Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26

#576 Le 13-08-2011 à 23h32

Bimb'crobien
cookieman
...
Lieu: Chez moi ^^

Bravo aux gagnantes!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10188/moy/8149770.jpg

#577 Le 13-08-2011 à 23h34

Bimb'crobien
Soleana
Merci à toutes pour tous ces messages sympas ! Merci beaucoup ! ;)

Au vu de pas mal de messages précédents (et même de + anciens lors des précédents podiums), je me disais qu’il faudrait peut-être  ouvrir une autre catégorie de podium, style “La bimbo la + populaire”,  avec des critères bien distincts de ceux de la “Miss Bimbo”.   /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Dans la catégorie “Bimbo la + populaire”, tout(e) prétendant(e) aurait le droit, voire même le devoir de se faire connaître, d’envoyer des bim coms à tout va (faut quand même avoir le temps, l’énergie et la volonté pour le faire !!! c’est pas rien !), mais avec la restriction qui reste de rigueur, “ne pas quémander de vote”.   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
J’ai remarqué que ce sont souvent les + jeunes joueur(-euses) qui sont très dynamiques pour ça ! Avec leur bas niveau et leurs peu de moyens, ce sont leurs seules armes. Comme ça on ne les traiterait plus de tricheurs(-euses) et ils (elles) pourraient accéder au podium sans provoquer tollé, indignation ou dépit.   /modules/forum/img/smilies/snif.gif
Là ce ne serait pas tellement la tenue mais bien la capacité de communication et d’échange qui serait le critère décisif.   /modules/forum/img/smilies/content3.gif 
Et puis ça remettrait les choses en ordre et au clair pour la catégorie “Miss Bimbo”, où la tenue, le style,  l’imagination  et l’originalité seront vraiment à l’honneur et retrouveront leur place.   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Bien sûr pour ces 2 catégories, une présentation originale et riche de sa bimbo et/ou de soi-même resterait de rigueur aussi. 
Je ne sais pas ce que vous en pensez ?   /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#578 Le 13-08-2011 à 23h39

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼

Soleana a écrit :

Au vu de pas mal de messages précédents (et même de + anciens lors des précédents podiums), je me disais qu’il faudrait peut-être  ouvrir une autre catégorie de podium, style “La bimbo la + populaire”,  avec des critères bien distincts de ceux de la “Miss Bimbo”.   /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Dans la catégorie “Bimbo la + populaire”, tout(e) prétendant(e) aurait le droit, voire même le devoir de se faire connaître, d’envoyer des bim coms à tout va (faut quand même avoir le temps, l’énergie et la volonté pour le faire !!! c’est pas rien !), mais avec la restriction qui reste de rigueur, “ne pas quémander de vote”.   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
J’ai remarqué que ce sont souvent les + jeunes joueur(-euses) qui sont très dynamiques pour ça ! Avec leur bas niveau et leurs peu de moyens, ce sont leurs seules armes. Comme ça on ne les traiterait plus de tricheurs(-euses) et ils (elles) pourraient accéder au podium sans provoquer tollé, indignation ou dépit.   /modules/forum/img/smilies/snif.gif
Là ce ne serait pas tellement la tenue mais bien la capacité de communication et d’échange qui serait le critère décisif.   /modules/forum/img/smilies/content3.gif 
Et puis ça remettrait les choses en ordre et au clair pour la catégorie “Miss Bimbo”, où la tenue, le style,  l’imagination  et l’originalité seront vraiment à l’honneur et retrouveront leur place.   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Bien sûr pour ces 2 catégories, une présentation originale et riche de sa bimbo et/ou de soi-même resterait de rigueur aussi. 

Non, je ne suis pas vraiment d'accordn, e trouve que ce sera trop simple d'avoir de l'argent, un trophée, un bouquet, une écharpe et de la popularité juste parce qu'on a de l'énergie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

#579 Le 13-08-2011 à 23h47

Bimb'crobien
Soleana

Il ne s'agirait pas que d'énergie (c'est caricatural comme remarque !) mais surtout de capacité de communication et d'échange, de popularité sur le forum, dans l'ensemble du jeu.

