Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 14

#201 Le 02-05-2013 à 00h23

Bimb'Noob
...

Kylie-82 a écrit :

GLACE ITALIENNE HMMMMM......  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Rhoo oui mon dieu que ça donne envie ! /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Glace aux cookies... /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#202 Le 02-05-2013 à 00h23

Bimb'fusion
stelle22
De retour :D
Lieu: Ancienne bimbo

ninalia74 a écrit :

SALUT COMMENT TU FAIT POUR T INSCRIRE SUR MA BIMBO

Euh comment tu t'es inscrit(e) toi ?

https://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6788/moy/5430100.jpg
J'aide les bimbos en difficulté, contactez moi par MP

#203 Le 02-05-2013 à 00h46

Bimb'Noob
...

Kylie-82 a écrit :

GLACE ITALIENNE HMMMMM......  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Mes préférer vivement le beau temps pour en manger /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#204 Le 02-05-2013 à 00h48

Bimb'Noob
...

Déjà que j'ai faim, si en plus je vois "glace" "ice cream" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#205 Le 07-05-2013 à 03h45

Bimb'plusse
princesse20000
...

Moi j'adore la crème glacé! *-* Ses tellement bon!<3  haha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mon parfum préféré:Melon d'eau! *-* Ses un peu rare je ne sais pas si il y a en chez vous...Touka j'aime aussi celui au biscuit oréo!
Pourquoi? Je ne sais pas..On ne décide pas vraiment de ses goûts! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Mon parfum détester?: Hum..Et bien j'aime pas mal toutes les sortes de glaces mais j'avoue moin aimé la vanille.
Pourquoi: Bon oui ses bon mais ses trop simple bon! xD
Je ne fais pas de recette sinon...Parfois je mets du yaourts au frigo ses vraiment bon! Surtout quand ses du yaourts au café ou au chocolat.Haha je m'ennuie vraiment pour parler de crèeme glacée...xD Bref avant de dire des nienseries je vais aller me coucher! ahahahah xD bisou -xo-

#206 Le 07-05-2013 à 09h38

Bimb'parlotte
funyhappy
如果您在谷歌翻译上查 找了含义,请发送消息

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Quel est votre parfum favori ? Cannelle
                                                             /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pourquoi ?Je trouve ça original et puis c'est super bon.
                                                              /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Quel est votre parfum détesté ?Fraise.
                                                               /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pourquoi ? J'aime déjà pas le goût de la fraise en vrai.
                                                               /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Faites vous la glace vous même ? Non.
                                                              /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si non quelles sont vos marques préférées ? Haagen Dazs et ben et jerry's. Normal qu'elles soient trop bonnes c'est les plus chers.

Dernière modification par funyhappy (Le 07-05-2013 à 09h38)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14559/moy/11646653.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                        

#207 Le 07-05-2013 à 10h44

Bimb'adonf
acucu26
Croire en sois... en ses rêves ♥
Lieu: In my dream ♥♥ Zzz...

-Quel est votre parfum favori ?
Vanille <3 /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
-Pourquoi ?
........ J'ADORE!!! (je vois pas quoi mettre d'autre /modules/forum/img/smilies/sourire.gif)
-Quel est votre parfum détesté ?
Je dirais le café
-Pourquoi?
J'ai pas ça /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
-Faites vous la glace vous même ?
nan mais j'aimerais bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
-Si non quelles sont vos marques préférées ? 
Extrême, amorino (c'est un vendeur) Ben et Jerry's Haagen-daz set après pleins d'autres mais se serait long et je me souvient pas de tout /modules/forum/img/smilies/blebl.gif      /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par acucu26 (Le 07-05-2013 à 10h48)

dura lex sed lex                                                                                                                                                                                                                                                                        

#208 Le 08-05-2013 à 18h52

Bimb'Noob
...

-Quel est votre parfum favori ?  Tous *0*

-Quel est votre parfum détesté ? Aucun
                                                               -Pourquoi? parce que je les aime tous:')
                                                               -Faites vous la glace vous même ? Nope /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

-Si non quelles sont vos marques préférées ? Ca depend ^-^

#209 Le 08-05-2013 à 19h04

Bimb'fusion
ashley952003
Ouho

Mes glaces préférées :

-Hagen Dasz
-Mc flurry
-Carte d'or
                    Miaaaaaam elles sont géniales !

