Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 8

#26 Le 05-04-2012 à 11h35

Bimb'encore
FierySkies
...
Messages: 77

Lithium : Merci de ta réponse :3 J'habite à Metz en fait. Je n'ai jamais vu de dépot-vente, en tout cas pas au centre-ville. Ca doit se trouver aux alentours je pense, dans les zones d'activités, mais c'est pas la même chose que dans les friperies j'imagine...


                                                                                                                                                                                                                                                                                        Lien de l'image externe
bannière par moi-même, merci de respecter
je regarde tous les défis, réponds à tous les coms
                   

Hors ligne

#27 Le 06-04-2012 à 01h47

Bimb'adonf
teyanataylor
...
Lieu: MAGICLAND ♥ ☮* Eℓℓε .. hαbiτε α cOtέ d'sOn vOiizin .. xD
Messages: 360

FierySkies a écrit :

Lithium : Merci de ta réponse :3 J'habite à Metz en fait. Je n'ai jamais vu de dépot-vente, en tout cas pas au centre-ville. Ca doit se trouver aux alentours je pense, dans les zones d'activités, mais c'est pas la même chose que dans les friperies j'imagine...

tu peux en trouver ici !

Histoire de Femme
14 rue St Livier
57000 Metz

   
Récitroque
74 En Fournirue
57000 Metz


                                                 //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7977/moy/6381594.jpg                                                                                                                                                                                                                       
la meilleure preuve qu'un voyage dans le temps est impossible est que nous n'avons pas étés envahies par des hordes de touristes du futur. @@
                                             stephen hawking   
J'adore Allah... 80% ne le posteront pas parce qu'ils ont peur qu'on se moque.
Moi j'en suis fière ! ♥   

WWW.LIFEFORSTYLE.SKYBLOG.COM   
                                                                                                                                                           

Hors ligne

#28 Le 06-04-2012 à 13h11

Bimb'Noob
lylyawa
mr6
Messages: 8

j'adore les frips ^^

Hors ligne

#29 Le 06-04-2012 à 13h16

Bimb'pascro
luzoe1
Je suis avec un mec génial !! ( pas dans le jeu !! ) Il s'appelle François ? Je l'aime trop !! ;)
Lieu: ??
Messages: 19

Cool !! C'est sympas de nous renseigner !! Mais moi j'habite en Belgique et je suis jamais entrée dans une friperie !! ( Je suis déjà allez chez primark ou on peut acheter de beaux thee-shirt à 2.50) Mais jamais dans une vrai friperie !!


                            Moiiiiii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png       

Hors ligne

#30 Le 06-04-2012 à 13h24

Bimb'encore
FierySkies
...
Messages: 77

teyanataylor a écrit :

tu peux en trouver ici !

Histoire de Femme
14 rue St Livier
57000 Metz

   
Récitroque
74 En Fournirue
57000 Metz

Hey j'irai voir, merci beaucoup miss /modules/forum/img/smilies/blebl.gif <3


                                                                                                                                                                                                                                                                                        Lien de l'image externe
bannière par moi-même, merci de respecter
je regarde tous les défis, réponds à tous les coms
                   

Hors ligne

#31 Le 10-04-2012 à 13h11

Bimb'bimbo
angelique621
Cc a tout(e)s les Bimbos, n'hésitez pas a me laisser vos impréssions .
Lieu: Au pays des Rêves :D
Messages: 1 324

J'adore les friperies, on peux y trouver des trucs MERVEILLEUX  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Le seul soucis, c'est qu'il faut avoir du temps, de la patience et du courage  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


Cliquez S'il vous plait, il ne me manque que 500 clics     http://www.google.fr/p/angelique621       

Hors ligne

#32 Le 21-04-2012 à 12h07

Bimb'powa
mademoiselle2007
Avant d'en apprendre chez les autres, il faut avant tout en apprendre sur soi. ♥
Lieu: Là où je suis et où tu n'es pas. ;)
Messages: 554

Amy-angel a écrit :

J'adore ! A Paris on est servies, il suffit juste d'un peu de temps...

