Bravo aux gagnantes!!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#577 Le 13-08-2011 à 23h34
Au vu de pas mal de messages précédents (et même de + anciens lors des précédents podiums), je me disais qu’il faudrait peut-être ouvrir une autre catégorie de podium, style “La bimbo la + populaire”, avec des critères bien distincts de ceux de la “Miss Bimbo”.
Dans la catégorie “Bimbo la + populaire”, tout(e) prétendant(e) aurait le droit, voire même le devoir de se faire connaître, d’envoyer des bim coms à tout va (faut quand même avoir le temps, l’énergie et la volonté pour le faire !!! c’est pas rien !), mais avec la restriction qui reste de rigueur, “ne pas quémander de vote”.
J’ai remarqué que ce sont souvent les + jeunes joueur(-euses) qui sont très dynamiques pour ça ! Avec leur bas niveau et leurs peu de moyens, ce sont leurs seules armes. Comme ça on ne les traiterait plus de tricheurs(-euses) et ils (elles) pourraient accéder au podium sans provoquer tollé, indignation ou dépit.
Là ce ne serait pas tellement la tenue mais bien la capacité de communication et d’échange qui serait le critère décisif.
Et puis ça remettrait les choses en ordre et au clair pour la catégorie “Miss Bimbo”, où la tenue, le style, l’imagination et l’originalité seront vraiment à l’honneur et retrouveront leur place.
Bien sûr pour ces 2 catégories, une présentation originale et riche de sa bimbo et/ou de soi-même resterait de rigueur aussi.
Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
#578 Le 13-08-2011 à 23h39
Soleana a écrit :
Au vu de pas mal de messages précédents (et même de + anciens lors des précédents podiums), je me disais qu’il faudrait peut-être ouvrir une autre catégorie de podium, style “La bimbo la + populaire”, avec des critères bien distincts de ceux de la “Miss Bimbo”.
Dans la catégorie “Bimbo la + populaire”, tout(e) prétendant(e) aurait le droit, voire même le devoir de se faire connaître, d’envoyer des bim coms à tout va (faut quand même avoir le temps, l’énergie et la volonté pour le faire !!! c’est pas rien !), mais avec la restriction qui reste de rigueur, “ne pas quémander de vote”.
J’ai remarqué que ce sont souvent les + jeunes joueur(-euses) qui sont très dynamiques pour ça ! Avec leur bas niveau et leurs peu de moyens, ce sont leurs seules armes. Comme ça on ne les traiterait plus de tricheurs(-euses) et ils (elles) pourraient accéder au podium sans provoquer tollé, indignation ou dépit.
Là ce ne serait pas tellement la tenue mais bien la capacité de communication et d’échange qui serait le critère décisif.
Et puis ça remettrait les choses en ordre et au clair pour la catégorie “Miss Bimbo”, où la tenue, le style, l’imagination et l’originalité seront vraiment à l’honneur et retrouveront leur place.
Bien sûr pour ces 2 catégories, une présentation originale et riche de sa bimbo et/ou de soi-même resterait de rigueur aussi.
Non, je ne suis pas vraiment d'accordn, e trouve que ce sera trop simple d'avoir de l'argent, un trophée, un bouquet, une écharpe et de la popularité juste parce qu'on a de l'énergie
#579 Le 13-08-2011 à 23h47
Il ne s'agirait pas que d'énergie (c'est caricatural comme remarque !) mais surtout de capacité de communication et d'échange, de popularité sur le forum, dans l'ensemble du jeu.
#580 Le 14-08-2011 à 00h11
Hum. Je ne suis pas d'accord avec vous. Je trouve que le podium devrait resté le symbole et la récompense des efforts fournis par chacuns/chacunes pour se trouver un style et se distinguer des autres. Au départ, c'était à ça qu'il servait. Bon, c'est sûr que maintenant, il ne ressemble plus à grand chose ce podium si mythique, mais gardons l'espoir qu'un jour il retrouvera sa grandeur d'antan ! Et puis, je suis d'accord avec Cookii', il serait alors trop simple d'avoir de l'argent, et des trophées s'il suffisait simplement de se faire connaître... Il faut se faire remarquer par son style et non pas par les commentaires qu'on laisse dans le style "passe voir ma bimbo". Je sais que tu as dis que ce genre de commentaire serait interdits,Soleana, mais malgré ces interdictions, j'ai bien peur que de nombreuses joueuses trichent, déjà qu'ils y en a un paquet, des tricheuses, ne leur donnons pas en plus des raisons de le faire.
#581 Le 14-08-2011 à 00h30
C'est bien pour ça que je parlais de distinguer 2 catégories.
