merci pour ce topic effectivement j'ai passé une bonne partie de ma vie à regretter tous mes actes , mes paroles mais aujourdhui jai découvert que la personne que je considérais comme ma famille , mon amie , ma soeur , mon double moi m'a lachée et pourquoi ? parce qu'elle a trouvé mieuux que moi : une amie plus popullaire je ne la blame pas mais regrette surtout de l'avoir connue , de lui avoir donné autant d'importance : je faisais tout pour elle , quand elle pleurait je le faisais aussi elle était tout pour moi je regrette de l'avoir connue et je souhaite ne plus jamais la croiser elle ne m'a pas jugée à ma juste valeur , n'a jamais été gentille avec moi certes un jour elle comprendra , un jour elle s'en voudra finalement je regrette tous nos bons instants , nos blagues , nos futurs plans ... 
Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi? Parce que je n'attends rien de personne.Les attentes font toujours mal, la vie est courte.Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous: Avant de parler, écoutez.Avant d'écrire, réfléchissez.Avant de prier, pardonnez.Avant de blesser, considérez l'autre.Avant de détester, aimez et avant de mourir, Vivez
William Shakespeare

je regrette d'avoir giflé mon meilleur ami car il avait changer le mot de passe de ma session 

(ceux qui connaissent la vidéo peuvent comprendre)

!