Mes dernières trouvailles : Un pull en maille Christian Dior noir en état PARFAIT à 20 euros, et des bottines à talon bobine style Mary Poppins à 8 euros /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

OOOOh! J'habite pres de Paris mais faut que j'attende un peu car mes parents m'enmènerais JAMAIS faires les boutiques a Paris, lol!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif sinon c'est trèèèèè interresssant!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12179/moy/9743101.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12179/moy/9743104.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12179/moy/9743107.jpg
Si tu as un cœur, va sur ClicAnimaux pour aider des animaux en difficulté, malades, blessés... C'est GRATUIT !

Hors ligne

#33 Le 21-04-2012 à 12h09

Bimb'powa
mademoiselle2007
Avant d'en apprendre chez les autres, il faut avant tout en apprendre sur soi. ♥
Lieu: Là où je suis et où tu n'es pas. ;)
Messages: 554

Est-ce qu'il y en a en seine et marne?


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12179/moy/9743101.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12179/moy/9743104.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12179/moy/9743107.jpg
Si tu as un cœur, va sur ClicAnimaux pour aider des animaux en difficulté, malades, blessés... C'est GRATUIT !

Hors ligne

#34 Le 21-04-2012 à 12h32

Bimb'sensei
sara13064
les hamburgers maisons ..miam !! :D
Lieu: Paris
Messages: 1 100

j'adore les friperies , c'est trop pratiques et on trouve des choses vraiment bien si on sait chercher  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#35 Le 21-04-2012 à 12h56

Bimb'encore
Jeanne1360
...
Messages: 54

Hello les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
moi aussi je suis une adepte des friperies et des vides greniers!
mes deux plus belles trouvailles sont :
une veste cacharel vintage bleu a poids blanc
et une vest de smoking les 3 suisses coupée a la perfection *__*
je vais dans des brocantes et tout ça depuis que je suis toute petite avec ma maman et j'adore ça ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                            <<Je me sens toujours heureux, vous savez pourquoi..? Parce que je n'attends rien de personne..Les attentes font toujours mal. La vie est courte.. Aimez votre vie.. Soyez heureux.. Gardez le sourire.. Et souvenez vous: Avant de parler, Écoutez. Avant d'écrire, Réfléchissez.. Avant de prier, Pardonnez.. Avant de blesser, considérez l'autre. Avant de détester, Aimez.. et Avant de mourir, Vivez!>> [William Shakespeare]                                           

Hors ligne

#36 Le 21-04-2012 à 14h29

Bimb'Superstar
dahna
...
Lieu: Nulle part
Messages: 26 171

Lilynah : Bien sûr, déjà qu'à la base, les vêtements neufs, je les lave alors ceux qui ont été porté ça me paraît plus qu'évident. Mais, tu sais, à force d'être mis pendant X temps, ça s'incorpore à la fin et le tissu s'abîme aussi. Après, je me doute bien que les gens ne donnent pas des fringues tout déchirés mais quand même, je ne vois mettre les restes des autres. En fait, ça fait un peu poubelle je trouve.

Teyanataylor : Peut-être que ce n'est pas le cas pour tous mais je préfère aller dans les magasins où je suis sûre qu'il n'y a que du neuf.

Dernière modification par dahna (Le 21-04-2012 à 14h30)


                                                                           

Hors ligne

#37 Le 21-04-2012 à 14h47

Bimb'crobien
typhaine921
merci beaucoup!!
Messages: 170

coucou moi j'ai toujours voulus essayer mais a rennes je sais pas trop ou il y en a quelqu'un sait ou il y en a ??


                                                                            Lien de l'image externe
//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7421/moy/5936079.jpg
<---------Aller jeter un oeil a mon site
                                                           

Hors ligne

#38 Le 21-04-2012 à 14h47

Bimb'numerik
Anneberg
Praline-Menthe-Cerise! Shablag oo!!
Lieu: Je l'aime il m'aime et il m'a conté fleurette dans les pâquerettes
Messages: 12 009

dahna a écrit :

Perso, même si les prix sont intéressants, je n'achèterai jamais en friperie parce que je n'accepterai pas de porter des vêtements qui ont déjà été mis par d'autres personnes.

