Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 56

#576 Le 07-07-2013 à 10h51

Bimb'plusse
narimanenaimi
...

zineb000000 a écrit :

Bon topic,meme si le header me trouble un peu XD
Je me rappel d'une chose que je regrette,mais le mal est fait...j'étais petite et ma famille et moi allions dans un parc pour jouer,quand il était tant de rentrer,j'ai vu des brindilles hautes de 30cm,il y avait  un champ,du blé,des grands verdures,bref,j'arrache une brindille et la coince dans l'oreille de mon père,,il a hurlé a ce moment là,il venait de perdre son oreille droite XD
Il arreter pas de crier,alors que moi je rigolais tellement fort que je pouvais m'arracher la machoire,ma mère m'as grondé,elle m'a expliqué que mon père n'était pas entrain de faire la comédie,sur le trajet du retour,je me suis tue* et n'as plus parlé jusqu'au lendemain.

tue*: du verbe "se taire",c'est pour éviter les malentendus! XD

Oh... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#577 Le 07-07-2013 à 10h52

Bimb'plusse
narimanenaimi
...

Bah...Disons que je regrette d'avoir un frère penible (xD)

#578 Le 07-07-2013 à 13h17

Bimb'crobien
clo-or
=>♡♥?

Je regrette que mon chien ai été écrasé par ma mère, il y a plusieurs années. C'était tard, j'étais fatigué alors c'est ma mère qui a ouvert le portail. La chienne qui était myope et sourde (elle était vieille) et était habitué à ce que se soit moi qui ouvre le portail donc elle a traversé le chemin pensant que la voiture était déjà passé.., ma mère ne la pas vu traverser et la chienne est morte heureusement elle n'a pas souffert.
Mais je regrette de ne pas être sortie ouvrir le portail...

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10239/gd/8190608.jpg

#579 Le 07-07-2013 à 15h24

Bimb'plusse
Chaa-Dniepr
...
Lieu: Versailles

clo-or a écrit :

Je regrette que mon chien ai été écrasé par ma mère, il y a plusieurs années. C'était tard, j'étais fatigué alors c'est ma mère qui a ouvert le portail. La chienne qui était myope et sourde (elle était vieille) et était habitué à ce que se soit moi qui ouvre le portail donc elle a traversé le chemin pensant que la voiture était déjà passé.., ma mère ne la pas vu traverser et la chienne est morte heureusement elle n'a pas souffert.
Mais je regrette de ne pas être sortie ouvrir le portail...

Je comprends ton regret car j'ai eu le même...

La vie n'a pas de prix et c'est bien l'une des seules choses que nous ne payons pas alors profitons-en.

#580 Le 07-07-2013 à 18h07

Bimb'Noob
...

Moi j'étais en voayage scolaire à Venise (oui je sais j'ai de la chance) et nous étions sur le point de prendre un bateau pour nous ramener au parking et rentrer en France. J'avais passé mon dernier quartier libre avec une amie qui avait tenu absolument à avoir la caricature de son visage, on n'avait pas bougé du stand pendant 30min tellement il y avait du monde. Mais malheureusement on a du partir mais ariver à l'embarquation on nous a dit que le bateau serait en retard d'une demi-heure alors j'ai dis à ma copine de partir faire son truc. Et comme par hasard sitot partie le bateau arriva, j'ai rappelé mon amie mais elle ne m'a pas entendu. Alors un prof est resté sur place pour la cherché tandis que le reste du groupe est partie. Je m'en voulais tellement que j'ai pleuré et j'ai essayé d'appeler sur son portable mais elle ne répondait pas. Quand elle est revenu elle m'a fait la gueule (normal), me reprochant de ne pas l'avoir appelé. Sa c'est bien terminée car elle est revenu saine et sauve, elle m'a pardonné dix minutes après et on s'est sérré dans les bras l'un de l'autre mais je regretterais toute ma vie cette bétise.

#581 Le 07-07-2013 à 18h13

Bimb'accro
lira613
Les seuls endroits sûrs' Sont ceux protégés par des murs' Entourés de clôtures # Carrie Ryan
Lieu: Le monde presque pérdu.

Avoir regardé un film Sinistre. J'ai peur dans le noir maintenant! Et je regrette tellement, ça fait 6 moi en plus que je l'ai vu!

La vie n'est rien d'autre qu'un cycle qui accélère

#582 Le 07-07-2013 à 18h20

Bimb'plusse
ImLucky
...