On peut avoir une super tenue ou être super originale sans être populaire pour autant et inversement. Comme ça on sait vraiment pour quoi et pour qui on vote et les clones et votes moutons ne viendraient plus encombrer et fausser le podium mythique (comme tu dis Fofolle) de la "Miss Bimbo". Enfin bon, c'est une idée comme ça qui en vaut bien une autre.
#582 Le 14-08-2011 à 00h38
Bravo au Miss préférence pour la 3eme
All
Monster
Are
Human
#583 Le 14-08-2011 à 01h13
Soleana a écrit :
Excellente idée !!!
#584 Le 14-08-2011 à 02h28
Soleana a écrit :
C'est bien pour ça que je parlais de distinguer 2 catégories.
On peut avoir une super tenue ou être super originale sans être populaire pour autant et inversement. Comme ça on sait vraiment pour quoi et pour qui on vote et les clones et votes moutons ne viendraient plus encombrer et fausser le podium mythique (comme tu dis Fofolle) de la "Miss Bimbo". Enfin bon, c'est une idée comme ça qui en vaut bien une autre.
merci
#585 Le 14-08-2011 à 08h16
Soleana a écrit :
Je trouve que c'est une trés bonne idée
Et quand meme bravo aux 3 gagnantes
Dernière modification par auxia (Le 14-08-2011 à 16h42)
"L'espoir. C'est la seule chose plus forte que la peur"
-Hunger Games
#586 Le 14-08-2011 à 08h53
bravo aux gagnantes, et je suis d'accord avec Soleana, il y a plein de bimbos qui ont des tenues tres originales mais elles ne sont pas "connues", et il faut avouer qu'au podium, il n'y a pas toujours des recompenses seulement pour la tenue, mais aussi et surtout pour la "notoriété" et que ces bimbos concernées ( je ne vise personne en particulier ) sont recompensées + pour le temps passé que pour avoir fait preuve d'originalité et d'idée surprenante ...
mais bon, il y a aussi de tres belles bimbos qui sont recompensées, donc le sujet est debat ^^"
et hop vers le profil de la donzelle pour une économie de clics.. ^^
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#587 Le 14-08-2011 à 09h18
bravo aux 3 gagnantes!!!!
#588 Le 14-08-2011 à 09h41
blakie a écrit :
bravo aux gagnantes, et je suis d'accord avec Soleana, il y a plein de bimbos qui ont des tenues tres originales mais elles ne sont pas "connues", et il faut avouer qu'au podium, il n'y a pas toujours des recompenses seulement pour la tenue, mais aussi et surtout pour la "notoriété" et que ces bimbos concernées ( je ne vise personne en particulier ) sont recompensées + pour le temps passé que pour avoir fait preuve d'originalité et d'idée surprenante ...
mais bon, il y a aussi de tres belles bimbos qui sont recompensées, donc le sujet est debat ^^"
"Tenues originales mais pa connues" c'est exactement çà Avec le temps nous aurons peut être ce que nous espérons... l'expression dit : "tout vient à point à qui sait attendre", donc je propose de patienter et en attendant, de continuer à féliciter les gagnantes car une semaine de podium c'est pas rien quand même surtout quant on aime être connu, populaire ...
Félicitationx aux miss élues... pour ne pas flooder
#590 Le 14-08-2011 à 11h35
Bravo aux trois gagnantes! Vous l'avez bien mérité!!
#592 Le 14-08-2011 à 12h01
Félicitations aux trois gagnantes !!
*____________________***___***_____________________*
*___§_______§§§§____*___*_*___*___§_____§__§§§§§___*
*___§______§____§__*_____*_____*__§_____§__§_______*
*___§______§____§___*_________*___§_____§__§_______*
*___§______§____§____*_______*____§____.§__§§§_____*
*___§______§____§_____*_____*______§___§___§_______*
*___§______§____§______*___*________§_§____§_______*
*___§§§§____§§§§________*_*__________§_____§§§§§___*
*________________________*_________________________*
#593 Le 14-08-2011 à 12h02
Bravo a la deuxième & a la troisième. J'aime pas trop la première..
VTF
Mon ptit cat ♥♥♥ -La mode se démode, le style jamais. CC.
#594 Le 14-08-2011 à 12h16
lilou52411 a écrit :
Miss-chocolaurine a écrit :
Mais arrêtez de vous plaindre oui vous ne les trouvez pas belles mais c'est pas pour autant que vous devez vous plaindre à longueur de journée! Tricheuse, clones, pas belles mais vous trouvez que ça à dire! Je pense que les bimbo's doivent aussi se plaindre avec toutes les critiques de la part des joueuse. Sympa pour celles du podium toujours à vous plaindre. Ne faites pas ce qu'on aimerai pas qu'on vous fasse ! Si vous vous retrouvez sur le podium un jour... et que vous voyez que tout le monde vous critique vous aurez l'air fin. Faut arrêter elles ont le droit d'avoir leur propre style bon sang!
