Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 56

#826 Le 31-05-2014 à 12h59

Bimb'plusse
...

merci pour ce topic effectivement j'ai passé une bonne partie de ma vie à regretter tous mes actes , mes paroles mais aujourdhui jai découvert que la personne que je considérais comme ma famille , mon amie , ma soeur , mon double moi m'a lachée et pourquoi ? parce qu'elle a trouvé mieuux que moi : une amie plus popullaire je ne la blame pas mais regrette surtout de l'avoir connue , de lui avoir donné autant d'importance : je faisais tout pour elle , quand elle pleurait je le faisais aussi elle était tout pour moi je regrette de l'avoir connue et je souhaite ne plus jamais la croiser elle ne m'a pas jugée à ma juste valeur , n'a jamais été gentille avec moi certes un jour elle comprendra , un jour elle s'en voudra finalement je regrette tous nos bons instants , nos blagues , nos futurs plans ...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi? Parce que je n'attends rien de personne.Les attentes font toujours mal, la vie est courte.Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous: Avant de parler, écoutez.Avant d'écrire, réfléchissez.Avant de prier, pardonnez.Avant de blesser, considérez l'autre.Avant de détester, aimez et avant de mourir, Vivez
William Shakespeare

#827 Le 31-05-2014 à 13h37

Bimb'parlotte
inesthe6
The Dead Shall Speak
Lieu: Underneath the stars

Je regrette beaucoup de choses oui, mais faut pas regretter les décisions qu'on prend, dans le temps c'est ce qu'on a juger de mieux. Je peu qu’espérer pour le meilleur a l'avenir /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

If you never make mistakes, you'll never know how to put yourself back together.

#828 Le 31-05-2014 à 14h14

Bimb'powa
claude7438
Tous les trésors de la terre ne valent pas le bonheur d'être aimée

Est-ce qu'on peut regretter les actes de quelqu'un d'autre ? Parce que quand une personne que tu aimais prend une seule petite décision qui gâche la vie et celle de tes proches depuis plus de 7 ans, c'est difficile de pas en faire le plus grand regret de sa vie, même si on y peut rien...

Il est le plein soleil sous mes paupières closes

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11854/moy/9482843.jpg

[RATM

#829 Le 31-05-2014 à 14h22

Bimb'bimbo
eva13011
L'amour est fait de hasard et de chance.
Lieu: Derrière toi

Des regrets j'en ai énormément malheureusement la plupart c'est trop tard pour les réparé , il faut toujours réfléchir deux fois avant de faire ou dire quelque chose .

Aujourd'hui j'arrive à un bout ou je sais plus quel chemin ou quel décision prendre à cause de mes nombreuses gaffe . C'est une sensation horrible d'être enfermé dans ses regrets .

Lien de l'image externe

#830 Le 31-05-2014 à 19h13

Bimb'incrust
miss-lanya
⚖︎ Pharaonic Vision ⚖︎ Call me Icy K ❦
Lieu: Too far ❦

J'ai tellement de regret dans ma vie qui m'ont cout beaucoup de gens que j'aimais tellement , je crois que ma gentillesse a finis par me retomber dessus être trop gentil , on finis par te poignarder dans le dos alors maintenant je reste méfiante , je m'attache trop vite au gens et quand il partent je souffre , on me fait souvent des sale coup dans le dos alors qu'en face on est les meilleurs amis du monde , j'ai perdu une amie que j'aurai jamais du perdre , on était comme les doit d'une main unis jusqu'à la mort mais bon la vie est la vie faut pas se laisser abattre faut garder la tête haute et avancer sinon on stagne et on avance pas on se renferme sur sois même et on a plus de contact social .
C'est la dure réalité de la vie †

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14572/moy/11657205.jpg 

#831 Le 03-08-2014 à 02h42

Bimb'plusse
rimos1973

/modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif je regrette d'avoir giflé mon meilleur ami car il avait changer le mot de passe de ma session  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

http://www.ma-bimbo.com/forum/t420573,1-rappel-concernant-les-signatures-sur-le-forum-a-lire-ou-relire.htm

Lien de l'image externe

♥Directioner ♥

#832 Le 03-08-2014 à 12h56

Bimb'plusse
yami-68
...

Je regrette de ne pas avoir été présente pour ma meilleure amie, ce jour là, quand elle allait mal.

Je le regrette parce que j'ai refusé de l'aider à cause de ma jalousie envers une de ses amies.

Et le comble c'est que cette fille fut là pour elle.

Un jour, je m'excuserai mais pour l'instant c'est encore trop dur de le faire alors, pardonne moi.

#833 Le 03-08-2014 à 13h14

Bimb'encore
Layhnna
...

