Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14

#276 Le 07-08-2014 à 13h09

Bimb'plusse
Cetlie
Love Kpop = Love GOOD music. >ᴥ

-Quel est votre parfum favori ?

J'adore le café, le chocolat, et tout ce qui est fruit de la passion.
                                                              -Pourquoi ?

Parce que c'est tellement bon !
                                                              -Quel est votre parfum détesté ?

Aucun !
                                                               -Pourquoi

Parce que chaque parfum a son charme et son goût propre à lui ^^
                                                               -Faites vous la glace vous même ?

Non.
                                                              - Si oui en avez vous des recettes à faire partager ?

Je ne fais pas de glace mais j'ai une recette toute simple qui plait à tout le monde:
Glace à l'eau saveur grenadine et orange:

Il vous faut:
- Une belle orange bien mure
- De la grenadine
- De l'eau
(- Du sucre)
-Des bâtonnets de glaces

Pressez l'orange dans votre moule à sorbets, puis ajoutez un peu de grenadine et de l'eau. Si vous n'êtes pas trop sucre, mettez le moule au congèle pendant 1 ou 2 heures. Si vous préférez des glaces biens sucrées, ajoutez du sucre et dosez comme il vous plait^^

1-2h plus tard: De bonnes glaces fruitée et rafraîchissantes à souhait!
                                                              -Si non quelles sont vos marques préférées ? /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Extrêmeeeeeeeeeee !!

Dernière modification par Cetlie (Le 07-08-2014 à 13h09)

Lien de l'image externe

"Every Rose has its thorn"

#277 Le 08-08-2014 à 22h56

Bimb'Noob
...

-Quel est votre parfum favori ?Menthe chocolat /modules/forum/img/smilies/bave.gif
-Pourquoi ?je ne sais pas
-Quel est votre parfum détesté ?y'en a pas enfaite /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
-Pourquoi
-Faites vous la glace vous même ? ma mère oui
- Si oui en avez vous des recettes à faire partager ?Es meilleures recettes qu'elle fait c'est les sorbets fraise-banane ou melon
  -Si non quelles sont vos marques préférées ?hagendas(je sais pas comment ça s'écris) magnum....

#278 Le 08-08-2014 à 23h10

Bimb'crobien
MALOUKA373
...
Lieu: au pays des rêves

-Quel est votre parfum favori ? VANILLE
                                                              -Pourquoi ? car c'est bon lol
                                                              -Quel est votre parfum détesté ? TOUT LES GOUTS FRUIT
                                                               -Pourquoi car j'aime pas sa  et je trouve que sa a pas le même gouts que les vrai fruit
                                                               -Faites vous la glace vous même ? MA MèRE oui mais pas moi
                                                              - Si oui en avez vous des recettes à faire partager ? non désoler
                                                              -Si non quelles sont vos marques préférées ? aguen dase ( je sais pas comment sa s'écris ) et magnum

Dernière modification par MALOUKA373 (Le 08-08-2014 à 23h12)

#279 Le 08-08-2014 à 23h15

Bimb'Noob
...

c'est délicieux les glaces miam

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12114/moy/9690539.jpg

#280 Le 08-08-2014 à 23h24

Bimb'Noob
...

Les glaces , c'est trop bon , vanille , citron , pistache , cassis... :

Lien de l'image externe.Lien de l'image externe.
Lien de l'image externe

Dernière modification par moi696 (Le 08-08-2014 à 23h34)

#281 Le 08-08-2014 à 23h28

Bimb'fusion
darkchristal
.
Lieu: Once Upon times

-Quel est votre parfum favori ?fruit de la passion, fruit rouge
-Pourquoi ? le goût est super^^
-Quel est votre parfum détesté ? rhum, pistache, caramel
-Pourquoi? J'aime pas le goût
-Faites vous la glace vous même ? non malheureusement, j'adorais en faire

-Si non quelles sont vos marques préférées ?hagendas, magnum....

