C'est pitoyable, je me demande pourquoi ce foutu vote existe encore, on voit toujours la même chose, jusqu'au maquillage quand même !!
Heureusement nexttrain change un peu le podium, mais pas de manière flagrante, il n'y a pas de grande originalité...
C'est vraiment dommage, il y avait de jolies bimbos qui innovaient un peu, mais non il faut toujours revoir les mêmes...
Je garde tout de même espoir pour la semaine prochaine !!! après tout il y avait mon coup de cœur deux ou trois semaines de suite ! En espérant que la prochaine soit la bonne !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 19
#176 Le 29-07-2011 à 01h23
#177 Le 29-07-2011 à 01h23
Bravo à la troisième pour qui j'avais voté, et honte aux deux premières qui sont des tricheuses !! Et pourtant il y avait de superbes bimbos au DDF... On va encore finir la semaine avec une seule bimbo sur le podium !!!
Encore bravo à nexttrain !
#179 Le 29-07-2011 à 01h30
Encore des clones.... sa change... --"
Mais bravo à la 3eme qui aurait mérité la 1ère place !!! ♥
#180 Le 29-07-2011 à 01h32
C'est d'un lamantable .. --'
Mais ceci dit, si elles sont sur le podium, c'est que des bimbos aiment les clones ( comme la 1ère et la 2ème ), comment vous voulez qu'on améliore les podiums aussi ? Alors évidemment, celles qui veulent atteindre le podium s'habillent comme elles..
C'est pas prêt de se terminer, on aura beau râler tout ce qu'on peut..
Bravo quand même à la troisième
#182 Le 29-07-2011 à 01h39
misha688 a écrit :
C'est pitoyable, je me demande pourquoi ce foutu vote existe encore, on voit toujours la même chose, jusqu'au maquillage quand même !!
Heureusement nexttrain change un peu le podium, mais pas de manière flagrante, il n'y a pas de grande originalité...
C'est vraiment dommage, il y avait de jolies bimbos qui innovaient un peu, mais non il faut toujours revoir les mêmes...
Je garde tout de même espoir pour la semaine prochaine !!! après tout il y avait mon coup de cœur deux ou trois semaines de suite ! En espérant que la prochaine soit la bonne !!
tu as raison ! Pourquoi voter ? je suis désoler mais la première et deuxième ont dirait la même bimbo mais pas avec les mêmes vêtements.Tant qu'a faire ont devrait être miss chacune notre tour il y aurait plus trop d’intérêt mais au moins tout le monde serait contant et puis basta!
en tout les cas bravo a la trosième qui est la plus méritante !
Dernière modification par Ava5661 (Le 29-07-2011 à 01h41)
Monter a cheval donne un avant gout de la liberté parfaite,
mon coeur bat au rythme de ses foulées .
J'ai pris une seconde pour te remarquer,une minutes pour t'aimer,mais ca prendra une éternité pour t'oublier. Kitty ♥
La plus belle chose qui m'est arriver c'est d'avoir m'y le pied a l'étrier .
#183 Le 29-07-2011 à 01h41
J'hallucine complètement tout les adorables com ici et sur ma messagerie!
Merci à tous, ça me touche beaucoup!!
Je vous jure je ne pensais pas que ma bimbo était autant appréciée! Moi qui l'ai toujours trouvée très simple (mais c'est voulu hein, c'est pas de la flemme! :-P) par rapport à ce que je voyais au défilé... j'étais sûre de ne JAMAIS être élue MDR
Encore merci à tout le monde, et tournée générale de bisous!!!!
#185 Le 29-07-2011 à 01h50
Bravo Nexttrain...
Même si cette 3ème place... heu...
Bref! Bisous à toi, qui es la seule à mériter l'écharpe, les BO et la reconnaissance cette semaine!
#186 Le 29-07-2011 à 01h50
Ma première réaction quand j'ai vue le podium?: OMG --'
Alala, ce que je pense c'est que elles vont drvoir avoir plusieurs millieurs de messages du genre: marre des clones xD Sa serait le rêve *=* *soors xD*
bref, bravo tout de même a nexttrain Sa bimbo n'est pas tellement a mon goût mais elle mérite sa place car elle n'as pas trichée et cE n'est pas une clone, et c'est pour sa que je la félicite bravo a elle uniquement Et j'espère qu'un jour on aura un meilleur podium :3 même si ce n'est pas demain sa serait génial de voir un beau podium *O*
Ps. La bimbo de nexttrain n'est pas si mal c'étais juste la tenue qui ne me plaisait pas trop, mais sinon le maquillage *.*
Dernière modification par LisaMiss17568 (Le 29-07-2011 à 01h54)
#187 Le 29-07-2011 à 01h56
Stangs a écrit :
C'est d'un lamantable .. --'
Mais ceci dit, si elles sont sur le podium, c'est que des bimbos aiment les clones ( comme la 1ère et la 2ème ), comment vous voulez qu'on améliore les podiums aussi ? Alors évidemment, celles qui veulent atteindre le podium s'habillent comme elles..
