Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26

#601 Le 14-08-2011 à 12h47

Bimb'pascro
lilise545
Dark style!!!
Lieu: Beautyland

Bravo aux gagnantes surtout à la troisième qui a osé ne pas faire comme les autres un peu déçus de la première par son style de clones!!!! Et la deuxième n'est pas mal!!!!!
Bravo!!!!

Un jour l'amour demanda à l'amitié:"A quoi tu sers?
-A secher les larmes que tu fais couler"

#602 Le 14-08-2011 à 12h53

Bimb'crobien
cristale974
merci à toutes pour vos comms!!! bisouxx

déçu il y avait tellement de jolies bimbos!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#603 Le 14-08-2011 à 13h04

Bimb'plusse
B-Mergime-B-Loves
Merci,

SALUT

Moi j'pense que la premiere n'a pas triche! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
Et en plus c'est pas parce que elle a un niveau bas quelle ne peu pas devenir miss!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Et en plus elle est belle
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

La deusieme ;je sais pas si elle a triche mais ce ne veu pas forcement dire quelle a triché si sa seur a triché!
Et je n'vois vraiment pas comment elle pourais triché!

Bravo a la 1!
La meilleur /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Si ya quelqun qui te dit que tu a triché ! ne crois pas!Surment cette personne est jalouse /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Bisous!!

J’ai jamais eu l’impression de te manquer.
Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.                           

#604 Le 14-08-2011 à 13h15

Bimb'plusse
J' adore Jena Lee et j' adore les personnes qui adorent Jena Lee !!! ^ ^

Cathy3749 a écrit :

patoune222 a écrit :

blakie a écrit :

bravo aux gagnantes, et je suis d'accord avec Soleana, il y a plein de bimbos qui ont des tenues tres originales mais elles ne sont pas "connues", et il faut avouer qu'au podium, il n'y a pas toujours des recompenses seulement pour la tenue, mais aussi et surtout pour la "notoriété" et que ces bimbos concernées ( je ne vise personne en particulier ) sont recompensées + pour le temps passé que pour avoir fait preuve d'originalité et d'idée surprenante ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
mais bon, il y a aussi de tres belles bimbos qui sont recompensées, donc le sujet est debat ^^"

"Tenues originales mais pa connues" c'est exactement çà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Avec le temps nous aurons peut être ce que nous espérons... l'expression dit : "tout vient à point à qui sait attendre", donc je propose de patienter et en attendant, de continuer à féliciter les gagnantes car une semaine de podium c'est pas rien quand même surtout quant on aime être connu, populaire ...

Félicitationx aux miss élues... pour ne pas flooder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je suis d'accord mais... Il n'y aurait pas un moyen de connaître ces tenues plus vite ???  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je ne sais pas mais j'espère que qqn nous répondra !

╔(¯`v´¯)               
║║╔═╦╦╦═╗ 
║╚╣║║║║╩╣   
╚═╩═LoveJenaLee

Cliquez ICI : http://www.google.fr/pages.php?id=LoveJenaLee
Et là : http://www.google.fr/pages2.php?id=LoveJenaLee                                           

#605 Le 14-08-2011 à 13h27

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼

LoveJenaLee a écrit :

Cathy3749 a écrit :

patoune222 a écrit :

"Tenues originales mais pa connues" c'est exactement çà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Avec le temps nous aurons peut être ce que nous espérons... l'expression dit : "tout vient à point à qui sait attendre", donc je propose de patienter et en attendant, de continuer à féliciter les gagnantes car une semaine de podium c'est pas rien quand même surtout quant on aime être connu, populaire ...

Félicitationx aux miss élues... pour ne pas flooder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je suis d'accord mais... Il n'y aurait pas un moyen de connaître ces tenues plus vite ???  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je ne sais pas mais j'espère que qqn nous répondra !

Un moyen de faire connaître ses tenues? O_O
La seule solution c'est de les poster sur le forum x)
Sinon, ça vire à la triche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

#606 Le 14-08-2011 à 13h27

Bimb'adonf
Shilou2
merci ^^

julia840 a écrit :

lilou52411 a écrit :

Miss-chocolaurine a écrit :

Mais arrêtez de vous plaindre oui vous ne les trouvez pas belles mais c'est pas pour autant que vous devez vous plaindre à longueur de journée! Tricheuse, clones, pas belles mais vous trouvez que ça à dire! Je pense que les bimbo's doivent aussi se plaindre avec toutes les critiques de la part des joueuse. Sympa pour celles du podium toujours à vous plaindre. Ne faites pas ce qu'on aimerai pas qu'on vous fasse ! Si vous vous retrouvez sur le podium un jour... et que vous voyez que tout le monde vous critique vous aurez l'air fin. Faut arrêter elles ont le droit d'avoir leur propre style bon sang!
Donnez votre avis mais...ARRÊTEZ DE VOUS PLAINDRE !!