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

#282 Le 09-08-2014 à 00h01

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

J'adore la glace au chocolat MELANGE avec de la vanille, tout seul j'aime pas... Par contre, je déteste la glace à la fraise, et celle à la pistache, une vraie aversion, je comprends même pas que ça existe =p

Framboise, cassis, et tous les goûts tirés des bonbons, j'aime bien aussi  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#283 Le 09-08-2014 à 00h56

Bimb'Noob
...

Quel est votre parfum favori?
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Euh... j'hésite entre Vanille et Salidou (caramel au beurre salé et Spéculoos  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
C'est suuuuuuper bon
Quel est votre parfum détesté
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Chocolat sans hésiter, mais aussi pistache pcq je déteste la pistache sous toutes ses formes. Les deux me dégoute rien qu'à la vue
Faites vous la glace vous-même?
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Non, malheureusement tout le monde n'a pas la chance de posséder une glacière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Si non quelles sont vos marques préférées
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Magnum & Aguaindass (je sais pas l'écriture exacte m'en voulez pas)

Dernière modification par ikta (Le 09-08-2014 à 00h57)

#284 Le 09-08-2014 à 01h07

Bimb'crobien
XxshashiixX
Love Love Love

Votre parfum favori?
-Saveur Pistache ou saveur Nutella*o*
Pourquoi?
-car sa a un Gout deliciouse!
Votre parfum détesté?
-Glace au chocolat ,menthe!!
Pourquoi?
-Car j'aime pas leurs Gout horrible!!
Faites vous vos glaces?
-Non je les achétes!'
Si non vos marque préferee ?
Häaguen-dazs* et j'ai pas trop de marque preferee j'adore celles que j'achete en Ville!!

Dernière modification par XxshashiixX (Le 09-08-2014 à 01h10)

**REFLECTS WATHS IS**
Les sentiments ne se controles pas ni l'amitié c'st pour sa que tu reste gravée dans ma tête

#285 Le 09-08-2014 à 01h29

Bimb'adonf
Parisiana94
Adamsienne.

-Quel est votre parfum favori ? Caramel, nougat, fruits rouges                                               
-Pourquoi ? J'adore les fruits rouges à la base donc voilà et pour le caramel et nougat eh bien ce sont mes friandises préférées donc en glace c'est magnifique ^_^
-Quel est votre parfum détesté ? Café, menthe et pistache !!
-Pourquoi ? tout simplement parce que je déteste le café de quelque forme qu'il soit et la menthe c'est pareil, ensuite la pistache je n'aime que le fruit lui-même, je n'aime pas quand il est formé autrement
-Faites vous la glace vous même ? Non
-Si non quelles sont vos marques préférées ? Je n'ai pas de marques préférées mais j'ai une préférence pour les glaces artisanales, la dernière fois je suis allée dans une pâtisserie et j'ai pris trois boules (nougat, fraise et kiwi), c'était juste magnifiquement bon, c'était du fait maison et on sentait la différence, surtout quand je goûtais la glace kiwi j'avais l'impression de manger le fruit entier et non la glace !! saveur irréprochable /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Dernière modification par Parisiana94 (Le 09-08-2014 à 01h32)

#286 Le 09-08-2014 à 04h36

Bimb'powa
missdenice6
nail-art.blogspot.fr

Salut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png,
  Café ou Pistache                                                            -Pourquoi ?
        Car j'aime bien hihi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                      -Quel est votre parfum détesté ?
                         Je n'aime pas vraiment parfum mangue, même si j'aime la mangue
-Pourquoi
Parce que y'a pas très longtemps, je suis partis chez un glacier gouter le parfum mangue et ce n'est pas trop mon kiff.