"J'te l'repete encore, l'amour des siens c'est pas la haine des autres" - Médine

#210 Le 08-05-2013 à 19h14

Bimb'parlotte
maki465
Les ados c'est comme le linge: Plus il fait soleil plus ils sèchent ;D
Lieu: Bordeaux

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Quel est votre parfum favori ? Hum..Vanille et Pistache

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Quel est votre parfum détesté ? Café

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Faites vous la glace vous même ? J'ai déjà tester une fois, pour faire une glace à la pêche et le résultat à été desastreux /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif 

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si non quelles sont vos marques préférées ? Häagen-Dazs et Ben&jerry's  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par maki465 (Le 08-05-2013 à 19h15)

Lien de l'image externe                   

#211 Le 08-05-2013 à 19h19

Bimb'encore
EnjoyPhoenix9
...
Lieu: T'as vue la-bas ? Ou y'a la p'tite canon . Bah c'est moi !

NadiaCharfii a écrit :

VANILLE & FRAMBOISE
-Pourquoi ?
Je sais pas ...
J'aime tout ...
-Pourquoi ?
/
Oui parfois
- Si oui en avez vous des recettes à faire partager ?
Tu prends du Coca-Cola, de la Grenadine (ou autre) tu mets dans un verre tu mets une cuillère pour pouvoir la manier et tu mets une après-Midi entière au congélo !!
Mister Freeze, Magnum, Hägen Dazs

Ont le fait aussi en algérie jadore

HungerGames<3Katniss&Peeta
                           THG
                   I just wanna still be me
                         - Peeta Mellrak <3

#212 Le 08-05-2013 à 19h35

Bimb'plusse
Laaa-Lulu
~L'amour c'est comme la drogue sauf que l'amour tu en pleure et la drogue tu en meurt~
Lieu: Montpellier

A la vanille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

- Ne fais pas ça, ne fais pas celle qui m'dit adieu. Pas encore... est-ce que tu m'a compris. Écoute, tu va te sortir de là, tu vivras longtemps, et tu vas faire plein de bébés... et tu va les voir grandir, et tu mourras très vieille, une vieille dame, bien au chaud dans ton lit... Pas ici... pas cette nuit... pas comme ça, est-ce que tu m'as compris ? Gagner ce voyage est la meilleur chose qui me soit arrivé, il m'a mené à toi, et je lui suis reconnaissant pour ça. Tu dois me faire cet honneur, à présent promets moi, que tu vas survivre, que tu n'abandonneras jamais, jamais... même si ça a l'air sans espoir... promets le moi, maintenant... et ne romps jamais cette promesse.
- Je le promets.
- N'abandonne jamais.
- J'abandonnerais jamais.

#213 Le 08-05-2013 à 19h45

Bimb'adonf
claireesth-xv3

Mon parfum préféré cst la vanille sinon j'aime trop les McFleury (du Macdo) caramel & Mnm's /modules/forum/img/smilies/coeur.gif & les Haagen-Dazs /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Sinon j'aime pas trop les glace au chocolat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par claireesth-xv3 (Le 08-05-2013 à 19h45)

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8703/moy/6962197.jpg

#214 Le 09-05-2013 à 14h36

Bimb'Noob
...

Glace a la pistaches /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Qui n'aime pas les glace j'adire les glace a la pistache , Vanille,Chocolat et toutes les autres.

#215 Le 09-05-2013 à 20h38

Bimb'Noob
...

J'adore quand il fait une chaleur à crever et que je mange une glace à l'eau ou une fusée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10322/moy/8256930.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10322/moy/8256929.jpg

Dernière modification par soilha98 (Le 09-05-2013 à 20h38)

#216 Le 09-05-2013 à 21h13

Bimb'crodulevel
neigimin
Porow Porowww

-Quel est votre parfum favori ? > Vanille , Bubble Gum , Menthe & Fraise
-Pourquoi ? Bah ... Vanille parce que c'est bon x) et les autres car ils ont une Couleur original et un goût très sucré .
-Quel est votre parfum détesté ? > Fruit de la Passion , Figue .
-Pourquoi > Allergie
-Faites vous la glace vous même ? > Ca compte les Glaçons ?
-Si non quelles sont vos marques préférées ? > Magnum ,Häagen-Dazs , et les glaces artisanales

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10322/moy/8257082.jpg

Dernière modification par neigimin (Le 11-05-2013 à 13h31)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13561/moy/10848186.jpg

#217 Le 09-05-2013 à 21h19

Bimb'parlotte
flora4665
Merci à toutes pour les défis gagnant !!!!

