Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8

#51 Le 25-07-2012 à 16h57

Bimb'sensei
mizaki69
BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS
Messages: 1 030

Il n'y a pas de friperie près de chez moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#52 Le 25-07-2012 à 18h47

Bimb'adonf
Poperla
Patapouf
Lieu: Paris
Messages: 329

la-rebelle-69 a écrit :

Poperla a écrit :

Les friperies... TROP COOOOOOOOOL !!! Et c'est vrai que quand tu entres dans ce genre de boutique, c'est le PA-RA-DIS !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

La caverne d'Ali Baba, quoi ! ♥

Exactement !

Hors ligne

#53 Le 25-07-2012 à 22h25

Bimb'plusse
tara5509
Messages: 120

aujourd'hui je suis allée dans une friperie : freestyle ( seulement des vetement de marque a bas prix )
et j'ai trouver deux robe pour trente euros l'une d'une celebre marque qui valaient normalement ( d'apres la vendeuse ) 100 euros /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
puis.........un pantalon en cuir style formule1 avec les bandes rouge sur le coté et tout de Plein sud pour trente euro  alors qu'en magasin ( je l'ai vu de mes propres yeux ) il valait ............................................................................





................ 700 euros !!!!!
si sa c'est pas une affaire! en plus normalement il valait 60 euros a freestyle mais comme c'était les soldes tout etaient a moitié prix !
Et pour celles qui trouve que les vetement des friperies sont pas higienique parcequ'ils ont deja été porté penser plutot au nombre de fois que votre vetement a été essayer avant que vous ne l'achetiez dans un magasin "normal"
bref j'ai fait des bonnes affaires:)

Hors ligne

#54 Le 26-07-2012 à 21h04

Bimb'pascro
carambare84
Je suis une bimbo !
Lieu: Isle sur la Sorgue
Messages: 34

Coucou tous le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je cherche des adresses de fripperie vers AVignon est ce que quelqu'un en connaît?
Merci


                                                                                       

Hors ligne

#55 Le 26-07-2012 à 21h11

Bimb'blabla
Juye
♡Marvel♡HP♡DrHouse ♡Go T♡TWD♡Pokemon ~~~~~~~~
Lieu: Chez Robert Downey Jr., Norman Reedus, Tyler Hoechlin, Andrew Lincoln et Michael Cudlitz (100% no mytho)
Messages: 3 426

Jamais je n'irai en friperie,déja beaucoup de vêtements sont trop grands pour moi et je trouve sa non hygiènique de porter les vêtements que d'autres personnes ont porté..Je préfère le neuf !!

Hors ligne

#56 Le 26-07-2012 à 21h35

Bimb'plusse
ludivine988
?????
Lieu: sur terre
Messages: 119

je suis rentré une fois dans une friperies avec ma mere pour moi c'était le BONHEUR mais pour ma mere... L'ENFER
on est sorti direct et j'ai crus qu'elle allait se taper une crise dans la rue


                 hey!! j'ai besoin de défis !! merci d'avance ♥♥♥

Hors ligne

#57 Le 12-08-2012 à 17h27

Bimb'fusion
xMoorgaanee22
ALWAYS KEEP A DIAMOND IN YOUR MIND
Lieu: Parc des princes
Messages: 5 397

Je ne suis jamais entrée dans une friperie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png



//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12952/moy/10361260.jpg

Hors ligne

#58 Le 12-08-2012 à 19h45

Bimb'powa
Fafala
Deviens qui tu es...
Messages: 510

carambare84 a écrit :

Coucou tous le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je cherche des adresses de fripperie vers AVignon est ce que quelqu'un en connaît?
Merci

A Avignon, il y a une partie dans le magasin "Le temps des cerises", il y a pleins de trucs vintage trop cools!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe
B O N J O U R!

Hors ligne

#59 Le 13-09-2012 à 12h53

Bimb'Noob
...
Messages: 1

il y a une friperie super cool à avignon, c CAMDEN STREET, c rue des lices je crois, en direction lycée st jo.

Hors ligne

#60 Le 13-10-2012 à 11h38

Bimb'bimbo
AnnaMcall
# 400 jours de jeu !
Messages: 1 446

J'en ai deux près de chez moi, et j'y vais souvent. Mais juste pour les accessoires, comme les foulards par exemple. Je sais pas, je n'aime pas porter des vétements déjà portés auparavant.


                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#61 Le 13-10-2012 à 11h49

Bimb'numerik
loouny
nirvana - shaka ponk - coldplay - red hot'.
Messages: 11 795

J'aimerai bien aller dans une friperie, mais il n'y en a pas vers chez moi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Dans un magasin normal, pour 50€ t'as un pull un jean un collier, là dans une friperie t'as le double c'est ça? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                           
                                   << PARFOIS NOUS PERDONS TROP DE TEMPS PENSER À QUELQU'UN QUI NE PENSE MÊME PAS À NOUS UNE SECONDE. >>
   

Hors ligne

#62 Le 13-10-2012 à 12h21

Bimb'parlotte
liloudu4000400
Miaam
Messages: 2 623

J'ai pas de friperies près de chez mais je vais bientôt à Bordeaux, vos auriez des adresses à me donner s'il vous plait ou des magasins à absolument visiter ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                         Lien de l'image externe   

Hors ligne

#63 Le 13-10-2012 à 12h28

Bimb'adonf
NinaJolie89
« Remember girl on fire, I'm still betting on you. »
Lieu: Panem
Messages: 427

Salut,
Nan , dans une friperie c'est pas cher, t'as des fringues pour 5€.
Je suis déjà aller dans une friperie en plus ce qui est bien ce que c'est pas cher et cela peut-etre très joli !!!

