Bwaahtifull a écrit :
Cookiinelle a écrit :
Shilou2 a écrit :
Je suis d'accord moi aussi avec ce que vous dites ! Vous êtes toujours en train de critiquer les bimbos ( elles sont pas belles, leur tenues, elles ont triché ect ...) certe les goûts et les couleurs ne se discute pas mais vous oubliez une chose c'est que si elles ont fini sur le podium c'est que plusieurs bimbos ont voté pour elle !!! peut être que vous aimez pas leur style mais d'autre personne aime et on voté pour elle! et je ne vois pas pourquoi une bimbo qui à un faible niveau n'aurait pas sa chance !! c'est n'importe quoi !
En tout cas je félicite les miss
Je vous souhaite un bon weekend
Juste un truc. Lisez avant d'écrire --".
Vous n'avez toujours pas compris que celles qui votent pour elles sont des moutonnes? Eh ben dis donc...
non elles ont pas compris ou veulent pas comprendre , que cette election est surtout un concour de la personne la plus populaire sur "jeux de tables" ...
puis l'argument du "vous aimeriez pas que l'on dise ça de vous ..." deja on a aucune chance d'etre sur le poduim , si ce systeme reste comme il est . Moi je soutient celles qui osent dire ce qu'il en est . On a le droit de s'exprimer meme si ça fait grincer des dents . Comme on dit , y a que la verité qui blesse .
et ben nous aussi on a le droit de s'exprimer et donner notre avis pour ma part il n'y a rien qui me blesse je dis juste ce que je pense !
ARRETER un peu avec vos histoires de popularité sur les forums il n'y a pas que les personnes du forum qui votent!!! Je le redis les goûts et les couleurs ne se discute pas, on peut très bien aimé une bimbo qui et habillé simplement plutôt qu'une avec une grande robe, de toute façon il y aura toujours des personnes qui viendront se plaindre! quand il y avait des miss qui n'avaient que des grandes robe certaines râlaient bref Ce n'est qu'un jeu certaine d'entre vous on tendance à l'oublié j'ai l'impression !