Bravo a vous trois
.
Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 22
Bravo a vous trois
Felicitation aux gagnante ^^
MAGNIFIQUE la premiere O.O
Waaouuh Bravo Aux 3 ! La Sirene est Magnifique ! ^^
bravo surtout la premiere génielllle j'ai bien aimé
pppfff je vous jure que c'est n'importe quoi surtout la première c'est pour la peinture qui est sur le mur que vous avez lui donner 12000 je préfère la 2 sd et la 3 rd par appaure.....ehh moi je préfère avoir 1e chambre simple et blanche mieux que tous se bazard je finis tjr avec 1e parole 1.2.3. vive l'algérie et pour tjr mon paye je t'aime je t'aime j'tme bye
J'appréciais assez les deux premiers logements alors je suis content de voir leurs propriétaires sur le podium cette semaine.
Félicitations
la 2 est pas mal, la 3 est très jolie, mais un grand coup de chapeau a la première, quel talent, après l'art comtemporain, l'art naïf, l'art de rue et toutes autres formes d'arts, voila, le bimbo'art, la bimbo qui se cache derrière ce chef d'oeuvre, est une véritable artiste, ça serait bien de créer une galerie d'art ds ma bimbo, et qu'une fois par semaine, par exemple, on expose les créations de bimbos, telle que la gagnante, mille bravo pr ton grand talent, époustouflant et magique !
nana98700 a écrit :
pppfff je vous jure que c'est n'importe quoi surtout la première c'est pour la peinture qui est sur le mur que vous avez lui donner 12000 je préfère la 2 sd et la 3 rd par appaure.....ehh moi je préfère avoir 1e chambre simple et blanche mieux que tous se bazard je finis tjr avec 1e parole 1.2.3. vive l'algérie et pour tjr mon paye je t'aime je t'aime j'tme bye
ça veut dire quoi : cdc ???? dans vos coms????
moi j'aime pas la premiére:( c'est sur, c'est de l'art mais pas de " déco".Pour un tableau c'est magnifique mais pas pour une déco d'une piéce entiére!!!
Comme pour les miss ça va partir en sucette ses élections si on ne respecte pas les regles !
Salut!
maluta64 a écrit :
ça veut dire quoi : cdc ???? dans vos coms????
moi j'aime pas la premiére:( c'est sur, c'est de l'art mais pas de " déco".Pour un tableau c'est magnifique mais pas pour une déco d'une piéce entiére!!!
Comme pour les miss ça va partir en sucette ses élections si on ne respecte pas les regles !
BRAVO!! cdc pour la premiere
bravoo pour la premier !
A ce qui parait la première aurait triché en envoyant des com's pour qu'on vote pour elle!
Il y en a marre à la fin!on ne pourait pas avoir un vrai podium!il y a des bimbos qui aimeraient tenter leur chance sans triche!
Un grand bravo au trois gagnante mais je suis agréablement étonné par maraGlupa Je n'est jamais vue un bureau aussi original, c'est magnifique. Un énorme bravo à toi !!
Bravo.
Nellybaby1 a écrit :
Bravo a vous trois :bimbosourire:
super jolie bravo
Je croie que je vais avoir une crise cardiaque c'est le plus beau chédevre au monde!!!!
Cette sireine et manifique encore bravo!!
Bravo au autre aussi c'est la priemiere fois que je voie t'est logement si beau!!!!
VOUS le méritéé!!!
Bravo Au 3 Bimbo Sur Le Podium !! La 1ere Merite Vraiment sa Place !! C Magnifique Ce Kelle A Fait Moi J'Di ..>> Chapeau ^^ Bisou
ALLER VOIRE MA BIMBO ET MON APART SVP ET LAISSER MOI UN COM'S ET JE FERAI PAREILLE S.V.P