Moi perso je ne trouve pas toutes les bimbo's du podium belles mais bon félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

nous avons toutes le droit de nous exprimer quand meme!!
les bimbos qui ne trichent pas en ont ras le bol toutes les semaines d'etre autant deçuent!!
moi je les comprends!!!
et tant pis pour celles qui ne comprennent pas!
amicalement!
lilou!  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

je suis dacord avec Miss-chocolaurine ont ce plien toutes de la meme chose c vrai koi plus de 24 pages qui dite toujours : "j'en ai mard de ceci mard de cela,pas originale,clones,ect... il est vrai qu'il faux s'exprimer mais ci ont est 60 pour dire la meme chose c pas la peine ! moi si je me retrouve sur le podium un jour et qu'ont me dise ses mechanseter sur le forum ou meme en message sa me plairait pas du tout et qu'elle est tricher ou pas sa ne les changera pas plus si ont 5 ou 60, donc c bon ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Je suis d'accord moi aussi avec ce que vous dites ! Vous êtes toujours en train de critiquer les bimbos ( elles sont pas belles, leur tenues, elles ont triché ect ...) certe les goûts et les couleurs ne se discute pas mais vous oubliez une chose c'est que si elles ont fini sur le podium c'est que plusieurs bimbos ont voté pour elle !!! peut être que vous aimez pas leur style mais d'autre personne aime et on voté pour elle! et je ne vois pas pourquoi une bimbo qui à un faible niveau n'aurait pas sa chance !! c'est n'importe quoi !

En tout cas je félicite les miss

Je vous souhaite un bon weekend

Dernière modification par Shilou2 (Le 14-08-2011 à 13h28)

#607 Le 14-08-2011 à 13h34

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼

Shilou2 a écrit :

julia840 a écrit :

lilou52411 a écrit :

nous avons toutes le droit de nous exprimer quand meme!!
les bimbos qui ne trichent pas en ont ras le bol toutes les semaines d'etre autant deçuent!!
moi je les comprends!!!
et tant pis pour celles qui ne comprennent pas!
amicalement!
lilou!  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

je suis dacord avec Miss-chocolaurine ont ce plien toutes de la meme chose c vrai koi plus de 24 pages qui dite toujours : "j'en ai mard de ceci mard de cela,pas originale,clones,ect... il est vrai qu'il faux s'exprimer mais ci ont est 60 pour dire la meme chose c pas la peine ! moi si je me retrouve sur le podium un jour et qu'ont me dise ses mechanseter sur le forum ou meme en message sa me plairait pas du tout et qu'elle est tricher ou pas sa ne les changera pas plus si ont 5 ou 60, donc c bon ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Je suis d'accord moi aussi avec ce que vous dites ! Vous êtes toujours en train de critiquer les bimbos ( elles sont pas belles, leur tenues, elles ont triché ect ...) certe les goûts et les couleurs ne se discute pas mais vous oubliez une chose c'est que si elles ont fini sur le podium c'est que plusieurs bimbos ont voté pour elle !!! peut être que vous aimez pas leur style mais d'autre personne aime et on voté pour elle! et je ne vois pas pourquoi une bimbo qui à un faible niveau n'aurait pas sa chance !! c'est n'importe quoi !

En tout cas je félicite les miss

Je vous souhaite un bon weekend

Juste un truc. Lisez avant d'écrire --".
Vous n'avez toujours pas compris que celles qui votent pour elles sont des moutonnes? Eh ben dis donc...

이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

#608 Le 14-08-2011 à 13h41

Bimb'pascro
laeti319
Merci beaucoup :)
Lieu: Martres-Tolosane

bravo à toutes !

Tu es ma moitié,mon ame soeur
Tu es mon sourire, quand je pleure
Tu es l'ami dont jai besoin.                   

