler (Cliquez pour afficher)
je sais paaaaaaaas
Les deux sont sublimes! Tu les as trouvé où? :3
愛してる Miyavi 。♥
愛しい人 貴方の為なら死ねる」じゃなくて「貴方の為に生きる」事にしたよ。
♥ 日本のために祈る ♥
#499 Le 13-12-2013 à 18h49
IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT IL ME LA FAUT.
Dernière modification par soo-mllecelia (Le 13-12-2013 à 18h50)
Lien de l'image externe <br><br>
#500 Le 14-12-2013 à 00h04
Sun-ye: j'aime beaucoup ces chaussures! La couleur est neutre sans etre banale, et puis le talon assez épais me plait bien,je pense que tu es à l'aise dedans, surtout grace à ça.
Memefifi: l'association couleur douce +motifs papillons est top, mais les chemisiers légers, voires transparents, c'est pas mon truc. Enfin pas sur moi. ^^
soo-mllecelia: sobre,classe,chic, je serai pas te définir, mais j'adore!
personnellement,dans 10 putaiiiins de jours(c'est à dire à noel quoi.) bah je vais avoir mes Doc's noires! *_____________*
et les prochaines chaussures que j'aurai, ce sont des Creepers,ça c'est certain, mon chéri aime, ma mère aussi, moi aofruvbiugy donc voilà voilà. Mais J'HESITE! Noires ça c'est sur, mais clou ou pas?