Non /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                           
////
-Si non quelles sont vos marques préférées ?
Je préfère les glace en cornet du type Cornetto .
Bizz /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8667/moy/6933216.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11960/moy/9567215.jpg

#287 Le 11-08-2014 à 15h54

Bimb'adonf
Lucyx3Lovee
...
Lieu: Dans les etoiles,enlacé dans les bras de Natsu ♥

Votre parfum favori?
J'aime beaucoup le gout stroumph qu'il y a a la plage,(la glace bleu) et la menthe,vanille,chocolat,caramel.
Pourquoi?
-car c'est delicieux !
Votre parfum détesté?
-Glace avec des gouts bizard tel que le rhum avec des raisins
Pourquoi?
-Car j'aime pas leurs Gout horrible!!
Faites vous vos glaces?
-Non je les achète !'
Si non vos marque préféré ?
Häaguen-dazs* et carte d'or!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10845/moy/8675686.jpg

http://www.ma-bimbo.com/profile/lucyx3lovee,16409451.htm

#288 Le 12-08-2014 à 12h35

Bimb'sensei
charlene-manu
Me , my and myself

Mes parfums de glace préférés sont la vanille , la coco , mangue , cassis , crème brulée .
Je deteste les glaces a la menthe , au chocolat que je trouve trop écoeurante et le café .
Mon kiff c'est de me manger une bonne glace a l'italienne ou de me siroté un granita sur la plage .
Sinon j'achete les marque tels que haagen dazs , carte d'or et magnum .

Si quelqu'un dit du mal ne toi soi flatté.
Les guêpes piquent toujours les plus belles fleures .

#289 Le 12-08-2014 à 13h07

Bimb'Noob
...

J'adore les Glaces au citron , à Flunch , c'est trop bon !

#290 Le 12-08-2014 à 13h36

Bimb'parlotte
Audrey5497
#A
Lieu: Rouen (76)

Quel est votre parfum favori?
Café ou Caramel beurre salé

Quel est votre parfum détesté
Je dirais la fraise

Faites vous la glace vous-même?
Non

Si non quelles sont vos marques préférées
Magnum,La laitière et haagen daz

"Mon amour, demain je pars pour un grand voyage, et même si je suis triste, je pars heureuse et sereine car j'ai appris avec toi à ne pas avoir peur de ce que nous réserve l'inconnu. J'ai appris que de montrer nos fragilités c'était nous rendre plus fort. J'ai appris à ne pas avoir peur d'aimer, avec toi, j'ai appris à vivre, tu vas tant me manquer et pourtant je sais, je sens en moi que nous allons nous retrouver alors peu importe le nombre de jours ou de semaines qui nous sépare de ce moment là puisque nous nous retrouverons pour longtemps. En attendant, je te laisse un peu de mon odeur et cette petite lumière pour que tu n'aies plus jamais peur du noir tant que tu seras tout seul, tant que je ne serai pas à côté de toi.
Je t'aime et je t'attends."

Ma Première fois.

#291 Le 12-08-2014 à 17h33

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀

-Quel est votre parfum favori ? Chocolat *^*
-Pourquoi ? Euh ... C'est comme sa ?
-Quel est votre parfum détesté ? Je ne pense pas en avoir ^^
-Pourquoi Je n'en n'ai pas
-Faites vous la glace vous même ? Non mais j'aimerais bien
- Si oui en avez vous des recettes à faire partager ? Je n'en n'ai jamais faites
  -Si non quelles sont vos marques préférées ?magnum  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

#292 Le 14-08-2014 à 13h18

Bimb'adonf
lylie300
They drank my soul

La ou je vis, il fait au moins 40 degrés alors des glaces, j'en manges presque tous les jours!
J'aime bien manger des glaces Magnum Almond mais sinon, quand je vais dans des centres commerciales, je m'arrête toujours dans un Swensens ( c'est une espèce de glacier qui a été inventer par les amercains avec des recettes américaines évidemment!) ça sent toujours bon quand tu y passes devant..  /modules/forum/img/smilies/bave.gif mon parfum préfèrer c'est le Chocolat, parfois la vanille mais seulement si elle est accompagné par du chocolat. Après j'aime bien le parfum mmn's xd. Je haïe par dessus tout les glaces a la fraise, j'en vomis.

Dernière modification par lylie300 (Le 14-08-2014 à 13h21)

https://zupimages.net/up/19/01/0btq.gif https://zupimages.net/up/19/01/n7yt.gif https://zupimages.net/up/19/01/udqm.gif

#293 Le 14-08-2014 à 13h54

Bimb'crobimbo
Imagine-95
______26.03.14______
Lieu: Honeymoon Ave

Mes glaces préférées sont les glaces au yaourt, j'adore ça *-* Sinon je n'aime pas les glaces au café, y'a rien de plus dégueux.

