Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 22

#376 Le 13-08-2011 à 01h04

Bimb'plusse
Nellybaby1
Surprise

Bravo a vous trois /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

.

#377 Le 13-08-2011 à 01h40

Bimb'crobien
MintySparky
Jadore vos tis com's C cro mimi et sa mencourage ^^!! jsp ke vs srez bcp a mecrire ^_- !!

Felicitation aux gagnante ^^
MAGNIFIQUE la premiere O.O

#378 Le 13-08-2011 à 01h57

Bimb'crobien
Runa16
Merci Les Filles Pour Vos Com's !

Waaouuh Bravo Aux 3 ! La Sirene est Magnifique ! ^^

► Cute Teukie.~ ♔

Lien de l'image externe

#379 Le 13-08-2011 à 01h58

Bimb'adonf
Rica-aline
La la la... LA LA LA !
Lieu: l'Horme

Bravo aux gagnantes ! j'ai une un vrai coup de coup pour les deux premières /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8510/moy/6807238.jpg
           Dream High 2 [Terminé] ~ Rooftop Prince [1/20] Heartstrings [13/16] ~ Tokyo Dogs [3/10]                   

#380 Le 13-08-2011 à 03h53

Bimb'Noob
frenssece
merci je t'aime aussi chérie toi aussi tu as une trés jolie bimbo (we have bieber fever )^^
Lieu: marrakech

bravo surtout la premiere génielllle j'ai bien aimé

#381 Le 13-08-2011 à 04h18

Bimb'Noob
...

pppfff je vous jure que c'est n'importe quoi surtout la première c'est pour la peinture qui est sur le mur que vous avez lui donner 12000 je préfère la 2 sd et la 3 rd par appaure.....ehh moi je préfère avoir 1e chambre simple et blanche mieux que tous se bazard je finis tjr avec 1e parole 1.2.3. vive l'algérie et pour tjr mon paye je t'aime je t'aime j'tme bye

#382 Le 13-08-2011 à 05h14

Bimb'powa
EliiaZz
J'honnis tes paroles autant que j'abhorre chacun de tes mots. Pardonne moi d'avoir ôté le voile..

J'appréciais assez les deux premiers logements alors je suis content de voir leurs propriétaires sur le podium cette semaine.

Félicitations

#383 Le 13-08-2011 à 07h08

Bimb'adonf
doriejolie
merci pour vos gentils com's, vos bimbos sont superbes aussi, bisous mes amies
Lieu: petit monde

la 2 est pas mal, la 3 est très jolie, mais un grand coup de chapeau a la première, quel talent, après l'art comtemporain, l'art naïf, l'art de rue  et toutes autres formes d'arts, voila, le bimbo'art, la bimbo qui se cache derrière ce chef d'oeuvre, est une véritable artiste, ça serait bien de créer une galerie d'art ds ma bimbo, et qu'une fois par semaine, par exemple, on expose les créations de bimbos, telle que la gagnante, mille bravo pr ton grand talent, époustouflant et magique !

SI  LA  VIE  NE  VAUT  RIEN ....   RIEN  NE  VAUT  LA  VIE   !                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#384 Le 13-08-2011 à 07h11

Bimb'adonf
doriejolie
merci pour vos gentils com's, vos bimbos sont superbes aussi, bisous mes amies
Lieu: petit monde

nana98700 a écrit :

pppfff je vous jure que c'est n'importe quoi surtout la première c'est pour la peinture qui est sur le mur que vous avez lui donner 12000 je préfère la 2 sd et la 3 rd par appaure.....ehh moi je préfère avoir 1e chambre simple et blanche mieux que tous se bazard je finis tjr avec 1e parole 1.2.3. vive l'algérie et pour tjr mon paye je t'aime je t'aime j'tme bye

c'est peu-être parceque tu n'es jamais allée visiter un musée, le concours de déco, dois laisser s'exprimer toutes formes d'imaginations, et, maitriser a ce point, le détournement d'objets, est tt simplement du grand art, cqfd !

SI  LA  VIE  NE  VAUT  RIEN ....   RIEN  NE  VAUT  LA  VIE   !                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#385 Le 13-08-2011 à 09h26

Bimb'pascro
...

ça veut dire quoi : cdc ???? dans vos coms????
moi j'aime pas la premiére:( c'est sur, c'est de l'art mais pas de " déco".Pour un tableau c'est magnifique mais pas pour une déco d'une piéce entiére!!!
Comme pour les miss ça va partir en sucette ses élections si on ne respecte pas les regles !

#386 Le 13-08-2011 à 09h31

Bimb'Noob
...