Moi c'est plutôt pour les chaussures où je me méfie à cause des potentiels mycoses/oncomycoses des précédents proprio, et surtout car je ne sais pas vraiment comment laver la chaussure.

teyanataylor a écrit :

tu trompe les friperies c'est pas forcement des habits déjà porté ! sa peut être des fins de séries c a dire des invendus par ex tu peux retrouver une collection de la saison passé d'une marque de vêtement qui n'on pas étés vendu ou des restant de soldes donc NEUF tu peux même voir des étiquettes sur certaines vêtements .

T'es sure que c'est dans les friperie ça? Ce concept est aussi celui des magasins de "dégriffage" où des fringues de marques sont vendus à bas prix. C'est dans un de cela que j'ai acheté mes Docs M.

Hors ligne

#39 Le 21-04-2012 à 15h17

Bimb'adonf
teyanataylor
...
Lieu: MAGICLAND ♥ ☮* Eℓℓε .. hαbiτε α cOtέ d'sOn vOiizin .. xD
Messages: 360

Anneberg a écrit :

dahna a écrit :

Perso, même si les prix sont intéressants, je n'achèterai jamais en friperie parce que je n'accepterai pas de porter des vêtements qui ont déjà été mis par d'autres personnes.

Moi c'est plutôt pour les chaussures où je me méfie à cause des potentiels mycoses/oncomycoses des précédents proprio, et surtout car je ne sais pas vraiment comment laver la chaussure.

teyanataylor a écrit :

tu trompe les friperies c'est pas forcement des habits déjà porté ! sa peut être des fins de séries c a dire des invendus par ex tu peux retrouver une collection de la saison passé d'une marque de vêtement qui n'on pas étés vendu ou des restant de soldes donc NEUF tu peux même voir des étiquettes sur certaines vêtements .

T'es sure que c'est dans les friperie ça? Ce concept est aussi celui des magasins de "dégriffage" où des fringues de marques sont vendus à bas prix. C'est dans un de cela que j'ai acheté mes Docs M.

oui c'est vrai que c'est le concept des magasins de degriffage mais les friperies peuvent  adhérer a ce concept aussi parce que a la base même si c'est des articles de seconde main qu'ils vendent ils reçoivent aussi des articles qu'on leur a fait don par ex chez emmaus tu peux trouver des articles de marques offert par de "généreux donateur !" ou par des magasins .

typhaine921 a écrit :

coucou moi j'ai toujours voulus essayer mais a rennes je sais pas trop ou il y en a quelqu'un sait ou il y en a ??

tu peux en trouver ici mais c'est plus des boutiques de Déstockage so

5 r Jean Le Ho
35000 Rennes

Déstockage 35   

17 r Redon
35000 Rennes

Mademoiselle2007 c'est les plus proches que j'ai trouvé mais tu peux faire des recherches sur google !

Tirelitroc Brocantroc
Tel: 01 60 68 98 30
avenue Corbeil
77350 Le Mée-sur-Seine

   
Greselin Nora
Tel: 01 60 09 16 06
54 rue Chamigny
77260 La Ferté-sous-Jouarre
Carte/Itinéraires

Aux Secrets de Lucie
Tel: 01 64 77 50 86
avenue Jacques Cartier
77600 Bussy-Saint-Georges

Dernière modification par teyanataylor (Le 21-04-2012 à 15h52)


                                                 //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7977/moy/6381594.jpg                                                                                                                                                                                                                       
la meilleure preuve qu'un voyage dans le temps est impossible est que nous n'avons pas étés envahies par des hordes de touristes du futur. @@
                                             stephen hawking   
J'adore Allah... 80% ne le posteront pas parce qu'ils ont peur qu'on se moque.
Moi j'en suis fière ! ♥   