Donnez votre avis mais...ARRÊTEZ DE VOUS PLAINDRE !!
Moi perso je ne trouve pas toutes les bimbo's du podium belles mais bon félicitation
nous avons toutes le droit de nous exprimer quand meme!!
les bimbos qui ne trichent pas en ont ras le bol toutes les semaines d'etre autant deçuent!!
moi je les comprends!!!
et tant pis pour celles qui ne comprennent pas!
amicalement!
lilou!
je suis dacord avec Miss-chocolaurine ont ce plien toutes de la meme chose c vrai koi plus de 24 pages qui dite toujours : "j'en ai mard de ceci mard de cela,pas originale,clones,ect... il est vrai qu'il faux s'exprimer mais ci ont est 60 pour dire la meme chose c pas la peine ! moi si je me retrouve sur le podium un jour et qu'ont me dise ses mechanseter sur le forum ou meme en message sa me plairait pas du tout et qu'elle est tricher ou pas sa ne les changera pas plus si ont 5 ou 60, donc c bon !
Dernière modification par julia840 (Le 14-08-2011 à 12h19)
#595 Le 14-08-2011 à 12h19
Cookiinelle a écrit :
La 3-me --"
Bravo les clones.
//photo.ma-bimbo.com/13/6266/moy/5012505.jpg
Toujours des clones... -_-'
#596 Le 14-08-2011 à 12h23
patoune222 a écrit :
blakie a écrit :
"Tenues originales mais pa connues" c'est exactement çà Avec le temps nous aurons peut être ce que nous espérons... l'expression dit : "tout vient à point à qui sait attendre", donc je propose de patienter et en attendant, de continuer à féliciter les gagnantes car une semaine de podium c'est pas rien quand même surtout quant on aime être connu, populaire ...
Je suis d'accord mais... Il n'y aurait pas un moyen de connaître ces tenues plus vite ???
#597 Le 14-08-2011 à 12h24
Bravo ♥
Je sais que la troisième est un peu plus originale que les autres, mais je n'aime pas du tout Sinon bravo à toutes les trois !
#598 Le 14-08-2011 à 12h28
Cathy3749 a écrit :
Cookiinelle a écrit :
La 3-me --"
Bravo les clones.
//photo.ma-bimbo.com/13/6266/moy/5012505.jpg
Toujours des clones... -_-'
Oui toujours -_-'... Malheureusement !!!
╔(¯`v´¯)
║║╔═╦╦╦═╗
║╚╣║║║║╩╣
╚═╩═LoveJenaLee
Cliquez ICI : http://www.google.fr/pages.php?id=LoveJenaLee
Et là : http://www.google.fr/pages2.php?id=LoveJenaLee
#599 Le 14-08-2011 à 12h36
Félicitation aux trois gagnantes! Mais je suis quand même un peu déçu par ce podium, il est bien vrai que je n'ai pas voter mais je trouve quand même que ces gagnantes sont simple =/ Mais bon, bravo à vous ^^
Lien de l'image externe
-Bimb'Noob ----->0 1750 posts --->Bimb'incrust
-Bimb'pascro--->15 2250 posts --->Bimb'parlotte
-Bimb'encore -->50 2750 posts --->Bimb'accro
-Bimb'plusse -->80 3000 posts --->Bimb'blabla
-Bimb'crobien-->170 3500 posts --->Bimb'glue
-Bimb'adonf ---->250 3750 posts --->Bimb'crobimbo
-Bimb'powa ---->500 3750 posts --->Bimb'crobimbo
-Bimb'sensei -->750 4500 posts --->Bimb'fusion
-Bimb'bimbo -->1250 7500 posts --->Bimb'Super Saïyen
9750 posts --->Bimb'bionik
10250 posts -->Bimb'supersonik
#600 Le 14-08-2011 à 12h38
Cathy3749 a écrit :
patoune222 a écrit :
blakie a écrit :
Je suis d'accord mais... Il n'y aurait pas un moyen de connaître ces tenues plus vite ???
Ouai ce serait plus simple !
╔(¯`v´¯)
║║╔═╦╦╦═╗
║╚╣║║║║╩╣
╚═╩═LoveJenaLee
Cliquez ICI : http://www.google.fr/pages.php?id=LoveJenaLee
Et là : http://www.google.fr/pages2.php?id=LoveJenaLee