Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 21

#251 Le 19-08-2011 à 15h24

Bimb'encore
yasmina19992
?Logan Lerman?

Bravo!! Les gagnantes des conncours de deco sont de plus en plus creatives! CDC Pour la 3eme!  <3 /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hier, demain était aujourd'hui. Demain, aujourd'hui sera hier... Pas facile à comprendre... -.-'
()__()
(_'.'_)  *Aide Lapin a conquérir le monde
(")_(")  en le copiant dans ta signature !!!   

Visitez-moi! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                       

#252 Le 19-08-2011 à 15h50

Bimb'Noob
...

Magnifique décoration pour la 2ème et la 3ème !        /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#253 Le 19-08-2011 à 15h53

Bimb'Noob
vbjaa
BESOIN DE DEFIS GAGANTS SVP !!
Lieu: grenoble

Félicitations !!

#254 Le 19-08-2011 à 15h56

Bimb'encore
AnissaLifsaa
Merci Beaucoup Miss,ça Fait Plaisir :DD
Lieu: Verneuil Sur Seine

Félicitation !   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

My Heart Is So Big For You <3 (◕‿-)

(Mangas : Vampire Knight/itazura Na Kiss/Kare Kano/Peach Girl/Bokura Ga Ita/Sekai-Ichi/Sex Pistols/Skip Beat)

#255 Le 19-08-2011 à 15h59

Bimb'pascro
emilie7398
Merci Pour Vos Com's :) !! x3

Bravo Au Trois Bimbo Sur Le Podium Meme Si Jai Une Preference Pour La 2eme !!

#256 Le 19-08-2011 à 16h04

Bimb'pascro
emmadu862
...

Bravo à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Même si je préfère la troisième les deux autres sont aussi très jolies...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#257 Le 19-08-2011 à 16h05

Bimb'adonf
Luna1636
Lieu: ♥ In the State of Dreaming. ♥

Bravo

<< Nous ne nous souvenons que de qui n'est jamais arrivé. >>
Carlos Ruiz Zafón

Lien de l'image externe

#258 Le 19-08-2011 à 16h12

Bimb'plusse
bimbowinx13798
j'espère que ma bimbo vous plait!!!!! ?
Lieu: Poudlard

Pour une fois le Podium est PARFAIT Bravo à Toutes les 3 et Coup de Cœur pour la 3ème!!!
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6228/moy/4981963.jpg                                    
Je fais Partie du Fan Club d'harry Potter, si tu veux nous rejoindre, Contacte MzlleLiisa
***Absente du 31 au 7 Septembre à 19h sur le Forum et la messagerie*** Merci de me laisser un message si c'est urgent comme ça je prenderai le  temps d'y rèpondre!!

#259 Le 19-08-2011 à 16h12

Bimb'pascro
solene2115
merci beaucoup :D

bravo

#260 Le 19-08-2011 à 16h42

Bimb'crobien
maxyna3
Créatrice de bannière et kits :* Visitez mon profile les anges :bighug:

félicitation aux trois gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10682/moy/8545148.jpg

Créatrice de bannière si tu veux une mp moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#261 Le 19-08-2011 à 16h59

Bimb'adonf
yaoi37
...
Lieu: Tours

Bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe

Fan de Death note? Ce jeu est fait pour vous!                                                       

#262 Le 19-08-2011 à 17h01

Bimb'adonf
Miley-64230
« Put your hands on my waist, do it softly »
Lieu: Hotel California

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png C'est vraiment magnifique (surtout la deuxieme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png) !

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12846/moy/10276109.jpg

#263 Le 19-08-2011 à 17h08

Bimb'pascro
miinie007
Salut c'est moi le roi! Hakunamatata

WAAAW  C'est zolie tout c'est logement!!

Y'a du gout dans l'air /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png;

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°
°°°°°
°

VIILAAA!

xoxo                                                                                   

#264 Le 19-08-2011 à 17h26

Bimb'pascro
sousoua83
??? ??? ???? ?? ????? ? ?????? ?? ?? ???? !!
Lieu: dans l'arche des Noah

bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

j'ai  courru...j'ai courru et je me suis envolé...                               

#265 Le 19-08-2011 à 17h31

Bimb'plusse
misslilipop9
Tagadah, FOuloutte, inséparable, Seconde, Jvou aiime :D

lOov'euh dù styl£ des biimbOs sùùr le pOdiùm /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

I fell in love as we fall asleep, at first slowly, then suddenly...

#266 Le 19-08-2011 à 17h35

Bimb'bimbo
Hye-min
Vives les mangas :D
Lieu: Chez moi -_-''

Woua Ouhhh Très jolie podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Très très gros coup de coeur pour la 2 éme et la 3éme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La Première aussi est très jolie /modules/forum/img/smilies/content4.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7948/moy/6358327.jpg     Panne de P.C :'( Troooop déçut !           

#267 Le 19-08-2011 à 17h41

Bimb'adonf
Jeanne-Cherry6967
~ Nouveau look ~ Gothic chic ~
Lieu: Lyon

Bravo les bimbos !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Vraiment, de mieux en mieux les décos !!!<3 CDC pour la troisième et surtout la deuxième.

Lien de l'image externe                             /! Grand besoin de défis gagnants ! /!      Vive les bimbos rousses !

#268 Le 19-08-2011 à 17h41

Bimb'Noob
...

putain comment elle sont trop laides mama

#269 Le 19-08-2011 à 17h43

Bimb'bimbo
Elisabeth829
À bas la maudète grosse tite !

bravo surtout a la 3°

It’s Priest
Have a Little Priest
Is It Really Good ?
Sir It’s Too Good At Least
Then Again They Don’t Commit Sins Of The Flesh
So It’s Pretty Fresh

#270 Le 19-08-2011 à 17h44

Bimb'Noob
Ma-Bimbo, le meilleure je virtuelle de mode !

Les décos sont magnifiques, les filles. Vous méritez vos places sur le podium.

#271 Le 19-08-2011 à 17h45

Bimb'encore
...

bravo a toutes les trois

#272 Le 19-08-2011 à 17h45

Bimb'adonf
Jeanne-Cherry6967

putain14 a écrit :

Hum hum ! Heu, c'est un forum, pas un concours de stupidité. Tes commentaires désobligeants, garde-les, merci.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Lien de l'image externe                             /! Grand besoin de défis gagnants ! /!      Vive les bimbos rousses !

#273 Le 19-08-2011 à 17h47

Bimb'adonf
Jeanne-Cherry6967

Jeanne-Cherry6967 a écrit :

putain14 a écrit :

Hum hum ! Heu, c'est un forum, pas un concours de stupidité. Tes commentaires désobligeants, garde-les, merci.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Et, pour pas faire de hors sujet, en fait je préfère la 3ème, bravo bravo !!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#274 Le 19-08-2011 à 17h47

Bimb'plusse
Estelle14268
Je vous adoreees !

Bravo !! Mais j'ai une petite préférence pour la 2 ème et la 3 ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 21