Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 21

#301 Le 19-08-2011 à 19h12

Bimb'Or
fannyannista
~~~~~~~~~~~~
Lieu: ¤ ♥ ¤ [[ In єnChaNting Woяl∂~~~ ]] ¤ ♥ ¤

Gros coup de coeur pr Chibimarie! Magnifique! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par fannyannista (Le 19-08-2011 à 19h12)

♪ Larmes, ♪ Gouttes Au Goût Salé ♥♥ >>
« On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux » - Gandhi
//♥♥ //
Marguerite Yourcenar: « L’animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.»
//♥♥//
«Si les murs des abattoirs étaient transparents, le monde entier serait végétarien» - McCartney -
¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° °
                  Lien de l'image externe
✿✿       ✿      ✿      //♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! ♥//      ✿      ✿        ✿✿

#302 Le 19-08-2011 à 19h20

Bimb'powa
isabelle19684
D'avance merci :)
Lieu: Entremont

3 magnifiques décors
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif superbe ça fait plaisir

#303 Le 19-08-2011 à 19h22

Bimb'powa
isabelle19684
D'avance merci :)
Lieu: Entremont

Jeanne-Cherry6967 a écrit :

fifimamo88 a écrit :

bravooo plzz done moi    1000 bimbo d'or

Heu... Ben désolée mais on ne demande pas de bimbos d'or sur le forum. Personne n'a envie de donner son argent comme ça, à n'importe qui.

Bref, bravo bravo les filles !!!<3
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

si le père noël  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
elle a encore le temps d'écrire sa lettre wafwafwaf

#304 Le 19-08-2011 à 19h39

Bimb'Noob
...

Félicitation au gagnantes ! les déco sont très joli )

#305 Le 19-08-2011 à 19h41

Bimb'pascro
susiegr0962
Merci beaucoup!

Bravo!!!

#306 Le 19-08-2011 à 19h43

Bimb'adonf
gourmandiseauchoco
C'est Noël!! Vous avez demandez quoi aux Papa Noël??

C'est magnifique!! Meme si j'ai vu quand meme mieux au concours

Lien de l'image externe                                       

#307 Le 19-08-2011 à 19h51

Bimb'sensei
angel0566
I lOve yOu (l)
Lieu: Bimboland

Wouaah ! Je suis Bleufé cette semaine les logements sont sublimes ! Je félicite la 2eme, car sont aniamal est vraiment t'es bien appliquer et super jolie !
Bravo les 2 autres Bimbos quand Meme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Tu veux des BO BàahClik!ici. ~ Mon profil
Photo de moi en vrai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5457/moy/4365475.jpg   

Besoin de défis gagnants misé ou non. C'est URGENT.!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#308 Le 19-08-2011 à 20h00

Bimb'sensei
Sassou974
.

lunalovegood64 a écrit :

FELICITATIONS pour ce beau podium déco !!! et plus particulièrement à MIMI mon énorme coup de coeur depuis plusieurs défilés !!!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
BRAVO ! Podium bien mérité pour chacune !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Sassou974 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif  C'est bien beau tout ça ... mais, d'après moi c'est "censé" être un concours de BUREAUX, SALLES DE BAIN OU SALONS !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mais Bref.

Ce concours s'appelle "concours DECO", les gens sont libres de laisser libre cours à leur imagination /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Oui, je suis d'accord avec toi, mais d'après moi ce n'est pas pour faire joli qu'on doit choisir une pièce de notre logement pour le défilé des "logements"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png , mais pas grave !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#309 Le 19-08-2011 à 20h01

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.

Bravo à toutes les trois c'est magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Gros coup de coeur pour la deuxième c'est super bien fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

#310 Le 19-08-2011 à 20h32

Bimb'glue
Fafnir
Je suis un petit poulet fermier.
Lieu: 33 rue de la carotte Pourrie direction le pied de Poule ville Ploucland

Un seul mot---> magnifique!!!

#311 Le 19-08-2011 à 20h41

Bimb'adonf
Candy-Fraise
# G.R //
Lieu: à Fort-Fort-Lointain.

La deuxième juste Waah /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ! Exelente idée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La troisième bonne idées, et la perspective est bien faite
La première, bon univers lugubre,  mais assez simple pour etre sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#312 Le 19-08-2011 à 20h44

Bimb'pascro
MissEva928
Les p'tits crocs ?

