Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 22

#326 Le 12-08-2011 à 19h02

Bimb'crobien
maxyna3
Créatrice de bannière et kits :* Visitez mon profile les anges :bighug:

Bravo  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

CDC pou la sirène

Dernière modification par maxyna3 (Le 12-08-2011 à 19h04)

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10682/moy/8545148.jpg

Créatrice de bannière si tu veux une mp moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#327 Le 12-08-2011 à 19h21

Bimb'encore
ninisse26
Je vous adore tous,

je n'aime pas la 1er mais la 2 et 3eme sont bien decorer et puis la 1 est vide;y a rien dedand!

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10564/moy/8450592.jpg

Clique ici pour gagner des bimbo d'or

#328 Le 12-08-2011 à 19h24

Bimb'pascro
Nickye68
Hello les Bimbos ! Je suis encore à la recherche d'une créatrice de bannière pour m'en créer une !

Ouah !!!!! Vraiment de beaux logements cette semaine ! (surtout les deux  1er !) Franchement bravo à vous !

#329 Le 12-08-2011 à 19h26

Bimb'encore
Kim4239
#He is We - All About Us. Cause lovers dance when they're feeling in love.

Waouuh ! Vous avez trop du talent, bravo !

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)   
╚══`.¸YOU.
(¯` ´¯)
`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·´¯`                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#330 Le 12-08-2011 à 19h26

Bimb'plusse
Sarah32465

CDC pour la sirène ....

#331 Le 12-08-2011 à 19h27

Bimb'plusse
rinadya
Merci les filles ! bisous :))
Lieu: Dans la lune <3

Chapeauuu ^^

La Plus Belle Bimbo ♥♥
~ Je m'aime !
//photo.ma-bimbo.com/9/4391/moy/3512471.jpg                   

#332 Le 12-08-2011 à 19h27

Bimb'plusse
Jess30510
Je vous retourne le compliment
Lieu: Dans le lit de Stefan <3 ^^

Bravo a toutes gros CDC pour la 1ere  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9720/moy/7775359.jpg

Vampire Diaries <3
Love Sucks ... <3

~On veut les stars de Vampire Diaries au boulevard des stars~

Team Stelena <3

<3  Peeta Mellark / Josh Hutcherson  <3
<3  Katniss Everdeeen / Jennifer Lawrence  <3

HUNGER GAMES
       <3 May the odds be ever in your favor <3                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#333 Le 12-08-2011 à 19h28

Bimb'adonf
Seendyx
I LOVE P♥KER
Lieu: Miami

Oooh la jolie sirène, c'est vraiment très jolie, bravo ! Et j'aime beaucoup la cuisine de la 2ème, bravo une fois encore ! Par contre la 3ème, je n'aime vraiment pas, y'a rien de super.

#334 Le 12-08-2011 à 19h35

Bimb'parlotte
canon777
Abscente du 16 au 20 avril, vous allez me manquer :)

• Un gros bravo a la premiere, c'est la seule qui a vraiment mérité sa place selon moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
• Bravo aussi a la deuxieme, bien que je peux faire pareil et meme mieu rien qu'en lisant le tuto d'aide aux logements...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
• Et enfin, pour notre chere Reine', je propose qu'on restaure une guillotine Bimbolandienne  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

(Evidement, c'est a prendre a la rigolade  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7676/moy/6140495.jpg                                                                                                    

#335 Le 12-08-2011 à 19h36

Bimb'pascro
sousoua83
??? ??? ???? ?? ????? ? ?????? ?? ?? ???? !!
Lieu: dans l'arche des Noah

bravo ! <3

j'ai  courru...j'ai courru et je me suis envolé...                               

#336 Le 12-08-2011 à 19h39

Bimb'crobien
discrette
c'est peut etre se que je veux qu'elle y resemble
Lieu: versaille

un grand bravo a la premier elle etais dans mes favorites
j'aime moins la 2 eme mais a la basse c'est un concour de logement
et puis la 3 eme on sait pas pourquoi elle s'est retrouvé la mais elle y ai

#337 Le 12-08-2011 à 19h41

Bimb'parlotte
Emma62440
Lieu: Dans la neige.

Bravo la 1ere /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je ne comprends pas le logement de la 3eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Étrange..

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12378/moy/9901934.jpg

#338 Le 12-08-2011 à 19h42

Bimb'plusse
lilisedu85
Merci Beaucoup . x) QU'est-ce petit quelque chose ?

Bravo.
CDC pour la 1ère.

Liz'

#339 Le 12-08-2011 à 19h43

Bimb'Super Saïyen
amy-et-cie
JE REVIENS SUR LE JEU!

Les 3 décors sont superbes !

#340 Le 12-08-2011 à 19h51

Bimb'Noob
faty145
je metterai (+5) a ttes celles qui votent pr ma bimbo =)

bravo

#341 Le 12-08-2011 à 19h55

Bimb'Noob
bimboabbas
Mercii
Lieu: hoenheim

J'aime trop le premier il est trop b ien fait   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#342 Le 12-08-2011 à 19h55

Bimb'numerik
anais1873

Bravo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

CDC pour le premier ! C'est joliment réaliser !
J'aime le style du deuxième, moins le troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10504/moy/8403031.jpg                                                                                                                                                                

#343 Le 12-08-2011 à 19h58

Bimb'powa
Nicole8624
...........bonne semaine.......
Lieu: la où je me sens bien !!

felicitations !!!!!!!!!

♥ The Vampire Diaries ♥
                //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8388/gd/6710084.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#344 Le 12-08-2011 à 19h59

Bimb'plusse
xCamille49
...

Wouah, bravo, j'ai été assez déçu des résultats pour les miss, mais pour la déco, je dis bravo aux trois gagnantes. Et surtout à la première, qui a du bosser assez dur pour en arriver à un tel résultat. Encore bravo, vous méritez d'avoir gagné /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

#345 Le 12-08-2011 à 20h11

Bimb'pascro
Taylor-momsen-goth
Je deteste Les Filles qui ont des niveaux trés supérieurs au mien et qui me lancent des défis --'

J'aime La siréne BravOo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#346 Le 12-08-2011 à 20h21

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

Bravo à la première...et aux autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#347 Le 12-08-2011 à 20h32

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.

Bravo à toute les trois.
Gros coup de coeur pour la première, c'est S.U.B.L.I.M.E. , franchement bravo pour ton originalité en plus c'est super bien fait!

› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

#348 Le 12-08-2011 à 20h51

Bimb'adonf
giscaille33
Vive Ma Bimbo !
Lieu: Dans le pays des rèves :)

La première ;OOO

Un jours mon prince viendra .. Mais pas maintenant , il joue a fifa .. </3                                                           

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 22