WWW.LIFEFORSTYLE.SKYBLOG.COM   
                                                                                                                                                           

Hors ligne

#40 Le 21-04-2012 à 15h34

Bimb'powa
IziaHigelin
...
Messages: 561

Je suis fan des friperies.. Je m'habille de plus en plus grâce à elles vu comment les fringues coutent chères ! On peut trouver des merveilles (Je me suis trouvé des chaussures style 50's à 7euros au début de la semaine dans une friperie en Allemagne!) Après, il y a friperie et friperie: celles qui sont vraiment peu chères avec des vêtements qui ne sont pas forcément tous beaux mais on peut y faire les meilleures affaires, et les friperies chères où les articles sont sélectionnées en fonction de la mode etc comme celle rue des Rosier .. (Oubliez Killiwatch, Noir Kennedy et Frip'Star, ce sont des arnaqueurs qui vendent leur articles d'occasion à des prix excessifs: 15euros le haut de maillot de bain chez Killiwatch, autant aller chez Etam et avoir un ensemble neuf pour le même prix!) J'évite le plus possible ce genre de friperie, car on a envie de tout acheter mais on perd un peu la satisfaction du " J'ai acheté une veste Levi's à 5euros, bim!"
Après, autre bon plan: Emmaüs et les autres ventes de charité dans les paroisses etc .. Je me suis rendue dans une église protestante et j'ai trouvé pleiiin de fringues à 2-3-5euros , qui sont en plus de très bonnes qualités car les personnes refusent de donner des vêtements de mauvaises qualités à ces ventes qui sont à l'origine destinées aux populations défavorisées .. !

Dernière modification par IziaHigelin (Le 21-04-2012 à 15h59)

Hors ligne

#41 Le 24-04-2012 à 01h01

Bimb'Noob
lylyawa
mr6
Messages: 8

salut suis hyper fan des frips j'ai acheté ce matin un top  a frange super jolie DKNY  a 10 euro ! une rObe sonia rykiel a 15 euro !!

Hors ligne

#42 Le 24-04-2012 à 02h51

Bimb'sensei
Hoolahop
:)
Messages: 971

Si quelqu'un cherche des adresses à Bruxelles :
_"Foxhole", rue des Riches-Claires (perpendiculaire au boulevard Anspach, 1000 Bruxelles) => j'adore !!! et pas cher du tout, j'y ai déjà acheté quelques trésors !
_plus généralement, autour de la rue des Riches-Claires et de la rue Antoine-Dansaert (derrière le quartier de Saint-Géry, Sainte-Catherine et la place De Brouckère), il y a pas mal de magasins vintage, mais assez chers.
_une boutique dont j'ai oublié le nom, sur la place de l'église de la Trinité (au bout de la rue du Bailli, 1050 Ixelles)
_la chaîne de magasins DOD (à Madou et rue du Bailli) : ils revendent les anciennes collections de grandes marques à prix cassés
_Degrif'Outlet dans une rue adjacente à la rue du Bailli : même principe que Dod, sauf qu'ici ce sont des chaussures.

Il parait qu'il y en a pas mal d'autres, mais je ne les ai pas encore découvertes. Et Anvers a une super réputation aussi côté vintage, mais je ne connais pas bien la ville.
Voilà, c'était l'intermède "bons plans belges".
Et je rêve d'écumer les friperies de Londres, hiiiiiiiii !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Quant à moi, mes dernières trouvailles :
_une jolie robe jaune à col bateau, petits pois noirs et boutons dans le dos, en coton : 20€
_un pull vert à col en V pour homme : 5€ (mon copain l'a acheté pour le prix, mais c'est moi qui le mets)
_une jupe crayon grise : 10€ (ok c'est pas trop mon style, mais ça sera toujours utile plus tard pour trouver du travail ou un stage  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif et elle est super classe !)
_une jupe "boule" satinée, grise à reflets irisés : 10€ (elle était parfaite au réveillon !)

Dernière modification par Hoolahop (Le 24-04-2012 à 02h54)


                                                                                                                                   

Hors ligne

#43 Le 05-07-2012 à 19h27

Bimb'adonf
hermione-granger7
Ugg boots!
Messages: 309

Moi j'adore les fripe ! La ou j'habite y'en a des géniales /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Après le total look moi je n'aime pas !
Mon bon plan ? KILOSTOCK
Ma meilleure trouvaille ? Un vuitton des 80's chiné et payé une broutille !