C'est pas prêt de se terminer, on aura beau râler tout ce qu'on peut..
Bravo quand même à la troisième
J'y pensais justement !! Parce qu'énormément de bimbos se plaignent des clones... ( j'en suis la première ^^ ) Mais.. si elles sont là.. c'est que des gens ont voté pour elles... non?
J'ai dans l'espoir que sa changera un jour...
Ps : Je le dis encore une fois ^^ ,Nexttrain !! Tu es resplandissante !!
#188 Le 29-07-2011 à 01h59
bravoooooooooooooooooooooooooooooo
EDIT ADMIN: merci de relire les règles concernant les signatures ou tu seras sanctionné(e)
http://www.ma-bimbo.com/forum/t420573,1-rappel-concernant-les-signatures-sur-le-forum-a-lire-ou-relire.htm
#190 Le 29-07-2011 à 02h07
BRAVO aux bimbo sur le podium!! je trouve que les deux premières se ressemblent un peu. mais bon, ce n'est peut-être qu'une impression
#191 Le 29-07-2011 à 02h08
Je te suis Zaya :] . Il restera que la 3ème !
Félicitation que à la 3ème Nexttrain (je crois ) & les autres --' .
#192 Le 29-07-2011 à 02h08
Bravo à toute mais j'ai un doute là Reine n'était pas sur le podium y'a quelque temps ? C'est quoi ce truc, des clones et maintenant des bimbos qui reviennent sur le podium !!!! Je sais pas ou on va mais on n'y va !!!
Lien de l'image externe
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#193 Le 29-07-2011 à 02h15
lovemanga6 a écrit :
Bravo a vous trois !! Vous le méritez !! Et je trouve que le podium c'est amélioré ! Bravo et bonne continuation !!
MDR tu trouve ça de l'amélioration toi ? La première c'est une revenante, la deuxième un clone, et la mode "Robe" revien...Ts J'vous jure j'en est marre de voir ces conneries et le pire c'est que les modos font rien....Je sais que c'est les vacances et qu'ils ont beaucoup de travail. Mais cette histoire sa fait longtemp qu'elle dur et qu'elle dur depuis bien trop longtemps !!!
Lien de l'image externe
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥
#194 Le 29-07-2011 à 02h16
bravoooooooooooooooooooo
Je félicite juste Nexttrain, bravo à elle!!
j'adore justin bieber ^^
#195 Le 29-07-2011 à 02h22
bravo nexttrain (c'est un modèle pour moi)
#196 Le 29-07-2011 à 02h28
Je trouve ce podium très original , je suis contente !
Franchement, je n'ai jamais vu aucune tenue sur aucune autre Miss Bimbo ressemblait à une des 3 tenues ( enfin des 2 premières ) ! Je dis bravo *s'éclate de rire* Je savais que je tiendrais même pas une minute à mentir sur un truc pareil . Pathétique. Les 2 premières n'ont aucun com's ou alors très peu , la première , sa description a été supprimé et la deuxième , elle dit au monde entier qu'elle est au DDF . Mais bien sur, la plus belle est sur la dernière marche du podium . Allez donc comprendre , moi j'ai arrêter d'essayer de comprendre ses " Fans des clones " . --'
Après tout , vive les année " Début Ma - bimbo " où tout était si bien . ^^
Félicitations Nexttrain
Et Non - Félicitations les autres que je n'espère pas croisé sur le forum.
Dernière modification par mama1999 (Le 29-07-2011 à 02h29)
Ne peux plus aller sur Ma-bimbo pour une durée indéterminée. Désolée, mais avec les résultats de m*rde que j'ai, je suis obligée.
#197 Le 29-07-2011 à 02h31
Félicitations à Nexttrain.
#198 Le 29-07-2011 à 02h36
. Félicitations !
& Pour celle & Ceux qui disent que Sexy' Est une miss Déchu , Je suis pas sur qu'elle soit déja aller sur le poduim .
SA PЯINƇESSE ❤ .
- 0n est décidé à vivre nos rêves & non rêver nos vies. ♫
Viv ' Li !
#199 Le 29-07-2011 à 02h38
lola81952 a écrit :
2 pur clones...
Que fait reine sur le podium !? En plus les modo lui ont supprimer sa description ! Bien fait !
Je suis d'accord...je crois même qu'il lui on supprimer ces com's....MDR Elle est monter sur le podium mais elle est vite descendus !!
Lien de l'image externe