Dernière modification par NinaJolie89 (Le 13-10-2012 à 12h30)


                                                            Hunger games : Catching fire
                                                « Remember girl on fire, I'm still betting on you. »

Hors ligne

#64 Le 13-10-2012 à 22h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Loouny -> C'est un peu sa , mais il faut faire attention car parfois les habits sont passée usée et se déchire très vite ( trous , transparence etc )

Si vous n'avez pas de friperie près de chez vous vous pouvez aussi allée jeter un coup d'oeil dans votre genier et dénichez les affaires vintage de votre maman ou de votre grand-mère et amoindre coup , le vintage est en force /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par la-switch-girl (Le 13-10-2012 à 22h03)

Hors ligne

#65 Le 13-10-2012 à 22h07

Bimb'pascro
bombe128
Messages: 20

Sa a l'air cool , faut que trop que j'aille voir .. Bonne soirées les filles ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                       

Hors ligne

#66 Le 14-10-2012 à 06h30

Bimb'sensei
anahit52
...
Lieu: Chez moi
Messages: 819

Evaa28 a écrit :

J'y suis jamais allée parce que je n'en ai jamais trouvé.......

J'en ai jamais vu tout court


                                                                                                                                       

Hors ligne

#67 Le 13-02-2013 à 11h34

Bimb'powa
sephora295
Lieu: Paris
Messages: 633

Plus tard, j'aimerais bien essayer!


parce que j'écris : cristalohcristal (wattpad)et, j'ai aussi instagram (où je poste des textes) : naufragedelune

Hors ligne

#68 Le 13-02-2013 à 11h41

Bimb'incrust
cassy0504
~ L. Kedavra ~
Messages: 2 228

;



//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12263/moy/9809692.jpg

Hors ligne

#69 Le 13-02-2013 à 11h42

Bimb'sensei
Kaherry
Buru Buru.
Lieu: Plaisance du Touch
Messages: 879

les boutiques que tu as cité sur toulouse ne sont pas des friperies mais des boutiques vintage, on trouve rien à toulouse en dessous de 40 euros... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


                                    Lien de l'image externe

Hors ligne

#70 Le 13-02-2013 à 11h48

Bimb'powa
Dariael
Je resiste à tout, sauf à la tentation
Lieu: Edimbourg
Messages: 536

Haha, je viens de découvrir que ce genre d'endroit s'appelait une friperie grâce à cette chanson (que vous connaissez surement): http://www.youtube.com/watch?v=QK8mJJJvaes

Il faut avoir un bon stock d’énergie et de patience quand on va dans ce genre de boutique. Moi, j'adore ça ; ma mère ou ma soeur que je traîne derrière moi, moins... Mais quand on trouve quelque chose de bien à quelques euros, on se dit que ça valait toutes les heures de recherche.


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11641/moy/9312331.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11641/moy/9312332.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11641/moy/9312334.jpg 

Hors ligne

#71 Le 25-02-2013 à 16h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Cool topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et surtout utile

Dernière modification par LovaticMelissa (Le 31-03-2013 à 15h41)

Hors ligne

#72 Le 05-04-2013 à 16h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

LovaticMélissa > Ouais il est cool se topic en plus c'est une bonne idée ♥

Hors ligne

#73 Le 05-04-2013 à 16h35

Bimb'crobien
pycilu44
gourmande et fiere de l'être !
Lieu: la ou personne ne me voit...
Messages: 172

moi je déniche tout mes vétements dans des friperies et des brocantes ! je trouve ça bien !


creatrice de bijoux et bricoleuse !                 mon topic =
le body painting =    http://www.ma-bimbo.com/forum/t436380,1-art-beauté-le-body-painting.htm#p0                   

je suis une fille, j'adore le nail art, les diy, la mode, le bricolage.. et les citations et les prases rigolotes ! si vous en avez, envoyer moi un mp ! j'attends ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#74 Le 05-04-2013 à 16h39

Bimb'powa
ShannCami
...
Lieu: Au PaRaDiis Je t'aimeuhh je te veux a moi
Messages: 521

Coucou ,
moi je vais a LONDRES a CAMDEN et j'aimerais faire des friperie sa allère cool , Vous pouvé m'en sité ? Je par d'en 2 semaines ! Répondé mio par mp si possibe mrc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)


Rêve ta vie et vie tes rêves

Hors ligne

#75 Le 05-04-2013 à 17h11

Bimb'Noob
...
Messages: 5

j'adore la mode mais le seul problème est que je dépense mon argent aussi rapidement qu'on me la donnée malgré tout cela je me suis inscrite au club mode de mon lycée.

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8