#580 Le 14-08-2011 à 00h11

Bimb'crodulevel
fofolle974
Call me Lady Burton.
Lieu: Gotham City

Hum. Je ne suis pas d'accord avec vous. Je trouve que le podium devrait resté le symbole et la récompense des efforts fournis par chacuns/chacunes pour se trouver un style et se distinguer des autres. Au départ, c'était à ça qu'il servait. Bon, c'est sûr que maintenant, il ne ressemble plus à grand chose ce podium si mythique, mais gardons l'espoir qu'un jour il retrouvera sa grandeur d'antan ! Et puis, je suis d'accord avec Cookii', il serait alors trop simple d'avoir de l'argent, et des trophées s'il suffisait simplement de se faire connaître... Il faut se faire remarquer par son style et non pas par les commentaires qu'on laisse dans le style "passe voir ma bimbo". Je sais que tu as dis que ce genre de commentaire serait interdits,Soleana, mais malgré ces interdictions, j'ai bien peur que de nombreuses joueuses trichent, déjà qu'ils y en a un paquet, des tricheuses, ne leur donnons pas en plus des raisons de le faire.

#581 Le 14-08-2011 à 00h30

Bimb'crobien
Soleana

C'est bien pour ça que je parlais de distinguer 2 catégories.
On peut avoir une super tenue ou être super originale sans être populaire pour autant et inversement. Comme ça on sait vraiment pour quoi et pour qui on vote et les clones et votes moutons ne viendraient plus encombrer et fausser le podium mythique (comme tu dis Fofolle) de la "Miss Bimbo". Enfin bon, c'est une idée comme ça qui en vaut bien une autre.

#582 Le 14-08-2011 à 00h38

Bimb'sensei
leslie016
Mercii beaucoup pour tout c'est com trop gentil
Lieu: Poudlard

Bravo au Miss préférence pour la 3eme

All
Monster
Are
Human                                                                                                                                   

#583 Le 14-08-2011 à 01h13

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland

Soleana a écrit :

Excellente idée !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4275/moy/3419469.jpg

#584 Le 14-08-2011 à 02h28

Bimb'crobien
lilou53223
mmmmmmeeeerccci
Lieu: paye imaginaire

Soleana a écrit :

C'est bien pour ça que je parlais de distinguer 2 catégories.
On peut avoir une super tenue ou être super originale sans être populaire pour autant et inversement. Comme ça on sait vraiment pour quoi et pour qui on vote et les clones et votes moutons ne viendraient plus encombrer et fausser le podium mythique (comme tu dis Fofolle) de la "Miss Bimbo". Enfin bon, c'est une idée comme ça qui en vaut bien une autre.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
merci

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8345/gd/6675348.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#585 Le 14-08-2011 à 08h16

Bimb'plusse
auxia

Soleana a écrit :

Je trouve que c'est une trés bonne idée

Et quand meme bravo aux 3 gagnantes

Dernière modification par auxia (Le 14-08-2011 à 16h42)

"L'espoir. C'est la seule chose plus forte que la peur"
    -Hunger Games                                       

#586 Le 14-08-2011 à 08h53

Bimb'parlotte
blakie
"Montre moi un homme affranchi du fardeau des rêves, je te dirai voici un homme libre..."

bravo aux gagnantes, et je suis d'accord avec Soleana, il y a plein de bimbos qui ont des tenues tres originales mais elles ne sont pas "connues", et il faut avouer qu'au podium, il n'y a pas toujours des recompenses seulement pour la tenue, mais aussi et surtout pour la "notoriété" et que ces bimbos concernées ( je ne vise personne en particulier ) sont recompensées + pour le temps passé que pour avoir fait preuve d'originalité et d'idée surprenante ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
mais bon, il y a aussi de tres belles bimbos qui sont recompensées, donc le sujet est debat ^^"

#587 Le 14-08-2011 à 09h18

Bimb'encore
lilou-isabelle
...

bravo aux 3 gagnantes!!!!

#588 Le 14-08-2011 à 09h41

Bimb'Noob
...

blakie a écrit :

bravo aux gagnantes, et je suis d'accord avec Soleana, il y a plein de bimbos qui ont des tenues tres originales mais elles ne sont pas "connues", et il faut avouer qu'au podium, il n'y a pas toujours des recompenses seulement pour la tenue, mais aussi et surtout pour la "notoriété" et que ces bimbos concernées ( je ne vise personne en particulier ) sont recompensées + pour le temps passé que pour avoir fait preuve d'originalité et d'idée surprenante ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
mais bon, il y a aussi de tres belles bimbos qui sont recompensées, donc le sujet est debat ^^"

"Tenues originales mais pa connues" c'est exactement çà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Avec le temps nous aurons peut être ce que nous espérons... l'expression dit : "tout vient à point à qui sait attendre", donc je propose de patienter et en attendant, de continuer à féliciter les gagnantes car une semaine de podium c'est pas rien quand même surtout quant on aime être connu, populaire ...

