Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 14

#226 Le 11-05-2013 à 14h13

Bimb'powa
NINE915
Enjoy ♥
Lieu: Ches les Mushrooms!! :D

J'AIME TOUTELES GLACEE!!!! /modules/forum/img/smilies/bave.gif
C'est partissss!!
http://www.youtube.com/watch?v=QlWZluzBNxM
Je reve pas un moment elle dit bien :"J'adore le Icecrema..." ? en français ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬                 
       ♦Mon Topic Sur La Course Contre La faim Un petit click /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#227 Le 20-05-2013 à 16h37

Bimb'Noob
...

MIAM /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png 
  //photo.ma-bimbo.com/fr/21/10378/moy/8302182.jpg

Dernière modification par mileyrayhope (Le 20-05-2013 à 16h37)

#228 Le 20-05-2013 à 16h47

Bimb'bimbo
clara8827
On .
Lieu: In the clouds ♥

J'étais justement, entrain d'en manger une... Vanille pralinéée ♥ ! Mais bon, je fais gaffe parce que souvent quand je mange une glace j'ai mal à la tête après ^^'

« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »
Lien de l'image externe  Lien de l'image externe

#229 Le 20-05-2013 à 17h26

Bimb'crodulevel
lizzie585
Lieu: Wailua Falls

Sayta a écrit :

( Suis-je la seule à me demander pourquoi dans le titre y'a la traduction anglaise ? ).

Etant d'origine anglaise j'ai plus tendance à appeller ça Ice Cream ça te va comme réponse ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13895/moy/11115775.jpg

#230 Le 22-05-2013 à 17h56

Bimb'accro
pommepechedoudou1
Lalala

coucou moi ma glace préférée c'est schtroumpf parce je sais pas mais j'adore ça, déjà rien que la couleur ça me donne envie !!!
je déteste la glace a la banane parce que je déteste les bananes !
Si non une fois c'est essaayer de faire un sorbet a la fraise tagada et c'était vraiment DE-GEU-LASSE !!!!

Hhahahhaha

#231 Le 08-07-2013 à 12h20

Bimb'crodulevel
lizzie585

Avec le soleil qui arrive, je me suis achetée une sorbetière, et je suis en train de manger une glace à la noix de coco Miiiam.

#232 Le 08-07-2013 à 13h15

Bimb'powa
milimi2
حہفيہۧدة هتہلہۧر
Lieu: Alger, duh...

miam les glaces je suis fan des sorbets citron et glaces: caramel fruit des bois nougat ananas ...
j aime pas trop chocolat c est trop lord je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#233 Le 08-07-2013 à 13h34

Bimb'adonf
Mimie-rosy-lolipop
jugez pas mon pseudo j'avais 10 ans
Lieu: mtp bop a lula

-Quel est votre parfum favori ? → Vanille /modules/forum/img/smilies/bave.gif                                       
-Quel est votre parfum détesté ? → Pistache /modules/forum/img/smilies/miou.gif                                                          -Faites vous la glace vous même ? → Heu ouais, à l'eau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

j'ai donné de la valeur à des choses futiles, et j'ai négligé des choses importantes

#234 Le 08-07-2013 à 13h40

Bimb'Super Saïyen
chahyen1
Lieu: Bastia.

Quel est votre parfum favori ?
Café,Chocolat,Pistache                                                              -Pourquoi ?
Pour les grains de café *______*                                                              -Quel est votre parfum détesté ?
Fraise,mangue                                                               -Pourquoi
C'est pô bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png                                                               -Faites vous la glace vous même ?
Parfois oui                                                              - Si oui en avez vous des recettes à faire partager ?
J'ai un kit spécial,je mets du sirop de menthe dedans et je le mets au congélo,après ça fait un polo                                                              -Si non quelles sont vos marques préférées ?
Magnum,Carte d'or,La laitière...

#235 Le 08-07-2013 à 13h45

Bimb'adonf
johanna7964
Merci les zamies !
Lieu: Au pays des Bisounours :)

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Si vous voulez manger des bonnes glaces, allez en Italie ! Mon parfum préféré est le melon, mais j'aime moins la pistache....

Petite recette toute simple de granité (si vous avez un blinder):
Mettez des fraises et des glaçons dans le blinder puis mixez. Rajoutez du sucre selon vos envies (si vous avez du sirop de sucre de canne c'est encore mieux !). Plus vous mixez, plus votre granité sera liquide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Voilà voilà !

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avais pas compris la vie." John Lennon

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10964/moy/8770439.jpg

#236 Le 08-07-2013 à 15h37

Bimb'crodulevel
lizzie585

Je reviens d'un séjour à Venise et les glaces n'étaient pas extraordinaires.