Salut!

#387 Le 13-08-2011 à 10h07

Bimb'adonf
rayms4100
...
Lieu: avec ma boulette dans une bulle de savon

maluta64 a écrit :

ça veut dire quoi : cdc ???? dans vos coms????
moi j'aime pas la premiére:( c'est sur, c'est de l'art mais pas de " déco".Pour un tableau c'est magnifique mais pas pour une déco d'une piéce entiére!!!
Comme pour les miss ça va partir en sucette ses élections si on ne respecte pas les regles !

" CDC = coup de coeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
par contre je vois pas ou sa part en sucette. c'est sa pièce elle la décore comme elle veux, y'a aucune règle spéciale pour décorer sa pièce et si les autres bimbo aiment sont travail alors c'est logique qu'elles votent pour elle. Je l'aurais vu avant, j'aurais aussi voter."

félicitation à toute les 3 mais un énorme cdc à la première qui est une véritable artiste.
Un vrai plaisir pour les yeux.

//photo.ma-bimbo.com/5/2023/moy/1617718.jpg

#388 Le 13-08-2011 à 10h13

Bimb'adonf
missjuju78130
Demain 400 jours de jeu :)
Lieu: New york

bravo au 2 première magnifique logement ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12035/moy/9627839.jpg

#389 Le 13-08-2011 à 10h25

Bimb'plusse
gretash
=D, be HAPPY!

BRAVO!! cdc pour la premiere /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

()__()      (_(
(_'.'_)    (=':')
(")_(")    (,(")(")

--> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde

#390 Le 13-08-2011 à 10h25

Bimb'Noob
...

bravoo pour la premier !/modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#391 Le 13-08-2011 à 10h30

Bimb'blabla
Lynsha448
123ème au classement

Félicitation aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'adore les 2 premiers logements ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12756/gd/10204314.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7497/moy/5996818.jpg

#392 Le 13-08-2011 à 10h34

Bimb'Noob
...

A  ce qui parait la première aurait triché en envoyant des com's pour qu'on vote pour elle!
Il y en a marre à la fin!on ne pourait pas avoir un vrai podium!il y a des bimbos qui aimeraient tenter leur chance sans triche!

#393 Le 13-08-2011 à 10h50

Bimb'blabla
Peytone-Soyer
"Don't worry, be happy !" ♥

Un grand bravo au trois gagnante mais je suis agréablement étonné par maraGlupa   Je n'est jamais vue un bureau aussi original, c'est magnifique. Un énorme bravo à toi  !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#394 Le 13-08-2011 à 11h06

Bimb'pascro
marie6005
0ke ;)

Bravo.

#395 Le 13-08-2011 à 11h12

Bimb'plusse
emma08231
Pap's sorry but... you look like a green apple.
Lieu: 3000 rue des cupcakes roses pralinés

j'arrette pas de regarder la sirene elle est vraiment magnifique ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6946/gd/5556577.jpg

#créatrice de montages et bannières #

#396 Le 13-08-2011 à 11h12

Bimb'Noob
...

Nellybaby1 a écrit :

Bravo a vous trois :bimbosourire:

merci daucoup :oeil:

#397 Le 13-08-2011 à 11h20

Bimb'pascro
penpine
salut merci pour tous vaux com's je repons a tous les com's lesser.!!!! bisous a tout

super jolie bravo

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6793/gd/5434326.jpg                                   

Aller voir ma bimbo ...

#398 Le 13-08-2011 à 11h24

Bimb'plusse
candy07
Huumm.. que c'est bon les nuages. (les pubs alors) Candy Neige ;)
Lieu: ville en chocolat ♥

Je croie que je vais avoir une crise cardiaque c'est le plus beau chédevre au monde!!!!
Cette sireine et manifique encore bravo!!
Bravo au autre aussi c'est la priemiere fois que je voie t'est logement si beau!!!!
VOUS le méritéé!!!/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

baby blue

#399 Le 13-08-2011 à 11h42

Bimb'pascro
emilie7398
Merci Pour Vos Com's :) !! x3

Bravo Au 3 Bimbo Sur Le Podium !! La 1ere Merite Vraiment sa Place !!  C Magnifique Ce Kelle A Fait Moi J'Di ..>> Chapeau ^^  Bisou

#400 Le 13-08-2011 à 11h47

Bimb'pascro
BrendadeMartigues
Merciii Mdr''
Lieu: Martigus

ALLER VOIRE MA BIMBO ET MON APART SVP ET LAISSER MOI UN COM'S ET JE FERAI PAREILLE S.V.P  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 22