Félicitationx aux miss élues... pour ne pas flooder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#589 Le 14-08-2011 à 10h22

Bimb'adonf
MissJuju31620
A l'hunanimité je crois que ma bimbo plait !! Merci pour tous vos com's Ils me touchent
Lieu: Au Paradis

Bravo aux 3 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Besoin de defis Gagnants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6844/moy/5474431.jpg

CREATICE DE BANNIERE OU DE MONTAGE !!
N'ESITEz PAS  DEMANDER !!
                                                            (pour voir toutes les bannieres crées rendez-vous sur ma fiche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )                                                                                                                                           

#590 Le 14-08-2011 à 11h35

Bimb'sensei
Marion-star2
Vivement mon anniv' (le 10 septembre!)^^

Bravo aux trois gagnantes! Vous l'avez bien mérité!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11216/moy/8972515.jpg                                                                                                   

#591 Le 14-08-2011 à 11h58

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

BRAVo Aux 3 MiSs bimb0  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5818/moy/4653763.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#592 Le 14-08-2011 à 12h01

Bimb'adonf
titeaurele
Je suis une bimbo !
Lieu: 0¤ EuH 0¤

Félicitations aux trois gagnantes !!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

*____________________***___***_____________________*
*___§_______§§§§____*___*_*___*___§_____§__§§§§§___*
*___§______§____§__*_____*_____*__§_____§__§_______*
*___§______§____§___*_________*___§_____§__§_______*
*___§______§____§____*_______*____§____.§__§§§_____*
*___§______§____§_____*_____*______§___§___§_______*
*___§______§____§______*___*________§_§____§_______*
*___§§§§____§§§§________*_*__________§_____§§§§§___*
*________________________*_________________________*

#593 Le 14-08-2011 à 12h02

Bimb'pascro
Drop-0fBlood
...

Bravo a la deuxième & a la troisième. J'aime pas trop la première..

VTF

Mon ptit cat ♥♥♥    -La mode se démode, le style jamais. CC.                                                                       

#594 Le 14-08-2011 à 12h16

Bimb'pascro
julia840
bonne chance a vous toutes l'originalité fait notre force

lilou52411 a écrit :

Miss-chocolaurine a écrit :

Mais arrêtez de vous plaindre oui vous ne les trouvez pas belles mais c'est pas pour autant que vous devez vous plaindre à longueur de journée! Tricheuse, clones, pas belles mais vous trouvez que ça à dire! Je pense que les bimbo's doivent aussi se plaindre avec toutes les critiques de la part des joueuse. Sympa pour celles du podium toujours à vous plaindre. Ne faites pas ce qu'on aimerai pas qu'on vous fasse ! Si vous vous retrouvez sur le podium un jour... et que vous voyez que tout le monde vous critique vous aurez l'air fin. Faut arrêter elles ont le droit d'avoir leur propre style bon sang!
Donnez votre avis mais...ARRÊTEZ DE VOUS PLAINDRE !!

Moi perso je ne trouve pas toutes les bimbo's du podium belles mais bon félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

nous avons toutes le droit de nous exprimer quand meme!!
les bimbos qui ne trichent pas en ont ras le bol toutes les semaines d'etre autant deçuent!!
moi je les comprends!!!
et tant pis pour celles qui ne comprennent pas!
amicalement!
lilou!  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

je suis dacord avec Miss-chocolaurine ont ce plien toutes de la meme chose c vrai koi plus de 24 pages qui dite toujours : "j'en ai mard de ceci mard de cela,pas originale,clones,ect... il est vrai qu'il faux s'exprimer mais ci ont est 60 pour dire la meme chose c pas la peine ! moi si je me retrouve sur le podium un jour et qu'ont me dise ses mechanseter sur le forum ou meme en message sa me plairait pas du tout et qu'elle est tricher ou pas sa ne les changera pas plus si ont 5 ou 60, donc c bon ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Dernière modification par julia840 (Le 14-08-2011 à 12h19)

