Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 21

#376 Le 20-08-2011 à 19h48

Bimb'powa
marina59140
bonjours tout le monde comment aller vous ?? ^^
Lieu: Dunkerque

J'aime trop le dragon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe
Retrouve tout mes dessins sur -> http://Arckya.skyblog.fr ou sur https://www.facebook.com/Arckya?ref=hl

#377 Le 20-08-2011 à 19h49

Bimb'Noob
...

CDC pour la deuxieme !
bisous

#378 Le 20-08-2011 à 21h03

Bimb'plusse
tiff-454300
Merci beaucoup !

Bravo a toutes les 3 !!

CDC pour la 2eme et la 3eme

Avoir sa propre personalité et être soi-même...

#379 Le 20-08-2011 à 21h08

Bimb'fusion
Jaja92210
PP power =D
Lieu: Yo ! :)

Bravo aux gagnantes.

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7933/moy/6345705.jpg
Nobody is perfect but I'm not nobody I'm just ME.
Ze t'aime  Eole <3.       
...
Trop choux <3

La guerre des clans
          /! Besoin de défis /!

#380 Le 20-08-2011 à 21h11

Bimb'pascro
PriiiNCesz
J'aime les ours
Lieu: Nirvana

Bravo !!
ses tre original comme emplacement . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Que tous vos souhaits se réalisent (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
***Interessé a faire une bonne action? Cliqué ce lien***                                                                                                Lien de l'image externe   
***Cliqué ce lien...C'est une surprise***

#381 Le 20-08-2011 à 22h02

Bimb'plusse
vanessa97217
Ok :) !

Enfin un de mes CDC sur le podium!
Bravo au deuxième logement!

Coucou

#382 Le 20-08-2011 à 22h04

Bimb'adonf
Jeanne-Cherry6967
~ Nouveau look ~ Gothic chic ~
Lieu: Lyon

CDC pour la deuxième !!<3

Lien de l'image externe                             /! Grand besoin de défis gagnants ! /!      Vive les bimbos rousses !

#383 Le 20-08-2011 à 23h15

Bimb'adonf
Moi0000
Logement améliorée :D
Lieu: Avec Chris Brown.

bravo ;D

#384 Le 20-08-2011 à 23h21

Bimb'crobien
weshhh
Merci à toutes
Lieu: Eaubonne

bravo à vous même si y a des déco 100x mieux...

http://www.ma-bimbo.com/game/weshhh,3920608.htm

Allez voir une sublime beauté ! =P

#385 Le 20-08-2011 à 23h51

Bimb'plusse
Lio201
...

Bravo au gagnant ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6443/moy/5154176.jpg

Recheche une capture de ma Bimbo au défilé svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Merci !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#386 Le 21-08-2011 à 01h13

Bimb'pascro
mci:)))))))
Lieu: verviers

salut felicitation mais je trouve qu'il y avait des plus beau par example celui avec les poissons et le requin et elle s'appelle (mariannx5) alors s'il vous plait voter la elle le merite trop  biz et encore felicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)))))

fatima yala                   

#387 Le 21-08-2011 à 01h30

Bimb'adonf
DeD2e
...
Lieu: Gosier

Félicitations aux bimbos gagnantes vous avez fait du bon travail en déco !!

J'ai besoin de défis !!! merciiiii les bimbos !                        Ma présentation

Mon profil

Lien de l'image externe

Mon reccord de bimb'pop est de 211 !!! Merci merci merciiiiiiii !! chouette                                                                           

#388 Le 21-08-2011 à 01h55

Bimb'encore
Chixy
Merci beaucoup ! :)
Lieu: St-eustache

CDC aux 2 dernières !! Le dragon est wow! Et le troisième (Qui était mon préféré) est une vraie démonstration d'imagination et d'originalité ! Bravo, bravo !! Je suis super contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#389 Le 21-08-2011 à 09h41

Bimb'pascro
cecile-chm
...
Lieu: Beaumont-Hague

MAGNIFIQUE !!!!! La troisième avait était pour moi un gros coup de ♥ au défilé !!!!!!!! Bravo aussi à la 2ème pour qui j'avais voté aussi !!!!! Bon mimi ...

#390 Le 21-08-2011 à 10h29

Bimb'pascro
MissPauline6701
Merci pour les bimbos pops !

TROP BIEN pour vous c'est trop beau !!!!

//photo.ma-bimbo.com/13/6359/moy/5087122.jpg                                                                                                                                  

#391 Le 21-08-2011 à 11h11

Bimb'Noob
...

Felicitations à toutes même si j' ai un petit faible pour la 3 eme . Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  //photo.ma-bimbo.com/13/6360/moy/5087433.jpg

#392 Le 21-08-2011 à 11h26

Bimb'plusse
Maelys631
Merci beaucoup c'est gentil de votre part à toutes !

Bravo ! j'aime beaucoup la dernière

~Make your dreams real~                                                                                   

#393 Le 21-08-2011 à 11h33

Bimb'adonf
Lirys50
Merci à tous

Felicitation, grand cdc pour la 2eme !

#394 Le 21-08-2011 à 12h04

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥

raissa909 a écrit :

sa va je suis heureuse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Coucou logements sublimes! Peut -tu arreter de flooder merci !

#395 Le 21-08-2011 à 12h58

Bimb'plusse
xCamille49
...

Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Par contre, pour la première, on est pas à Halloween /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. Mais bravo quand même ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

#396 Le 21-08-2011 à 13h44

Bimb'plusse
melodie76255
Oui :)

Salut je pourrais avoir des bimbo com's et bimbop logement et / ou miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Sil vout plait jolie bimbo?? Je vous en supplit /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  Bisoux /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe   
Je lis Le-Magazine et j'adore, passe voir !

#397 Le 21-08-2011 à 14h33

Bimb'crobien
Clemence2921
...
Lieu: Hollywood

Bravo !!!! J'adore ce podium ! CDC pour Chibimarie avec un décor juste sublime logement !!! Mais la 1ère et 3ème superbes aussi ! Belle semaine sur le podium !

♥ Besoin de défis gagnants !!!♥     
http://www.google.fr/pages.php?id=Clemence2921
http://www.google.fr/pages2.php?id=Clemence2921                                                                                                                                                                                                                                                       

#398 Le 21-08-2011 à 14h34

Bimb'crobien
Clemence2921
...
Lieu: Hollywood

melodie76255 a écrit :

Salut je pourrais avoir des bimbo com's et bimbop logement et / ou miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Sil vout plait jolie bimbo?? Je vous en supplit /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  Bisoux /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Tu n'as pas le droit de demander des bimbpop ! Tu peux etre severement punie si quelqu'un te signale !

Dernière modification par Clemence2921 (Le 21-08-2011 à 14h35)

♥ Besoin de défis gagnants !!!♥     
http://www.google.fr/pages.php?id=Clemence2921
http://www.google.fr/pages2.php?id=Clemence2921                                                                                                                                                                                                                                                       

#399 Le 21-08-2011 à 14h42

Bimb'Noob
...

c  nul je deteste c tjr les meme

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 21