Si vous saviez à quel point je m’en veux. Ma vie est basée sur des erreurs, dont j’espère être pardonnée un jour.
Celle qui me rend haineuse envers moi-même, n’est autre que ce soir où je me disputais avec mon copain pendant le break qui au passage, nous a été fatal. Je lui reprochais de ne pas me rendre heureuse, et de ne pas s’occuper de moi. Il a dit quelque chose qui ne m’a pas plu, et je l’ai envoyé bouler en disant que je ne voulais plus être avec lui après un an de relation. Il l’a tellement mal pris qu’on s’est séparés sur un coup de tête, et depuis je ne m’en suis pas remise. Cela fait un mois et demi. Mais le pire dans tout ça, c’est qu’on s’aimait plus que tout.
Il y a aussi cette bêtise que j’ai fait (et continue de faire) qui est de ne pas avoir avoué à quel point mon meilleur ami compte pour moi. Je regrette tellement qu’il ne le sache pas ! Mais il me reste encore une chance de me rattraper en le lui faisant comprendre au plus vite…

Dernière modification par Layhnna (Le 03-08-2014 à 13h14)

#834 Le 03-08-2014 à 13h18

Bimb'sensei
Calylla
Prunella je te veux!!
Lieu: Mystère

Je regrette d'avoir été trop gentille, trop bonne trop c*nne, de toujours faire trop confiance aux gens.

En général les gens finissent toujours par me laisser tomber ou m décevoir alors je vais m endurcir.

Mieux vaut etre seule que mal accompagnée

Je suis une princesse et je vous emmerde

#835 Le 03-08-2014 à 13h21

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~

Je regrette juste d'avoir perdu du temps avec des personnes qui ne le méritaient pas. Notamment quelques personnes ici. Après, j'essaye de ne pas trop regretter ce que je fais, et d'assumer. C'est dur parfois, mais je pense que c'est mieux que d'avoir des regrets en fait.

~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

#836 Le 03-08-2014 à 17h45

Bimb'plusse
Wishes-Amanie
Drow My Way Into The Top , Head Up , Fake Smile & hell Yeah Im Moving On
Lieu: Dans Ses Pensées ...♥

Je regrette seulement sur les chances que je n'ai pas pris quand j'ai eu la chance

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12188/moy/9749892.jpg   

An Ugly Personality Destroy A Beautiful Face ...

#837 Le 03-08-2014 à 18h02

Bimb'pascro
...

je regrette avoir quitté mon fiancé  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

#838 Le 03-08-2014 à 18h52

Bimb'sensei
Agnes5712
Hello kitty !

Amouna20173 a écrit :

merci pour ce topic effectivement j'ai passé une bonne partie de ma vie à regretter tous mes actes , mes paroles mais aujourdhui jai découvert que la personne que je considérais comme ma famille , mon amie , ma soeur , mon double moi m'a lachée et pourquoi ? parce qu'elle a trouvé mieuux que moi : une amie plus popullaire je ne la blame pas mais regrette surtout de l'avoir connue , de lui avoir donné autant d'importance : je faisais tout pour elle , quand elle pleurait je le faisais aussi elle était tout pour moi je regrette de l'avoir connue et je souhaite ne plus jamais la croiser elle ne m'a pas jugée à ma juste valeur , n'a jamais été gentille avec moi certes un jour elle comprendra , un jour elle s'en voudra finalement je regrette tous nos bons instants , nos blagues , nos futurs plans ...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Cette histoire t'a faite grandir psychologiquement, je pense que tu n'as pas à regretter de l'avoir connue puisque qu'elle t'a rendue service en quelque sorte. Moi aussi il m'est arrivé d'avoir une amie lâche alors que je la considérais comme ma "meilleure amie de la vie". Mais j'ai appris beaucoup de choses et je me sens plus forte aujourd'hui. Je crois que tu devrais tourner la page et partager ton amitié avec quelqu'un qui en vaut vraiment la peine. Mais attention, cette fois choisis bien la personne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#839 Le 03-08-2014 à 18h57

Bimb'fusion
dragibuuus3
...

fatyz a écrit :

je regrette avoir quitté mon fiancé  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Oh /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12613/moy/10090068.jpg

#840 Le 03-08-2014 à 19h04

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Agnes5712 a écrit :

Amouna20173 a écrit :

Cette histoire t'a faite grandir psychologiquement, je pense que tu n'as pas à regretter de l'avoir connue puisque qu'elle t'a rendue service en quelque sorte. Moi aussi il m'est arrivé d'avoir une amie lâche alors que je la considérais comme ma "meilleure amie de la vie". Mais j'ai appris beaucoup de choses et je me sens plus forte aujourd'hui. Je crois que tu devrais tourner la page et partager ton amitié avec quelqu'un qui en vaut vraiment la peine. Mais attention, cette fois choisis bien la personne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

En effet,il vaut mieux éviter de donner toute sa confiance et son attention au autres. C'est pas facile à vivre,mais ça fait parti de l'amitié.