Je regrette de ne pas avoir parler de mon mal être à mes parents quand tout aller mal , maintenant , mes cicatrices sont là pour me le rappeler .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

" La pluie tombe sur nous comme nous tombons amoureux .. En déjouant les prévisions "

#583 Le 07-07-2013 à 18h42

Bimb'crobien
clo-or
=>♡♥?

Chaa-Dniepr a écrit :

Je comprends ton regret car j'ai eu le même...

Ah.. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif toi aussi ...

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10239/gd/8190608.jpg

#584 Le 08-07-2013 à 10h56

Bimb'powa
Bimbo-Lilie
♡ Smile to life and life will smile.♡
Lieu: Brest

ImLucky a écrit :

Je regrette de ne pas avoir parler de mon mal être à mes parents quand tout aller mal , maintenant , mes cicatrices sont là pour me le rappeler .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Je comprends, j'ai vecu la même chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Mais tu verras petit à petit ta peur partira et surtout il faut se mettre en tete que cest un film est pas la realité.. Courage ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#585 Le 08-07-2013 à 10h58

Bimb'fusion
miss-coco62260
♥♡❤⬆

Je regrette énormément d'avoir fait la c.... avec mes parents et de ne pas avoir aujourd'hui une très bonne relations mère/fille.

« La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. »

#586 Le 08-07-2013 à 11h05

Bimb'Super Saïyen
lara1156
[♪♫ ♪♫]

Je regrette d'avoir fait trop confiance à tout un tas de gens et de ne pas avoir fixer les limites dès le début. ça paraît pas très grave comme ça mais ça l'est.

Dernière modification par lara1156 (Le 08-07-2013 à 11h06)

[♪♫ Why give a ***** your heart, when she rather have a purse? ♪♫]

#587 Le 08-07-2013 à 12h27

Bimb'Noob
...

D'avoir cru qu'un mec m'aimais et d'avoir rigoler avec lui ...et ensuite de lui demander de sortir avec moi et qu'il me fous un rateau en me disant qu'il aime ma meilleure pote ...

#588 Le 09-07-2013 à 21h01

Bimb'sensei
ilanabella
Lieu: Dans un monde de rêve ♥

De ne pas avoir pu lui avouer mes sentiment alors que j'ai eu plein de fois l’occasion   :'( 

♥“Des pieds, pourquoi en voudrais-je, si j’ai des ailes pour voler”♥

#589 Le 09-07-2013 à 21h30

Bimb'Noob
...

Mimi63530 a écrit :

D'avoir cru qu'un mec m'aimais et d'avoir rigoler avec lui ...et ensuite de lui demander de sortir avec moi et qu'il me fous un rateau en me disant qu'il aime ma meilleure pote ...

Il m'est arrivée exactement la même chose l'an dernier ! C'était dur...

Et il y a quelques semaines, c'est lui qui m'a proposé de sortir avec lui, j'ai refusé. Pas par vengeance mais il ne m'attire plus, j'ai comme même eu un certain plaisir à lui foutre un bois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par ParfumDesBois (Le 09-07-2013 à 21h31)

#590 Le 09-07-2013 à 21h36

Bimb'adonf
Prinesse07
*•*•*"un chez soi, c'est l'endroit où quelqu'un pense à nous" *•*•*
Lieu: Dans les bras de mon homme

ImLucky a écrit :

La meme chose helas... Meme si cela remonte a 2 ans, les cicatrices restent... Meme si le sang a sécher. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

PASSEZ VOIR MA PETITE FÉE SVP ET DONNEZ MOI VOTRE AVIS, il m'est très important ✨ Merci
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12337/moy/9869439.jpg

#591 Le 09-07-2013 à 21h40

Bimb'powa
bellairis
...
Lieu: Hawkins.

Je regrette mettre disputée 1ans avec ma meilleur amie car un jour je reçois un de ses appelle et elle me dit: Je sais que tu m'en veut après 1ans mais il faut que je t'avoue quelque chose... j'ai une grave maladie !  Et là c'est le drame /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.pngJ'apprend qu'elle est a l’hôpital, Bref je vais la rejoindre à l'hôpital... 

Dernière modification par bellairis (Le 12-07-2013 à 17h49)

people always leave                                                                                                  Lien de l'image externe

#592 Le 09-07-2013 à 21h48

Bimb'powa
will6126
...

Je regrette de lui avoir fait confiance et envoyé des photos de moi pour qu'après il me menace avec.. //

#593 Le 09-07-2013 à 21h50

Bimb'powa
bellairis
...
Lieu: Hawkins.

will6126 a écrit :

Je regrette de lui avoir fait confiance et envoyé des photos de moi pour qu'après il me menace avec.. //

C'est vrai et tu a fais quoi ?

people always leave                                                                                                  Lien de l'image externe

#594 Le 09-07-2013 à 22h04

Bimb'powa
christalline
Game of Thrones is coming ! Team Daenerys & Snow !