#237 Le 08-07-2013 à 17h42

Bimb'crobien
ammd3
...
Lieu: Vegan City

Hello !
Quelqu'un aurait déjà réalisé un sorbet à la lavande ? Ou même gouté ?
(MP, si c'est le cas... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )
J'ai besoin d'avis et de conseils avant de m'y lancer, surtout au niveau de la marche a suivre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externeÊtre vegan, ce n'est pas abandonner ou perdre quelque chose; c'est atteindre la paix avec vous-même, et cela vient du fait que vous embrassez la non-violence et refusez de participer à l'exploitation des êtres les plus vulnérables ...

#238 Le 08-07-2013 à 17h51

Bimb'Noob
...

lizzie585 a écrit :

Sayta a écrit :

( Suis-je la seule à me demander pourquoi dans le titre y'a la traduction anglaise ? ).

Etant d'origine anglaise j'ai plus tendance à appeller ça Ice Cream ça te va comme réponse ?

Oui ça me va, c'était juste par curiosité...

Sinon, j'adore la glace à la framboise, et aussi celle à la mangue. Les glaces italiennes, c'est un délice /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png.

Ammd3, oui j'ai déjà goûté, c'est délicieux !

Dernière modification par Sayta (Le 08-07-2013 à 17h52)

#239 Le 08-07-2013 à 20h12

Bimb'sensei
jackie135
;)

Oula un topic sur les glace OMG /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png MIAM
Parfum préféré: y'en a tellement mais je dirais abricot,marrons, miel et cookies /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Pourquoi: c'est original et tellement délicieux!
Parfum détésté: euh y'en a pas vraiment j'aime tout!! Ah si peut-être café ou chocolat blanc que j'aime moins que les autres
Pourquoi: J'aime pas trop le café et le chocolat blanc je trouve sa écoeurant. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Faites vous la glace vous meme: Non pas de sorbetière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Marques préférés: hagen daas (logique) et magnum.

D'ailleurs j'avais vu une fois des glace salés comme tomate basilic, j'ai pas osé essayé XD

La vie est un conte de fée qui perd sa magie lorsqu'on grandit...                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#240 Le 10-07-2013 à 13h58

Bimb'crodulevel
lizzie585

Sayta a écrit :

lizzie585 a écrit :

Sayta a écrit :

Oui ça me va, c'était juste par curiosité...

Sinon, j'adore la glace à la framboise, et aussi celle à la mangue. Les glaces italiennes, c'est un délice /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png.

Ammd3, oui j'ai déjà goûté, c'est délicieux !

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#241 Le 10-07-2013 à 14h01

Bimb'Or
Evaa28
Lieu: dans un couvent ♥

Erhart ils font vraiment plein de glaces géniales... Rose, violette (ça j'avais goûté dans le sud alors quel bonheur d'en retrouver chez moi en Alsace), forêt noire, pain d'épice, petit beurre, là on en a acheté au melon aussi, bref c'est le tooop

Jealousy is a bitch and I'm making bitches jealous.✝

→ Instagram ←

Live life like nobody was watching.

I do what I want, bitches calling me a legend #Borgore

#242 Le 10-07-2013 à 14h17

Bimb'powa
bellairis
...
Lieu: Hawkins.

J'ai appris hier comment faire un sorbet maison, je vous donne la recette si vous-voulez ?

Dernière modification par bellairis (Le 10-07-2013 à 14h17)

people always leave                                                                                                  Lien de l'image externe

#243 Le 10-07-2013 à 14h28

Bimb'glue
MaBimbo2143
Merci beaucoup les bimbos!!
Lieu: Sous les étoiles...

Les glaces au chocolat....! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif J'en fond! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#244 Le 11-07-2013 à 12h31

Bimb'crodulevel
lizzie585

bellairis a écrit :

J'ai appris hier comment faire un sorbet maison, je vous donne la recette si vous-voulez ?

Oui je veux bien

#245 Le 16-07-2013 à 12h07

Bimb'sensei
BadLena
Fière d'être Calderic

L'italienne c'est la meilleure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

Directioner and Proud /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
#H/L/L/N/Z

#246 Le 16-07-2013 à 12h16

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi

Glace lait/matcha, c'est bon! ^-^

#247 Le 16-07-2013 à 12h18

Bimb'crodulevel
lizzie585

Lait Matcha ? Jamais goûté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#248 Le 16-07-2013 à 12h26

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi

Pour être honnête je ne sais pas si ça se trouve partout facilement, mais moi j'aime beaucoup, donc si tu as l'occasion d'en manger un jour hésite pas o/ haha Sinon la glace au yaourt aussi, j'aime beaucoup.

#249 Le 16-07-2013 à 12h28

Bimb'crodulevel
lizzie585

Ok /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png, j'aime énormément les glaces italiennes caramel au beurre salé

#250 Le 16-07-2013 à 12h52

Bimb'pascro
stephieno
:bisous:

les images de vos glaces m ont donné l eau a la bouche! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Two can keep a secret if one of them is dead ✝
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 14