Malheureusement,elle ne s'en rendra pas forcément compte. Mais elle aussi va finir par souffrir...Tu es surement jeune,tu as le temps de trouver des autres amis^^' On fini par changer de cercles d'amis à un moment donner de toute façon.

fatyz : Attention au terme que tu utilises! Ne pas confondre petit copain et fiancé! Car oui,vu tes 16 ans et ta maturité ça m'étonnerais que tu aies un vrai fiancé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (et dommage pour toi,tu vas pas pouvoir m'envoyer un message en "anglais" par MP pour faire comme si tu étais cultivée^^)

Oui,je sais certaines vont dire que je suis méchante et que je me m’acharne. Mais si un modo passe par la,je précise que je taquine juste rien de bien vilain^^ Même si madame a dit sur un autre topic,je suis une vilaine ignorante! (hum..pardon j'arrête j'ai eu ma dose de trollage pour le mois)

Dernière modification par Sensorium (Le 03-08-2014 à 19h05)

RektGang

#841 Le 03-08-2014 à 19h48

Bimb'incrust
nidza09
Every Beauty, Needs a Beast.
Lieu: BimboCity

Senso: Cette aprem c'etait une etudiante en psycho.Ce soir elle a etait fiancee..Demain matin elle sera marier et le soir elle sera veuve.. C'est une surdouee cette meuf.. Bionic Woman..Pouff Senso tu est tellement ignorante.

Believe in yourself ♥

#842 Le 03-08-2014 à 20h03

Bimb'Noob
...

Je regrette d'avoir fait tak tak avec un ami. Maintenant, il pense que nous sommes plus que des amis. (J'suis digne de figurer sur VDM là)

Dernière modification par Ginsberg (Le 03-08-2014 à 20h04)

#843 Le 03-08-2014 à 20h06

Bimb'Noob
...

Pas le temps pour les regrets.

#844 Le 03-08-2014 à 20h08

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

Fiera a écrit :

Pas l'temps d'niaiser

#845 Le 03-08-2014 à 20h11

Bimb'Belle
Sensorium

lou-lou27 a écrit :

Fiera a écrit :

Pas l'temps d'niaiser

Pas le temps de répondre au niaiserie

RektGang

#846 Le 03-08-2014 à 20h13

Bimb'Noob
...

Pas mon problème si j'arrive à passer outre. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#847 Le 03-08-2014 à 20h13

Bimb'fusion
lou-lou27

Sensorium a écrit :

lou-lou27 a écrit :

Fiera a écrit :

Pas l'temps d'niaiser

Pas le temps de répondre au niaiserie

Tequila, Heineken /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png (ceux qui connaissent la vidéo peuvent comprendre)

#848 Le 03-08-2014 à 20h43

Bimb'crobien
nuttely04
Directioner ♥ Pretty Little Liars ♥

Alors moi aussi j'ai énormément de regrets. Je regrette de pas vivre ma vie à fond, de trop m'attacher, de souffrir, d'avoir peur de prendre des risques, d'être timide comme je suis, d'avoir fait confiance à des personnes qui m'ont briser le cœur, je regrette d'avoir laisser passer ma meilleure amie, je l'aimais tellement. Je regrette de pas avoir de copain car à 14 ans  j'aimerais bien en avoir un. Je regrette énormément de choses.

Dernière modification par nuttely04 (Le 03-08-2014 à 20h43)

Rêves pas ta vie vis tes rêves...♥
Directionner et fière de l'être :3♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10227/moy/8181203.jpg
One Band, One Dream, One Direction!♥

"Un jour à l'école,ils m'ont demandé se que je voulais être plus tard.J'ai répondu heureux,ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question,je leur est dit qu'ils n'avaient pas compris la vie."
"Tu veux savoir comment les gens parlent de toi en ton absence ? Regarde comment ils parlent des autres en ta présence."
Fan de Pretty Little Liars...♥ venez discuter en message /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

#849 Le 03-08-2014 à 20h49

Bimb'Belle
Sensorium

nuttely04 a écrit :

Alors moi aussi j'ai énormément de regrets. Je regrette de pas vivre ma vie à fond, de trop m'attacher, de souffrir, d'avoir peur de prendre des risques, d'être timide comme je suis, d'avoir fait confiance à des personnes qui m'ont briser le cœur, je regrette d'avoir laisser passer ma meilleure amie, je l'aimais tellement. Je regrette de pas avoir de copain car à 14 ans  j'aimerais bien en avoir un. Je regrette énormément de choses.

Eu...

1) T'as 14 ans,t'as le temps de profiter de la vie
2)On ne pas ne pas souffrir.La souffrance fait parti de notre vie,le tout c'est d'apprendre à la géré
3)Prendre des risques c'est pas forcément bien. Apprendre à mesurer la gravité de ses actes,c'est très bien
4)La timidité ça se "soigne".
5)Ce sont des choses qui arrive,rien de serre de se lamenter. Il faut apprendre de ses erreures 
6)Tu n'as que 14 ans.Tu as tout le temps pour trouver l'amour. A 14 y'a pleins de gens qui ne sont pas encore en couple.

Tu te plains de pleins de chose mais tu peux changer tout ça. Faire un travail sur toi et apprendre des tes erreures serait une premier chose

Dernière modification par Sensorium (Le 03-08-2014 à 20h50)

RektGang

#850 Le 03-08-2014 à 20h51

Bimb'fusion
lou-lou27

nuttely04 a écrit :

Je regrette de pas avoir de copain car à 14 ans  j'aimerais bien en avoir un.

J'ai 15 ans et je n'ai jamais eu de copain, dois-je regretter aussi?

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 56