#609 Le 14-08-2011 à 13h53

Bimb'adonf
Shilou2
merci ^^

Cookiinelle >>>> j'ai lu ce que vous avez écrit peut être qu'il y a certain vote mouton mais il y a d'autre personne qui ont voté pour ces filles! elles n'ont pas gagné l'élection qu'avec les votes moutons faut arretez aussi de vous acharner comme sa sur elle et de toujours trouver une excuse ! dailleur petite parenthèse les filles qui sont sur les forums et qui vote pour leur copine elles aussi font des votes moutons alors !!!

#610 Le 14-08-2011 à 14h07

Bimb'encore
Lolitadu64780
I can't believe it ♥ Julie♥

Belles bimbos !

& pourquoi moi ca m'est jamais arrivé :'(♥

Un rêve ---> devenir miss bimbo ! ♥

Lien de l'image externe               

#611 Le 14-08-2011 à 14h13

Bimb'plusse
auri49
toi aussi tu me manque !!

Plutôt jolies, bravo

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours.

#612 Le 14-08-2011 à 14h21

Bimb'pascro
mandine62131
Oui sa Va tk't Mdr' Biizous :)
Lieu: Roubaix

BRAVO A VOUS 3 !! <3

#613 Le 14-08-2011 à 14h23

Bimb'adonf
nakita1208
thanks grils

bravo les miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

#614 Le 14-08-2011 à 15h04

Bimb'fusion
miss-coco62260
♥♡❤⬆

Trèèèèèèèèèèèèèès deçue, surtout de la deuxième, c'est quoi ce style ''je met une robe, des chaussure, hop j'suis en finale et je suis su rle podium'' !? Sa m'aggace de voir des bimbos tricheuse .. Perso, je ne sais pas si elel a vraiment triché, mais en tout cas.. On dirais .. Car il y avait beaucoup de bimbo 20x plus belel qu'elle, après cela reste mon avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et un gros cdc pour la 3e .

Dernière modification par miss-coco62260 (Le 14-08-2011 à 15h04)

« La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. »

#615 Le 14-08-2011 à 15h38

Bimb'pascro
mci:)))))))
Lieu: verviers

rana19981 a écrit :

D'accord.

La première: Je veux pas être méchante, mais j'aime pas. Trop simple. Pas beau. :$
Oh et niveau très bas pour un podium de je trouve.

La deuxième: Selon moi, elle a triché. JE N'ACCUSE PERSONNE. Je ne fais que dire ce que je crois. 518 BP en 2 jours c'est beaucoup et pour moi, presque impossible.
En plus son niveau est super bas pour un podium.

La troisième: La troisième a changer de style pour pouvoir arriver sur le podium. Sa stratégie à marché en tout cas. ! Sinon , j'ai rien à dire à propos d'elle.

On verra si le podium restera à 3 bimbos à la fin de la semaine.
Pour l'instant, je sors & on laisse le travail aux modos.

*sors, bisous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png*

c'est pas le niveau qui compte et sa se met elle etait dans le defile et beaucoup de personne on mit j'adore alors n'ecrit pas des choses dont tes pas ure

fatima yala                   

#616 Le 14-08-2011 à 15h38

Bimb'pascro
liloune1378
:)
Lieu: Au pays des rêves ♥♥♥

Bravo à toutes !!!!!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par liloune1378 (Le 14-08-2011 à 15h44)

Crétrice de bannières, Com's ou MP pour en avoir une
Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#617 Le 14-08-2011 à 15h41

Bimb'plusse
miss519743
Méerci pour les com's j'essaye de les rendre mais j'ai vraiiment troOp de com's !! Kiiss a tous !!

félicitations

~ J'veux faiire d' ma viie un compte de feeii. ♥

#618 Le 14-08-2011 à 15h43

Bimb'plusse
miss519743
Méerci pour les com's j'essaye de les rendre mais j'ai vraiiment troOp de com's !! Kiiss a tous !!

Lolitadu64780 a écrit :

Belles bimbos !

& pourquoi moi ca m'est jamais arrivé :'(♥

Un rêve ---> devenir miss bimbo ! ♥

jespère ke sa va tarivé

~ J'veux faiire d' ma viie un compte de feeii. ♥

#619 Le 14-08-2011 à 15h46

Bimb'Noob
liloulol11
tkt

OUAIIIIII BRAVO 

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

SALUT   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26