Bravo au trios bimbo qui son sur le podium. Vous le méritez les fille!
/modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Jeux d'enfants : Cap ou pas cap de m'aimer toute ta vie ? ♥                                                                                                                                                   

#313 Le 19-08-2011 à 20h46

Bimb'adonf
Miiss-Laura2
Le temps passe, les gens changent mais les souvenirs restent .. . ?

Bravo aux 3 gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4838/moy/3870342.jpg

[ Besoin de défis gagnants !! ] /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png            

#314 Le 19-08-2011 à 20h57

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

Félicitation au gagnantes

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#315 Le 19-08-2011 à 21h01

Bimb'Noob
svp envoyer moi des com's
Lieu: cagnes sur mer

bravo
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#316 Le 19-08-2011 à 21h06

Bimb'crobien
idrilhirith
Lire jusqu'à ce que la lune nous éclaire. Suivre ses rotations jusqu'à trouver notre propre étoile.
Lieu: PONTOISE

Félicitation aux gagnantes!

Lire, rêver, s'évader                   

#317 Le 19-08-2011 à 21h44

Bimb'Noob
...

Bravo aux 3 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png A mercredi pour de nouvelles aventures...

#318 Le 19-08-2011 à 21h53

Bimb'plusse
aurormadinina
michhiii bocou!!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bravo o 3!!!

#319 Le 19-08-2011 à 21h59

Bimb'Noob
...

Zaya195, Bravo Trop contente pour toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Sinon Félicitation aux trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#320 Le 19-08-2011 à 22h02

Bimb'adonf
Lila5927
Merci à pia19986 et popodu51 ! :D

Le deuxième et le troisième sont très très beaux ! Très imaginatifs, j'aime vraiment beaucoup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ce jeu est superbe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                Bravo ♥                                                                                                   

#321 Le 19-08-2011 à 22h22

Bimb'pascro
LEOLELION2000
Merci :)
Lieu: Los angeles

heyyy super la création!

Ce matin, tu étais déjà debout, tu faisais les bagages. Tu as pris ma laisse. Que j'étais content ! Une petite promenade avant les vacances !
On est parti en voiture. Tu t'es arrêté au bord de la route, la portière s'est ouverte, tu m'as lancé un bâton... J'ai couru, couru, je l'ai attrapé... Mais quand je me suis retourné, tu n'étais plus là, pris de panique, j'ai couru dans tous les sens pour retrouver, mais ce fût en vain !

De jour en jour, je m'affaiblissais. Un homme s'est approché de moi, m'as mis une laisse et je me suis retrouvé en cage. C'est là que j'ai attendu ton retour, mais tu n'es jamais venu. la cage s'est ouverte mais ce n'était pas toi. C'était cet homme qui m'avait ramassé. Il m'a conduit dans une pièce qui sentait la mort. Mon heure est venue...

Cher maître, je veux que tu saches que malgré ce que tu m'as fait, c'est ton image qui me revenait avant mon dernier soupir et si je pouvais revenir sur terre, c'est vers toi que je courrais, car je t'aimais.           

#322 Le 19-08-2011 à 22h40

Bimb'encore
kheda76
...
Lieu: YLand

Félicitations vous avez de trop beau logement ♥_♥

.             *************......oOo......*************                                                                                                                                       

#323 Le 19-08-2011 à 22h50

Bimb'adonf
koliane8

bravo aux trois !!!

]Lien de l'image externe

Dieu inventa le monde et le reste... c'est du made in CHINA !!! XD

#324 Le 19-08-2011 à 23h50

Bimb'plusse
thelmouche
Concert d'Orelsan le 16 mars , aighhhhht !
Lieu: Mystic Falls avec Damon <3

J'aime beaucoup le deuxième et le troisième , bravo a vous  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6336/moy/5068366.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#325 Le 19-08-2011 à 23h57

Bimb'adonf
starbiiimbo43
...

Elle à beaucoup d'imagination la 3 ème !

//photo.ma-bimbo.com/13/6359/gd/5086924.jpg

Merci à iminou3 Pour Cette Magnifique signature !!
je réponds à tous les msgs envoyez Mp   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 21