//photo.ma-bimbo.com/12/5934/moy/4746579.jpg                                                                                                   

#595 Le 14-08-2011 à 12h19

Bimb'adonf
Cathy3749
I'll take a potato chip... and EAT IT !
Lieu: Newnewnewnew York

Cookiinelle a écrit :

La 3-me --"
Bravo les clones.
//photo.ma-bimbo.com/13/6266/moy/5012505.jpg

Toujours des clones... -_-'   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#596 Le 14-08-2011 à 12h23

Bimb'adonf
Cathy3749
I'll take a potato chip... and EAT IT !
Lieu: Newnewnewnew York

patoune222 a écrit :

blakie a écrit :

"Tenues originales mais pa connues" c'est exactement çà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Avec le temps nous aurons peut être ce que nous espérons... l'expression dit : "tout vient à point à qui sait attendre", donc je propose de patienter et en attendant, de continuer à féliciter les gagnantes car une semaine de podium c'est pas rien quand même surtout quant on aime être connu, populaire ...

Félicitationx aux miss élues... pour ne pas flooder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je suis d'accord mais... Il n'y aurait pas un moyen de connaître ces tenues plus vite ???  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#597 Le 14-08-2011 à 12h24

Bimb'incrust
chloe45000
"Tiens, j'ai déjà vu cet endroit.. " Roronoa Zorro

Bravo ♥

Je sais que la troisième est un peu plus originale que les autres, mais je n'aime pas du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Sinon bravo à toutes les trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe                                                                                               

#598 Le 14-08-2011 à 12h28

Bimb'plusse
J' adore Jena Lee et j' adore les personnes qui adorent Jena Lee !!! ^ ^

Cathy3749 a écrit :

Cookiinelle a écrit :

La 3-me --"
Bravo les clones.
//photo.ma-bimbo.com/13/6266/moy/5012505.jpg

Toujours des clones... -_-'   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Oui toujours -_-'... Malheureusement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png !!!

╔(¯`v´¯)               
║║╔═╦╦╦═╗ 
║╚╣║║║║╩╣   
╚═╩═LoveJenaLee

Cliquez ICI : http://www.google.fr/pages.php?id=LoveJenaLee
Et là : http://www.google.fr/pages2.php?id=LoveJenaLee                                           

#599 Le 14-08-2011 à 12h36

Bimb'crobien
spontanait
Waouhh c'est super touchant! Merci pour toutes ces gentillesse Bisous à vous tous!! 974 en force xp
Lieu: à la Réunion 974 lé doss!!

Félicitation aux trois gagnantes! Mais je suis quand même un peu déçu par ce podium, il est bien vrai que je n'ai pas voter mais je trouve quand même que ces gagnantes sont simple =/ Mais bon, bravo à vous ^^

Lien de l'image externe
-Bimb'Noob ----->0       1750 posts --->Bimb'incrust
-Bimb'pascro--->15      2250 posts --->Bimb'parlotte
-Bimb'encore -->50      2750 posts --->Bimb'accro
-Bimb'plusse -->80      3000 posts --->Bimb'blabla
-Bimb'crobien-->170    3500 posts --->Bimb'glue
-Bimb'adonf ---->250    3750 posts --->Bimb'crobimbo
-Bimb'powa ---->500    3750 posts --->Bimb'crobimbo
-Bimb'sensei -->750    4500 posts --->Bimb'fusion
-Bimb'bimbo -->1250   7500 posts --->Bimb'Super Saïyen
                                 9750 posts --->Bimb'bionik
                                10250 posts -->Bimb'supersonik

#600 Le 14-08-2011 à 12h38

Bimb'plusse
J' adore Jena Lee et j' adore les personnes qui adorent Jena Lee !!! ^ ^

Cathy3749 a écrit :

patoune222 a écrit :

blakie a écrit :

Je suis d'accord mais... Il n'y aurait pas un moyen de connaître ces tenues plus vite ???  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ouai ce serait plus simple !

╔(¯`v´¯)               
║║╔═╦╦╦═╗ 
║╚╣║║║║╩╣   
╚═╩═LoveJenaLee

Cliquez ICI : http://www.google.fr/pages.php?id=LoveJenaLee
Et là : http://www.google.fr/pages2.php?id=LoveJenaLee                                           

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26