Les glaces italiennes sont les meilleurs  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10322/moy/8257108.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13235/moy/10587558.jpg

#218 Le 09-05-2013 à 21h28

Bimb'fusion
Lavande94
~ Hey you, I don't know you, but I love you
Lieu: Badlands ♥

Vanille, Chocolat & Menthe.

-Pourquoi ?
Parce qu'ils sont très bon! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pistache, Banane.

A part la glace à l'eau, non. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Magnum, Haagen Dazs, Cornetto.

~ LE KARMA SE RETOURNERA CONTRE TOI.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#219 Le 10-05-2013 à 19h40

Bimb'fusion
mymylene
Fan de Regina (The Evil Queen dans once upon a time) - I'm an Evil Regal
Lieu: Storybrooke

Quel est votre parfum favori ?
Mon parfum préféré c'est glace à menthe avec copeaux de chocolat.
Sinon j'aime bien la glace au nutella (chez les glaciers), la glace avec de la pâte à cookie (ben et Jerry)
je ne suis pas sorbet, ni glace à l'eau par contre

-Quel est votre parfum détesté ? Les glace à base de réglisse, anis ou les glaces salées (à l'avocat, foie gras etc) pour moi une glace doit être sucrée.

Non -par manque de temps et d'envie (c'est plus facile de les acheter déjà faites) - L'avantage du fait maison c'est de contrôler les ingrédients mis dedans et c'est meilleur.

les glaces italiennes, haagen daz, ben et jerry, carte d'or
les glaces italiennes et américaines sont originales et super crémeuses

#220 Le 10-05-2013 à 19h43

Bimb'powa
Scarlett-Klives
...
Lieu: j'habite dans mon univers, ... im no beauty queen im just beauty for me !!! je suis une Scarletteuse

Lien de l'image externe
une image que jadore trop /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  elle donne faim

Dernière modification par Scarlett-Klives (Le 10-05-2013 à 19h44)

Lien de l'image externe je ne serais plus sur le forum et je répondrais plus a mes mp pendant 15 jours a partir de maintenant
apelle moi Scarlett'
je repond a TOUT mes mp

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8832/moy/7064841.jpg
viens voir mon profile
tu tennuie viens voir ma descrp' tu va rigoler la seule decrip' ou tu peut plagier!! alooors... groooouuuuuuiillleee!!!!!
                                              tu vis ta vie je vis la mienne ta quelque chose contremoi tan pis pour toi                                                         

#221 Le 11-05-2013 à 00h32

Bimb'sensei
noemyta

*Bave* xD

#222 Le 11-05-2013 à 00h38

Bimb'bimbo
Perle00
...

Oh ! *o*
J'aime beaucoup les glaces artisanales aux parfums variés (j'en ai même vu aux shtroumpfs mdr), avec une petite préférence pour celle aux fruits. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Sinon J'aime bien les Haagen Daz. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Compte repris
Avatar "artistique" provisoire d:

#223 Le 11-05-2013 à 13h47

Bimb'plusse
lolo8721
■●■●■●■●■● ■■●■

la menthe au pépites de choco !! oh miam    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Dernière modification par lolo8721 (Le 11-05-2013 à 13h48)

Lien de l'image externe                   
                                 Something always brings me back to you.

#224 Le 11-05-2013 à 13h50

Bimb'powa
Scarlett-Klives
...
Lieu: j'habite dans mon univers, ... im no beauty queen im just beauty for me !!! je suis une Scarletteuse

wai sa donne trop enie

Lien de l'image externe je ne serais plus sur le forum et je répondrais plus a mes mp pendant 15 jours a partir de maintenant
apelle moi Scarlett'
je repond a TOUT mes mp

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8832/moy/7064841.jpg
viens voir mon profile
tu tennuie viens voir ma descrp' tu va rigoler la seule decrip' ou tu peut plagier!! alooors... groooouuuuuuiillleee!!!!!
                                              tu vis ta vie je vis la mienne ta quelque chose contremoi tan pis pour toi                                                         

#225 Le 11-05-2013 à 14h04

Bimb'Noob
...

( Suis-je la seule à me demander pourquoi dans le titre y'a la traduction anglaise ? ).

J'adore les glaces italiennes à la vanille.

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 14