Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 22

#301 Le 12-08-2011 à 17h35

Bimb'pascro
Naomie159
& C'EST PARTi POUR 2 JOURS DE DEVOiRS... SOUHAiTE MOi BONNE CHANCE :D ?

Bravo bravo ! surtotu a la sirène !

#302 Le 12-08-2011 à 17h38

Bimb'adonf
tidy13
Merci les Bimbos pour vos messages kissous

bravo aux gagnante alors là bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  les 3 superbe la sirène  parfaite magnifique ^^ la cuisine superbe idée et l'aquarium excellent rare que je vienne sur le forum mais alors là bravo suis waooouuuh ^^ /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Bisous les Bimbos

#303 Le 12-08-2011 à 17h46

Bimb'plusse
Lola1818
...

Bravo a la premiere et a la deuxieme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png cdc sur la sirene ! La troisieme HS !! --'

//photo.ma-bimbo.com/13/6131/moy/4904450.jpg       

#304 Le 12-08-2011 à 17h46

Bimb'powa
Lirlya

Bravo aux 3 gagnantes cdc pour la 1ere /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9223/moy/7377748.jpg

#305 Le 12-08-2011 à 17h46

Bimb'Bronze
luso-931
Lieu: Lunaria

Alors là je suis épatée ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Félicitations à vous trois mes belles, c'est vraiment magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Per Inania Regna.

#306 Le 12-08-2011 à 17h48

Bimb'adonf
nakita1208
thanks grils

bravo les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

#307 Le 12-08-2011 à 17h50

Bimb'Super Saïyen
piitchouniie-199678
The crowd underneath the clouds can't get close to you.
Lieu: Stade du Dragão.

Félicitations aux trois ! :]

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9417/moy/7533325.jpg
∞ i n f i n i t e
«I know these will all be stories some
day. But right now we are alive. And in
this moment, I swear we are infinite.»

#308 Le 12-08-2011 à 17h51

Bimb'Noob
...

bravo surtout à la siréne bravo

#309 Le 12-08-2011 à 17h51

Bimb'adonf
c0liin3
...

whaaaaaa félicitation au 2 première surtout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !!!!

#310 Le 12-08-2011 à 17h53

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .

Bravo a vous 3 . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#311 Le 12-08-2011 à 18h00

Bimb'sensei
pinupaucaramel
Lieu: New York City

Bravo aux gagnantes, surtout à la première avec la sirène *.*

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6861/moy/5488660.jpg   

♥ http://www.liineecee.tumblr.com ♥

#312 Le 12-08-2011 à 18h03

Bimb'encore
alhana
:))))))))))))))))))))))))))))) )))))))))))))))))))))))))))))) )))))))))))))))))))))))))))))) )))))))

Waouh, franchement, j'y croit pas !! la premiere, c'est MAGNIFIQUE !! elle a trop bien fait sa !! Mais Bravo pour les deux autres aussi !

Hey !!    My best friend is mir001 ! oui je l'adore                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#313 Le 12-08-2011 à 18h07

Bimb'crobien
miss-laura84
Merci pour vos coms!

Bravo aux gagnantes

#314 Le 12-08-2011 à 18h36

Bimb'pascro
...
Lieu: Mondeville

Pour une fois que je flashe vraiment sur un podium entier ! Toutes mes félicitation à toutes les trois, je suis vraiment en admiration ! Bravo !

#315 Le 12-08-2011 à 18h37

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes et surtout à la 1ère la sirène est superbe

#316 Le 12-08-2011 à 18h40

Bimb'plusse
Davy14
Pan!k, plus qu'un simple groupe de musique, ma drogue! une drogue qui a décidée d'arrêter sa passion

les 3 décos m'ont bluffé!
ça sent bien l'été pour la 1 et 3 ^^
la 1 a ma préférence! ça a du être du boulot! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Dernière modification par Davy14 (Le 12-08-2011 à 18h42)

POUR TOUT LES FANS DE K-POP ET DE LA COREE :
http://www.koreacute.fr/ : site de e-commerce et cours de coréen gratuit réalisé par un français vivant en Corée.
Pour tout renseignement, n'hésitez pas à rejoindre le groupe facebook https://www.facebook.com/groups/126011797510097/ où je suis un de ses administrateur. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
                                                                                                Lien de l'image externe   
CDBQRLD /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                       

#317 Le 12-08-2011 à 18h44

Bimb'adonf
AriiDeeLiiNee
Très Absente pour le moment désoler .. ;)

Je suis impréssionner par leur décoration d'intérrieur je félicite les gagnant c'est vraiment magnifique ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#318 Le 12-08-2011 à 18h48

Bimb'pascro
Miss-Bimbo-Divine
Mabimbo je J'adore

//photo.ma-bimbo.com/13/6274/moy/5018924.jpg

//photo.ma-bimbo.com/13/6237/moy/4989020.jpg

WELCOME MY FRiENDS                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#319 Le 12-08-2011 à 18h48

Bimb'adonf
destiny329
merrcii
Lieu: superstarplanet

bravo aux gagnantes !!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

#320 Le 12-08-2011 à 18h49

Bimb'adonf
hayde
Je ne suis pas violente comme mon avatar XD
Lieu: 4ème épis de maïs à droite

0_0
Pourquoi on peut pas avoir un aussi beau podium pr les Miss !!!!!
Franchement chapeau, le classement est correct et correspond, je trouve, à la qualité de la piéce.
Bien sur gros coup de coeur pour la premiere ! J'aime et j'aimerai toujours les sirènes alors bravo à toi miss et profitez bien toutes les trois de vos BO bien mérité pour une fois !

KissHayde

C'est dur de mourir quand on veut vivre, mais il est encore plus difficile de vivre quand on veut mourir.

Comme je n'aime pas les signatures, qui sont souvent trop longues, trop grosse et prennent un temps fou sur le forum -_-.....bref je dis juste Carpe Diem à vous 

ET LES ROUSSSES VAINCRONT !!!!!                                                       

#321 Le 12-08-2011 à 18h50

Bimb'bimbo
MaOlga
Mercii

Félicitations aux 3 gagnantes, surtout la 1ère   Magnifique

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#322 Le 12-08-2011 à 18h50

Bimb'sensei
Sassou974
.

L0L, ça commence à devenir saou-lant de voir certaines bimbos plusieurs fois élues (je pense que vous savez de qui je parle) certaines le mériterait ce podium !! è_é

#323 Le 12-08-2011 à 18h50

Bimb'Noob
noli652
je suis super contente que tu trouve ma bimbo belle !!!!!!!merciiiiiiiiiiiiiiiiiil olita66611est bel

bravoooooooo aux 3 bimbos!!!!!!!!!!!!!

#324 Le 12-08-2011 à 19h02

Bimb'adonf
sabrinal
Mici!:)
Lieu: Paris

Bravo! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
La sirène est réussie <3

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 22