Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 21

#351 Le 20-08-2011 à 12h18

Bimb'Belle
Ma-eva-xx
Lieu: Autre part

Félicitations ! ♥

#352 Le 20-08-2011 à 12h23

Bimb'Noob
...

Félicitation a toutes les trois !

#353 Le 20-08-2011 à 12h23

Bimb'adonf
destiny329
merrcii
Lieu: superstarplanet

bravo aux gagnantes !!!
beau logements de la 2 et de la 3 eme
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#354 Le 20-08-2011 à 12h55

Bimb'sensei
valinia4
Hihi, 1 ans de jeu et toujours pas envie d?arrêté
Lieu: Lussat

Ham... sa deviens une mode les dessins en boule de noël ^^'
certes c très jolie j'avoue qu'il y a également du travaille, mais bon ^^'

Sinon j'aime beaucoup le 3 logement vraiment très originale avec la petite cascade ^^
Bravo a vous 3 encore !!!

#355 Le 20-08-2011 à 13h36

Bimb'pascro
Taylor-momsen-goth
Je deteste Les Filles qui ont des niveaux trés supérieurs au mien et qui me lancent des défis --'

Bravo aux gagnantes CdC pour la 2ème et la 1er
//photo.ma-bimbo.com/13/6352/moy/5081217.jpg  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#356 Le 20-08-2011 à 13h42

Bimb'adonf
Krichiana
Je vous remercie toutes et tous pour vos petits mots d'encouragements qui me font beaucoup de bien !

hé bien ... enfin un podium qui ne me fera pas pleurer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
bravo les filles, et surtout bravo aux votantes qui ont enfin ouvert les yeux /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#357 Le 20-08-2011 à 13h43

Bimb'parlotte
Desliz
Lieu: Le Terrier

Mon CDC du défilé avait été le logement de la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png mais, les deux autres sont aussi très jolis ! Félicitations aux trois gagnantes !

#358 Le 20-08-2011 à 13h44

Bimb'encore
EisaLeenaZane
...

Ca va, ils sont plutot cool les logements, ca change un peu de l ordinaire...

Mégane: happy what'else? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Vivre est le plus beau cadeau que l'on te donne alors ne t'arrêtes pas au premier obstacle.

#359 Le 20-08-2011 à 13h51

Bimb'Noob
chaton2412
merci

j'aimerais bien gagner mais encore mieux participer! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#360 Le 20-08-2011 à 15h14

Bimb'pascro
solana91
marci ma belle

bravooo

miss_hakr

#361 Le 20-08-2011 à 15h51

Bimb'pascro
colinedu974
mercii.... ^^
Lieu: Au pays des rêves bleus..

Félicitations aux gagnantes...
Un ptit cdc pour la deuxième...
Mais les Trois sont pas mal..
Encore Bravo..
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#362 Le 20-08-2011 à 16h02

Bimb'Noob
...

bravo!!!!! :amoureuse:

#363 Le 20-08-2011 à 16h03

Bimb'Noob
...

bravo!!!

#364 Le 20-08-2011 à 16h15

Bimb'pascro
Camille-Alison
Merci beaucoup :$$
Lieu: Berrwiller

Ypooyyyy

Besoin de 2 defis Gagnant SVP.
En echange une baniere au choix.
Juste 2 Défis Pour passer le niveaux aujourd'hui MERCI.(:

#365 Le 20-08-2011 à 16h37

Bimb'crobien
spontanait
Waouhh c'est super touchant! Merci pour toutes ces gentillesse Bisous à vous tous!! 974 en force xp
Lieu: à la Réunion 974 lé doss!!

Waouuhh! Le troisième bureau est juste magnifique! Franchement, gros coup de coeur <3

Lien de l'image externe
-Bimb'Noob ----->0       1750 posts --->Bimb'incrust
-Bimb'pascro--->15      2250 posts --->Bimb'parlotte
-Bimb'encore -->50      2750 posts --->Bimb'accro
-Bimb'plusse -->80      3000 posts --->Bimb'blabla
-Bimb'crobien-->170    3500 posts --->Bimb'glue
-Bimb'adonf ---->250    3750 posts --->Bimb'crobimbo
-Bimb'powa ---->500    3750 posts --->Bimb'crobimbo
-Bimb'sensei -->750    4500 posts --->Bimb'fusion
-Bimb'bimbo -->1250   7500 posts --->Bimb'Super Saïyen
                                 9750 posts --->Bimb'bionik
                                10250 posts -->Bimb'supersonik

#366 Le 20-08-2011 à 17h10

Bimb'Noob
MissiSophia
je t adore

bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#367 Le 20-08-2011 à 17h24

Bimb'adonf
sabrinal
Mici!:)
Lieu: Paris

Bravo! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
CDC pour la 3e <3

#368 Le 20-08-2011 à 17h27

Bimb'sensei
miumiu56
merci les filles

vraiment sublime /modules/forum/img/smilies/blebl.gif !!!!!!! jadore surtout la 3 eme e t la 2 eme bien que la 1ere est tres belle bravo !!!!!!!!!!!!

//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=4164428

" Quand tu les vois dans la rue tu rigole d'eux , quand tu pense a ce qui ont tu est triste , quand on t'apprend que tu l'a tu pleur , quand on te dit qu'il faut t'opéré c'est ta famille qui pleur , quand l'opération n'a pas marché tu n'a plus envi de vivre car ta vie est foutu , et quand on retente une opération tu ne dit plus rien car tu est mort pendent tous le monde est triste tous le monde pleur , mais ce que tu ne sais pas c'est que en mourrant tu a sauvé l'handicapé don tu t'es moqué quand tu l'a vu , croit moi lui il ne fera jamais sa car il sait ce qu'il faut supporté .
" respecté les handicapés ils ferons pareille pour vous "
c'est une bimbo handicapé qui vous parle et si tu pense la meme chose que moi (miumiu 56) copie et colle sa sur ta signature on verra celle / ceux qui on le courage de le faire                                            //photo.ma-bimbo.com/14/6533/gd/5225858.jpg

#369 Le 20-08-2011 à 18h23

Bimb'Noob
...

Bravo aux trois gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#370 Le 20-08-2011 à 18h42

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .

Félicitations . !

Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#371 Le 20-08-2011 à 19h27

Bimb'Noob
faticaci
si tu é la tu m'envoi ton pseu de face book

the best nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 21