*ૢ(ෆ癶◡癶ෆ)ૢ*
EW ! I prefer Grande.

#294 Le 14-08-2014 à 16h37

Bimb'incrust
nawel93651
...

J'ai une recette très simple de la glace a la banane faite en deux minutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png :

Ingrédient:

Bananes c'est tout

Recette :

Mettre les bananes au congélateur pendant plusieurs heures Jusqu'à qu'elle soient bien congelées

Mixer ensuite les bananes avec un blender /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voila vous pouvez aussi mettre d'autres parfum /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#295 Le 15-08-2014 à 02h14

Bimb'parlotte
guerredesmiroirs
Félicitations ! A quand en vrai ? :D
Lieu: Dans les bras de John Connor

Moi c'est la glace au concombre que j'adore. On broie juste un concombre avec 20ml d'eau et 50g de sucre. Ca se marie plutot bien avec la glace a la betterave.

Sur le forum, appelez moi GDM

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11251/moy/9000147.jpg

#296 Le 15-08-2014 à 02h32

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗

guerredesmiroirs a écrit :

Moi c'est la glace au concombre que j'adore. On broie juste un concombre avec 20ml d'eau et 50g de sucre. Ca se marie plutot bien avec la glace a la betterave.

Wat ?! Oo
Je connaissais pas. A gouter !

ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

#297 Le 18-08-2014 à 11h34

Bimb'crodulevel
lizzie585
Lieu: Wailua Falls

Oula ça fait un bail que je ne suis pas venue, récemment j'ai testé la glace cookie dough de Ben&Jerry's, un régal, je la conseille !

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13895/moy/11115775.jpg

#298 Le 18-08-2014 à 15h32

Bimb'Noob
...

Je n'ai pas de préférence mais j'aime bien vanille pacane. 
                                                       -Pourquoi ?

Comme ça .
                                                              -Quel est votre parfum détesté ?

Je déteste à la pistache et praliné, je ne trouve pas ça très bon.
                                                               -Pourquoi ?

Le goût ne me plaît décidément pas.

Non.
                                                              -Si non quelles sont vos marques préférées ?

Magnum,Paradis glace, et j'aimerais goûter un haggen dasz.

#299 Le 18-08-2014 à 17h14

Bimb'fusion
Nina211
Lieu: NTD

-Quel est votre parfum favori ? Café, caramel
-Pourquoi ? X
-Quel est votre parfum détesté ? Tous les trucs aux fruits, et j'aime moyen le chocolat
-Pourquoi ? Trop sucrés. (et oui j'aime caramel quand même, ma foi j'ai pas de logique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)
-Faites vous la glace vous même ? Non
-Si oui en avez vous des recettes à faire partager ? X
-Si non quelles sont vos marques préférées ? X

Dernière modification par Nina211 (Le 18-08-2014 à 17h14)

#300 Le 18-08-2014 à 18h05

Bimb'Noob
...

Bonjour bonjour!

~ Quels sont vos parfums favoris ?
Chocolat/noisette et sorbet banane, orange et Coco fait maison.. Miaaaam!
~ Pourquoi ?
Ben parce-que c'est comme ça et pas autrement.
~ Quels son vos parfums détestés ?
Café et fraise. 
~ Pourquoi ?
Pourquoi pourquoi? HEIN??? POURQUOI?! Ok, j'me calme.
~ Faites vous la glace vous même ?
Non, du moins pas encore...
~ Quelles sont vos marques préférées ?
Magnum (double caramel aaaaah miam.) et Haagen Dazs.

Bon à part ça, je sais pas vous mais j'ai déjà gouté de la glace à l'azote et c'est pas mauvais du tout. Voir, c'est même meilleure que certaines glaces industrielles!

Dernière modification par chrystaluna (Le 18-08-2014 à 18h05)

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14