                                                                                                    //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6914/moy/5531167.jpg                                                                                

Hors ligne

#44 Le 05-07-2012 à 22h28

Bimb'bimbo
Avalyn
...
Lieu: Twin Peaks
Messages: 1 453

Marinouchka a écrit :

Je cherchais de bonnes adresses de friperies sur Lyon , merci beaucoup pour ton topic ! (;

Il y a un Emmaüs rue Créqui qui est pas mal du tout, j'ai souvent trouvé des trucs super (robes vintage, Doc Martens...).

Je suis hyper fan de fripes (et de brocantes aussi), il m'est arrivé de tomber sur des robes MAGNIFIQUES pour moins de 5€. Il y a 2/3 friperies à se rouler par terre sur Montpellier, si vous avez l'occasion d'y aller (rue de l'Université je crois).

Bref j'adore ça, il y a vraiment moyen de trouver des pièces originales et très stylées pour trois fois rien (et surtout pour les Emmaüs, ça aide les gens accessoirement).

Hors ligne

#45 Le 19-07-2012 à 18h46

Bimb'crobien
Noemie7351
lieu : le Cakeland avec : mes cupcakes chéris
Messages: 192

Bonjour !

L'autre jour dans un vide grenier j'ai trouvé un gilet promod

Spoiler (Cliquez pour afficher)



un short en jean Stradivarius et un pantalon carotte beige Zara , chacun à 2 euros . une affaire !

bisous.


PS : personne ne sais si il y a des fripes à Toulouse (31) ?




Sherlockian,Ringer,Whonian,Trekkie,MarvelNerd,Cumberbitch,Stretcher,Copilot,Dreamer
My Blog ! come in ! Hellow Meow

NORMALITY IS BORING
Lien de l'image externe

Hors ligne

#46 Le 20-07-2012 à 18h39

Bimb'plusse
shaiyalia
merci a vous toutes !!
Lieu: cambrai
Messages: 146

je connaissais le concept mais n'ai jamais essayé... je pense que je vais m'y mettre !! très pratique pour une étudiante et vu vos trouvailles, sa va me plaire, je pense !!! merci de l'info et je dirai ce que j'en pense ! ^_^


                                           

Hors ligne

#47 Le 25-07-2012 à 16h34

Bimb'adonf
la-rebelle-69
:)
Lieu: ...
Messages: 374

J'adore les friperies ! J'habite a Lyon, merci pour les adresses !
J'irais voir  dès que j'ai un peu de sous ! Merci bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

PS : Super idée de forum !


                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#48 Le 25-07-2012 à 16h37

Bimb'glue
MaBimbo2143
Merci beaucoup les bimbos!!
Lieu: Sous les étoiles...
Messages: 3 683

teyanataylor a écrit :

Anneberg a écrit :

Les friperies c'est très sympa! Bon en général tu mets un certain temps avant de trouver quelque chose, mais très souvent ça vaut le coup (moins de 10 euros la fringue)
Après, comme tu le dis Teyanataylor, il faut faire gaffe avec les magasins vintages (au passage tu as mis vinage dans ton premier poste) qui ont l'allure de friperie mais qui n'en sont pas et proposent des vêtements souvent plus chers que neufs (ça m'a fait le coup il y a pas longtemps dans une boutique vintage que j'ai prise pour une friperie, j'étais dégoutée)

ouais ta raison ! récemment j'ai acheté un top sonia rykiel dans une fripe  vraiment pas chers du tout ^^

Ma mère va acheter tres trucs parfois, c'est pas cher mais pas de mauvaise qualité! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#49 Le 25-07-2012 à 16h48

Bimb'adonf
Poperla
Patapouf
Lieu: Paris
Messages: 329

Les friperies... TROP COOOOOOOOOL !!! Et c'est vrai que quand tu entres dans ce genre de boutique, c'est le PA-RA-DIS !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#50 Le 25-07-2012 à 16h51

Bimb'adonf
la-rebelle-69
:)
Lieu: ...
Messages: 374

Poperla a écrit :

Les friperies... TROP COOOOOOOOOL !!! Et c'est vrai que quand tu entres dans ce genre de boutique, c'est le PA-RA-DIS !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

La caverne d'Ali Baba, quoi ! ♥


                  Lien de l'image externe

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 ... 8