Je regrette de m'être totalement renfermé sur moi il y a deux ans, d'avoir peur de parler pour pas que l'on ce moque de moi..d'avoir pleurer le soir, d'avoir eu une boule au ventre chaque matin, des insultes à peines dissimuler, les profs qui laissaient faire sans rien dire. Mais ce que je ne regrette pas maintenant c'est que j'arrive à mieux prendre sur moi, a avoir l'air toujours bien, parce que ça en***** ceux qui ne m'aimes pas, qu'aujourd'hui j'ose faire face, je m'en fiche de ce que les autres pensent et ça m'a plutôt réussis, qu'on m'aime ou qu'on m'aime pas je reste moi, je sais sur qui je peut conter et je dit ce que je pense. J'ai changer d'école, pas pour fuire mais c'était la seule chose que je pouvais faire pour ne plus être mépriser comme ils l'ont fait. Et depuis Septembre j'ai vraiment l'impression d'être moi et plus rien ne m'atteint, je m'entend avec presque tout le monde et il y a un minimum de respect entre chacun pas comme il y a deux ans dans l'autre école. Et surtout je suis bien maintenant, j'ai le même sale caractère qu'avant mais on m'accepte comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Enfin voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

I'm not a Princess. I'm a Khaleesi. Mon Profil & Mon Tumblr  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12643/moy/10113873.jpg      //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12643/moy/10113869.jpg 

#595 Le 10-07-2013 à 09h40

Bimb'Noob
...

ParfumDesBois a écrit :

Mimi63530 a écrit :

Il m'est arrivée exactement la même chose l'an dernier ! C'était dur...

Et il y a quelques semaines, c'est lui qui m'a proposé de sortir avec lui, j'ai refusé. Pas par vengeance mais il ne m'attire plus, j'ai comme même eu un certain plaisir à lui foutre un bois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Moi maintenant il m'évite ... /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

#596 Le 10-07-2013 à 23h05

Bimb'blabla
spendid
Merci , vos Com's me touche beaucoup ? Je vous aimes ;D?
Lieu: Paris

Coucou .

Je regrette de m’être attaché à quelqu'un qui en vaut pas vraiment la peine. A quelqu’un qui me la fait à l'envers . A quelqu’un qui ne vaut certainement pas la peine que aucune fille au monde, ne verse une larme pour lui .

Voila

-J'adore Allah... 80% ne le posteront pas parce qu'ils ont peur qu'on se moque .. Allah dit: 'Refuser moi devant les gens, je vous nierai devant eux' ♥
♥J'adore Allah...Poste ces deux jolis mots dans ta signature si tu es musulmane♥

-  Ceux qui me critiquent sont ceux qui me veulent différente parcequ'ils voient en moi ce que eux ne seront jamais .

"- Les anciennes bimbos ♥ se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! "    http://www.msnemoticone.be/packe/04/fraise02.gif   
Voici Fraise , Copie / colle sur ta Signature , car ELLE doit envahir le Monde Virtuel de MaBimbo.com /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#597 Le 18-07-2013 à 23h40

Bimb'crodulevel
Clara199812
Lieu: Paradise

J'ai 14 ans et je regrette d'avoir commencé a fumer avant hier… Vos trucsdu genre "t'es jeune.." Je m'en fou royallement je n'ai pas besoin de vos conseils… j'espere vite ne pas devenir addict.. Puis que le pobleme c'est qu j'aime ça !

♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#598 Le 19-07-2013 à 01h08

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼

Prinesse07 a écrit :

ImLucky a écrit :

La meme chose helas... Meme si cela remonte a 2 ans, les cicatrices restent... Meme si le sang a sécher. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Pareil. Un an déjà, et ça ne veut toujours pas cicatriser. Ça saigne sans cesse et pleut sans arrêt au fond de moi.

이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

#599 Le 19-07-2013 à 01h23

Bimb'sensei
jordhanna5
Vampire Diaries.
Lieu: Fell's Church.

Je regrette d'avoir fait un dégradé il y a moins d'un mois. Mes cheveux les plus courts m'arrivent aux épaules, les plus longs en haut des seins. Je dois attendre que ça repousse, j'ai le seum,

http://www.google.fr/p/jordhanna5       
Lien de l'image externe

#600 Le 19-07-2013 à 01h31

Bimb'Noob
...

Je regrette d'avoir fait confiance à certaine personne...

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 56